📌 Sosaer Str. 8, 08324 Bockau - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:58
Le réveillon du Nouvel An était génial, un excellent service avec une cuisine délicieuse et de la bonne musique
Le 17/12/2023 à 19:56
Malgré une petite panne, nous avons pu profiter de notre dîner en toute tranquillité et il était parfaitement bon.
Le 17/09/2023 à 16:52
Nous étions invités à déjeuner à court terme en tant que petit groupe de motos de 6 personnes. Patron drôle qui salue tout le monde personnellement et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. De plus, une nourriture très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2023 à 15:45
Je suis allé au festival racine du 50e anniversaire, hôte super sympa et amusant. Tous les souhaits ont été exaucés. Belle vue, endroit calme, chambres propres. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir !
Le 13/08/2023 à 09:15
Bonnes chambres, petit déjeuner parfait ! L'hôte ne laisse rien à désirer ! 5 étoiles, sans aucun doute !
Le 12/08/2023 à 18:44
L'hôtel am Buchberg est un petit hôtel à la gestion familiale situé à la périphérie de Bockau. A notre arrivée nous avons été accueillis avec humour et charme par le patron. Les chambres sont un peu vieilles mais propres et joliment décorées. Les chambres et l'espace extérieur de l'hôtel impressionnent par leurs détails soignés et leur ambiance chaleureuse. Le service était également très bon et très sympathique.
Le 16/07/2023 à 12:07
Très bonne cuisine, service très agréable. Même si le restaurant était plein, nous avions une belle place dans le jardin, la nourriture était rapide et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2023 à 14:33
Cependant, vous le pouvez.
Le 19/11/2022 à 23:06
Nourriture super délicieuse, ambiance chaleureuse, hôtes absolument sympas, sympathiques et amusants. C'est un peu difficile à trouver pour les non-résidents grâce au système de navigation. Bon, vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous dites que vous avez atteint votre destination, il suffit de rouler quelques mètres plus loin.
Le 31/10/2022 à 08:17
Nous nous sommes donc sentis vraiment à l'aise à l'hôtel Am Buchberg ! Les chambres, le petit-déjeuner, l'air, le paysage sont tous très bons et le personnel est très sympathique !!! Nous étions ici à Pâques, maintenant à nouveau fin octobre... et nous reviendrons ! Un grand merci à toute l'équipe de Viktorija et Petar... bonne chance !
Le 09/10/2022 à 08:27
Un peu caché sur la montagne, mais avec une belle vue. Tout a été préparé amicalement et avec amour. Super service. La nourriture est la meilleure. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça.
Le 17/09/2022 à 22:02
Bon hôtel. Belles chambres. Bon appétit. bon service.
Le 17/09/2022 à 22:00
Un restaurant très sympa et traditionnel. Personne très sympathique. Le café en plein air est également très naturel et agréable. Avec plaisir encore👌
Le 17/09/2022 à 21:58
Tout est génial !!!
Le 07/08/2022 à 06:57
A l'occasion d'un grand anniversaire, nous avons pu séjourner ici au Gasthaus & Pension « Am Buchberg » à Bockau. Un endroit rustique avec un petit 🍻jardin et des aubergistes sympathiques avec qui vous pouvez immédiatement entamer une conversation. Malheureusement, l'auberge n'a pas d'heures d'ouverture régulières (grâce à Corona). Si des fêtes de famille ont lieu dans la maison, des informations seront affichées dans l'application WhatsApp et vous pourrez alors réserver spontanément une table. La nourriture est très savoureuse 😋, même si le menu est petit et qu'il y en a pour tous les goûts.
Le 15/05/2022 à 08:17
Nous avons passé un autre très bon week-end à Am Buchberg. La nourriture est excellente et ne laisse rien à désirer et si quelque chose ne convient pas, il sera fait sur mesure. Tout est propre et quand il fait beau, vous pourrez vous détendre dans le café en plein air. Nous reviendrons certainement. 👍👍👍 Beaucoup de salutations de Thuringe.
Le 24/04/2022 à 06:22
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et propriétaires sympas. Nous aimons venir ici encore et encore.
