📌 Rosenstraße 9, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:41
Exactement sur la route vers la République tchèque et à proximité des sites touristiques de Kassel et de ses environs. Nous avions une belle chambre spacieuse avec salle de bain pour un bon prix. Il y avait aussi une cuisine et une terrasse extérieure que nous pouvions utiliser. L'hôte est très sympathique et propose un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons certainement ici.
Le 07/01/2023 à 09:46
Très bon service, excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 19:01
Super content de tout. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/07/2022 à 16:12
J'ai eu une chambre très spontanément et j'ai été chaleureusement accueilli malgré l'heure tardive. Cet hébergement est fortement recommandé, les chambres, les installations, l'emplacement, etc. (et surtout le rapport qualité-prix) sont excellents. Merci encore!! Pouces vers le haut!
Le 28/09/2021 à 15:42
Des hôtes très sympathiques. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé. Chambres spacieuses et propres.
Le 01/01/2021 à 08:50
Maison d'hôtes très sympathique et familière.
Le 22/08/2020 à 20:08
La famille Dingel et en particulier M. Dingel vont au-delà de leurs attentes pour répondre aux souhaits de leurs invités. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et impeccablement propres. Le soir, sur la terrasse, avec une boisson à prix coûtant sortie du réfrigérateur ou un bon petit-déjeuner le matin, cela n'a fait qu'améliorer la bonne image générale. Tout ce que je peux dire, c'est que je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup, la famille Dingel
Le 18/05/2020 à 08:57
J'y suis allé spontanément pour y passer la nuit car le chantier n'était pas terminé. Grande chambre, propriétaire sympa. Je réserverais à nouveau immédiatement.
Le 15/12/2019 à 14:03
Je me sens toujours chaleureusement accueilli par vous et nos conversations sont vraiment géniales ! Vous dirigez une maison d'hôtes très propre et hautement recommandée, que je recommanderai toujours !!!
Le 06/09/2019 à 13:46
Belle maison d'hôtes, la chambre est très propre et confortable. Bon petit déjeuner. Une maison d'hôtes que l'on peut recommander. Beaucoup de salutations de Rosenheim.
Le 30/05/2019 à 19:56
Je reste ici 3 nuits chaque année. Depuis 4 ans. J'aime toujours venir ici. Situé au calme, à 15 minutes en voiture de Kassel Stadthalle. Petit déjeuner ok. Belle hospitalité. Peu coûteux.
Le 05/03/2019 à 09:27
Les chambres étaient vraiment sympas aussi 👍👍👍
Le 29/12/2018 à 18:01
Tout est génial. Chambre parfaite. Super petit déjeuner. M. Dingel est tout simplement top.
Le 22/07/2018 à 07:46
Très bel hébergement là-bas Et très calme Et le propriétaire est super sympa👌
Le 28/06/2018 à 04:56
Chambres super belles, gérant de maison d'hôtes sympa, propre, prix parfait, nous ne pouvons que le recommander ! Rendez-vous fin juillet !
Le 05/04/2018 à 04:48
Cool. Très propre et absolument recommandé.
💬 Restaurant grec typique à Berlin. Chambre confortable, personnel sympathique, bonne cuisine, prix raisonnables.
💬 Nouveau nom depuis le 1er janvier 24, augmentation de prix et mauvaise livraison, commandé une pizza familiale et payé une pizza de fête, plus bonne, était le nouveau kebab préféré malgré quelques euros de plus, mais plus après une nouvelle augmentation de prix. Probablement nouveau propriétaire.
💬 Dire que c'est horrible serait une belle façon de le dire. Même si tu me donnais de l'argent, je n'y mangerais plus. Apparemment, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Tous ceux à qui j'ai parlé disent la même chose. Je pense que les critiques positives sont soit fausses, soit émanant de la famille et des amis.
💬 Très confortable, rustique avec des gens sympas et une bonne cuisine
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau
💬 Service supplémentaire.. :)
💬 Pour le prix, la pizza était vraiment en dessous de la moyenne. Ingrédients les moins chers, ce qui bien sûr affectait le goût. Très gras, se pose comme une pierre dans l'estomac. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'atmosphère est assez exiguë et inconfortable.
💬 La nourriture était très, très savoureuse. Apparemment, le déjeuner est toujours fait maison ici. L'assiette de salade était également parfaite. Merci beaucoup, notre grand tour à vélo aujourd'hui est une réussite absolue avec près de 100km.p
💬 poireau