📌 Hermaringer Str. 1, 89567 Sontheim - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:14
D'excellentes pizzas et les prix sont bas à raisonnables. La nourriture est également livrée, rapidement et chaude, et sans gros supplément. Essayez simplement !
Le 18/03/2024 à 20:58
C'est donc vraiment bien pour une soirée agréable, surtout la salade de viande est fortement recommandée
Le 11/03/2024 à 20:22
Malheureusement, ce n'est qu'un pub de village et l'intérieur a besoin d'être rénové. Mais super pizza maison très savoureuse ☺
Le 03/02/2024 à 19:47
Belle soirée = + bonne nourriture (pizza Hirsch Mista) + Bière allemande + public mixte de jeunes à retraités + familles
Le 17/01/2024 à 22:27
Très bonne pizza et bonnes garnitures. La salade de saucisses est également excellente. Très amical.
Le 10/01/2024 à 22:38
Super bonnes pizzas, pub sympa
Le 22/12/2023 à 10:53
Tout comme un bar pour les « travailleurs » devrait être sans fioritures.
Le 02/11/2023 à 21:43
Toujours bon
Le 27/10/2023 à 14:35
Service de livraison fiable avec pizza « Souabe ». Personnel sympathique dans un pub rustique :)
Le 16/07/2023 à 19:20
Le service bat les clients, sinon bon
Le 08/04/2023 à 10:09
Super pub pour rencontrer des amis et rencontrer de nouvelles personnes
Le 13/03/2023 à 20:24
Pub cosy, bonne pizza et bonne bière 😉
Le 22/12/2022 à 18:44
Le pub un peu spécial avec de délicieuses pizzas
Le 24/11/2022 à 21:01
Pub culte souabe avec pizza souabe et sélection de bières soignée. Activité festive le week-end avec petits et grands.
Le 12/08/2022 à 19:40
Des pizzas super bonnes !
Le 20/07/2022 à 07:12
Nous aimons!
Le 15/06/2022 à 09:23
Service rapide, bon service
Le 05/05/2022 à 06:06
Super pub avec des prix raisonnables. La pizza était super savoureuse, avec une pâte épaisse mais moelleuse et des garnitures soignées. Il existe également quelques variantes inhabituelles. Ma tarte flambée (également avec la pâte à pizza), le salami et la pizza diavolo étaient tous excellents. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de le faire à nouveau. (Il n'y a pas de photos, les pizzas ont été mangées trop vite ;) )
Le 13/02/2022 à 11:04
Pub culte !! Une telle institution peut encore être perdue !!!!
Le 09/02/2022 à 10:45
Rien ne vaut l’or liquide !
Le 12/01/2022 à 00:14
J'aime ça
Le 26/11/2021 à 20:22
Nous commandons régulièrement des pizzas et sommes toujours satisfaits. :) Ils sont de bonne taille pour un mangeur normal, un bon mangeur peut en avoir besoin d'un et demi. ;)
Le 03/11/2021 à 19:52
Super pub
Le 05/10/2021 à 17:53
Convivial, bonne cuisine, top !!
Le 12/09/2021 à 18:32
Excellent
Le 09/08/2021 à 07:10
Manger et boire très bien pour petits et grands 👍 👍
Le 05/08/2021 à 18:45
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi pâle et sans amour auparavant !!! Je ne comprends pas les critiques cinq étoiles, elles sont probablement toutes liées les unes aux autres dans ce village !!
Le 18/07/2021 à 19:34
Super jeune équipe, super ambiance, peut-être un peu bruyant pour certaines personnes
Le 12/07/2021 à 03:32
Convient😃
Le 16/06/2021 à 15:57
Nourriture super délicieuse. Merci ;)
Le 01/11/2020 à 16:47
Puisque nous sommes apparentés à Donald Duck, mes cousins ont vraiment fait quelque chose. Super local!
Le 19/10/2020 à 10:13
Super pub
Le 31/07/2020 à 20:38
Quand ma copine est là, j'ai quelques heures de paix. Continuez comme ça!
