Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Droege Avis

📌 Am Repscheid 3, 57439 Attendorn - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pension Droege à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Pension Droege à Attendorn

Marion.a

Le 12/06/2022 à 16:18

5 / 5

Grande chambre propre avec salle de bain. Hôte sympathique. Place de parking à la maison. Environnement très bien entretenu. Aucun petit-déjeuner n'est actuellement proposé. La cuisine à thé peut être utilisée. Petit supermarché en ville.

Vitalii.n

Le 14/02/2022 à 14:11

5 / 5

Ce n'est pas une mauvaise pension, le prix est moyen, si vous passez simplement la nuit.

Flo.E

Le 12/10/2021 à 12:47

1 / 5

Sur le site Internet de la maison d'hôtes, vous pouvez lire ce qui suit : « Bien sûr, chaque chambre a sa propre salle de bain ». Lorsque vous arrivez sur place et qu’on vous dit que vous devez partager une salle de bain avec un parfait inconnu, la déclaration sur le site Internet est tout simplement un mensonge. Quand j'ai demandé une chambre avec salle de bain privée, on m'a répondu que ce n'était pas possible car une autre salle de bain était en cours de carrelage. Mais c'est aussi une « salle de bain partagée ». J'ai essayé de contacter les propriétaires de la maison d'hôtes pour pouvoir récupérer mes affaires dans la chambre. Cependant, tous les appels restent sans réponse. Le Sauerland est magnifique, trouvez un logement adapté et ne séjournez en aucun cas à la Pension Droege. Malheureusement, je dois donner une étoile, j'aurais préféré ne même pas lui donner une étoile.

C.K.

Le 03/06/2021 à 13:48

5 / 5

Logement très confortable et très propre. Les hôtes sont très sympathiques, serviables et heureux de répondre aux questions importantes. Bon petit déjeuner avec du lait frais de notre propre ferme derrière la maison. Ma femme et moi serions ravis de revenir !!

Joachim.c

Le 26/02/2021 à 12:23

5 / 5

La Pension Droege est très confortable, les chambres sont très propres et grandes. L'emplacement au bord du Repetal est très idyllique - un bon point de départ pour des promenades et du jogging. La famille d'accueil est très sympa. Une entreprise familiale. Je suis venu ici cinq fois et j'adorerais revenir.

Peter.u

Le 28/02/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne maison d'hôtes

Elissavet.a

Le 14/01/2019 à 16:16

4 / 5

Belles chambres... des gens sympas !

Horst.o

Le 14/10/2018 à 17:55

5 / 5

Sympathique, bon accueil Chambre et petit déjeuner excellents. Avec plaisir encore H et S. Rosaire

Sylvia.e

Le 16/07/2018 à 17:27

4 / 5

Belle maison d'hôtes, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Ferienhaus "Wogen und Wind" Seestraße (3 Avis)

  • 💬 Une belle maison avec tant de touches personnelles pour que vous vous sentiez vraiment chez vous pendant vos vacances. Un propriétaire très sympathique pour vous aider à vous installer et vous faire des recommandations dans la région. Si paisible et pourtant pratique pour la plage, les commerces et les restaurants du quartier !


  • 🏪 Glück Auf Appartements Walter-Hohmann (4 Avis)

  • 💬 Appartement très propre avec kitchenette. Cependant, le quartier résidentiel et la maison ne sont pas très inspirants. Le lit était confortable, le chauffage était réglable, les volets étaient électriques et la pièce était facile à obscurcir. Malheureusement, les lampes au-dessus des lits ne fonctionnaient pas. La remise des clés était super flexible. Le prix était correct. Un sèche-cheveux et du gel douche auraient été la cerise sur le gâteau que j'aurais souhaité.


  • 🏪 Dönerhaus EFES (100 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Surtout, celui-ci sera également spécialement emballé pour que vous puissiez l'emporter avec vous lors de vos prochains voyages. Une prestation unique ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Merci pour ça


  • 🏪 Gözdem Döner Pizza (311 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Personnel sympathique. Les prix restent dans la fourchette... Recommandé


  • 🏪 ENZ|BAR|MOBIL - Dana und Kai Fischer GbR (3 Avis)

  • 💬 Un grand « moment fort » pour chaque événement ! Nous avons réservé l'ENZ-BAR-Mobile pour notre réception au champagne et ce fut une totale réussite. L'équipe Enzbar avec Dana et Kai est professionnelle, courtoise et super sympathique. Absolument recommandé !


  • 🏪 Doy Doy By Mustafa (62 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!


  • 🏪 Wagner (58 Avis)

  • 💬 Je ne pourrais pas être plus satisfait de cet endroit. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo. Je l'ai réservé dans une autre ville en fin d'après-midi. Service très flexible et aimable. La réception ferme à 18h mais ils nous ont attendu (nous étions quelques minutes en retard). Chambres propres et spacieuses avec un délicieux petit déjeuner. L'emplacement est superbe : sur la piste cyclable du centre-ville avec tout ce dont on peut avoir besoin en quelques minutes.


  • 🏪 ANAND – Indisches Spezialitätenrestaurant (1917 Avis)

  • 💬 À volonté pour seulement 13,90€. Pas une grande variété de plats, mais suffisant pour le prix. Il y avait trois plats principaux avec du poulet et de l'agneau et trois plats principaux pour les végétaliens. De plus, il y avait de la soupe, du riz, du naan et un autre plat végétalien. Tous les plats étaient savoureux. Nous avons également eu une salade fraîche et quelques desserts. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agissait, mais les desserts étaient absolument incroyables. En tant que nouveau venu dans la cuisine indienne, j'ai eu une expérience formidable ici. Le personnel était très gentil. Merci.


  • 🏪 Ronny's Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante! Une surprise gourmande : raviolis au chocolat et cerise😋😋😋


  • 🏪 Imbiss Steffens (168 Avis)

  • 💬 7/10 Pas génial pas terrible, personnel agréable, portions énormes