📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 7, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:28
Très bel hébergement, parking à l'hôtel, réception très sympathique, réserver une nuit n'a pas été compliqué. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur, que ce soit au petit-déjeuner ou au bar le soir. Nous y retournerons certainement.
Le 16/03/2024 à 06:15
J'y suis resté 5 nuits. Dans l'ensemble très agréable et bien entretenu, le personnel est très professionnel (aide immédiatement en cas d'urgence) et chaleureux, tout est fait rapidement et amicalement. Le buffet du petit déjeuner est phénoménal. Ce n'est pas loin à pied du centre-ville et de la plage. J'y réserverais à nouveau à tout moment et je peux le recommander à tout le monde. LG de Bielefeld
Le 08/10/2023 à 04:41
Nous recommandons. Belles chambres, personnel sympa et surtout un bon petit déjeuner varié.
Le 18/09/2023 à 21:38
Tout d'abord, je suis vraiment impressionné par le service et le personnel. Toujours souriant et sympathique. Nous avons également reçu de bons conseils sur les excursions et les endroits où vivre des expériences spéciales. Nous reviendrons... et continuez comme ça. Salutations de Berlin
Le 08/06/2023 à 11:54
La maison d'hôtes est dans un endroit calme, à maximum 5 minutes de la plage et à moins de 5 minutes des commerces. La guesthouse est située un peu plus haut, il faut donc monter quelques marches pour arriver le plus rapidement possible à la plage. Pas de problème si vous êtes bon à pied. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est super amical. Chaque client a droit à sa propre place de parking gratuite - super ! Tout était propre : les chambres et les espaces extérieurs.
Le 04/06/2023 à 09:10
L'accent est mis ici sur l'agitation politique et nous n'en avons certainement pas besoin en vacances.
Le 01/04/2023 à 11:21
Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes dans une chambre double normale de 18 m². Dans le descriptif lors de la réservation, rien n'est mentionné sur le fait qu'il faut toujours se rendre à la maison principale pour le petit-déjeuner... selon les conditions météorologiques, il faut toujours être équipé d'un parapluie, d'une breloque et d'un chapeau melon. Il en va de même pour l'espace bien-être. Des places de parking sont attribuées à chaque client... mais sont un peu étroites. Le personnel est très sympa... les horaires du petit déjeuner sont très sportifs (seulement jusqu'à 10h en semaine). Tout dans la chambre était ok sauf que le porte-rouleau de papier toilette était, pour le dire un peu exagérément, installé presque près du sol 😉. Nous arrondissons simplement à 4 étoiles, mais d'après notre sentiment (si l'on tient également compte du rapport qualité-prix : 4 nuits environ 410 EUR ; à notre avis, environ 20 EUR de trop par nuit par rapport à des hébergements similaires) plutôt à 3,7 étoiles.
Le 07/03/2023 à 13:34
Du 3 au 7 mars 2023, nous avons pu à nouveau profiter de l'hospitalité de la famille Erdmann et de son équipe. Nous venons régulièrement à Heringsdorf depuis de nombreuses années, au moins une fois par an. Quand nous voyageons seuls, nous allons à la maison d'hôtes, et à l'hôtel avec nos petits-enfants Forêt et lac. Nous n'avons jamais été déçus. Des chambres super bien entretenues, un petit-déjeuner copieux, notre propre place de parking et, surtout, la chaleur de tous les employés. Vous vous sentez simplement chez vous. Nous reviendrons bientôt!
Le 27/02/2023 à 19:27
Belle maison d'hôtes, un peu vieille. Personnel super propre et sympathique et courtois. Bon petit déjeuner avec marge d'amélioration. Place de parking personnelle très avantageuse. Recommandé pour un court voyage. Plage accessible en 5 minutes.
Le 09/02/2023 à 15:57
Chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Superbe vue sur la mer Baltique pendant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 17/12/2022 à 06:56
Je peux dire à tout le monde que je me sens le bienvenu ici, mais malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce bel environnement récemment C'est juste génial d'être là
Le 16/10/2022 à 16:14
Très belle maison d'hôtes… personnel sympathique, les chambres sont super propres et joliment décorées.
💬 De l'extérieur, cela ressemble à une pizzeria à emporter normale. Il n'y a qu'une seule table à l'intérieur. MAIS les pâtes étaient exceptionnellement bonnes, meilleures que la plupart des "restaurants". Vraiment al dente, pas de bêtises trop cuites. Merci.
💬 Service très agréable, portions généreuses.
💬 Pour venir dans cet endroit, il faut être ouvert d'esprit, c'est vraiment authentique et ça a son ambiance. Tout ici est une expérience à un niveau différent. Le propriétaire est un gars sympathique et un excellent cuisinier. Prix raisonnables, grosses portions. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 L'hôtel ferme fin septembre 2016 et les employés ne sont plus intéressés. Le personnel de cuisine a arrêté de travailler, nous allons donc maintenant manger au restaurant. Suite à des plaintes, nous avons eu une suite junior sans frais supplémentaires.
💬 Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel propre, personnel agréable, quartier bien entretenu ☺️ Nous avons passé la nuit avec ma famille dans l'appartement - il était très spacieux, il y avait beaucoup d'espace, nous avons été très satisfaits de la terrasse et du coin grill. Super endroit pour se détendre - fortement recommandé !
💬 Bel endroit, propriétaire serviable et très gentil, ordre et propreté. Tout le monde essaie de plaire et de chouchouter les clients !!! , La pizza est délicieuse !!! Je reviens absolument!
💬 Pourquoi ne suis-je jamais allé vers toi auparavant ?!?! J'ai vraiment raté quelque chose ces dernières années. Ce fut une très belle soirée dans une ambiance parfaite, un excellent service, extrêmement savoureux et à des prix très raisonnables ! Tout simplement parfait, on vient plus souvent maintenant !!! Merci!
💬 Bon emplacement, parking gratuit, cuisine, chambre et salon, piscine
💬 L'un des plus beaux cafés à la ferme de la région. Super ambiance, très bonnes conditions. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il est également possible de faire une promenade dans les environs avant ou après. Surtout le dimanche, il faut attendre un peu. Tout cela en vaut la peine. Beaucoup de choix de gâteaux faits maison (également à emporter). Merci. À bientôt.