Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Junge Avis

📌 13, Breslauer Str., 21481 Lauenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienhaus Junge à Lauenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Junge à Lauenburg

Hannelore.i

Le 20/06/2018 à 15:57

4 / 5

Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.

  • 🏪 Huberwirt Gstaudach (450 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bavaroise


  • 🏪 Asia Do Anh (83 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. Aujourd'hui, nous avons dégusté le canard croustillant aux nouilles sautées (n°12). Les nouilles étaient délicieuses et le canard était bon et croustillant. Pour une collation rapide, nous n'avons rien à redire ici. Nous avons pu assister à la préparation de nos repas. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Le personnel est sympa et pas du tout agité. Veuillez également noter la carte à gauche du comptoir. J'y ai également trouvé le n°28 « Huit trésors ». Je les mangerai lors de ma prochaine visite...


  • 🏪 Carusi - la filosofia italiana (87 Avis)

  • 💬 Après avoir souvent admiré les Carusi en passant dans la belle Burgstrasse, nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Dans le menu du soir, nous avons choisi des tortellini maison aux truffes et des tagliatelles aux crevettes. Les deux semblaient haut de gamme et étaient très savoureux ! En dessert, nous avons eu un Bavarois, tartiné comme un parfait : pas trop sucré et une fin réussie. Le service était très sympathique, courtois et attentionné. Nous vous reverrons ici plus souvent. Comme dit le proverbe : super ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Prime Host Smart Apartments (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un stationnement gratuit dans la cour, l'appartement était très propre et nous avons même pu profiter de la terrasse car nous étions au premier étage. Les propriétaires ont une bonne communication par email ou messagerie (type Booking). Très bien situé pour profiter de la ville à pied.


  • 🏪 Gasthaus Zum lustigen Kegler (402 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service. La performance des prix est correcte


  • 🏪 Pepino’s Pizza - Lounge (118 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois chez Pepino au cours des dernières années, la dernière fois ce soir. Nous sommes toujours émerveillés par la nourriture excellente et les propriétaires sympathiques. La prochaine fois que nous reviendrons au village de vacances Schwarzholz, c'est à la mi-juin et nous attendons déjà avec impatience la « cuisine haut de gamme » et nos plats préférés. La pizzeria est toujours recommandée.


  • 🏪 Hof Hawighorst (443 Avis)

  • 💬 Quand j'y suis allé pour le fameux dîner d'esparagous et c'était délicieux. Non seulement les esperges étaient cuites à la perfection et suffisamment pour satisfaire le plus grand appétit possible, mais aussi les plats d'accompagnement comme la viande, la salade, le poisson, les pommes de terre frites étaient délicieux. Le personnel de service est sympathique et attentionné. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment les esparagous. Il faut cependant réserver à l'avance car il est difficile de trouver une place en se promenant...


  • 🏪 Pizzeria Adria (552 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et excellent service client. Visité aujourd'hui depuis Londres et apprécié la pizza. Le service client était incomparable ! Je reviendrai.


  • 🏪 B&B Appartements (28 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses. Entrée indépendante. Beau panorama


  • 🏪 China Imbiss Peking Express (133 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours apprécié notre séjour là-bas, mais le "restaurant" en lui-même n'est pas sympa, juste de quoi récupérer de la nourriture ! A cause de la forte odeur de cuisine, la porte est toujours ouverte + le sol était tellement gras la dernière fois qu'il fallait faire attention à ne pas tomber. Les employés se limitent à l'essentiel mais ont toujours été sympathiques.