📌 Im Ochsenstall 6, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 181 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:20
Des petits incroyablement bons, très sympathiques comme à la maison et des papanas super bonnes je les recommande à tout le monde.
Le 10/04/2024 à 17:31
L'assiette de grill était très savoureuse et je suis content de tout.
Le 08/04/2024 à 17:34
Vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau. Il y avait 1 spaetzle au fromage avec salade et 1 x goulash avec spaetzle. Nous aurions aimé une plus grande portion de spaetzle avec le goulasch. Mais dans l'ensemble, c'était savoureux et bon. Même s’il ne se passait pas grand-chose, l’attente était longue. Néanmoins, si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir. Côté prix, tout est dans la fourchette normale.
Le 04/04/2024 à 17:42
La nourriture est mauvaise, le service est mauvais donc une fois et plus jamais
Le 03/04/2024 à 17:07
Excellent à tous points de vue ! Je le recommande chaleureusement à tous les chauffeurs routiers et pas seulement. Excellent service, très bonne nourriture, juste les bonnes portions ! Je reviendrai certainement dès que j'en aurai l'occasion ! Salutations au chef 👍
Le 29/03/2024 à 12:13
Super, nous avons vraiment aimé. Service très sympathique, très bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis à l'aise et ne pouvons que le recommander.
Le 28/03/2024 à 18:21
Nourriture comme chez ma mère, je la recommande à tous les Roumains et aux chauffeurs de camion qui se garent à l'autohof à proximité, très bons prix, portions généreuses, très bon service, ambiance très propre et agréable, vous pouvez également emporter la nourriture à emporter, très proche de l'autoroute
Le 21/03/2024 à 04:20
beau
Le 08/03/2024 à 20:48
Il y avait la plaque de grill, tout était très bon, la viande était juteuse, très bien préparée. Pour le dessert, nous avons eu des papanaşi, qui étaient également très savoureux. Le personnel était très sympathique et la commande nous a été apportée très rapidement. Tout est génial !
Le 08/03/2024 à 08:04
hier, je visite ici. la nourriture est très délicieuse. je commande du poulet grillé de la même manière que le goût indien.
Le 05/03/2024 à 13:05
😉😉😉super ok
Le 23/02/2024 à 19:58
Super hamburgers! Vous pouvez vous asseoir dans un endroit agréable et calme pour manger un morceau sur le chemin de/vers l'Autriche - Pays-Bas. Gentilles personnes. Le comptoir grill est quelque peu spécifiquement assaisonné, les avis étaient partagés à ce sujet.
Le 11/02/2024 à 17:27
On mange comme chez maman ! Tout est très agréable, à commencer par l'emplacement qui nous envoie penser à notre propre Roumanie ! Le personnel amical et la nourriture qui n'ont déçu aucune attente, jamais ! Merci Restaurant Emily pour tous les événements réussis avec vous et pas seulement.. En un mot, JE RECOMMANDE de ❤️
Le 05/02/2024 à 20:03
Catastrophe absolue. Condition ne parle pas allemand. Nourriture brûlée à l’extérieur et crue à l’intérieur. Frites crues. Bière blanche dans un verre de pilsner.
Le 25/01/2024 à 09:10
La nourriture était correcte. Il y avait des côtes levées. Malheureusement, j'en ai mangé de bien meilleurs. Service assez bon.
Le 20/01/2024 à 16:51
Un excellent burger était là pour la première fois aujourd'hui et était très savoureux
Le 20/01/2024 à 08:06
Super restaurant ! Ambiance et décoration originales.Plat servi goûteux...
Le 12/01/2024 à 17:48
Un joli petit restaurant rustique roumain de style cabane en rondins avec une excellente cuisine et un très grand Wienerschnitzel avec un accompagnement et une salade composée. Tout est frais et délicieux Grande portion et prix frais et bon!
