📌 Brückengasse 1, 07427 Schwarzburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:30
Je n'écris jamais d'avis Google, mais dans ce cas, je dois absolument le faire☺️ ! Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant environ une semaine. En plus du cadre magnifique et de la maison super sympa, le séjour dans la maison d'hôtes a été plus qu'agréable. L'hôte est très sympathique et authentique, a pris du temps pour nous et a pu nous donner des informations et de l'aide là où nous en avions besoin. Le WIFI fonctionnait très bien, le logement était propre et était également nettoyé entre les deux. Le premier jour, nous avons reçu 2 cartes d'hôte de Thuringe, ce qui nous a permis de voyager gratuitement en train dans la région et de bénéficier de toutes les réductions sur les frais d'entrée, etc. Nous avons très bien dormi. Lit confortable et très calme (sauf le chant des oiseaux😉). Le rapport qualité-prix était imbattable. Bref : nous n'avons manqué de rien. ☺️Un grand merci à la famille Macheleidt ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 01/05/2024 à 12:49
Ce logement est absolument délabré. Le propriétaire fait de gros efforts, mais il est complètement dépassé.
Le 18/09/2023 à 04:03
Super maison d'hôtes dans une belle maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le propriétaire est super sympa et nous a donné des conseils pour notre prochaine randonnée. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Merci pour ce bon moment!
Le 05/08/2023 à 11:54
Maison d'hôtes très confortable, historique et propre avec un personnel sympathique et un délicieux petit-déjeuner. Je peux le recommander sans réserve.
Le 08/10/2019 à 17:59
Un très beau bâtiment avec des chambres merveilleusement confortables et les opérateurs sont super sympas. Nous sommes très satisfaits. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2019 à 16:43
Ambiance familiale dans une maison ancienne et décorée chargée d'histoire.
Le 29/05/2018 à 16:56
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et environnement historique et absolument pittoresque. C'est pourquoi nous aimons toujours revenir ici. Cette maison d'hôtes est également très centrale, d'ici vous pourrez faire des excursions à Sitzendorf et au Schwarzatal. Schwarzburg se trouve également à un peu moins d'un kilomètre. Les chambres sont bien équipées et disposent toutes d'un balcon. Le petit déjeuner proposé est copieux et savoureux. Un lieu historique qui vous invite à faire une pause et à s'attarder.
Le 11/04/2018 à 15:12
Nous avons passé plusieurs fois nos vacances dans cette belle maison. Et nous l’attendons avec impatience cette année aussi. L'ambiance est familière, comme si on rentrait à la maison. Le gérant de la maison est toujours sympathique, notre chambre régulière (comme toutes les autres) est très confortable, le petit déjeuner est très copieux et les chambres ont un balcon - toutes raisons. encore et encore pour voyager ici. Bien entendu, toute la région parle d’elle-même.
💬 Super hôtel. La chambre très grande, beaucoup de rangement, côté d'une petite rue très calme. Tous les matins un super buffet pour le petit-déjeuner très varié. Les personnes à l'accueil très sympathique comme tous le personnel de l'hôtel. L'emplacement idéal pour visiter Hambourg.
💬 C'était probablement un bon restaurant. La nourriture s'est sensiblement détériorée (apparence et goût). Trop de sel et de poivre. J'ai mieux mangé dans une friterie.
💬 Un invité régulier depuis plus de 30 ans... même comme un petit saut 😀 Super escalope et méga escalope ! Le service est toujours courtois et le patron Daniel a toujours un mot gentil ! Cour intérieure et cave voûtée très cosy ! Mon restaurant préféré!
💬 Petit hôtel en centre ville. Les chambres sont propres mais petites. Emplacement idéal.
💬 repas originaux et qualité des produits excellente, l'endroit idéal pour passer un moment mémorable
💬 Personnel sympathique mais ne parle pas le français.
💬 Juste super...
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait différents menus pour le déjeuner. La nourriture était copieuse et très bonne. Les légumes sont frais. Performance des prix au top. Revenir.
💬 Actuellement le kebab le moins cher du centre ville à 4 euros. Malheureusement, il n'y avait pas de salade de chou dans la sélection, seulement des tomates, des concombres, de la laitue et des oignons. La sauce piquante, qui n'avait aucune piquante, a également besoin d'une ou deux améliorations. Comme je sais que les plats à rôtir ne sont proposés que depuis peu de temps, il y a encore place à l'amélioration.
💬 Nette Ambiente!