📌 Postweg 6, 15868 Jamlitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/04/2022 à 18:51
Tout va bien
Le 23/08/2020 à 14:39
Gestion très sympathique et attentionnée. Idéal pour cuisiner soi-même, car les chambres sont équipées d'une cuisine et de tous les appareils nécessaires. Un bon point de départ pour diverses explorations de la région. Situé au calme, un peu à l'écart.
Le 19/02/2020 à 17:50
Toujours sympa, depuis de nombreuses années
Le 03/12/2018 à 21:39
Très bon logement familial, pas cher
Le 14/12/2017 à 02:02
Endroit merveilleusement calme dans la forêt.Propre et chaleureux.Mme Blasche propose un bon petit-déjeuner pour un prix normal.Positif pour les personnes stressées :Réception de téléphone portable très limitée.😎
Le 07/09/2016 à 02:44
Géré par une famille, propre et bien rangé, fortement recommandé
💬 Je rejoins mes prédécesseurs. Nous avons commandé un dîner d'anniversaire le vendredi soir, puis avons attendu... et attendu... personne n'a pu être contacté par téléphone ou par e-mail, même si la confirmation de livraison a été envoyée avec un préavis de 60 minutes. Vraiment dommage et dommage car la nourriture était vraiment excellente.
💬 Chambre propres et fonctionnelle. Télé capricieuse. WiFi efficace. Près de la gare mais loin du centre historique. Réception 24/7. Deux points négatifs : le late check-out plus cher que la norme (15€) et une bagaerie prohibitive (8€30 pour un bagage) et surtout très peu sécurisée.
💬 Merveilleux italien à Diedenbergen, un joli compliment aux autres restaurants italiens, il trouve le juste milieu sans avoir besoin de plats médiocres. Chaleureux, convivial et tout fraîchement préparé sur place. Un vrai régal...
💬 Restaurant agréable, plats bien présentés et savoureux. Cuisine allemande à essayer.
💬 Facile d'accès avec une sélection très bonne et variée. Idéal aussi pour les végétariens
💬 Un bon hôtel pour le prix, assez propre, le mobilier n'est pas neuf mais en bon état, nettoyé tous les jours, personnel agréable. A proximité se trouvent un zoo et un supermarché à bas prix. Excellente connexion Wi-Fi.
💬 Excellents petits déjeuners. Et le propriétaire de l'établissement a bon cœur et aide les réfugiés.
💬 Café, bar et restaurant. Tout en un. Menu très bon et complet. Bonne nourriture et boissons - tout ce que votre cœur désire. Très bonne ambiance. Au centre de Deggendorf. Toujours bon pour une pause.
💬 Belle carte de jour. Des invités sympathiques et un personnel sympathique. Grosse portion. Le vendredi midi, l'endroit était plutôt plein.
💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !