Restaurant 🇩🇪

Bun-d (Ramstein BX) Avis

📌 US Military Base, KMCC Mall, Bldg 3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach

Dylan.

Le 10/05/2024 à 15:54

1 / 5

La nourriture est trop chère, le personnel est incompétent et peut à peine faire son travail. La qualité de la nourriture ne cesse de se dégrader, et j'avais même un brin d'herbe dans mon bol cette fois-ci. Je suis content d'avoir reçu le bol et non un emballage pour pouvoir le trouver.

Photo n°1 de l'avis de Dylan. fait le 10/05/2024 à 15:54 sur le  Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach
Alyssa.

Le 11/04/2024 à 10:15

5 / 5

Super!

Photo n°1 de l'avis de Alyssa. fait le 11/04/2024 à 10:15 sur le  Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Alyssa. fait le 11/04/2024 à 10:15 sur le  Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach
Minhyeok.e

Le 08/02/2024 à 21:13

1 / 5

Horrible endroit pour prendre un repas. Trop cher par rapport à ce que vous obtenez, le personnel semblait ennuyé lorsqu'il posait des questions ! Première et dernière fois que j'ai visité. Bonne chance avec ton entreprise! 👋

Claudia.o

Le 18/12/2023 à 05:38

5 / 5

La nourriture était excellente et une sélection variée de légumes ! Les jus sont incroyables, chaque fois que j'ai commandé, tout était bien proportionné et avait un goût parfait !

Jessica.e

Le 15/11/2023 à 12:39

5 / 5

J'adore le personnel. Je suis aux États-Unis et j'ai appelé pour passer une commande par téléphone, sans savoir s'ils ont livré au Barricks ou non. Mon copain est tombé malade et n’a pas beaucoup de force pour marcher en ce moment. J'ai expliqué la situation et rapidement, il a eu la gentillesse de me laisser passer la commande et de la livrer aux Barricks. C'était tellement gentil de sa part de faire ça. 🥹 non seulement il a accepté de le faire livrer, mais il ne m'a pas non plus laissé payer la commande. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers vous les gars et toute votre aide. Merci 🙏😊

Mike.m

Le 13/11/2023 à 12:45

1 / 5

poubelle

Tania.

Le 06/10/2023 à 16:41

1 / 5

C'était malheureusement ma dernière commande là-bas. Le riz n’était pas complètement cuit et ils continuent de me facturer le prix fort pour le jus quand c’est un combo… Le concept est bon, mais certains travailleurs ne font tout simplement pas correctement leur travail.

Ruth.c

Le 26/09/2023 à 18:40

1 / 5

Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, elle était pleine de mouches des fruits. Nous ne pouvions même pas manger la nourriture. Dégoûtant.

Bryan.

Le 02/09/2023 à 12:16

2 / 5

J'ai visité Bun - D pour un spécial que j'ai vu publié dans la section menu de leur site Web (acheter un wrap, obtenir un smoothie). Quand j'ai commandé ça, ils m'ont dit que ce n'était plus en promotion. Je leur ai montré l'offre actuellement sur leur site Web et leur ai poliment demandé s'ils l'accepteraient, et ils ont dit non sans aucune considération. Nourriture décente, mais j'emmènerai mes affaires ailleurs à l'avenir avec ce type de service client.

Nic.

Le 04/08/2023 à 14:04

1 / 5

Cet endroit m'a donné la pire intoxication alimentaire de tous les temps…. Quelqu’un ne se lave pas les mains ici, soit cela, soit il ne respecte pas les directives alimentaires appropriées. Brut

mwirth187.

Le 03/04/2023 à 09:26

2 / 5

Je mange ici parce que c'est l'une des options les plus saines de la base. Souvent, les travailleurs ne prennent pas soin de répartir uniformément les garnitures. Ils ont également un panneau pour télécharger leur application. Malheureusement, l'employé m'a dit qu'il n'acceptait pas l'application. La nourriture est correcte sinon.

Stevedore.o

Le 13/03/2023 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Lexiemae.

Le 20/01/2023 à 10:38

5 / 5

Le seul endroit où je mangerai sur la base, à part 5 gars. La nourriture est plutôt bonne mais c'est cher. Si je pouvais avoir un bol de riz pour 7 euros, je mangerais ici tout le temps.

Sarah.a

Le 26/09/2022 à 16:08

3 / 5

Nous n'avons pas eu de mauvaise expérience avec quiconque travaillant ici mais je ne mentirai pas, c'était peut-être la pire salade que j'ai jamais mangée 🥲😅

Priscilla.

Le 25/07/2022 à 14:13

3 / 5

C'est une bonne option saine si vous le faites correctement, mais assez chère. Ce n'est pas grave, votre magasin de bowling moyen

Jon.

Le 19/07/2022 à 08:16

1 / 5

Ne perdez pas votre temps ici. Le personnel est impoli et semble détester sa vie. La nourriture est une alternative saine, mais elle gâche simplement l'expérience et c'est presque comme si vous étiez un fardeau pour eux lors de la commande. Tu as été prévenu.

Matt.i

Le 25/04/2022 à 10:06

5 / 5

Ne commandez pas les extras si vous avez un budget limité. Des options fraîches et saines pour le déjeuner à 10 dollars, un service bon et rapide. mieux que le métro.

Laura.

