📌 Falltorstraße 13, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 19:34
Super chambre, avec douche et TV, il n'y a rien de mieux pour le prix ! (!!!!!)
Le 28/06/2018 à 11:56
Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.
Le 05/06/2017 à 08:17
Propre, bien rangé et imbattable pour le prix.
💬 Toujours un régal des papilles, bon rapport qualité / prix , service très sympathique
💬 Bref, la meilleure étape de nos vacances. La nourriture est si délicieuse que vous vous sentez triste quand vous êtes rassasié. Tout simplement de très bonne qualité et le goût est imbattable. Merci de nous avoir permis de manger ici si spontanément.
💬 Bons steaks)
💬 Très bonne ambiance paisible, grand espace vert, hôtes accueillants, excellentes conditions d'hébergement. Gros chien accepté. Petit déjeuner très copieux et savoureux ! Vous pouvez sentir qu'il s'agit d'une entreprise familiale car ils s'impliquent véritablement pour que les clients soient bien traités. Note 5* !
💬 Très savoureux et atmosphérique!
💬 Fortement recommandé, la nourriture est vraiment délicieuse. Nous étions de passage et avons eu une table pour deux sans aucun problème. Le service était très sympathique et arrangeant. Les prix sont un peu plus élevés, mais raisonnables pour l'époque actuelle. PS et il y a aussi un coin jeux pour les petits invités ;)
💬 Beau parc dans un quartier très agréable. Le parc est situé dans une zone vallonnée et les maisons donnent sur la vallée. Il est dommage qu'une recherche sur Google indique encore que le parc dispose d'une attraction climatique intérieure et d'une piscine à balles. Ceux-ci ont déjà été supprimés et ont laissé place à une arcade interactive. Un restaurant plutôt sympa. De nombreuses belles vues dans les environs et des commerces/supermarchés à 10 minutes. Les cottages sont spacieux et meublés. Malheureusement, l'intérieur est un peu plus ancien. De plus, c'est un parc magnifique et calme.
💬 Lieu très accueillant Bonne Ambiance
💬 Endroit très savoureux. Excellent shawarma pour 3,5 €, savoureux et pas cher. Je le recommande à tout le monde.
💬 Bon service amical et nourriture délicieuse.