Restaurant 🇩🇪

Restaurant-Café Bantle Avis

📌 Villinger Str. 7, 78078 Niedereschach - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Restaurant-Café Bantle à Niedereschach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant-Café Bantle à Niedereschach

Lutz.e

Le 15/09/2023 à 08:15

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Nourriture A1, service très bon 👍 et nourriture sur la table rapidement. Les prix sont également très bons.

Marek.

Le 07/09/2023 à 11:47

5 / 5

Très bien dans toutes les directions

K..m

Le 18/03/2023 à 10:10

5 / 5

Excellente nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐ Super qualité et bon goût, service très sympathique. L'ambiance, eh bien, vous pourriez faire quelque chose :)

Mrs..

Le 24/01/2023 à 06:04

5 / 5

Pour moi, la meilleure assiette de salade de tous les temps, tout est préparé si fraîchement et avec soin qu'il conserve son goût naturel. Merci :-)

Jan.I

Le 28/10/2022 à 18:26

5 / 5

Très soigné, relaxant et beau. Manger plus que super savoureux.

Nina.e

Le 07/10/2022 à 17:16

5 / 5

délicieux 😋 rapide. amical. super sélection

Michelle.

Le 14/07/2022 à 17:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et préparée de manière appétissante. Le service était sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore ☺️

Hein.l

Le 16/05/2022 à 07:14

5 / 5

... Comme toujours très bon..

Toews.a

Le 24/02/2022 à 09:05

4 / 5

Très savoureux 😋 bon service

Knut.a

Le 22/12/2021 à 21:57

5 / 5

Super, reviens

Silvia.a

Le 12/11/2021 à 05:47

5 / 5

Nous avons déjeuné, c'était délicieux, le patron vous a servi de manière très sympathique et le patron cuisine très bien.

Claudia.e

Le 12/11/2021 à 00:46

5 / 5

J'y suis allé en groupe. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je n'y ai pas mangé.

Sieghart.e

Le 17/10/2021 à 12:45

5 / 5

La nourriture était un rêve, la viande était d'une qualité particulièrement excellente. Le dessert était aussi un grand rêve. Nous étions ici pour la première fois, certainement pas la dernière fois. Le personnel de service était également tout simplement excellent.

Hans-Juergen.l

Le 06/08/2021 à 11:31

5 / 5

Service attentionné et sympathique ! Délicieux repas!

Thomas.u

Le 16/07/2021 à 09:47

5 / 5

Tout est parfait. Très bonne nourriture. Excellent menu du jour.

Angelika.e

Le 05/04/2021 à 09:40

5 / 5

Des plats très savoureux sont également disponibles à emporter. Toujours sympathique.

H..c

Le 12/02/2021 à 17:25

5 / 5

Plats à emporter très savoureux. Avec plaisir encore.

Alina.e

Le 03/11/2020 à 11:17

5 / 5

Super savoureux et bon prix

Text.a

Le 03/09/2020 à 07:58

5 / 5

Restaurant familial avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse.

Su.a

Le 06/08/2020 à 03:34

5 / 5

Si nous voulons manger bien et rapidement, Bantle est notre premier arrêt. On apprécie la qualité constante, ça n'a jamais été aussi bon ! Le service est toujours très sympathique et vous êtes très apprécié en tant qu'invité. La qualité a un prix et c'est pourquoi les prix sont tout à fait raisonnables. Notre famille visite ce restaurant depuis plus de 20 ans et nous n'avons jamais été déçus, je pense que cela parle de lui-même.

Renate.c

Le 03/02/2020 à 07:23

4 / 5

Nous recevons toujours un service amical et courtois. La nourriture est fraîche et même les allergies sont prises en compte. Les enfants sont également les bienvenus. Nous serons heureux de revenir.

Tesla.o

Le 13/01/2020 à 21:48

5 / 5

Très bon boulanger-pâtissier avec un petit café debout. Il est idéalement situé sur l'artère, assurez-vous de vous arrêter.

Maxi.o

Le 05/12/2019 à 11:23

4 / 5

Bonne escalope, le jeu était aussi bon 👍 Prix ​​raisonnables et service très sympa

Corinna..

Le 10/09/2019 à 09:56

5 / 5

Nourriture délicieuse comme à chaque fois et service amical et attentionné.

m.m...