Le 25/03/2022 à 16:00

1 / 5

Employés impolis. Le caissier a regardé mon ami et moi et a dit quelque chose à ses collègues qui ont tous ri et parlé encore tout en nous regardant. Nous sommes sur une base américaine en Allemagne, si vous voulez parler trash, faites-le en anglais ou en allemand.

Tyler.o

Le 15/12/2021 à 09:20

1 / 5

Trop cher et la nourriture n'est pas de bonne qualité.

Robacus.

Le 23/09/2021 à 08:53

2 / 5

Si vous commandez de la viande supplémentaire, surveillez-les. J'ai demandé le triple et ils m'ont raidi. J'y suis retourné et j'ai acheté une seule portion de poulet seule pour comparer la taille de la portion et j'ai été très déçu. La nourriture était bonne

Photo n°1 de l'avis de Robacus. fait le 23/09/2021 à 08:53 sur le  Bun-d (Ramstein BX) à Ramstein-Miesenbach
Helga.y

Le 14/09/2021 à 11:17

2 / 5

Salade de poulet petite portion, petite salade

z.

Le 13/08/2021 à 17:07

5 / 5

Après un long séjour à l'hôtel, je peux affirmer avec certitude que cet endroit est l'un de mes endroits préférés pour un repas. Un certain nombre de choses ont un coût supplémentaire (avocat, quinoa, houmous) qu'il est désagréable d'apprendre à mi-chemin de la préparation de votre nourriture, et je ne suis pas sûr que tout cela soit clairement indiqué. Mais les bols et wraps de riz carnitas sont délicieux et contiennent beaucoup de nourriture. Je vous conseille la sauce avocat si vous avez du mal à choisir.

bjlt142.

Le 15/11/2020 à 20:17

2 / 5

Vous ne pouvez pas mettre la moitié des ingrédients dans votre bol/wrap sans payer un supplément sur le menu déjà trop cher. Le service client amical fait également défaut et passera ensuite la moitié de votre journée aux toilettes. Ce qui est triste, c’est que cela reste peut-être votre meilleure option dans le BX.

Jeff.u

Le 28/06/2020 à 00:34

5 / 5

L'un des rares endroits du KMCC à proposer des options végétaliennes légitimes. J'adore préparer les wraps et les remplir de légumes et de falafels. Les prix aussi sont excellents.

Spencer.e

Le 11/04/2020 à 17:40

5 / 5

Excellentes salades, petits déjeuners, construisez vos propres bols, beaucoup de protéines disponibles. C'est bien d'avoir quelque chose avec des légumes quand on est à TDY ou sur la route !

Jocelin.a

Le 09/02/2020 à 17:49

3 / 5

3,5... il y avait une salade de carnitas au porc, ce qui était bien, sinon un peu trop cher. Mon problème concerne le smoothie vert Monster. Les ingrédients contiennent des épinards, de la mangue et de la pomme, mais ils l'ont préparé avec du jus de pomme au lieu de la pomme. C'est incroyablement doux, et cela aurait été assez doux s'ils avaient simplement suivi leur propre conseil. Veuillez changer votre signe pour inclure JUICE, les gens sauront alors qu'ils paient pour un mal de tête dû au sucre.

Alexander.o

Le 05/12/2019 à 05:31

4 / 5

Restaurant cafétéria alternatif et sain

  • 🏪 KiNG Imbiss (251 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!


  • 🏪 Zur Linde (236 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Des prix intéressants, une nourriture délicieuse et un personnel sympathique et typique du pays.


  • 🏪 Serways Raststätte Hunsrück West (2604 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos mais pas beaucoup de places de parking très fréquentées.


  • 🏪 Immerath (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nicibelle - Ückeritzer Quarkbällchen (59 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner super délicieux, beaucoup de choix et des prix intéressants ! De plus, des sièges confortables sur des chaises de plage pour profiter du soleil (et des boules de quark)☺️ Merci !


  • 🏪 Landgasthof Bruns (200 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Sportgaststätte Spadelsberg (75 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ils étaient très gentils avec les enfants qui étaient là aussi et si vous amenez des chiens avec vous, ce n'est pas un problème. Les portions vous rassasient et il y avait aussi du schnaps à la maison. Même les enfants ont reçu du schnaps sans alcool (du jus dans un verre à shot). Ce fut une belle visite et nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Restaurant am Sportplatz TSV Neuhengstett (136 Avis)

  • 💬 Service rapide et super adapté aux enfants. Nourriture très savoureuse. Les portions sont copieuses mais pas trop grandes. Excellent rapport qualité/prix. Super sièges sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir Mise à jour 2022 : La situation du Corona s'est quelque peu atténuée, nous pouvons à nouveau manger à l'intérieur. Comme toujours génial. Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service. Adapté aux enfants. Mise à jour été 2022 - menu du jour réduit pour un service plus efficace. Bonne idée. Nourriture délicieuse comme toujours.


  • 🏪 Dada Falafel (1911 Avis)

  • 💬 Nous avons testé la carte chez Dada, leur assiette de spécialités était délicieuse ! Tout est hyper frais, et tous les produits sont parfaitement préparés. Nous étions six, et nous avons tous adoré !


  • 🏪 Gaststätte Zum Hombachtal (4 Avis)

  • 💬 Des escalopes et des pizzas énormes et super délicieuses. Le service de livraison moyennant des frais supplémentaires est en fait normal. Grand menu avec une cuisine indienne, allemande et italienne.