📌 Schönauer Str. 80, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:20
Un endroit super pittoresque pour s'arrêter. Personnel très sympa et charpentiers réguliers sympas. Très bonne ambiance. Bonne nourriture et à des prix très raisonnables. Nous reviendrons certainement. VG à toute l'équipe.
Le 16/03/2024 à 19:30
Un peu caché avec une cuisine maison Nourriture, portions tout à fait suffisantes à des prix assez modérés. Ambiance cosy d'un restaurant de village dans lequel nous avions encore de la place pour 4 personnes malgré un appel de dernière minute et une fête fermée. Recommandation absolue !
Le 19/02/2024 à 09:30
Auberge rustique avec une excellente cuisine maison :-)
Le 06/02/2024 à 22:13
Il est recommandé de se vider la tête.
Le 21/01/2024 à 18:36
J'y suis allé deux fois pendant notre long week-end. Excellent rapport qualité-prix pour la nourriture délicieuse et aussi pour les boissons. Des aubergistes sympathiques qui, même le dimanche lorsque nous sommes arrivés bien après 13 heures et qu'il n'y avait plus de nourriture à cause des précommandes, nous ont quand même apporté quelque chose de la cuisine. D'autres nous ont simplement renvoyés dans cette situation.
Le 30/11/2023 à 12:09
J'ai bien mangé et je me suis bien amusé. Merci à l'équipe.
Le 03/10/2023 à 10:14
L'Einsiedel vaut toujours une visite. Super ambiance, personnel formidable, prix imbattables, tant pour la nourriture que pour les boissons. Malheureusement, les pubs comme celui-ci sont devenus très rares - c'est bien que l'Einsiedel existe toujours.
Le 23/06/2023 à 12:02
J'y suis allé pour la première fois hier, tout est toujours en ordre ici, la nourriture et les prix sont au top.
Le 02/06/2023 à 12:20
S'il y a une discothèque, cela vaut toujours le détour.
Le 19/05/2023 à 17:55
La nourriture était super
Le 14/05/2023 à 09:27
C'est une belle auberge de style ancien. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. J'aime toujours être là. Vous avez le sentiment d'être un invité bienvenu et recevez un accueil chaleureux.
Le 21/03/2023 à 12:09
très bonne nourriture et des gens très sympas et le rapport qualité-prix 5 sur 5. petit mais sympa. manger
Le 13/03/2023 à 12:20
Super
Le 16/10/2022 à 13:51
Excellente cuisine de Thuringe....👍
Le 12/08/2022 à 18:40
Hôte sympa et nourriture délicieuse
Le 09/06/2022 à 19:56
Les meilleures boulettes ! Et la sauce ne sort pas du sachet ! Mangez comme une mère !
Le 18/04/2022 à 09:05
Bodo et la restauration, c'est plutôt drôle.
Le 01/11/2021 à 06:20
Bonne nourriture, bon service
Le 29/08/2021 à 17:17
Très bonne cuisine, très conviviale. Dans l’ensemble, vraiment fortement recommandé.
Le 19/08/2021 à 17:12
La nourriture est excellente ! Restaurant rustique au caractère de pub. Très confortable. Nourriture fraîchement préparée pour peu d'argent.
Le 12/08/2021 à 16:49
Super hôte! Ambiance pittoresque! Essayez Bodo ;)
Le 04/08/2021 à 18:48
Ambiance très agréable, conviviale et extrêmement confortable. Super
Le 20/07/2021 à 19:28
Bonne cuisine
Le 19/07/2021 à 11:52
Café en plein air avec vue sur la piscine, presque comme si vous étiez en vacances
Le 16/07/2021 à 14:58
Nourriture délicieuse. Le public aussi. C'est agréable de pouvoir à nouveau aller dans un bar.
Le 15/07/2021 à 18:46
Ambiance très agréable et nostalgique !!
Le 10/07/2021 à 20:56
Bonne nourriture. Hôte sympa.
Le 05/07/2021 à 10:13
Super rustique, comme à l'époque de la RDA, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2021 à 17:53
C'était merveilleux comme toujours.
Le 30/04/2021 à 07:41
J'ai passé de nombreuses heures merveilleuses ici
Le 18/04/2021 à 13:23
C'est très savoureux 😋 😋 tellement bon 👍 👍 👍 j'adore ça 😋😋😋😋😋😋😋😋et la glace est aussi très bonne 👍 👍 juste cool
Le 02/11/2020 à 22:32
Comme toujours, la meilleure nourriture
Le 26/09/2020 à 20:43
Bon dîner
Le 23/08/2020 à 20:30
Bonne nourriture à un prix avantageux, le propriétaire est super gentil et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 22/08/2020 à 16:58
Nourriture très savoureuse. La performance des prix est excellente.
Le 02/07/2020 à 14:25
Je ne peux que le recommander à tout le monde. Prix/performance imbattable. Service amical, ambiance très familiale. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 21/05/2020 à 16:40
Excellente cuisine maison
Le 08/02/2020 à 20:58
Goulasch aux boulettes et chou rouge tout simplement délicieux Aujourd'hui c'était de délicieux sauerbraten
Le 26/01/2020 à 19:57
Le meilleur endroit en Allemagne
Le 12/01/2020 à 16:31
Simplement génial! Ce quelque chose comme ça existe toujours ! Continue comme ça poupée 👍
Le 29/12/2019 à 20:11
Bonne nourriture, excellent emplacement tout simplement Einsiedel #Püppe
Le 11/11/2019 à 00:03
Les prix sont bons, le public est varié, des jeunes aux plus de 50 ans. La musique est en partie mixte et en partie toujours la même, selon le DJ.
