📌 Kleine Krautgärten 5, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/04/2021 à 11:54
Très confortable. J'aime être là 😇
Le 09/04/2019 à 18:32
Processus simple et famille agréable et travailleuse. Vous obtenez ce qui est promis sur la page d'accueil :-D Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit buffet de petit-déjeuner. Je n'ai rien raté.
Le 20/01/2019 à 19:36
Des gens très gentils et très hospitaliers.
Le 23/05/2018 à 21:43
Maison d'hôtes confortable et familiale sur Aussiedlerhof. Chambres simples, bien entretenues et propres. Délicieux petit déjeuner. En saison, vous pouvez acheter des asperges fraîches (et des fraises) directement au magasin de la ferme.
Le 25/12/2017 à 12:45
Propre, agréable et pas cher
Le 02/12/2016 à 19:46
Calme, cosy, agréable
💬 Restaurant très familial. La nourriture et les boissons dans le cadre d'une fête d'anniversaire sont top ! Rapport qualité-prix plus que juste !! Passer la nuit dans une chambre d'hôtes cosy et très propre a rendu le séjour très agréable. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore !
💬 Il est magnifique ! Meilleur restaurant OMAKSE à Allemagne. Chef est très bien expérience et fait très bon service. Je vous recommande !
💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !
💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉
💬 Une des meilleures pizzas que nous avons eues chez Killer Pizza !! Excellente crème au café, cappuccino et tiramisu !! Un service rapide et un comportement très sympathique doivent obtenir 10/10.
💬 Très bon restaurant italien. Bonne portion et prix corrects . Le plus un personnel très gentil .
💬 Nous étions de passage et nous y sommes arrivés par hasard. C'est un très joli café privé, presque comme la maison de mère/grand-mère. Le café et les gâteaux étaient délicieux, compliments au café. Mais nous avons surtout été impressionnés par le service très sympathique. Tant de politesse et d’attention sont désormais devenues très rares. Restez aussi bon que vous êtes, super. Nous reviendrons certainement.
💬 Un Landkrog avec un personnel très sympa 😊 globalement confortable et attrayant ; La nourriture était moyennement bonne, peut-être un peu trop grasse... le service des boissons aurait pu être un peu plus rapide après le repas (peut-être que le personnel était malade et absent, je ne sais pas). Mais nous l’avons aimé et, dans l’ensemble, bien sûr, toujours recommandé (mais pas de classe supplémentaire).
💬 La nourriture est bonne, le kebab monstre a besoin de deux personnes, une pour soulever et l'autre pour mordre. Tout le reste est bon
💬 Nous avons appelé et demandé une chambre familiale car nous voyagions avec nos deux enfants. Ils se sont un peu réorganisés et même avec un jour de préavis ils parviennent à nous trouver une chambre. Le personnel est extrêmement sympathique, cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré un personnel aussi sympathique. Parlez également couramment l'anglais. L'hôtel est un peu moderne. Nous n'avons pas essayé leur restaurant. Ce doit être pour la prochaine fois car nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander cet endroit 👍🏻