📌 Friedrichstraße 14, 09669 Frankenberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:45
Maison très joliment meublée avec des matelas raisonnablement fermes, une famille très sympathique et une atmosphère agréable. Nous avons vraiment aimé !
Le 11/04/2024 à 19:13
Un environnement magnifique et détendu. Ils sont tous très sympathiques et vous êtes entre de bonnes mains. Les chambres sont agréables et propres. Tu ne peux vraiment pas te plaindre
Le 26/12/2023 à 10:17
Prix attractif, bon service.
Le 06/08/2023 à 07:57
Hébergement agréable, propre et pas cher. Merci beaucoup
Le 11/06/2023 à 05:49
Très bel appartement, belles prestations. Ambiance très calme et pourtant agréable
Le 09/06/2023 à 21:25
Très bel hébergement et hôtes sympathiques, fortement recommandés
Le 01/05/2023 à 20:07
Excellent hébergement, propriétaires très sympathiques, serviables et sympathiques et rendent tout possible, fortement recommandé
Le 27/10/2022 à 17:57
La chambre était belle, la salle de bain était très spacieuse et nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner et nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains.
Le 02/07/2022 à 18:46
Maison d'hôtes haut de gamme, contact agréable et courtois, chambres bien rangées et propres. De quoi d'autre avez-vous besoin? Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le petit-déjeuner car le propriétaire était en vacances, mais nous le ferons lors de notre prochaine visite...
Le 05/06/2022 à 01:03
👍
Le 13/03/2022 à 20:04
En raison d'une panne de voiture, nous avons dû rapidement trouver un logement pour la nuit. La pension Hinkelmann était prête immédiatement et a pu bien accueillir les gens. Merci!
Le 05/09/2021 à 12:05
Des hôtes très sympathiques et polis. Le petit déjeuner était exactement comme je l'avais commandé et il y avait toujours quelque chose en plus. Parfois un yaourt ou un fruit. La propreté était également excellente. Vous pouvez recommander cette maison d'hôtes en toute conscience. J'adorerais revenir. Merci pour tout.
Le 14/08/2021 à 16:38
Très sympa et pas cher
Le 23/08/2020 à 11:42
Réservé à la dernière minute, tout était super propriétaire très sympathique et ensemble complet super soigné (intérieur et extérieur). la pension offre plus que ce qu'elle promet.
Le 05/02/2020 à 14:53
Je suis très satisfait de cette maison d'hôtes. Tout est très propre et bien rangé. Vous pouvez vous sentir vraiment à l'aise ici. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Tout va bien 👌 👌 👌 👌 👌 👌
Le 12/12/2018 à 19:53
En fait, 5 étoiles, tout est super ici. Les prix de l'appartement sont tout à fait raisonnables. En été, une belle piscine couverte est recommandée. Il y a aussi un beau jardin.
Le 12/04/2018 à 12:23
Vous pouvez passer de bonnes vacances ici, des propriétaires très sympathiques, des appartements de vacances très confortables
Le 01/04/2017 à 11:08
Une très belle maison d'hôtes. Chambres très propres et agréables. Une grande hospitalité. Il n'est pas nécessaire de parler du rapport qualité-prix. J'aurais payé deux fois plus.
Le 07/11/2016 à 13:07
Très sympathique, propre, très bons lits, bon rapport qualité-prix, il y a une belle piscine en été, nous serions ravis de revenir
Le 21/07/2016 à 18:33
Belle maison d'hôtes. Était amusant. Avec plaisir encore.
Le 23/02/2016 à 12:54
Sympa et propre, le petit déjeuner était suffisant mais peut être un peu rare pour les bons mangeurs. Vous pouvez choisir entre du café ou du thé, ainsi que du fromage, des saucisses et de la confiture ainsi qu'un œuf.
💬 J'adore ce café. C'est un bel endroit au soleil depuis le premier jour 🌞💖 Un endroit magique et très spécial auquel on ne s'attendrait même pas dans cette longue et grande rue... Le gâteau est fantastique et a encore meilleur goût, tout comme le cappuccino 🤩 Un véritable coup de cœur ! Un morceau de bonheur avec beaucoup d'AMOUR en plus 💗💗💗
💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.
💬 Acheté là-bas pour la première fois, plus jamais, il y avait 3 plats différents et aucun n'était agréable. On a jeté 10 euros
💬
💬 Ma famille et moi sommes venus ici un dimanche pittoresque et nous nous sommes rapidement assis. Même s’il y a eu un peu d’attente pour la nourriture (je crois qu’il n’y a qu’un seul cuisinier), le goût et la qualité des plats ont largement compensé. Ma famille a essayé trois plats différents et ils étaient tous excellents, et les portions sont également raisonnables compte tenu du prix. La serveuse a également eu la gentillesse de nous donner à chacun un Aloe Vera gratuit en raison d'un petit accident (qui, honnêtement, n'était pas la faute du personnel mais plutôt d'un passant). Dans l’ensemble, une expérience fantastique ! On reviendra certainement.
💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.
💬 Des hôtes inhospitaliers. La nourriture servie n'est pas la même que celle du menu. Nous avions une salade de pescado dans laquelle il manquait les ingrédients clés, le poisson et une pizza à moitié pleine d'eau.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Je reviendrai certainement 😋
💬 Excellent restaurant, cuisine très savoureuse, je le recommande à tout le monde !
💬 Je suis fan et amoureux de cet endroit depuis l'âge de 16 ans. Le meilleur pub de tous les temps et de grandes âmes