Le 05/10/2019 à 07:49
Soit tu aimes la poupée, soit tu ne l'aimes pas... Je suis une fan absolue d'elle et je me sens vraiment bien !!!
Le 26/03/2019 à 10:55
Très bon temple de la danse avec des prix très raisonnables !
Le 16/03/2019 à 15:58
Ici, vous pouvez manger et boire délicieusement et surtout à un prix abordable... les hôtes sont très sympathiques... ouverts d'esprit... arrangeants et adaptés aux enfants 👌 Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2019 à 09:01
Comme toujours, super
Le 21/02/2019 à 21:17
Toujours sympa ici ! Salutations de Berlin.
Le 20/02/2019 à 23:48
Très bonne cuisine et bons prix
Le 17/02/2019 à 00:50
Bonnes fêtes
Le 19/01/2019 à 17:08
Un grand merci à l'équipe qui travaille dur. La nourriture est imbattable.
Le 16/12/2018 à 21:28
Très agréable ...
Le 05/08/2018 à 09:07
Des gens très agréables et sympathiques, satisfaits
Le 14/07/2018 à 07:26
La mère de tous les pubs
Le 20/01/2018 à 06:49
Bien manger
Le 20/07/2017 à 11:15
Nourriture super délicieuse - des gens sympas et une cuisine maison honnête ne pourraient pas être meilleures
Le 17/01/2017 à 08:32
Bel emplacement
Le 11/01/2017 à 18:42
Cuisine maison honnête à des prix équitables. Gentilles personnes. Confort
💬 Depuis quand la décoration a lieu dans un restaurant à l'occasion d'une fête de famille (dessiner la table, les serviettes, mettre la table, laver la nappe, Facturé 2 euros par personne Bien que cela fasse partie du service et soit déductible des impôts. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés avec les mots, bonne dame, si cela ne vous convient pas, vous devrez faire la fête ailleurs. Nous trouvons une chose Une impudence sans fond. C'est ce qui s'est passé le 17 mars 2024 La nourriture était bonne. Si quelqu'un prévoit une fête de famille au Spreeblick, alors Apportez des décorations et faites le plein.
💬 Mon Numéro 1 dans ce domaine ! La nourriture est très délicieuse. Personnel très sympathique. Je recommande cet endroit 👌
💬 Nous avons passé presque 2 semaines dans la maison d'hôtes Birkenhof avec Natascha et Martin et avons été plus que satisfaits ! On peut dire qu’ils aiment tous les deux vraiment leur travail : A votre arrivée, vous êtes accueilli dans l'entrée par un panneau accueillant les nouveaux arrivants du jour. La chambre était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le ménage des chambres est effectué sur demande afin que vous puissiez profiter de vos vacances autant que vous le souhaitez. Après une randonnée dans les montagnes voisines, vous pourrez vous détendre sur l'une des chaises longues du jardin et admirer les montagnes. Au petit-déjeuner, Natascha et Martin nous ont fourni des petits pains, de la charcuterie, des pâtes à tartiner, du café, des préparations aux œufs et du muesli aux fruits. Les souhaits individuels des invités ont été exaucés et mémorisés. Ils étaient toujours de bonne humeur, aidaient à planifier la journée et discutaient avec les invités. Cette attention et cette chaleur en particulier nous ont permis de nous y sentir très à l'aise. Tout cela signifie que nous pouvons clairement recommander la maison d'hôtes Birkenhof et imaginer facilement y être à nouveau des invités. Merci pour ce super séjour !
💬 Excellent emplacement avec des images historiques à travers les âges à visualiser. Le personnel est sympathique, parfois stressé ici ou là. La soupe à l'ail sauvage est un poème. Nous avons aimé.
💬 Super 👍
💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, au bord du lac, il y a une véranda sur le toit. Nous avons essayé la solyanka, le chebureki au poulet (délicieux), servi avec une délicieuse salade de légumes, de la viande de Kiev et du kvas (savoureux, comme à la maison). A la fin du déjeuner, nous avons reçu en cadeau un verre de vodka de l'établissement. J'ai été très contrarié par le méli-mélo, nous voulions profiter du goût d'un plat fait maison, mais nous avons obtenu un méli-mélo dans un bocal, que nous avons chauffé et ajouté de la viande bouillie, au prix de 7,90 euros par portion. Le goût de la viande à la Kiev était également alarmant, la marinade était bonne, mais on avait l'impression que la viande était dans cette marinade depuis très longtemps et avait le temps de vieillir. En conséquence, nous avons payé 60 euros pour deux portions de solyanka (en pot), de chebureki, de viande de Kiev et de deux kvas. Nous avons quitté l'établissement avec un arrière-goût désagréable selon lequel il valait mieux ne pas déranger nos gens, ils se moquent même à l'étranger. Il vaudrait mieux manger dans un établissement allemand.
💬 Tout est super ici ! Hôte fantastique ! Beaucoup de gens originaux. Des prix plus que corrects. Une propreté étincelante. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur, devant la rue, au soleil du soir.
💬 Très attrayant, petit mais sympa. Bonne cuisine, petite sélection de plats, mais bon 👍. Aubergistes sympathiques, sanitaires propres ☝️
💬 Très bon service. Personnel sympathique et serviable. Environnement agréable. Propre et frais. Nous avons commandé des pizzas et des desserts. Pizza très savoureuse. Je n'ai pas aimé le tiramisu, mais ça n'a pas gâché l'impression générale)
💬 Pizza super délicieuse, ainsi que les plats de pâtes et ma « salade de Cami » préférée !!! La livraison a toujours lieu rapidement, environ 30 à 40 minutes après la commande ! Et le service de livraison est super sympa !!! HAUT!!! Recommandé!!