📌 Falltorstraße 13, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 19:34
Super chambre, avec douche et TV, il n'y a rien de mieux pour le prix ! (!!!!!)
Le 28/06/2018 à 11:56
Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.
Le 05/06/2017 à 08:17
Propre, bien rangé et imbattable pour le prix.
💬 J'aime vraiment ça
💬 Un peu caché avec une cuisine maison Nourriture, portions tout à fait suffisantes à des prix assez modérés. Ambiance cosy d'un restaurant de village dans lequel nous avions encore de la place pour 4 personnes malgré un appel de dernière minute et une fête fermée. Recommandation absolue !
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques de la serveuse blonde dans les critiques négatives. En tant qu'observateur de la situation, je dois dire qu'elle n'a pas attiré l'attention désagréable des autres invités et qu'elle a été très polie. Ils ont corrigé les défauts de la commande sans se plaindre, même si le groupe était un peu agacé. Des erreurs arrivent à tout le monde et vous devez les résoudre correctement et ne pas communiquer lâchement sur Internet. Nous aimons y aller souvent et n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent.
💬 Très joli café avec des espaces intérieurs et extérieurs spacieux. Si vous êtes assis dehors, le bruit de la rue peut parfois être un peu gênant, mais c'est à peu près toutes les limites. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et merveilleux, les portions de café sont grandes et délicieuses. Parfois, vous pouvez voir de nouvelles expositions ici, cela vaut donc toujours la peine d'être visité.
💬 Donc la plage elle-même est géniale. Les frites d'Ohana Bar étaient dégoûtantes. Nous avons payé 5,50 par frites. La mayonnaise était évidemment laissée dehors toute la journée car il faisait environ 25°C, tiède et aigre. Les frites elles-mêmes étaient de la qualité la moins chère que vous puissiez acheter et avaient le goût de vieille graisse. Le conteneur d'où provenaient les pics (non emballé) était sale et rouillé. Nous avons tous les deux jeté des frites à la poubelle. Ne vous faites pas ça. Baaah
💬 la première fois que nous sommes venus dans ce restaurant et nous avons été très satisfaits, la nourriture et le service sont parfaits, nous reviendrons
💬 Service super sympa, je reviendrais si j'habitais à Munich !
💬 Je voudrais signaler de bonnes choses. Mais nous avons. Commandé le soir et la livraison a pris plus de 2 heures. Vous pourriez appeler si quelqu'un répondait. Cela a ensuite été dit au bout d'environ 20 minutes… mais ensuite cela a duré encore une heure. Au moins, tout Bad Kreuznach pourrait désormais en manger. Puis le salut est venu, la nourriture. Il manquait une assiette de kebab et il faisait complètement froid. J'ai donc demandé mon argent et laissé la nourriture repartir.
💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.
💬 Établissement de grande qualité, au calme avec une vue imprenable sur l'abbaye. Accueil très sympathique. Chambre confortable, cosy, bien insonorisée, avec grand balcon équipé de chaises. Petit-déjeuner de qualité avec une offre diversifiée, dans une belle salle-à-manger. Parking à proximité (2 emplacements)