Le 22/09/2023 à 18:27
Une ambiance merveilleuse !!! Et la nourriture aussi, merveilleuse !! 😍😍
Le 11/09/2023 à 15:33
Nous sommes arrivés par hasard au restaurant proposant la meilleure cuisine et le meilleur service. Nous le répéterons certainement à chaque fois que nous emprunterons cette route. Un environnement très calme et chaleureux. 100% recommandé.
Le 02/09/2023 à 14:39
Je suis indien travaillant à Hegelmann. Je visite ce restaurant aujourd'hui. Je commande un burger chikan 🍔 10.900 euros. Mais c'était très délicieux, j'aime ça, c'est suffisant pour une personne pleinement. J'aime ça, c'est ma première expérience en Allemagne 🇩🇪
Le 30/08/2023 à 18:03
Très savoureux 😋 grande portion
Le 17/08/2023 à 17:33
Malheureusement, c'était fermé !
Le 05/08/2023 à 15:52
De délicieux burgers à chaque fois
Le 30/07/2023 à 13:32
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 23/07/2023 à 16:28
Nourriture très savoureuse, personnel super
Le 23/07/2023 à 16:22
Bonne nourriture, prix abordables.
Le 23/07/2023 à 16:08
Force roumaine
Le 23/07/2023 à 15:58
Nourriture très savoureuse, personnel super ok
Le 23/07/2023 à 15:56
Remarque 10
Le 16/07/2023 à 15:59
Très bonne cuisine et service!!!
Le 08/07/2023 à 15:02
Vous êtes vite rassasié. Les frites sont un peu molles, mais assaisonnées très savoureuses. Cependant, les burgers ne peuvent qu'être fortement recommandés. Ils avaient tous le goût d'être fraîchement préparés. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit, par exemple pour une halte.
Le 15/05/2023 à 12:27
Nourriture extraordinaire et service impeccable
Le 03/05/2023 à 19:26
Nous y avons mangé tous les quatre plusieurs fois. La nourriture n'est pas mauvaise. Le service et la convivialité pourraient être meilleurs. Il se peut aussi que la bière soit épuisée. Seulement recommandé sous condition.
Le 01/05/2023 à 18:58
La cuisine roumaine est différente.
Le 27/04/2023 à 18:23
La performance des prix est correcte
Le 04/04/2023 à 21:56
Que puis-je dire, la nourriture était excellente !!
Le 04/04/2023 à 18:35
J'ai mangé avec des amis. C'était inoubliable. La nourriture est très bonne. Personne très sympathique
Le 02/04/2023 à 08:00
Vous vous sentirez ici chez vous dès le premier instant où vous entrerez dans le restaurant avec ses détails rustiques. La nourriture est très fraîche et bonne, le personnel très attentif aux demandes des clients, endroit parfait pour se détendre et s'amuser pour des événements privés.
Le 24/03/2023 à 19:41
Super endroit comme alternative au relais routier typique à proximité. Cuisine roumaine authentique et choix réguliers.
Le 22/03/2023 à 18:16
Très chaleureux, très hospitalier et délicieux. C'était agréable de trouver un peu de chez-soi et de « amintiri din copilarie » ici.
Le 17/03/2023 à 05:40
J'ai acheté des pommes de terre avec une escalope de poulet...très bonnes pommes de terre, l'escalope était énorme mais un peu crue, je l'ai jetée car le camion était garé, je n'avais rien à faire. L'emplacement est magnifique... dommage
Le 09/03/2023 à 13:59
Un restaurant top dix
Le 01/03/2023 à 17:21
Un petit restaurant chaleureux avec un service sympathique. Le menu clair est délicieux et fraîchement préparé et les prix sont vraiment bons pour un Bavarois.
Le 11/02/2023 à 13:33
Restaurant agréable, nourriture très savoureuse…. Service très gentil et serviable... Toujours mon plaisir….
Le 08/02/2023 à 18:42
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Bien mieux qu'une des grandes chaînes !
Le 03/02/2023 à 04:10
Super restaurant, super nourriture.