Le 06/05/2019 à 18:14

5 / 5

Cuisine délicieuse et de saison à des prix raisonnables et d'une qualité constante. Le service est toujours amical et solidaire. Le concept d'hygiène Corona est convaincant et est mis en œuvre de manière cohérente.

Bernhard.5

Le 10/04/2019 à 20:25

4 / 5

De la bonne nourriture à des prix abordables !

C.C...

Le 07/04/2019 à 15:14

3 / 5

La nourriture était bonne, sinon pas très attrayante mais plutôt démodée. Seul dans la grande salle. ... Propre et bien rangé, mais un peu plus cher pour la nourriture simple et bonne car rien d'autre n'est proposé

Peter.o

Le 30/11/2018 à 06:00

4 / 5

Bonne cuisine allemande faite maison et service amical

Rita.a

Le 17/10/2018 à 20:16

4 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Service amical et poli. Fortement recommandé.

Jan.t

Le 14/04/2018 à 19:02

5 / 5

Meilleure boulangerie

Britta..

Le 25/11/2017 à 19:10

5 / 5

Très savoureux ici! Service totalement sympathique et attentionné! Toujours heureux :-D

Ismael.a

Le 03/08/2017 à 10:30

5 / 5

Savoureux - convivial - pas cher

Nu.i

Le 10/06/2016 à 11:59

5 / 5

Le meilleur boulanger/pâtissier d'ici et d'ailleurs !

  • 🏪 SHOKO-Oberstdorf (265 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec ma famille passer deux saisons d'hiver à Oberstdorf et ce fut un plaisir d'avoir le café de ce couple hollandais près de la maison. Ils sont exceptionnels, si agréables et chaleureux qu'ils nous ont donné l'impression de faire partie de la famille. Bon café, délicieux chocolat hollandais, bonne conversation et beaucoup de rires dans un café chaleureux et charmant. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Zum Bizzenbachtal (380 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris. Local au bord de la piscine, juste à l'extérieur. Très bonne nourriture, très bon service. Tout est merveilleux. S'il fait vraiment plus chaud, vous pouvez même vous asseoir dans le café en plein air.


  • 🏪 Pizzeria Va Bene (25 Avis)

  • 💬 Mais fortement recommandé ! Le meilleur service, au bout d'une demi-heure, c'était vraiment sympa, tout était super frais et la nourriture de très haute qualité était bien chaude sur le pas de la porte, que demander de plus ?! Le chauffeur était tout aussi correct et gentil que le (pensez au patron lui-même) au téléphone ! Une belle portion copieuse et décente, tout comme la salade, qui est également bien croquante, fraîche et très variée et pas du tout économique ! Bisous à l'équipage de Va Bene !


  • 🏪 Terra Matta Hamburg (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle, surtout la panna cotta ! Le personnel était très amusant et sympathique et, même si mon allemand est limité, j'ai eu l'impression qu'ils ont un grand penchant pour les Gallois. Ils ont été élogieux quant à mon choix de manteau et je peux donc également conclure qu'ils ont également un sens de la mode impeccable.


  • 🏪 Gaststätte Ännchen (232 Avis)

  • 💬 Super endroit, super personnel, super repas


  • 🏪 Hotel Frankfurter Hof (139 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre, la cathédrale est accessible en 5 minutes à pied. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée mais elle reste très propre.


  • 🏪 Zur Linde (391 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne nourriture. Nous recommandons particulièrement les escalopes qui viennent de la poêle et non de la friteuse. Les portions étaient tout à fait suffisantes. Le schnitzel au poivre était un rêve. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes. Vous devriez absolument faire une réservation.


  • 🏪 Hot Pizza Grill (36 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et bien croustillante peut être un peu plus documenté. J'adorerais revenir


  • 🏪 Sportlerheim André Wellner (213 Avis)

  • 💬 J'ai passé une agréable soirée avec de la bonne nourriture dans un restaurant pittoresque. Le propriétaire et le service étaient très sympathiques. La cuisine connaît son métier super délicieux 😋


  • 🏪 Hotel Idarer Hof (89 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour dîner ou se retrouver entre amis. Merveilleuse hôtesse et cuisinière.