Le 12/07/2020 à 16:35
Blé Günzburger.... 👍👌💥
Le 16/02/2020 à 18:20
Bonne pizza et bons prix pour un restaurant. Malheureusement, la porte du fumoir est toujours ouverte, de sorte que l'espace non-fumeur est également légèrement enfumé et que les choses sentent en conséquence après une visite.
Le 31/01/2020 à 18:55
Des hôtes tout simplement sympathiques qui mettent corps et âme dans leur travail...
Le 30/01/2020 à 12:25
La pizza est excellente et la bière est bonne aussi
Le 30/12/2019 à 23:34
Super nouvelle équipe. Merci pour l'hospitalité. La performance des prix est ici très bonne. Continuez comme ça !
Le 13/12/2019 à 18:54
Super pizza et sympathiques aubergistes !!
Le 08/12/2019 à 14:52
Meilleure pizza (souabe) de la région !
Le 06/12/2019 à 20:46
Comme avant, pub et culture
Le 22/11/2019 à 20:53
Ils ont craché dans ma pizza pour laquelle on paye 5 euros et puis je me suis plaint poliment et j'ai été expulsé
Le 07/11/2019 à 18:55
Pub du village. Bonnes boissons, pizza et salade de saucisses. Événements occasionnels. Vous pouvez y aller à tout moment pour une bière ou deux et une collation.
Le 05/11/2019 à 13:44
De grandes fêtes pour tous les âges
Le 09/10/2019 à 10:07
Pub & culture !!! Ça vaut toujours le coup, surtout à cause des « pizzas souabes ». Le service de livraison « PizzaToGo », actuellement plus demandé que jamais, fonctionne à merveille.
Le 29/08/2019 à 17:45
J'ai commandé une autre délicieuse pizza aujourd'hui. La pizza a été livrée très rapidement (20 minutes après la commande) et était très chaude. La pâte était croustillante mais toujours très moelleuse. La pizza était richement garnie. Un « oui » retentissant de ma part !
Le 16/08/2019 à 18:19
Dieu merci, encore une bonne pizza, plus une Augustiner, merveilleuse.
Le 08/08/2019 à 18:25
Pub sympa pour une soirée sociale
Le 04/08/2019 à 19:11
Après 2 heures, aucune pizza n'avait été commandée.
Le 20/06/2019 à 17:21
Culture et pub !! Parfait
Le 15/06/2019 à 22:07
tant pis
Le 16/05/2019 à 19:06
Comme celle d'Helmut, la pizza est très savoureuse. Mais c'est une pizza souabe avec une base épaisse et beaucoup de garnitures dessus. Nouveaux locataires sympas. Très attentif. Continue comme ça !
Le 16/05/2019 à 18:25
Haut
Le 09/05/2019 à 10:02
Bleu
Le 01/05/2019 à 18:33
Personnel très sympathique, excellentes pizzas. De grandes fêtes
Le 15/03/2019 à 05:51
Bien manger
Le 09/03/2019 à 07:53
Super pub
Le 17/12/2018 à 10:36
Pub avec fumoir
Le 27/10/2018 à 22:12
La Lada est tout simplement géniale
Le 30/08/2018 à 06:47
Je ne peux que juger les pizzas, et malheureusement elles ne sont rien. Très petit et trop cher pour la taille, pas d'ingrédients frais (champignons en conserve - beurk !!!) et le tout était noyé dans le fromage.
Le 22/08/2018 à 16:15
Les meilleures pizzas. L'hôte est toujours de bonne humeur
Le 16/08/2018 à 12:49
Nourriture très savoureuse, surtout les pizzas.
Le 02/07/2018 à 11:13
Pour petits et grands !
Le 28/06/2018 à 19:49
Seulement du bien. Je suis un habitué depuis 30 ans
Le 10/06/2018 à 09:58
Pub culte avec pizza légendaire !
