Les avis
💬 saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL
💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour notre réception de mariage et sommes entièrement satisfaits. Que ce soit classique (rosbif) ou raffiné (poitrine de poulet farcie, saumon sauvage, joues de porc, salade fermière, ...) - il y en avait pour tous les goûts (et en abondance !) et les éloges de toutes parts étaient nombreux. Super ponctuel et toujours accessible pendant la période de préparation. Haut!
💬 Haut
💬 Nourriture très savoureuse! Bon prix moyen ! Le service est parfois grincheux mais pour la plupart très sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons également acheté de la nourriture pour l'extérieur ! Même dans ce cas, mangez suffisamment ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement! 🤤
💬 Remarquable!!! Ci-joint le menu. Le menu du jour variera probablement. Amusez-vous :-))
💬 Conseil
💬 Nous étions au restaurant avec 9 personnes le dimanche de Pâques. L'accueil a été très sympathique. Peu de temps après, le restaurant était plein. C'était quand même agréable. Tous les plats étaient très bons. Le seul petit reproche c'est que j'ai eu un repas surprise avec trois plats de pâtes dans une assiette. Une explication de la justice aurait été la bienvenue. Mais... les plats étaient excellents, délicatement assaisonnés, de délicieuses nouilles maison. SUPER. Et un bon vin blanc. Que veux-tu de plus. Vote unanime : recommandation.
💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.
💬 Nous avons réservé Smokey Burger pour le 50 ème anniversaire de mon mari. De nombreux invités sont venus et ils ont tous dû être nourris rapidement ! Tout a parfaitement fonctionné. Stefan et son équipe étaient parfaitement préparés. La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée, et le food truck était un véritable accroche-regard ! Un grand merci à vous tous pour cette soirée inoubliable qui ne pourrait être surpassée. Nous pouvons certainement vous recommander. Avec plaisir encore........ Michi et Agnès
💬 Le hamburger Quaterback est excellent et les frites divines 🥰🥰