📌 Eggersdorfer Str. 18, 15562 Rüdersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/02/2022 à 18:10
Le logement est soigné, grandes pièces, cuisine et salles de bain dans chaque chambre. Le seul inconvénient est l'absence de machine à laver.
Le 03/09/2021 à 18:19
Le chauffage ne fonctionne pas, eau chaude seulement pendant quelques heures, elles ne sont pas nettoyées, seulement des araignées et des toiles d'araignées, de la moisissure ici et là sur les murs. Sinon, un bel environnement calme.
Le 22/08/2021 à 06:14
Très idyllique, calme et merveilleusement beau
Le 02/04/2020 à 17:53
Le chauffage ne fonctionne pas et pas d'eau chaude non plus, le propriétaire est avare.👎👎👎👎👏
Le 20/08/2019 à 17:45
très bien
Le 05/07/2019 à 15:29
Bien
Le 07/11/2018 à 13:39
Nous avions déjà reçu ici les invités de notre fête de famille et ils étaient satisfaits. Contact super sympa, recommandation claire
Le 19/07/2015 à 13:21
J'y vais toujours avec ma famille. C'est très sympa là-bas. Le propriétaire de la maison était vraiment gentil et gentil
Le 19/07/2015 à 13:17
Nous y allons chaque année à la guesthouse, quartier très agréable et calme. Vous pourrez y profiter du calme et de la tranquillité. Les enfants peuvent y circuler librement sans que vous ayez toujours à y prêter attention. Très belle terrasse. C'est une maison très bien entretenue et propre. C'est très joliment meublé, assez d'espace pour les familles. Le propriétaire est très aimable et arrangeant et s'adapte très bien aux enfants. Vous pouvez y faire un barbecue et admirer un haras. Nous recommandons . :)
Le 03/07/2015 à 11:24
La maison d'hôtes se trouve à proximité immédiate de la forêt et du lac. Idéal pour des vacances avec un chien. Les chambres sont confortables et propres. À l'extérieur, une terrasse et des coins salons couverts vous invitent à vous attarder. Le propriétaire est très sympathique et compétent. De nombreuses belles destinations d'excursions dans les environs. Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Je me trouvais à proximité et je cherchais quelque chose à manger avec les enfants. J'ai été surpris à deux reprises, d'abord par le cappuccino bon marché mais vraiment copieux et savoureux. Ensuite, la pizza, bon marché pour sa taille (40 cm) (11-12 €), était bien garnie et savoureuse. Je travaille près d'ici et je reviendrai.
💬 Une adresse superbe où se mêlent saveurs et finesse le tout dans un cadre magnifique. L'accueil y est extrêmement chaleureux. Un incontournable lors d'une escapade dans la très belle ville de Dinkelsbuhl.
💬 Cet endroit est comme peu d’autres dans la région. Ambiance intimiste, un couple marié qui dirige le restaurant avec une attention aux détails et un œil pour ce petit quelque chose et des plats frais (qui changent selon les saisons) à la hauteur du nom du restaurant. Le menu des asperges se lit comme un poème, la sélection de vins est formidable. Une visite globalement réussie.
💬
💬 Excellent séjour. Hôtel moderne, superpropre et efficace pour une étape en couple ou en famille.
💬 Pour l'anniversaire de mariage de nos parents, nous avons choisi cet endroit pour déjeuner et commandé les plats à la carte. L'ambiance est très festive. Le coût du menu à la carte est similaire à celui d'un hôtel, mais les prix sont justifiés par les portions généreuses et la qualité. Il propose une bonne sélection de plats de poisson et de viande. C'était notre première fois ici, mais nous avons marqué cet endroit pour de futures visites. Nous voulons certainement essayer le menu du déjeuner aussi. Merci également pour le personnel courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 J'ai été époustouflé par le niveau d'hospitalité de ce restaurant. Dès notre arrivée, le personnel nous a fait sentir comme des invités d'honneur.
💬 De l'extérieur, l'hôtel est impressionnant, mais de l'extérieur, c'est un véritable cauchemar. Chambre équipée d'un lit style Dracula moquette sale poussière sur la télé et bureau collant. Le meilleur de tout, la salle de bain est un véritable cauchemar qui sort de chaque toilette à joints noirs et sales, des serviettes jaunies et malodorantes. Hauskeeping est censé nettoyer les chambres tous les jours, même si je suppose que cela implique uniquement de sortir les poubelles, pas de vieille poussière ni d'aspirateur. Un vrai cauchemar. Le petit-déjeuner laisse également beaucoup à désirer, les jus de fruits provenant de cartons de la qualité la moins chère, le choix de pain est composé de deux types de petits pains à chaque fois trop cuits et durs, la viande froide laisse beaucoup à désirer, le fromage n'était probablement jamais jaune. Je ne recommande pas.
💬 Le personnel pourrait être un peu plus orienté client et sympathique - on peut dire que les dames se forcent à être amicales. Sinon tip top.
💬 Le stationnement est de la merde.