📌 Rosenstraße 9, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:41
Exactement sur la route vers la République tchèque et à proximité des sites touristiques de Kassel et de ses environs. Nous avions une belle chambre spacieuse avec salle de bain pour un bon prix. Il y avait aussi une cuisine et une terrasse extérieure que nous pouvions utiliser. L'hôte est très sympathique et propose un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons certainement ici.
Le 07/01/2023 à 09:46
Très bon service, excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 19:01
Super content de tout. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/07/2022 à 16:12
J'ai eu une chambre très spontanément et j'ai été chaleureusement accueilli malgré l'heure tardive. Cet hébergement est fortement recommandé, les chambres, les installations, l'emplacement, etc. (et surtout le rapport qualité-prix) sont excellents. Merci encore!! Pouces vers le haut!
Le 28/09/2021 à 15:42
Des hôtes très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé. Chambres spacieuses et propres.
Le 01/01/2021 à 08:50
Maison d'hôtes très sympathique et familière.
Le 22/08/2020 à 20:08
La famille Dingel et en particulier M. Dingel vont au-delà de leurs attentes pour répondre aux souhaits de leurs invités. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et impeccablement propres. Le soir, sur la terrasse, avec une boisson à prix coûtant sortie du réfrigérateur ou un bon petit-déjeuner le matin, cela n'a fait qu'améliorer la bonne image générale. Tout ce que je peux dire, c'est que je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup, la famille Dingel
Le 18/05/2020 à 08:57
J'y suis allé spontanément pour y passer la nuit car le chantier n'était pas terminé. Grande chambre, propriétaire sympa. Je réserverais à nouveau immédiatement.
Le 15/12/2019 à 14:03
Je me sens toujours chaleureusement accueilli par vous et nos conversations sont vraiment géniales ! Vous dirigez une maison d'hôtes très propre et hautement recommandée, que je recommanderai toujours !!!
Le 06/09/2019 à 13:46
Belle maison d'hôtes, la chambre est très propre et confortable. Bon petit déjeuner. Une maison d'hôtes que l'on peut recommander. Beaucoup de salutations de Rosenheim.
Le 30/05/2019 à 19:56
Je reste ici 3 nuits chaque année. Depuis 4 ans. J'aime toujours venir ici. Situé au calme, à 15 minutes en voiture de Kassel Stadthalle. Petit déjeuner ok. Belle hospitalité. Peu coûteux.
Le 05/03/2019 à 09:27
Les chambres étaient vraiment sympas aussi 👍👍👍
Le 29/12/2018 à 18:01
Tout est génial. Chambre parfaite. Super petit déjeuner. M. Dingel est tout simplement top.
Le 22/07/2018 à 07:46
Très bel hébergement là-bas Et très calme Et le propriétaire est super sympa👌
Le 28/06/2018 à 04:56
Chambres super belles, gérant de maison d'hôtes sympa, propre, prix parfait, nous ne pouvons que le recommander ! Rendez-vous fin juillet !
Le 05/04/2018 à 04:48
Cool. Très propre et absolument recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et livrée rapidement et chaude. La première commande était accompagnée de la mauvaise pizza, mais elle a été échangée dans les 10 minutes. Il ne faut pas oublier que Da Lola n'a ouvert que récemment et qu'il faut d'abord se mettre à la routine. Les premiers jours ont été certainement très stressants et des erreurs peuvent survenir. Je ne pense pas que la note précédente soit juste.
💬 Je viens depuis plusieurs années, je mange vraiment super bien ici.
💬 Depuis quand la décoration a lieu dans un restaurant à l'occasion d'une fête de famille (dessiner la table, les serviettes, mettre la table, laver la nappe, Facturé 2 euros par personne Bien que cela fasse partie du service et soit déductible des impôts. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés avec les mots, bonne dame, si cela ne vous convient pas, vous devrez faire la fête ailleurs. Nous trouvons une chose Une impudence sans fond. C'est ce qui s'est passé le 17 mars 2024 La nourriture était bonne. Si quelqu'un prévoit une fête de famille au Spreeblick, alors Apportez des décorations et faites le plein.
💬 Une cuisine délicieuse dans une ambiance magnifique ! Très belle expérience ❤️
💬 J'ai essayé ce restaurant aujourd'hui lors de son ouverture. Il y avait un DJ sur place qui jouait de la musique détendue. Malheureusement, malgré la réouverture, le restaurant était très vide. J'y ai commandé des plats à emporter sur place. Attiré par la page Instagram, j'ai eu envie de commander le burger au bacon qui y était annoncé. À ma grande surprise, ce n'était pas au menu. Un autre burger manquait également au menu (Triple Cheese). On peut se demander pourquoi les gens en font la publicité. Sans plus attendre, c'est devenu un cheeseburger et un burger végétarien pour ma copine. Les frites étaient incluses gratuitement à titre de promotion. J'aurais aimé que l'employé me demande si je voudrais une sauce. Une sauce maison était également annoncée sur le site, que je n'ai malheureusement pas pu tester. La préparation a été rapide et ma nourriture était bien emballée. La nourriture était correcte, malheureusement le burger n'avait rien de spécial. J'espérais que les burgers seraient proches des photos publicitaires. Avec le nom « burger grill », on s'attend également à un certain dévouement dans la préparation des hamburgers. Le goût était bon, mais à 8 €, c'était malheureusement trop cher si à l'avenir les frites n'étaient plus servies gratuitement. Bien sûr, c'est la première tentative et les choses sont encore en cours d'optimisation ici. Je réessayerai dans quelques semaines.
💬 Personnel très sympathique, malheureusement il n'y avait pas de chambre d'hôtes disponible pour notre groupe. Avec un peu plus de flexibilité, cela aurait été parfait. Chambre parfaitement propre. Malheureusement mon matelas s'affaissait énormément, rien d'autre à redire. Les chambres rénovées sont bien sûr encore plus belles mais pour le prix c'était très bien à part le matelas. Vous pouvez vous épargner le petit-déjeuner, surtout si vous êtes végétarien. En général, je reviendrais ici pour une nuit. Merci.
💬 Cette année, la période des vacances m'a pris sur la route, mais je ne me suis pas senti seul du tout car j'ai fait un arrêt au magnifique hôtel Garni, ce week-end, où j'ai pris le meilleur et le plus frais petit-déjeuner dans une salle superbement décorée. Félicitations au personnel pour m'avoir fait découvrir une atmosphère de conte de fées ! Je le recommande à tous ceux qui veulent sentir Noël un peu plus près de chez eux.
💬 PRUDENCE! Assurez-vous de garder vos distances. Les puces fournies fonctionnent sur toutes les portes, donc toute personne ayant réservé un Airbnb là-bas peut accéder à chaque chambre !
💬 Arrivée tardive à 22h00 sans réservation nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. La chambre pour 3 est très spacieuse, une chambre avec un grand lit et une chambre séparée avec un lit une personne. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est au petits soins. L'établissement est d'une propreté exemplaire. Seul petit bémol le mobilier est un peu vétuste. Je recommande cet établissement proche de l'autoroute.
💬 Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.