Pension de famille 🇩🇪

Pension “Garni” Avis

📌 Goethestraße 1A, 17153 Stavenhagen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pension “Garni” à Stavenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension “Garni” à Stavenhagen

H.-I...

Le 20/06/2022 à 05:39

5 / 5

Propre, fonctionnel, pas cher. Nous recommandons.

  • 🏪 Pension an der Metow (35 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes. Des hôtes très sympathiques. Chambres très belles et propres. Très bon petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Zur Ziagla-Hütt'n (433 Avis)

  • 💬 Ambiance agreable et les mets sont copieux et bons


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik-Kalbe Milde (448 Avis)

  • 💬 Super resto ! Excellente cuisine méditerranéenne en Allemagne centrale ! Je recommande!


  • 🏪 Mira Döner, Pizza, Pasta (24 Avis)

  • 💬 Une petite boutique familiale raffinée. Les garçons font très bien leur travail. Les portions étaient très suffisantes pour nous et tout y est fraîchement préparé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir, même si nous devons parcourir quelques kilomètres, la nourriture en vaut la peine.


  • 🏪 Pension Harztor - Thomas Hesse (66 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner délicieux et très varié. Les chambres sont propres et le propriétaire est sympathique et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Dorf Münsterland (2173 Avis)

  • 💬 Très belle prestation hôtelière et restaurant. Une très belle décoration rustique. Les chambres belles et très propre. Les personnels accueillants et disponibles. Grand parking face a l'entrée de l'hôtel. Le tout dans un très joli cadre.


  • 🏪 Die Kölschbar (24 Avis)

  • 💬 Les salles conviennent également bien aux groupes privés. Pub chaleureux


  • 🏪 Gasthof zum Pflug (240 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, je peux certainement le recommander. Emplacement merveilleux, personnel attentif et qualifié.


  • 🏪 Am Buchberg (95 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à déjeuner à court terme en tant que petit groupe de motos de 6 personnes. Patron drôle qui salue tout le monde personnellement et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. De plus, une nourriture très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Buddhas Bed & Wellness (19 Avis)

  • 💬 Heike et Mario Nous appartenons également à la catégorie des « récidivistes ». Comme nous savions à quoi nous attendre, nous attendions encore plus avec impatience un long week-end dans ce petit paradis que Nils et Tom ont créé avec beaucoup d'amour du détail. Comme de nombreux autres clients du « Buddhas Bed & Wellness » ont été ravis de leur séjour, nous sommes également entièrement d'accord avec leurs critiques. Un endroit pour tous ceux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité et peuvent s'impliquer dans un concept bien pensé avec des délices culinaires issus de la cuisine végétarienne/végétalienne. Les offres de bien-être qui contribuent à une détente complète sont une expérience particulière. Une chose est sûre pour nous : nous resterons des invités réguliers !