📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 7, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:28
Très bel hébergement, parking à l'hôtel, réception très sympathique, réserver une nuit n'a pas été compliqué. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur, que ce soit au petit-déjeuner ou au bar le soir. Nous y retournerons certainement.
Le 16/03/2024 à 06:15
J'y suis resté 5 nuits. Dans l'ensemble très agréable et bien entretenu, le personnel est très professionnel (aide immédiatement en cas d'urgence) et chaleureux, tout est fait rapidement et amicalement. Le buffet du petit déjeuner est phénoménal. Ce n'est pas loin à pied du centre-ville et de la plage. J'y réserverais à nouveau à tout moment et je peux le recommander à tout le monde. LG de Bielefeld
Le 08/10/2023 à 04:41
Nous recommandons. Belles chambres, personnel sympa et surtout un bon petit déjeuner varié.
Le 18/09/2023 à 21:38
Tout d'abord, je suis vraiment impressionné par le service et le personnel. Toujours souriant et sympathique. Nous avons également reçu de bons conseils sur les excursions et les endroits où vivre des expériences spéciales. Nous reviendrons... et continuez comme ça. Salutations de Berlin
Le 08/06/2023 à 11:54
La maison d'hôtes est dans un endroit calme, à maximum 5 minutes de la plage et à moins de 5 minutes des commerces. La guesthouse est située un peu plus haut, il faut donc monter quelques marches pour arriver le plus rapidement possible à la plage. Pas de problème si vous êtes bon à pied. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est super amical. Chaque client a droit à sa propre place de parking gratuite - super ! Tout était propre : les chambres et les espaces extérieurs.
Le 04/06/2023 à 09:10
L'accent est mis ici sur l'agitation politique et nous n'en avons certainement pas besoin en vacances.
Le 01/04/2023 à 11:21
Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes dans une chambre double normale de 18 m². Dans le descriptif lors de la réservation, rien n'est mentionné sur le fait qu'il faut toujours se rendre à la maison principale pour le petit-déjeuner... selon les conditions météorologiques, il faut toujours être équipé d'un parapluie, d'une breloque et d'un chapeau melon. Il en va de même pour l'espace bien-être. Des places de parking sont attribuées à chaque client... mais sont un peu étroites. Le personnel est très sympa... les horaires du petit déjeuner sont très sportifs (seulement jusqu'à 10h en semaine). Tout dans la chambre était ok sauf que le porte-rouleau de papier toilette était, pour le dire un peu exagérément, installé presque près du sol 😉. Nous arrondissons simplement à 4 étoiles, mais d'après notre sentiment (si l'on tient également compte du rapport qualité-prix : 4 nuits environ 410 EUR ; à notre avis, environ 20 EUR de trop par nuit par rapport à des hébergements similaires) plutôt à 3,7 étoiles.
Le 07/03/2023 à 13:34
Du 3 au 7 mars 2023, nous avons pu à nouveau profiter de l'hospitalité de la famille Erdmann et de son équipe. Nous venons régulièrement à Heringsdorf depuis de nombreuses années, au moins une fois par an. Quand nous voyageons seuls, nous allons à la maison d'hôtes, et à l'hôtel avec nos petits-enfants Forêt et lac. Nous n'avons jamais été déçus. Des chambres super bien entretenues, un petit-déjeuner copieux, notre propre place de parking et, surtout, la chaleur de tous les employés. Vous vous sentez simplement chez vous. Nous reviendrons bientôt!
Le 27/02/2023 à 19:27
Belle maison d'hôtes, un peu vieille. Personnel super propre et sympathique et courtois. Bon petit déjeuner avec marge d'amélioration. Place de parking personnelle très avantageuse. Recommandé pour un court voyage. Plage accessible en 5 minutes.
Le 09/02/2023 à 15:57
Chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Superbe vue sur la mer Baltique pendant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 17/12/2022 à 06:56
Je peux dire à tout le monde que je me sens le bienvenu ici, mais malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce bel environnement récemment C'est juste génial d'être là
Le 16/10/2022 à 16:14
Très belle maison d'hôtes… personnel sympathique, les chambres sont super propres et joliment décorées.
💬 D'ACCORD
💬 Pas très sympa là-bas. On ne peut pas y manger. C'est dégoûtant. Ne demandez pas non plus. Du chili a été mis sur toutes les pâtes avec négligence et son fils est entré et il est aussi dans la cuisine/peu hygiénique. La viande de canard est dure et peu ! Plus jamais
💬 Très bonne nourriture, cuisine bavaroise fiable. Les serveurs manquent de personnel, mais ils ont travaillé d'arrache-pied pour nous servir tous aussi efficacement que possible. C'est une grande salle avec beaucoup de tables. Pas de coin tranquille. Mais tout cela est normal pour un Wirtshaus.
💬 Service très agréable et totalement sympathique avec tout le monde... J'étais ici il y a 5 ans et ma santé n'allait pas bien à l'époque... Peter et sa femme s'occupaient bien de nous à l'époque... malheureusement, la santé de Peter n'est plus la bonne. pareil aujourd'hui, bien... Mais sa femme et toute l'équipe parviennent à mettre en œuvre correctement ce qu'il a construit... c'est là que nous avons également rencontré un autre Peter. Nous avons passé une autre soirée inoubliable
💬 "Un plat à emporter fantastique ! J'ai été émerveillé par la variété et la qualité de la nourriture. La nourriture était fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère était accueillante. Je peux pleinement recommander ce plat à emporter et j'ai hâte de revenir. à nouveau bientôt!"
💬 Bonne ambiance, bons burgers, plusieurs alternatives pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.
💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Malheureusement, j'ai commandé un Dürum sans oignons et j'en ai reçu un avec des oignons. A part ça, tout était super. Je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 Meilleur service de livraison de la région. La nourriture arrive toujours chaude et comme commandée. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Livre toujours plus vite que prévu. La nourriture est toujours délicieuse.
💬 Restaurant très bien aménagé. La propreté est très importante ici. Le personnel était très ami
💬 Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !