📌 Westbahnhofstraße 9, 07745 Jena - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:14
Tout s'est très bien passé, les chambres sont super, tout était parfait ! :) avec plaisir encore !
Le 26/04/2024 à 08:09
La maison d'hôtes est propre, située dans un bel emplacement central, la communication était facile et rapide.
Le 06/12/2023 à 13:38
Maison d'hôtes confortable avec un service agréable. Nous avons été satisfaits, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 02/12/2023 à 07:56
Lorsque nous sommes arrivés tard dans la soirée, il faisait 3°C dehors et tous les radiateurs du logement étaient éteints. Après un long voyage, nous voulions nous réchauffer et prendre une douche, ce qui était impossible. Après nous être plaints et exigé une réduction, nous avons été accusés de mentir. L'hospitalité semble être très importante ici. PLUS JAMAIS!
Le 21/11/2023 à 10:23
Nous sommes toujours heureux lorsque nos invités peuvent y passer la nuit. La maison d'hôtes est très pratique, propre, la communication et le service parfaits. Ne peut être que recommandé !
Le 27/09/2023 à 08:03
Situé directement à la gare de Jena Ouest et à quelques pas du bus menant au centre-ville. Les chambres sont propres et joliment meublées, un réfrigérateur et une cafetière sont également disponibles. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 24/09/2023 à 08:08
Une jolie petite maison d'hôtes. Tout est très personnel. Il est aménagé comme un grand appartement. Le grand couloir dessert les 4 chambres (dont leur propre salle de bain). Dans le couloir se trouve une petite cuisine avec bouilloire et réfrigérateur. Du thé, du café et des tasses sont disponibles moyennant un petit supplément. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais vous pouvez le réserver à l'avance auprès de l'hôtel voisin. Si quelque chose est gratuit. La maison d'hôtes elle-même est située directement dans la rue principale et à proximité de la gare de Jena West. Il est recommandé de fermer les fenêtres la nuit et d'utiliser des bouchons d'oreilles (disponibles pour 1 € dans la maison d'hôtes). C'est assez bruyant. Mais l'emplacement est parfaitement central. La dame de la maison d'hôtes est toujours là le matin. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup
Le 01/07/2023 à 19:28
Une belle maison d'hôtes propre. Nous avions une grande chambre et une grande salle de bain avec douche. La chambre était propre et confortable. Il y a une place de parking dans la cour. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner. La maison d'hôtes est à 2 minutes de la gare. Les arrêts de bus se trouvent juste en face de la gare. Il y a aussi une boulangerie à la gare. La maison d'hôtes est plutôt sympa pour un week-end.
Le 23/06/2023 à 12:00
Nous avions réservé pour une nuit. La maison d'hôtes est proche du centre et également très proche de la gare de l'Ouest. Si vous voulez dormir paisiblement, vous devriez prendre quelque chose pour vos oreilles. (mais est également disponible à l'achat). Assurez-vous de faire attention aux horaires d'enregistrement car le personnel ne vous laisse pas beaucoup de latitude. Et la maison d'hôtes n'est pas occupée en permanence. C'est ce à quoi vous êtes habitué avec Airbnb (coffre-fort à clés). Les chambres sont très spacieuses et bien rangées. OK pour une nuit. La réception de la télévision laisse également à désirer.
Le 09/06/2023 à 17:04
Proche du centre et une place de parking à réserver (gratuite), chambre propre et bien tenue et personnel sympathique
Le 04/06/2023 à 15:31
Le séjour a été très agréable et la proximité immédiate de la ville est un endroit idéal pour sortir dîner le soir.
Le 06/05/2023 à 10:37
L'emplacement et le prix sont bons, mais il reste encore beaucoup à faire ici. Je n'offrirais pas ça à un invité
Le 06/04/2023 à 11:21
Excellent hébergement, avec une attention imbattable et très confortable. Beaucoup de lumière naturelle, chambre très spacieuse, confortable, très propre, beaucoup d'espace pour ranger vos affaires et silence pour se reposer. Toute l'attention aux détails, avec du thé, de l'eau et des informations touristiques. Le chauffage et l'eau chaude fonctionnent parfaitement. Des plantes et des fleurs, toutes très joliment décorées ! Bien desservi, avec bus et train très proches. Nous répéterons c'est sûr !
Le 06/04/2023 à 11:12
Pension très confortable. Tout est très propre et lit très confortable
Le 29/01/2023 à 08:31
Chambres agréables et spacieuses, bonne organisation avec coffre-fort à clés pour les arrivées tardives. Tout est propre et meublé avec une attention aux détails. Malheureusement, nous ne prenons pas en charge les changements spontanés de données et pas de petit-déjeuner dans la maison d'hôtes, mais bien dans un hôtel à proximité ou dans une boulangerie encore plus proche.
Le 25/10/2022 à 09:44
Belle maison d'hôtes juste à côté de la Westbahnhof.
Le 18/10/2022 à 06:24
La pension Bertha était un endroit idéal où séjourner pour visiter Iéna. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Il y avait aussi une grande salle de bain. Le personnel était très serviable.
Le 23/09/2022 à 19:53
Il y a un bon rapport qualité prix. Excellent emplacement, proche du centre et à quelques pas de la gare. Belle chambre et Lucie très sympathique.
Le 22/08/2022 à 07:03
Magnifique, confortable.
Le 10/06/2022 à 10:16
Nous recommandons. Sympathique. Chambres très bien entretenues. Arrivée uniquement à partir de 14 heures, mais nous avons pu entrer dans la chambre plus tôt. Très bonnes liaisons de transport.
Le 14/05/2022 à 06:15
Nous recommandons. Des gens soucieux du détail travaillent ici
Le 22/04/2022 à 10:43
Il est bien situé, ma chambre et ma salle de bain étaient spacieuses mais chaleureuses. Le truc était vraiment utile. Le seul inconvénient que je puisse signaler, ce sont les oreillers. Quant à moi, ils étaient trop gros et trop rigides. Mais dans l’ensemble, j’ai apprécié mon séjour !
Le 12/02/2022 à 13:44
Maison d'hôtes petite mais super charmante. Tous les employés sont super polis et serviables. Merveilleux.
Le 04/10/2021 à 12:30
Très bon service de l'arrivée au départ, tout était pris en charge et il y avait toujours un interlocuteur qui s'occupait de tout lui-même. Tout est joliment décoré, propre et plus personnel qu'un hôtel.
Le 26/09/2021 à 16:32
Très belle maison d'hôtes confortable. Nous avons apprécié notre séjour.
Le 18/08/2021 à 14:20
Beau, aimant et confortable. Place de parking à la maison. Ça va. On se reverra bientôt...
Le 15/08/2021 à 10:22
Très belle chambre, joliment décorée. Tout est propre et bien rangé. Tout s'est très bien passé 👍
Le 07/08/2021 à 16:40
Très satisfaisant et utile. Agréable
Le 07/08/2021 à 04:50
Petit et joli, très propre et bien entretenu
Le 15/07/2021 à 19:58
Très bonne maison d'hôtes, centrale et excellent service
Le 29/06/2021 à 17:13
Très bien. personnel très sympathique
Le 24/06/2021 à 19:32
Jolie petite maison d'hôtes. Très belle chambre avec un lit assez grand et une grande salle de bain. Propre et pur. Je suis ici pendant que je suis à l'université et je suis heureux de revenir encore et encore. Je me sens très à l'aise ici.
Le 24/05/2021 à 10:04
Idéalement situé, hôtesse très sympathique, nous aimerions revenir
Le 04/02/2021 à 09:08
Je visite Iéna de temps en temps depuis de nombreuses années et Bertha est devenue ma pension/hôtel préféré pour séjourner à Iéna. Premièrement, « emplacement, emplacement, emplacement ». La pension est idéalement située à côté de la gare de Jena Ouest, mais à proximité du centre-ville. Deuxièmement, le confort du séjour. Les chambres sont grandes et propres, l'endroit est calme, le service est excellent. Troisièmement, le prix. Je suis certainement heureux de payer le prix que j'ai payé pour cet excellent service. Recommander.
Le 04/02/2021 à 07:42
Un si bel endroit. Emplacement parfait et hébergement incroyable. Tout était propre et prêt uniquement pour nous. Un grand merci au propriétaire et nous avons hâte de revenir !
Le 20/11/2020 à 08:41
Tout s'est déroulé à merveille. Petit et fin. Personnel sympa Avec plaisir encore.
Le 09/10/2020 à 20:23
Sympathique, arrangeant, propre et joliment meublé.
Le 03/10/2020 à 15:31
Le lustre est super
Le 27/09/2020 à 20:13
Une maison d'hôtes calme, le petit déjeuner était servi à côté de l'hôtel, la chambre était propre. Personnel sympathique. La remise des clés lors de l'enregistrement a été facile car il y avait un coffre-fort. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 15:08
Les chambres sont très grandes pour une maison d'hôtes. Ils sont élégamment meublés et très propres. La salle de bain est équipée d'une douche. Le personnel est très sympathique et le prix est plus que correct pour les standards d'Iéna. Malgré la proximité du train, ce n'est pas dérangeant. Le petit-déjeuner peut être réservé si nécessaire, ainsi qu'une place de parking, ce qui est recommandé. Merci pour ce beau séjour !
Le 18/07/2020 à 16:43
Super super grande chambre, propre, super.
Le 09/11/2019 à 10:26
La chambre est grande et relativement bien rangée. Le prix est correct. Le parking coûte 3 euros... eh bien... je ne le savais pas avant... peut-être que c'était quelque part... dans l'ensemble, d'accord. Je réserverais à nouveau.
Le 04/08/2019 à 11:27
Un moyen bon et bon marché de passer la nuit à Iéna. Bon contact.
Le 13/01/2019 à 18:23
Je ne peux rien dire de négatif. Pour le prix, j'ai eu une très belle chambre et je ne peux que recommander la maison d'hôtes
Le 08/11/2018 à 17:34
Très belle chambre incluant bain à remous. Grâce à un coffre-fort, le check-in/out est possible à tout moment. Avec plaisir encore !