Le 02/11/2021 à 22:31
Notre voyage à la Pension am Buchberg à Bockau a été une très belle expérience. Le couple propriétaire nous a accueillis très sympathiquement et était là pour nous tout le temps. La nourriture est très bonne et il y a un grand choix. Les chambres sont meublées dans le style Erzgebirge et vous invitent à la flânerie. Je peux fortement recommander un voyage à la Pension am Buchberg. 😊
Le 09/10/2021 à 22:18
C'était sympa
Le 21/09/2021 à 03:26
Une superbe maison d'hôtes, propriétaire très sympathique. Les chambres sont meublées selon les époques. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire. Au restaurant, vous pouvez très bien manger et bien sûr très bien faire la fête. J'y suis allé 4 fois et j'adorerais y revenir.
Le 18/08/2021 à 05:54
Merci pour ces quatre jours merveilleux avec vous. L'accueil chaleureux a immédiatement créé une ambiance de vacances. Une cuisine délicieuse, de belles soirées sur la terrasse confortable et cet endroit incroyablement calme pour des nuits reposantes complètent le tout. Le quartier est fait pour les motocyclistes... Merci, nous reviendrons avec plaisir 🙋♀️
Le 16/08/2021 à 20:01
De la bière fraîchement tirée et fraîche dans toutes les situations et toutes les pentes ! Bel emplacement avec de la bonne nourriture et un excellent service. André est un gars formidable ! Nous étions 16 vélos + enfant sur 14 vélos. C'était merveilleux, amusant et buvable. Merci pour ces 4 jours inoubliables avec vous !
Le 20/06/2021 à 14:23
Dimanche après-midi, une bière fraîchement pression et une délicieuse solyanka. Avec plaisir encore !
Le 13/06/2021 à 08:26
Des gens super sympas, une région magnifique à chaque fois.
Le 13/10/2020 à 08:08
Très sympathique et bon accueil ! Recommandé
Le 19/09/2020 à 14:45
Toujours idéal pour les fêtes de famille ! Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et service super sympathique! Merci pour la super soirée d'hier ! Vous êtes tout simplement génial ! Continuez comme ça!!!
Le 13/09/2020 à 19:14
Ici, vous pouvez passer de très bons moments... et faire de la randonnée... et vous régaler... et cela vaut toujours la peine d'avoir une conversation... Merci ! 😊
Le 19/08/2020 à 16:02
Nous y avons passé 2 nuits. Maison d'hôtes très cosy et joliment décorée avec un jardin pour se détendre. Les chambres sont propres et les hôtes sont très sympathiques :) Merci pour tout :)
Le 03/08/2020 à 08:01
Nous étions ici pour notre 90ème ANNIVERSAIRE et tout était super, de la nourriture faite maison à l'ambiance. Tout est génial.
Le 26/05/2020 à 17:22
Après la pause Corona prescrite, d'autres photos étaient nécessaires. Nous avons choisi l'auberge de campagne « Am Buchberg » pour passer un agréable week-end actif dans les Monts Métallifères. La maison d'hôtes était très bien, les chambres sont propres, le rapport qualité/prix est plus que correct. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. L'emplacement est magnifique, juste le bon endroit pour « descendre », très idyllique. Il ne manquait rien au petit-déjeuner, nous étions même autorisés à graisser officiellement nos petits pains et à les emporter avec nous (et on nous a également remis le papier d'aluminium pour l'emballage 😊). Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable où séjourner et nous ne pouvons que vous encourager à choisir cette maison d’hôtes comme hébergement et à prendre davantage de vacances chez vous. Un grand merci aux hôtes pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons 😊🌱!
Le 07/03/2020 à 20:36
C'était confortable et la nourriture était délicieuse
Le 09/01/2020 à 08:49
Meilleure maison à proximité !
Le 23/10/2019 à 13:44
Bonne nourriture, très savoureuse 😋😋😋. Et André était encore une fois génial... Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir. 🍻🍰🍹🍗🍧🍸🥃
Le 20/10/2019 à 16:44
Avec un temps magnifique et une cuisine délicieuse, vous ne pouvez repartir qu'avec des compliments. À la prochaine!
Le 03/10/2019 à 20:25
Bonne nourriture... Bonne communication 💪🏻
Le 11/08/2019 à 18:54
Un très bon restaurant, joliment décoré et surtout des hôtes super sympathiques. 👍 👍 La nourriture est excellente et servie avec amour. Un autre point fort est le magnifique paysage des monts Métallifères. 🏞️ 🌲 🌲 Nous serions ravis de revenir ici. 👍 👍
Le 09/01/2019 à 20:12
Nuitée spontanée en raison de la météo Dîner très savoureux même si l'auberge était fermée. Accueil très agréable et courtois. Je peux certainement le recommander.