Le 21/12/2022 à 14:51
Extraordinairement bonne et savoureuse, la meilleure soupe de ventre jamais mangée ? d'énormes portions de nourriture, un personnel sympa. Donc tout est très bon et beau, je reviendrai à chaque occasion 🥰😇🤗
Le 18/12/2022 à 12:42
Très belle situation, le repas est bon et le personnel est poli et sympathique.
Le 30/11/2022 à 19:13
Restaurant allemand Romano, prix incroyablement bas, recettes propres au goût des locaux.
Le 28/11/2022 à 18:05
bonne nourriture, bonne ambiance et employés sympathiques ;) nous reviendrons à coup sûr ;)
Le 28/11/2022 à 17:14
très bonne nourriture, salades très fraîches, service sympathique. Recommandé!
Le 17/11/2022 à 09:15
Haut
Le 14/11/2022 à 07:16
Je n'ai pas aimé ça. Et un peu hostile.
Le 09/11/2022 à 12:35
Autant avoir une jolie serveuse, mais avec un sourire, c’est mieux. La cuisine fut bonne, mais la joie et la bonne humeur de la jeune serveuse manque grandement. Je ne reviendrais plus
Le 06/11/2022 à 09:18
La nourriture était bonne. Malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 21/10/2022 à 17:28
Cosy et convivial
Le 13/10/2022 à 14:58
Très bon local avec de la bonne nourriture
Le 06/10/2022 à 10:52
Je l'ai aimé. J'ai mangé des spaghettis à la bolognaise. Je ne comprends pas les mauvaises critiques des autres. L'ambiance convient. Les toilettes sont également bien.
Le 19/09/2022 à 20:17
Nourriture délicieuse Bons prix Ambiance sympa J'ai vraiment aimé 👍
Le 11/09/2022 à 14:32
Bonne nourriture, restaurant propre, de quoi ne pas aimer. Merci. Demandez le grill, vraiment sympa :)
Le 03/09/2022 à 10:22
Les prix sont bon marché, mais toujours trop élevés pour la nourriture négligemment préparée. J'ai mangé une assiette grillée et tout ce que je peux dire c'est... que je l'aurais rendue aussitôt en rentrant à la maison. Le point positif est que vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 03/08/2022 à 19:36
On ne peut pas faire sortir un mot du serveur, même si les filles sont jeunes, mais elles ne semblent pas très prêtes pour le travail, la journée est passée et Dieu merci !
Le 21/07/2022 à 18:45
La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille pour vous rassasier. Le service était sympathique et nous avons été servis immédiatement. Les prix sont également très raisonnables. Je peux recommander le restaurant en toute bonne conscience.
Le 13/07/2022 à 18:52
C'est juste agréable de s'asseoir et de manger. Il existe des plats de la cuisine roumaine, allemande et espagnole.
Le 08/07/2022 à 04:28
Nourriture ok, ambiance intéressante, toilettes à rénover.
Le 03/07/2022 à 14:51
Que tu mettrais trop de temps à écrire. Mais vous pouvez vraiment vous épargner le voyage.
Le 20/06/2022 à 07:37
Cuisine roumaine de base, claire et simple, située en banlieue, non loin de l'autoroute A5. Sans doute plutôt un lieu de rencontre pour les chauffeurs routiers. Je ne m'arrêterais probablement plus là.
Le 17/06/2022 à 17:51
Super
Le 31/05/2022 à 08:15
Petit restaurant sympa avec une ambiance très conviviale et une carte internationale. En fait, nous voulions seulement y manger un soir. Mais comme tout le monde a été attiré hors de notre groupe par le plat de quelqu'un d'autre, cela a fini par être les trois soirs de nos courtes vacances. Comme nous avions de la chance avec le temps, nous pouvions toujours nous asseoir confortablement dehors. Je peux entièrement recommander ce petit restaurant.
Le 21/05/2022 à 12:17
Petit restaurant très sympa avec une cuisine roumaine, hongroise, allemande et ça veut dire quelque chose. Joliment meublé avec la possibilité de s'asseoir dehors par « beau temps » car il n'y a pas de toit, de nombreuses places de parking devant la porte d'entrée. Nous avons eu le burger à l'américaine et les tagliatelles au saumon. Et nous avons été très satisfaits. Si vous prenez votre temps pour verser de la bière et servir des verres pleins à l'invité, cela pourrait être 5 étoiles.
