Café 🇩🇪

Pension Café Avis

📌 Berliner Str. 4, 16766 Kremmen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Pension Café à Kremmen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Café à Kremmen

  • 🏪 TSV Gaststätte (108 Avis)

  • 💬 Les plats proposés sont frais, préparés avec amour et délicieusement. Beau changement de saison ! Très bon rapport qualité-prix ! Le service est sympathique et attentionné. L'ambiance est traditionnelle et adaptée au restaurant.


  • 🏪 Hotel Klett (50 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant. Cet hôtel est réservé aux adultes, donc pas d'enfants ennuyeux. Notre chambre était spacieuse avec salle de bains attenante, télévision et ventilateur mais pas de climatisation. L'hôtel est situé au bord du lac et offre donc de très belles vues. Le petit déjeuner était copieux - pain frais croustillant, fromages, jambon, saucisses allemandes, œufs durs, céréales, yaourts, fruits, thé ou café et jus de fruits. Je reviendrai certainement ici. Merci à tous à l'hôtel Klett pour ce merveilleux séjour. ❤🇩🇪


  • 🏪 Bistro Melek (64 Avis)

  • 💬 Bon. Merci


  • 🏪 Ali Döner (249 Avis)

  • 💬 Bon Dürüm solide. On peut dire que la pâte est faite maison et que les ingrédients étaient tous super frais. Je l'ai aimé. 👍


  • 🏪 Pizzeria La Sicilia (241 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et proposent des plats vraiment savoureux à un prix raisonnable. Je vous suggère de passer par là. J'ai commandé une pizza italienne et regardez ce que j'ai eu👍


  • 🏪 Dat Schnitzelhus (1330 Avis)

  • 💬 Il y en a pour tous les goûts dans les variantes d'escalopes. Les escalopes sont délicieuses et tendres, et tous les plats d'accompagnement sont très bons. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, le service était sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que recommander le Schnitzelhus, vous devez absolument réserver


  • 🏪 IRODION (383 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, bonnes choses !


  • 🏪 Waldgaststätte Spiegelslust (685 Avis)

  • 💬 Solide mir nettem Personal.


  • 🏪 Felke Imbiss (471 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Restaurant Chevalier (298 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Terrasse ombragée avec accès direct à la salle de restaurant. 2 propositions de menu 3 plats 25,90€ et 29,90€ et à la carte. Très copieux et délicieux. Je recommande. Payement en liquide impossible par carte!