Le 15/11/2018 à 19:16
Tout était super et le propriétaire a un très bon chien. Je reviendrai. Ne peut être que recommandé.
Le 12/11/2018 à 12:26
Hébergement confortable dans un endroit très agréable. Bonne offre de petit-déjeuner.
Le 27/09/2018 à 15:48
La nourriture délicieuse, les invités sympathiques et les chambres ne laissent rien à désirer.
Le 22/08/2018 à 19:25
Samedi, nous avons très bien célébré nos noces d'or
Le 16/05/2018 à 16:48
Idéalement situé, chambre très propre, personnel absolument sympathique et même si le restaurant est fermé aujourd'hui, j'ai bien dîné. Hautement recommandé. Merci 😀. Addendum : Le petit déjeuner était copieux, joliment préparé et il y avait un peu de tout, très important, le café avait un goût de café !!!
Le 27/11/2017 à 11:58
Ambiance exceptionnelle, nourriture très savoureuse et personnel qui prend le temps de s'amuser un peu et est toujours sympathique ! Hautement recommandé!!!
Le 21/05/2017 à 08:58
Bien manger
Le 17/03/2017 à 13:13
Maison d'hôtes très bien située avec de la bonne nourriture et un personnel agréable. A recommander sans réserve. La maison d'hôtes est située en bordure du village, en hauteur sur un flanc de montagne. Vous avez ainsi toujours une belle vue sur la vallée et les montagnes environnantes.
Le 31/10/2016 à 12:33
Service sympathique avec une nourriture bonne et pas chère. Pas toujours ouvert. Il est préférable de s'inscrire à l'avance.
Le 24/10/2016 à 15:51
Le service est excellent. Les chambres sont meublées très simplement mais propres. La salle de bain/toilettes est très petite et n'a pas de chauffage. Pas de Wi-Fi. La nourriture ou le petit-déjeuner est tout simplement génial et compense d'autres petites limitations. Je peux certainement recommander cet hôtel pour de courtes vacances.
Le 16/10/2016 à 20:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Malheureusement pas toujours ouvert. Idéal pour les fêtes.
💬 Friterie dans la gare de Cologne, pratique pour manger rapidement juste après son train. On peut commander sur les bornes ou à la caisse. L'intérieur est sympa, on a eu des places facilement un vendredi à 13h. La nourriture est bonne, on a pris des frites de patates douces et une poutine avec porc effiloché
💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.
💬 Prudence! Le menu indique « végétalien » - mais ce sont les nouilles normales ou le riz aux œufs que proposent tous les snack-bars asiatiques. Rien à voir avec le végétalien. Le menu mentionne également des nouilles ou du riz avec divers légumes... Cependant, je ne qualifierais pas une poignée de germes de soja et deux ou trois carottes de « légumes divers ». Le goût est bon, mais ce n'est certainement pas un point fort.
💬 J'ai commandé là-bas aujourd'hui pour venir le chercher, la nourriture était incroyablement sympathique et la porte était même restée ouverte lorsque je l'ai récupéré parce que j'avais trop de choses à transporter. Je le recommanderais certainement
💬 Très bonne pizza
💬 Asie :D
💬 L'une des meilleures maisons d'hôtes dans lesquelles j'ai séjourné à Leonberg Stuttgart. Au départ, je prévoyais une nuit, mais j'ai prolongé la nuit en raison du personnel sympathique et cela vaut plus que ce que j'ai payé. C'est au coeur du centre-ville et juste en face du centre commercial Leo et de l'arrêt de bus. Je le recommanderais à tout le monde. J'espère revenir bientôt.
💬 Ce n'est pas l'original. Ces pizzas, anciennement vendues sous la marque Joey's, sont, et je pèse mes mots, nulles. Molles, sans saveurs. C'est de l'industriel bâclé et, sans bon de réduction, affreusement chères.
💬 Bonne belle. place de plage avec du sable. tu peux nager.
💬 Tout d'abord, je voudrais recommander ce restaurant car ma femme et moi aimons venir ici tous les vendredis. J'ai eu une très mauvaise expérience ici récemment auparavant, et le propriétaire et son fils m'ont contacté et se sont excusés pour l'incident. Ils assurent qu'à l'avenir, rien de grave ne se reproduirait, alors je leur ai fait confiance et nous avons été accueillis avec une hospitalité et un service formidables. J'attends avec impatience notre visite tous les vendredis.