📌 Villinger Str. 7, 78078 Niedereschach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 08:15
Ne peut être que recommandé. Nourriture A1, service très bon 👍 et nourriture sur la table rapidement. Les prix sont également très bons.
Le 07/09/2023 à 11:47
Très bien dans toutes les directions
Le 18/03/2023 à 10:10
Excellente nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐ Super qualité et bon goût, service très sympathique. L'ambiance, eh bien, vous pourriez faire quelque chose :)
Le 24/01/2023 à 06:04
Pour moi, la meilleure assiette de salade de tous les temps, tout est préparé si fraîchement et avec soin qu'il conserve son goût naturel. Merci :-)
Le 28/10/2022 à 18:26
Très soigné, relaxant et beau. Manger plus que super savoureux.
Le 07/10/2022 à 17:16
délicieux 😋 rapide. amical. super sélection
Le 14/07/2022 à 17:32
La nourriture était très savoureuse et préparée de manière appétissante. Le service était sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore ☺️
Le 16/05/2022 à 07:14
... Comme toujours très bon..
Le 24/02/2022 à 09:05
Très savoureux 😋 bon service
Le 22/12/2021 à 21:57
Super, reviens
Le 12/11/2021 à 05:47
Nous avons déjeuné, c'était délicieux, le patron vous a servi de manière très sympathique et le patron cuisine très bien.
Le 12/11/2021 à 00:46
J'y suis allé en groupe. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je n'y ai pas mangé.
Le 17/10/2021 à 12:45
La nourriture était un rêve, la viande était d'une qualité particulièrement excellente. Le dessert était aussi un grand rêve. Nous étions ici pour la première fois, certainement pas la dernière fois. Le personnel de service était également tout simplement excellent.
Le 06/08/2021 à 11:31
Service attentionné et sympathique ! Délicieux repas!
Le 16/07/2021 à 09:47
Tout est parfait. Très bonne nourriture. Excellent menu du jour.
Le 05/04/2021 à 09:40
Des plats très savoureux sont également disponibles à emporter. Toujours sympathique.
Le 12/02/2021 à 17:25
Plats à emporter très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 03/11/2020 à 11:17
Super savoureux et bon prix
Le 03/09/2020 à 07:58
Restaurant familial avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 06/08/2020 à 03:34
Si nous voulons manger bien et rapidement, Bantle est notre premier arrêt. On apprécie la qualité constante, ça n'a jamais été aussi bon ! Le service est toujours très sympathique et vous êtes très apprécié en tant qu'invité. La qualité a un prix et c'est pourquoi les prix sont tout à fait raisonnables. Notre famille visite ce restaurant depuis plus de 20 ans et nous n'avons jamais été déçus, je pense que cela parle de lui-même.
Le 03/02/2020 à 07:23
Nous recevons toujours un service amical et courtois. La nourriture est fraîche et même les allergies sont prises en compte. Les enfants sont également les bienvenus. Nous serons heureux de revenir.
Le 13/01/2020 à 21:48
Très bon boulanger-pâtissier avec un petit café debout. Il est idéalement situé sur l'artère, assurez-vous de vous arrêter.
Le 05/12/2019 à 11:23
Bonne escalope, le jeu était aussi bon 👍 Prix raisonnables et service très sympa
Le 10/09/2019 à 09:56
Nourriture délicieuse comme à chaque fois et service amical et attentionné.
Le 06/05/2019 à 18:14
Cuisine délicieuse et de saison à des prix raisonnables et d'une qualité constante. Le service est toujours amical et solidaire. Le concept d'hygiène Corona est convaincant et est mis en œuvre de manière cohérente.
Le 10/04/2019 à 20:25
De la bonne nourriture à des prix abordables !
Le 07/04/2019 à 15:14
La nourriture était bonne, sinon pas très attrayante mais plutôt démodée. Seul dans la grande salle. ... Propre et bien rangé, mais un peu plus cher pour la nourriture simple et bonne car rien d'autre n'est proposé
Le 30/11/2018 à 06:00
Bonne cuisine allemande faite maison et service amical
Le 17/10/2018 à 20:16
Nourriture vraiment très savoureuse. Service amical et poli. Fortement recommandé.
Le 14/04/2018 à 19:02
Meilleure boulangerie
Le 25/11/2017 à 19:10
Très savoureux ici! Service totalement sympathique et attentionné! Toujours heureux :-D
Le 03/08/2017 à 10:30
Savoureux - convivial - pas cher
Le 10/06/2016 à 11:59
Le meilleur boulanger/pâtissier d'ici et d'ailleurs !
💬 J'aime juste la sauce épicée de Haus des Döner. La viande est savoureuse, les portions sont correctes et le personnel était très sympathique. Cependant, je pense que le prix de 7,00 € pour un sandwich kebab est peut-être encore acceptable pour le centre-ville. Mais ici, au nord de Cologne...?!?
💬 Chambres très belles et propres. Le petit déjeuner était super ! L'hôtesse est très sympathique et arrangeante. Comme nous avons des parents vivant dans une ville éloignée, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois 😉
💬 Ça vaut vraiment le coup ! L'ambiance, l'emplacement, la nourriture, le vin et le service étaient merveilleux ! notre serveur était sympathique et nous a traités gracieusement comme des étrangers. Ses suggestions de vins pour accompagner notre nourriture étaient parfaites. Recommande fortement!!
💬 Hôtel dans son ensemble est propre, le personnel accueillant et sympathique. Le buffet petit déjeuner très variés. Dans le lobby, un petit salon détente, machine a boisson chaude gratuite. Nous avons une petit soucis avec la porte de la douche suie ne fermait et ne coulissait plus vraiment, mais a part ça la literie est bonne. Et pour ce tarif dans la région c’est un rapport qualité prix. Ne comptait vraiment sur les places de parking de l’hôtel, il y a 10 places en tout. Nous avons dû nous garer dans les rues alentours. Si vous rentrez assez tôt ça ne devrait pas poser de problème. Si c’est un plus tard, il faudra un peu marcher. Le quartier est très tranquille et sans risque
💬 Une des meilleures pizzas que nous avons eues chez Killer Pizza !! Excellente crème au café, cappuccino et tiramisu !! Un service rapide et un comportement très sympathique doivent obtenir 10/10.
💬 Nous avons fait une randonnée dans le Ringelai et nous nous sommes offert une collation ici. Ce n'était pas seulement délicieux mais aussi préparé et servi avec amour. Les gens aiment faire une pause ici.
💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Aujourd'hui, nous avons eu des jointures (non guéries) et des Schäufele. Et un délicieux steak au poivre.
💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! Le pub est cool, élégant et moderne. Mais la nourriture n'est pas très savoureuse. Je ne suis pas fan des burgers et des croisements. Il y a des boissons spéciales qui ne sont vendues nulle part, des vins de producteurs locaux, de la musique, des bavardages, malheureusement la danse est rare. Dans l’ensemble, si vous souhaitez aller dans un pub, je vous recommande de visiter cet endroit.
💬 Tout est très savoureux et les portions sont grandes 😃👍🏻
💬 La pizza était extrêmement savoureuse, une merveille ! J'ai beaucoup aimé la pâte d'épeautre. C'est aussi très bien qu'il y ait des options vegan et Knofi est même gratuit :O Il m'a fallu patienter encore un peu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit autrement en prime time. J'ai aussi eu des garnitures supplémentaires sur la pizza donc tout était bon. Conclusion : Pizza très savoureuse et ne peut être recommandée que pour un usage normal. J'ai donné une nouvelle chance au magasin après la crise du Corona (-1).