Le 27/05/2018 à 17:40
Tout simplement bonne, bonne pizza et tout le reste était super
Le 22/04/2018 à 15:44
Délicieuse pizza, salade et bière
Le 19/04/2018 à 20:20
Crash bar classique avec fumoir. Pizza Mauli avec Maultaschen remporte un prix d'originalité, mais pas un prix de goût.
Le 29/03/2018 à 11:21
Pub et culture. Meilleure salade de saucisses d'Allemagne et pizzas méga géniales.
Le 04/03/2018 à 13:01
Ancien pub culte avec une ambiance particulière, de bonnes pizzas !
Le 23/12/2017 à 10:34
Les pizzas y sont légendaires. C'est un pub culte.
Le 04/12/2017 à 21:30
Pub pittoresque
Le 06/09/2017 à 11:29
Pub emblématique avec un personnel sympathique et de délicieuses pizzas.
Le 03/08/2017 à 20:59
Entièrement de luxe
Le 06/07/2017 à 18:29
Héritage du monde!
Le 15/03/2017 à 23:13
Le meilleur pub de tous les temps
Le 19/08/2016 à 20:30
Super pub, nourriture et boissons délicieuses, hôte et service sympathiques 👍
Le 29/11/2015 à 18:25
Pizza très savoureuse. Ambiance assez simple - mais si cela ne vous dérange pas, vous obtenez une cuisine délicieuse !
💬 C'est agréable de manger ici. Il y a quelques niches ici et là, mais c'est un peu trop bruyant pour moi personnellement. Le magasin ici est bien fréquenté et à juste titre. Les citoyens sont formidables ! Il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. Le service est très attentionné, mais il a du pain sur la planche. Il s'était écoulé presque une demi-heure avant que nous puissions commander et presque le même temps avant l'arrivée de la nourriture. Il faut être patient. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Nous avons commandé 2 salades différentes. Je suis désolé, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises salades dans un restaurant. Il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus, donc c'était juste sec. De plus, aucun rouleau de pizza n'a été livré, ce qui est très inhabituel et que je n'ai jamais connu auparavant. Dans l’ensemble, je ne commanderais certainement plus de salade ici !
💬 C'est un café turc. Le minestrone est fabriqué à partir de légumes surgelés. C'est mauvais.
💬 Nous étions sur le chemin du retour et avons passé la nuit à Langenau. Comme nous voulions de la nourriture et des boissons régionales, nous nous sommes retrouvés au Goldenes Rad et n'avons pas été déçus 👍 Hôte très sympathique, bière savoureuse 🍺 et nourriture très savoureuse. Dans une ambiance régionale authentique. Vraiment délicieux et fortement recommandé. Avec une très bonne sensation au ventre, nous sommes entrés joyeusement en titubant dans l'hôtel 😀
💬 Nous avons décidé de livrer… Commande facile.... Livraison rapide Service très sympathique La qualité était très bonne…
💬 Après le State Garden Show de Freyung, nous recherchions un restaurant proposant des plats simples et bons. Nous le trouverions ici. Service amical, nourriture très savoureuse, prix intéressants. L'escalope, le cordon bleu et le sandre étaient tout simplement géniaux. Encore ravissant.
💬 Après y être revenu vingt ans plus tard, la nourriture est toujours délicieuse. Personnel super et gentil. La nourriture est tout simplement parfaite ! Salutations des Pays-Bas !
💬 Les chambres sont très propres dans un quartier calme. Idéal avant de prendre l'avion à l'aéroport de Francfort À savoir : le petit déjeuner ne se prend pas sur place mais dans un autre hôtel à proximité
💬 Cette critique concerne le restaurant que nous avons visité trois fois au cours de notre visite d'une semaine à Frankenjura. Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et un peu plus unique que des restaurants similaires, et le service et l'ambiance étaient excellents. Les points forts comprenaient le Schweinelendchen mit Kassel, la salade grecque avec feta cuite au four, le filet de goberge, le jagerschnitzel et le Sauerbraten. Mes photos ne rendent pas justice à la nourriture ! Le Biergarten est également très sympa !
💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !