Les avis
Le 07/09/2021 à 20:40
Bonne cuisine maison. Service sympathique.
Le 22/07/2021 à 12:04
Uniquement pour les anciens habitués. Vous préparez votre retraite bien méritée.
Le 21/12/2019 à 17:14
En fait, une maison très bien entretenue et hospitalière... un hôtel ? - Et bien, probablement pas. En raison de l'âge du couple qui gère la propriété, il n'y a plus de restauration autre que le petit-déjeuner. Cela ne fait que 4 étoiles.
Le 26/06/2019 à 21:07
Les chambres sont d'un très bon niveau. Nous étions motocyclistes pour une nuit. Toujours mon plaisir. Pas de restaurant, mais de bons restaurants accessibles à pied.
Le 08/06/2018 à 17:37
J'aime tellement cet endroit! Confortable, agréable et calme ! C'est vraiment relaxant.
Le 29/09/2017 à 11:55
Hôtes très sympathiques, salle à manger et terrasse cosy, cuisine délicieuse. De plus, chambres et salle de bain correctes (un peu petites). Le Wi-Fi est gratuit. Je me sentais très à l'aise ici, ce n'est pas toujours le cas.
Le 09/10/2016 à 23:35
Intestin de guerre🙊
💬 Belle vue et pizza savoureuse (il semble qu'ils aient eu des problèmes de service plus tôt, mais cette fois tout allait bien !)
💬 Très cosy, bonnes pizzas, bons hamburgers, bon service !
💬 Agréable et propre. TV, internet et salle de bain dans la chambre. Grande cuisine avec tout compris. Parking gratuit.
💬 Nous avons récemment dîné en famille chez Ekam Baliwood à Wackersdorf (4 personnes au total). Nous sommes arrivés à l'heure pour l'ouverture du soir (17h00), il ne se passait donc rien dans le restaurant. C'est un immense restaurant avec une petite salle événementielle, que vous pouvez louer séparément pour des anniversaires ou autres ! À propos de la nourriture : La sélection de plats est typiquement indienne. Beaucoup de choses différentes et pour tous les goûts. Ce que j’aime particulièrement dans la cuisine indienne, c’est qu’il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens. Les prix sont super bon marché par rapport à la qualité. La qualité et le goût des plats sont absolument excellents. J'espère que beaucoup plus de gens connaîtront ce restaurant et lui donneront une chance ! Une étoile est retirée car nous avons dû attendre relativement longtemps avant que les commandes soient prises et que le paiement puisse être effectué (même si nous étions les seuls dans le restaurant). Cependant, ce n’est pas une critique majeure. Sinon le service était super sympa et compétent. Je reviendrai certainement ici avec ma famille ! (et continuez à commander assidûment en ligne pour ces dimanches « paresseux » :P)
💬 Pas un mauvais hôtel confortable et modeste, chambre propre et spacieuse, parking gratuit, Internet
💬 Super süßes Restaurant mit echtem italienischen Flair! Von Musik, Einrichtung bis zu Pizza, Pasta und Salat einfach mit ganz viel Herz betrieben. Die Karte ist zwar klein, der Inhalt aber umso besser. Ganz klar Qualität vor Quantität. Kommen mittlerweile als Stammgäste! Mit Monatsgerichten kommt Abwechslung rein (siehe Bild; Hawaiipizza)!
💬 Nous aurions dû lire les récessions ici à l'avance. Le délai de livraison est le plus gros inconvénient. Commandé à 17h50. Délai de livraison 30 - maximum 45min. demandé à 19h05. J'ai joint quelqu'un au téléphone. Le chauffeur est en route. Enfin là à 19h20. Après non pas 45 minutes maximum mais 90 minutes. Le plus gros inconvénient, bien sûr, ce sont les plats froids qui doivent être chauds, comme les soupes ou les Yoko Rolls. Mais dans l’ensemble, la nourriture était bonne, savoureuse et digeste. Mais je ne commanderais plus ici.
💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Jusqu’à présent, tout a toujours été au moins savoureux, voire très savoureux ! Le service est également super sympa : Notre petite fille aussi voulait vraiment une pizza, alors elle l'a commandée par téléphone et nous a gentiment demandé si nous pouvions avoir une pizza pour enfants. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, c'est génial ! 😃 Notre petit l'a fêté. Vraiment vraiment génial ! 👍🏻
💬 Nous avons réservé l'hôtel pour une période plus longue (environ 3 semaines). Nous avons également indiqué au téléphone que les modifications à court terme sans frais d'annulation sont importantes pour nous, car les chantiers peuvent toujours se dérouler différemment ! Des informations approximatives ont été fournies lors de la réservation. Nous avons eu un départ anticipé de 6 jours, que nous avons communiqué environ 2 semaines à l'avance. L'hôtel ne permet pas cela. Pas vraiment convivial pour le client. Il fallait reprendre 100 %. De notre point de vue, réservable uniquement si des jours fixes sont fixés, plutôt difficile pour les entreprises. Dommage
💬 Personnel sympa, très bon anglais et vous pouvez payer par carte