Le 19/09/2018 à 13:54
Pas cher et très confortable. Une jeune femme très séduisante et sympathique à la réception. Ne peut se plaindre
Le 21/08/2018 à 16:09
Un endroit agréable et cosy pour se sentir bien ! Je recommanderais volontiers d'aller ici!
Le 11/08/2018 à 19:03
Un endroit plutôt sympa, mais pas à part une nouvelle chambre
Le 11/07/2018 à 09:29
Situé à proximité de la gare. Très bruyant le WE !!
Le 17/02/2018 à 08:40
Il y a peu de chambres. Très propre et agréable. Chambre grande et confortable. À côté de la gare de Jena Ouest et très proche du centre. Luci, la gérante, très sympathique et très attentionnée.
Le 08/09/2017 à 06:20
Chambres très agréables et calmes dans un emplacement central à Iéna. Nous recommandons.
Le 06/09/2017 à 19:28
Meilleure maison d'hôtes à Iéna. La performance des prix est excellente.
Le 25/07/2017 à 14:08
L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour explorer Iéna, bon rapport qualité/prix, enregistrement et départ rapides et sans problème, chambre très propre - encore une fois à toute heure -
Le 24/06/2017 à 14:16
Belle maison d'hôtes pour peu d'argent. Le petit-déjeuner peut être réservé dans l'hôtel voisin, ok également. Propre et central.
Le 05/05/2017 à 14:33
Malgré l'emplacement à la gare et dans la rue principale, la chambre était très calme. La chambre est de bonne taille mais meublée avec négligence. La salle de bain a besoin d'être rénovée de toute urgence
Le 09/01/2017 à 19:39
Je suis arrivée il y a quelques mois avec ma petite fille qui s'est bien amusée dans le bain à remous. La chambre est minimaliste mais élégamment meublée et propre. La réservation et le départ se sont bien déroulés.
Le 19/08/2016 à 21:21
Maison d'hôtes très confortable. Je me sentais à l'aise. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû aller dans un autre hôtel, juste à côté.
Le 22/11/2015 à 12:00
Chambres très agréables et propres ! Je me sentais à l'aise tout autour ! Surtout le design du chat ♡
Le 08/07/2015 à 20:36
Une maison d'hôtes familiale très centrale, meublée avec goût et amour. 1000 fois plus agréable qu'une chambre d'hôtel et à des prix vraiment abordables. 5 étoiles pour la pension de Bertha ! Continuez comme ça
Le 23/02/2014 à 09:26
Un endroit charmant...
💬 Par où commencer ? Accueil chaleureux et très attentionné , professionnel. Cuisine irréprochable Chambre spacieuse , propre, très bien isolée, toute commodité, literie parfaite Petit déjeuner copieux. Tout était parfait. Un hôtel restaurant qui vaut le détour Nous recommandons vivement ce lieu. Le plus: un grand parking privé gratuit Merci et bravo aux patrons des lieux
💬 ♡
💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
💬 Nous y avons mangé samedi ! C'était vraiment délicieux! Vraiment recommandé. Le personnel/propriétaires sont très accueillants !
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.
💬 Bonne expérience sur une place de Dessau que je connais depuis longtemps mais je ne connaissais pas ce restaurant. Plats typiques, des valeurs sûres, un peu déçu par le Bauernfrühstück trop coloré et pas assez frit pour moi mais l'endroit est sympa, la place très belle. Je conseille !
💬 Très bon ! Bien servis
💬 Bien situé dans un quartier calme et proche des liaisons de bus pour se déplacer facilement. Bon rapport qualité/prix pour le montant payé pour mon séjour. Le petit déjeuner est bon mais, à mon avis et en comparaison avec d'autres hôtels où j'ai séjourné, un peu trop cher. J'ai manqué d'avoir des jus de fruits disponibles. En tout cas, j'ai apprécié quand je l'ai eu et le personnel du restaurant était gentil et attentionné. La chambre que j'ai choisie était propre, avec beaucoup d'espace pour les vêtements et un matelas ferme et confortable. La salle de bain est bien conçue avec une très bonne pression d'eau. Je pense que c'est une excellente option que celle que vous proposez consistant à prendre une boisson gratuite au lieu du service de chambre. Bravo pour ça ! Le service à la réception est correct et tout le personnel est gentil et instructif. Une mention spéciale à votre collaborateur madrilène. Merci à tous et j'espère à une prochaine occasion.
💬 C'était notre premier séjour ici pour un dîner en famille et nous avons été très impressionnés. Service : très, très bien, tout le monde est incroyablement gentil et vous êtes chaleureusement accueilli et on vous demande toujours si tout va bien. Nous pensons également que l'ambiance est géniale. A manger : très très savoureux et frais ! Les sushis et les petits pains d'été sont arrivés très vite. La façon dont c'est servi me vaut un 10/10, je suis totalement ravie 🤩. Rapport qualité prix : 10/10. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander sans réserve !
💬 Un staff très accueillant, on ne parlait pas allemand et les serveurs ont un très bon niveaux d'anglais, on discutait et ils était super gentils. La nourriture était très bonne Je recommande à tout le monde