📌 Brückengasse 1, 07427 Schwarzburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:30
Je n'écris jamais d'avis Google, mais dans ce cas, je dois absolument le faire☺️ ! Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant environ une semaine. En plus du cadre magnifique et de la maison super sympa, le séjour dans la maison d'hôtes a été plus qu'agréable. L'hôte est très sympathique et authentique, a pris du temps pour nous et a pu nous donner des informations et de l'aide là où nous en avions besoin. Le WIFI fonctionnait très bien, le logement était propre et était également nettoyé entre les deux. Le premier jour, nous avons reçu 2 cartes d'hôte de Thuringe, ce qui nous a permis de voyager gratuitement en train dans la région et de bénéficier de toutes les réductions sur les frais d'entrée, etc. Nous avons très bien dormi. Lit confortable et très calme (sauf le chant des oiseaux😉). Le rapport qualité-prix était imbattable. Bref : nous n'avons manqué de rien. ☺️Un grand merci à la famille Macheleidt ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 01/05/2024 à 12:49
Ce logement est absolument délabré. Le propriétaire fait de gros efforts, mais il est complètement dépassé.
Le 18/09/2023 à 04:03
Super maison d'hôtes dans une belle maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le propriétaire est super sympa et nous a donné des conseils pour notre prochaine randonnée. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Merci pour ce bon moment!
Le 05/08/2023 à 11:54
Maison d'hôtes très confortable, historique et propre avec un personnel sympathique et un délicieux petit-déjeuner. Je peux le recommander sans réserve.
Le 08/10/2019 à 17:59
Un très beau bâtiment avec des chambres merveilleusement confortables et les opérateurs sont super sympas. Nous sommes très satisfaits. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2019 à 16:43
Ambiance familiale dans une maison ancienne et décorée chargée d'histoire.
Le 29/05/2018 à 16:56
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et environnement historique et absolument pittoresque. C'est pourquoi nous aimons toujours revenir ici. Cette maison d'hôtes est également très centrale, d'ici vous pourrez faire des excursions à Sitzendorf et au Schwarzatal. Schwarzburg se trouve également à un peu moins d'un kilomètre. Les chambres sont bien équipées et disposent toutes d'un balcon. Le petit déjeuner proposé est copieux et savoureux. Un lieu historique qui vous invite à faire une pause et à s'attarder.
Le 11/04/2018 à 15:12
Nous avons passé plusieurs fois nos vacances dans cette belle maison. Et nous l’attendons avec impatience cette année aussi. L'ambiance est familière, comme si on rentrait à la maison. Le gérant de la maison est toujours sympathique, notre chambre régulière (comme toutes les autres) est très confortable, le petit déjeuner est très copieux et les chambres ont un balcon - toutes raisons. encore et encore pour voyager ici. Bien entendu, toute la région parle d’elle-même.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois, la nourriture est vraiment très bonne quand il fait chaud, mais de temps en temps, la nourriture arrive en retard après environ 75 minutes. La nourriture est correcte, tiède, mais pas aussi bonne que tiède. Les livreurs ne sont pas particulièrement sympathiques non plus
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père ici. Total de 13 personnes. Nous avons eu un menu spécial pour ce soir-là. La nourriture était très délicieuse, commençant par un apéritif frais et léger, jusqu'au plat principal composé de poisson tendre et savoureux. Bonne sélection de vins. Nous avons eu une très belle fête avec un service attentionné du personnel.
💬 Petit resto secret et caché à l’intérieur du domaine de Karthaus, à côté de la clinique vétérinaire. Excellent ambiance et superbes plats typiques de la cuisine allemande. Incontournable: les gâteaux à l’après-midi, a l’heure du gouteur!
💬 J'ai commandé et récupéré là-bas après des années. La nourriture était vraiment très bonne et le prix était tout simplement imbattable 👍🏻 Fortement recommandé 💯
💬 C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le "Schloss" reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
💬 Agréable petit restaurant, discret et accueillant. Tout simplement bon.
💬 Très calme et c'est un bon endroit où séjourner si vous voulez vous détendre. Une seule route mène au village et elle ne va pas plus loin. Un lac pour la baignade est accessible à vélo en 10 minutes environ. Place de parking devant la maison. Les chambres (avec petit-déjeuner) sont suffisamment grandes et disposent d'une nouvelle salle de bain/douche. Les lits me conviennent parfaitement. J'ai 186 ans et je pèse 120 kg. La télé pourrait être un peu plus grande. Mais cela ne m'a pas dérangé.
💬 Endroit décent dans un bon emplacement. Le petit déjeuner était fabuleux. Quoi de mieux : il n'y avait pas d'eau dans le sauna pour se rafraîchir. Il n'y avait ni café ni thé dans la chambre.
💬 Bonne cuisine, je me suis régalée Le personnel est aimable C'est aussi un bar bien fréquenté donc l'ambiance était agréable
💬 Plus de 30 ans et plus un bon endroit 2 mange, j'adore le chef