Le 27/04/2022 à 06:36
Restaurant chic, cuisine traditionnelle roumaine ! Je recommande!!!
Le 13/03/2022 à 19:22
Très bons 🍔 burgers, ambiance sympa
Le 25/02/2022 à 07:00
Malheureusement, ce n'était rien. Malheureusement, la serveuse ne comprenait pas l'allemand. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout.
Le 17/02/2022 à 09:41
Nous étions 5 adultes et 1 enfant, je le mentionne car les temps d'attente pour la nourriture et la nourriture elle-même étaient très différents. Quand nous étions là-bas, il n'y avait qu'une seule autre personne dans le restaurant. Nous avons ensuite attendu plus d'une heure (parfois même plus) pour notre nourriture. La taille des portions variait considérablement et il y avait également un débat sur le goût. Les prix étaient plutôt abordables
Le 14/01/2022 à 17:20
Très bon, très savoureux, très agréable !
Le 28/12/2021 à 06:40
Bon arrêt pour une bouchée rapide
Le 23/12/2021 à 18:34
La soupe de ventre est excellente
Le 23/10/2021 à 12:34
Nous avons fait un arrêt rapide ici pour déjeuner en passant parce que nous n'étions pas d'humeur à manger de la restauration rapide sur autoroute. Le restaurant propose un petit menu de cuisine espagnole et hongroise. Nous avons beaucoup apprécié. Les prix sont justes. Il faut cependant prévoir un peu de temps. PS : Il y a beaucoup de critiques obsolètes ici car il y avait un autre restaurant ici auparavant.
Le 15/10/2021 à 17:11
Il y a un café très délicieux. Je reviendrai.
Le 28/09/2021 à 12:44
Il propose un café exceptionnel.
Le 21/09/2021 à 08:23
Bonne nourriture et service amical
Le 15/09/2021 à 13:53
Un restaurant très cool, un personnel très sympathique, cosy et les prix vous surprendront agréablement.
Le 05/09/2021 à 17:38
Super
Le 26/07/2021 à 12:23
Une expérience un peu désagréable, L'ambiance et le service sont très bons, mais la cuisine moldave spécifique laisse à désirer... la soupe chaude (ai-je dû la réchauffer à table ?), le manque de sel et d'épices et la soupe aigre-perissaure. ?! Papanasi avec chantilly et confiture de cerises ?!
Le 20/07/2021 à 12:40
Nourriture parfaite pour un relais routier. Exactement ce dont nous avions besoin après quelques heures de route.
Le 04/07/2021 à 19:37
Super
Le 26/06/2021 à 06:24
Excellent!
Le 29/05/2021 à 21:32
C'est très calme le week-end car il y a peu de travaux dans la zone commerciale le soir, ce qui rend les repas dehors très relaxants et relaxants. La nourriture est très bonne en termes de rapport qualité-prix. Et on se rassasie vraiment - surtout avec la plaque de grill. Le service est très sympathique. Je reviendrais à tout moment.
Le 13/01/2021 à 21:32
Je l'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui, c'était horrible, jeté négligemment dans le récipient... loin des superbes photos d'internet ! Le goût n'était pas terrible non plus. Je n'ai même pas mangé les frites parce que la viande et les frites avaient environ 2 cm de graisse. C'est dommage de devoir donner une telle critique à l'époque de Corona
Le 12/09/2020 à 05:30
C'était une expérience plaisante. Le restaurant est rustique, en bois, le personnel sympathique et la nourriture est savoureuse. Les prix sont également très abordables. ! 👍
Le 09/12/2019 à 15:22
Bonne nourriture à bons prix.
