📌 Gothenweg 14D, 17419 Heringsdorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:00
Très belle chambre, meublée avec beaucoup d'amour. Il y a un petit balcon. Très, très propre, dans toute la maison. Places de parking juste devant la porte (dans la cour) Le buffet du petit déjeuner était suffisant, beaucoup de choix. Les 2 dames étaient très gentilles et amicales. La maison d'hôtes est juste à côté du train, MAIS toujours très calme. À quelques minutes à pied de la ville/promenade/plage. Le prix est également tout à fait correct.
Le 16/08/2023 à 19:13
Nous avons réservé dans des délais extrêmement courts et avons été très satisfaits. La chambre était très joliment meublée et propre. La chambre avait également un petit balcon et une mini-cuisine. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous et pouvait également être pris dehors sur une petite terrasse. Le personnel était très amical. Même si notre chambre donnait sur la voie ferrée, la circulation ferroviaire ne nous a pas dérangés. La plage est à quelques pas, mais comme nous voyagions à vélo, ce n'était pas un problème. Nous pouvons fortement recommander un séjour là-bas.
Le 25/07/2023 à 18:15
Très propre. Joliment décoré. Bon petit déjeuner.
Le 01/06/2023 à 16:13
Si tu ne peux pas bien marcher Se rendre à la promenade est difficile Mais sinon bien car la gare est à deux pas
Le 21/05/2023 à 13:52
Une charmante petite maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques qui prennent bien soin de nous. Le petit déjeuner était préparé avec amour et délicieux.
Le 16/04/2023 à 18:04
La maison d'hôtes est très bien située... calme... la chambre est lumineuse et agréable... le personnel super sympa et arrangeant... le petit déjeuner préparé avec amour chaque jour avec variété... une maison d'hôtes très propre et attrayante... merci vous pour un séjour agréable les jours de fête de Pâques... cordialement Manfred et Monika....
Le 13/08/2022 à 13:57
Personnel super sympa
Le 29/10/2021 à 12:13
L'appartement est très cosy, très bien situé, très bien équipé et propre ! Nous n'avons manqué de rien et avons hâte de revenir bientôt ! Merci beaucoup!
Le 27/06/2021 à 09:50
Cette année, c'était beau comme toujours.
Le 11/09/2020 à 19:01
Super maison d'hôtes et propriétaires sympathiques, très serviables.
Le 18/07/2020 à 10:03
Maison d'hôtes juste à côté de la voie ferrée, chambres avec vue sur la caserne et le parking
Le 07/01/2020 à 05:23
Nous l'avons beaucoup aimé. La maison d'hôtes est très bien entretenue et a l'air neuve. Le petit-déjeuner est varié, notamment le petit-déjeuner contre la gueule de bois le jour de l'An. L'emplacement à proximité de l'Usedomer Bäderbahn ne vous dérange pas et est plutôt pratique. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2019 à 19:47
Belles journées dans la maison Will. Avec plaisir encore.
Le 28/07/2019 à 08:03
La maison d'hôtes est excellente, nous n'avons manqué de rien, le petit déjeuner était varié et très savoureux. Il y a une atmosphère très familière là-bas et c'est très, très propre partout
Le 07/01/2019 à 09:29
Excellent service et convivialité. Même le dîner du réveillon du Nouvel An a été organisé. Chambres très propres. Je reviendrai certainement. Peut juste être recommandé. Réveillon du Nouvel An 2018 René et Kati Stéphane et Birgit
Le 17/09/2018 à 12:28
Très très gentil
Le 24/08/2018 à 20:09
Je suis à côté de l'appartement de vacances, j'aimerais toujours être un invité pendant mes vacances annuelles, tout était super, le personnel est très sympathique. Quiconque se tient le matin sur le balcon et voit un poney blanc dans le pré n'est pas ivre ou rêve encore qu'il s'agit de la mascotte de la ferme équestre ou de l'appartement de vacances Brigitte Will.
Le 17/08/2018 à 08:36
Joli, propre, convivial et simple.
Le 31/07/2018 à 11:54
Bonne maison d'hôtes, chambres confortables
Le 18/07/2018 à 18:03
Aaa
Le 14/07/2018 à 16:16
Accueil super sympa et appartement très agréable
Le 28/06/2018 à 05:59
Super maison d'hôtes, délicieux petit déjeuner, bon service, personnel sympa
Le 29/05/2018 à 05:57
Logement très propre. Tout le monde était super sympa. Le petit déjeuner est frais. Toujours heureux de venir à Ahlbeck.
Le 05/01/2018 à 14:02
Bel appartement de vacances.
Le 02/01/2018 à 16:01
Excellent dans toutes les relations
Le 19/08/2017 à 14:32
La maison d'hôtes est fortement recommandée. Tout est parfaitement propre et bien rangé. Les chambres sont très belles et meublées avec beaucoup d'amour. Nous ne pouvons que recommander cette maison.
Le 18/08/2017 à 14:21
C'est une belle maison d'hôtes bien entretenue. Un bel endroit pour passer des vacances reposantes. C'est définitivement recommandé.
Le 20/07/2017 à 14:47
Très belle maison bien entretenue et au calme.
Le 14/03/2017 à 11:57
Grande promenade en calèche - beaucoup d'informations Divertissant Très compétent Prix OK
Le 19/07/2016 à 22:15
Très bien
Le 14/07/2016 à 16:32
Très belle chambre. Excellente coordination des couleurs jusque dans les moindres détails. Bonnes installations avec tout ce dont vous avez besoin. Plus un contact amical avec la famille Will.
Le 27/01/2013 à 09:44
Tout simplement bon
💬 Assez bon
💬 Même si cinq d'entre nous sont venus spontanément, il y avait une bonne place pour nous et nous avons été servis assez rapidement. Le tapis roulant à sushis s'est également rapidement rempli à nouveau. Dans l’ensemble, tout va bien. De la nourriture, au service, en passant par l'ambiance. Mais de mon point de vue, pas au-delà.
💬 J'ai beaucoup aimé tout
💬 Les prix sont corrects, le propriétaire est très gentil et l'endroit est calme. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Il y a un total de quatre chambres disponibles à la location. Cela signifie que vous ne pourrez pas être seul dans le logement et partager la salle de bain et la cuisine avec d'autres personnes. Mais ce n'était pas un problème pour nous. Les chambres et la maison sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes de Steffi.
💬 Bonne quantité j'ai du mal a juger je connaissais pas cette cuisine
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 Malheureusement, l'hôtel n'est pas recommandé. Les chambres sont propres mais assez délabrées. Nous avons d’abord dû en chercher un dont les stores fonctionnaient encore. Le petit déjeuner n'était pas spécial non plus. Pour le prix, on peut vraiment s'attendre à mieux. Le service n'était pas particulièrement bon non plus. Avait réservé via Booking. Cependant, il n'y a que deux numéros de téléphone portable sur la porte sur place. La seule bêtise, c'est qu'il n'y a pas de réseau de téléphonie mobile à Schönau. Vous conduisez donc jusqu'à la ville suivante, puis appelez et revenez pour vous enregistrer. Nous sommes repartis après une nuit...
💬 Tu peux très bien boire
💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.
💬 Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça