📌 Eggersdorfer Str. 18, 15562 Rüdersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/02/2022 à 18:10
Le logement est soigné, grandes pièces, cuisine et salles de bain dans chaque chambre. Le seul inconvénient est l'absence de machine à laver.
Le 03/09/2021 à 18:19
Le chauffage ne fonctionne pas, eau chaude seulement pendant quelques heures, elles ne sont pas nettoyées, seulement des araignées et des toiles d'araignées, de la moisissure ici et là sur les murs. Sinon, un bel environnement calme.
Le 22/08/2021 à 06:14
Très idyllique, calme et merveilleusement beau
Le 02/04/2020 à 17:53
Le chauffage ne fonctionne pas et pas d'eau chaude non plus, le propriétaire est avare.👎👎👎👎👏
Le 20/08/2019 à 17:45
très bien
Le 05/07/2019 à 15:29
Bien
Le 07/11/2018 à 13:39
Nous avions déjà reçu ici les invités de notre fête de famille et ils étaient satisfaits. Contact super sympa, recommandation claire
Le 19/07/2015 à 13:21
J'y vais toujours avec ma famille. C'est très sympa là-bas. Le propriétaire de la maison était vraiment gentil et gentil
Le 19/07/2015 à 13:17
Nous y allons chaque année à la guesthouse, quartier très agréable et calme. Vous pourrez y profiter du calme et de la tranquillité. Les enfants peuvent y circuler librement sans que vous ayez toujours à y prêter attention. Très belle terrasse. C'est une maison très bien entretenue et propre. C'est très joliment meublé, assez d'espace pour les familles. Le propriétaire est très aimable et arrangeant et s'adapte très bien aux enfants. Vous pouvez y faire un barbecue et admirer un haras. Nous recommandons . :)
Le 03/07/2015 à 11:24
La maison d'hôtes se trouve à proximité immédiate de la forêt et du lac. Idéal pour des vacances avec un chien. Les chambres sont confortables et propres. À l'extérieur, une terrasse et des coins salons couverts vous invitent à vous attarder. Le propriétaire est très sympathique et compétent. De nombreuses belles destinations d'excursions dans les environs. Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 L'auberge allemande Hochfelln n'existe plus depuis au moins 6 ans. Le successeur est le « Restaurant grec Olympia & Apartments ». Google n'obtiendra pas ce changement.
💬
💬 Nous avons été invités ici pour le dîner. Il y a ici une bonne sélection et des variations de plats grecs. Délicieusement préparé et appliqué en même temps. Les préoccupations individuelles des souhaits des invités ont été prises en compte. Les boules de miel gratuites étaient fraîchement servies. Un ouzo gratuit pour vous accueillir et un à la fin sont standard. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait, d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir car la nourriture était bonne et les portions étaient assez grandes.
💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.
💬 Établissement calme et confortable. La personne à l'accueil ne parlait pas français mais parlait très bien anglais.
💬 Malheureusement, il ne reste que quelques pubs et restaurants. Nous pouvons les recommander sans hésiter. Nous y avons déjà réservé ou participé à de nombreux événements. C'est toujours un plaisir. Super propriétaires et personnel.
💬 Grand parking, nourriture plutôt bonne, toilettes payantes. En général, tout va bien
💬 Délicieux plat de grillade. Service et prix sympathiques.
💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture, au lieu de l'heure spécifiée, nous avons attendu 2 heures et avons ensuite reçu de la nourriture froide. Le goût était correct. Il n'y avait rien de vert dans la salade et la tranche de concombre était déjà ratatinée. C'est dommage de s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour le prix
💬 Belle chambre propre. Le rapport qualité-prix était excellent, le petit déjeuner était très copieux. Et les opérateurs sont très sympathiques. Et sur demande, nous avons également pu prendre un repas du soir très savoureux. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir.