📌 Ulrichshögler Str. 20, 83404 Ainring - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/12/2018 à 11:39
cadre magnifique, propriétaire sympa
💬 J'adore la cuisine indienne ici. De plus, c’est un endroit idéal pour se faire livrer de la bière le dimanche si vous êtes américain comme moi et oublier que tous les magasins sont fermés. J'aime aussi beaucoup les cheeseburgers.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. C'est un Dorfkneipe et c'est parfait. Service amical un peu lent, nourriture savoureuse, bière bon marché et fantastique. Quiconque se trouve dans la région ne se rend pas service en ne venant pas. Attendez-vous des étoiles Michelin ? Vous serez déçu. Attendez-vous à une expérience de pub de village allemand très traditionnelle, vous rédigerez également des critiques Google 5 étoiles.
💬 L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)
💬 Un endroit idéal pour un dîner très savoureux. Quelque chose de différent de la pizza, du restaurant grec ou de la cuisine allemande classique du Brauhaus. Délicieuse cuisine japonaise avec une variété de spécialités. Pas le moins cher, mais ça vaut le coup de payer.
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 Service sympathique et rapide. Vous pouvez manger à l'intérieur. Délicieux! De vrais plats végétariens - pas d'œufs.
💬 Top Burger, top Pommes
💬 Aimer
💬 Andrea est une âme gentille !!! C’est le meilleur compliment que je puisse faire à une personne, et c’est exactement ça ! La nourriture est massive en quantité, solide en qualité et préparée rapidement. Nous avons vécu une expérience tellement merveilleuse! Je ne saurais trop vous en recommander si vous passez par la région. Si vous ne passez pas par la région... cela vaut la peine de faire un tour au hasard dans la forêt.
💬 Nourriture très bonne, super accueil.