💬 Très belle auberge. Nous avons pris un très bon repas le soir. Belles chambres et bon petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Rouleau rockn
💬 La carte est très « claire » mais nous avons quand même eu du mal à nous décider. Tout avait l'air délicieux et avait l'air bien à la table voisine. Nous y avons très bien mangé et nous reviendrons
💬 Très bien situé au milieu de la nature. Chiens bienvenus ! De délicieux gâteaux, de gros morceaux ! Personnel très sympathique. Toilettes propres disponibles. Places de parking limitées, mais il y a toujours une place disponible car tout le monde vient à pied ou à vélo. Hautement recommandé. Attention : paiements en espèces uniquement, pas d'option carte de débit !
💬 Nous y étions pour dîner un dimanche en début d'après-midi. Nous avons été entièrement satisfaits. Avec de nombreux convives, le bistro self-service saura se remplir rapidement. Mais cela ne sera certainement le cas que les jours où le nombre de visiteurs est élevé. Le rapport qualité/prix est parfaitement correct. La nourriture était prête rapidement. Pour éviter toute confusion : Il s'agit d'un bistrot et a donc plus un caractère de cantine qu'un restaurant classique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un bel endroit, situé directement sur le Mühlensee. Ici, vous pourrez vous détendre et passer des vacances dans un hébergement spécial proche de la nature. Une très bonne sélection de plats et de boissons. Possibilités de jeux pour les enfants. Personnel très gentil et compétent. Rénover. Tout est très accueillant et bien entretenu. Si vous souhaitez explorer la région à bord d'un superbe runabout vintage, vous pouvez le louer sur place. Et il y a bien d’autres belles choses à voir et à expérimenter – sur l’eau et sur terre. Une gemme. Hautement recommandé!!
💬 J'ai commandé de la nourriture ici avec lieferando après avoir vu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçu. Beaucoup de choix, nourriture correcte. La pizza (végétarienne) foresta di funghi était vraiment bonne ! Je le recommande vraiment. La cocotte de saumon et de courgettes était correcte, de beaux morceaux de saumon et bien cuits, mais les pâtes étaient un peu trop cuites et la sauce assez fade.
💬 Pourquoi ma boîte mail se remplit-elle de détritus malgré le message « VEUILLEZ NE PAS METTRE DE PUBLICITÉ » ? Pourquoi n’y a-t-il aucun propriétaire répertorié dans le prospectus ? La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer, probablement toujours les mêmes propriétaires précédents.
💬 J'ai beaucoup apprécié mon expérience culinaire au CARUSO Pastabar lors d'une récente visite en Allemagne. En tant qu'anglophone, j'ai pu dîner sans problème majeur, ce qui est toujours agréable à voir. J'ai été traité un peu différemment mais c'était acceptable. La nourriture était délicieuse et je suis content d'avoir choisi l'option repas à 3 plats. Le seul problème mineur que j'ai rencontré concernait la situation de l'eau, car j'ai été surpris de me voir facturer pour de l'eau présentée comme provenant du robinet (ni pétillante ni plate). Lors de la commande, j'ai demandé du robinet et il est arrivé dans une cruche qui, je pensais, serait du robinet. Néanmoins, je recommanderais certainement une visite à CARUSO en tant qu'habitant local ou visiteur de Cologne.
💬 Je suis venu ici en groupe de 12 un dimanche. La réservation est nécessaire pour un grand groupe. Le stationnement est un peu délicat car tout était plein. Nécessaire de présenter un certificat covid à la porte une fois entré. Le service était sympa. Comme nous sommes arrivés un dimanche, il n'y avait qu'un menu d'une page. Normalement, toute la carte du menu est disponible en semaine. La nourriture est sortie très vite. Un peu trop vite, car nous mangions encore les entrées et la salade. Le Weißwein-Schorle a été élaboré avec du vin demi-sec, je ne le recommande donc pas. On lui a demandé comment cuire le bœuf et a répondu moyen. Il s’en est ressorti bien fait. Le personnel s'est excusé et a fourni un schnaps Williams Birne gratuit pour la maison. Dans l'ensemble, une expérience agréable et de la bonne nourriture à un bon prix.