📌 Westbahnhofstraße 9, 07745 Jena - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:14
Tout s'est très bien passé, les chambres sont super, tout était parfait ! :) avec plaisir encore !
Le 26/04/2024 à 08:09
La maison d'hôtes est propre, située dans un bel emplacement central, la communication était facile et rapide.
Le 06/12/2023 à 13:38
Maison d'hôtes confortable avec un service agréable. Nous avons été satisfaits, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 02/12/2023 à 07:56
Lorsque nous sommes arrivés tard dans la soirée, il faisait 3°C dehors et tous les radiateurs du logement étaient éteints. Après un long voyage, nous voulions nous réchauffer et prendre une douche, ce qui était impossible. Après nous être plaints et exigé une réduction, nous avons été accusés de mentir. L'hospitalité semble être très importante ici. PLUS JAMAIS!
Le 21/11/2023 à 10:23
Nous sommes toujours heureux lorsque nos invités peuvent y passer la nuit. La maison d'hôtes est très pratique, propre, la communication et le service parfaits. Ne peut être que recommandé !
Le 27/09/2023 à 08:03
Situé directement à la gare de Jena Ouest et à quelques pas du bus menant au centre-ville. Les chambres sont propres et joliment meublées, un réfrigérateur et une cafetière sont également disponibles. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 24/09/2023 à 08:08
Une jolie petite maison d'hôtes. Tout est très personnel. Il est aménagé comme un grand appartement. Le grand couloir dessert les 4 chambres (dont leur propre salle de bain). Dans le couloir se trouve une petite cuisine avec bouilloire et réfrigérateur. Du thé, du café et des tasses sont disponibles moyennant un petit supplément. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais vous pouvez le réserver à l'avance auprès de l'hôtel voisin. Si quelque chose est gratuit. La maison d'hôtes elle-même est située directement dans la rue principale et à proximité de la gare de Jena West. Il est recommandé de fermer les fenêtres la nuit et d'utiliser des bouchons d'oreilles (disponibles pour 1 € dans la maison d'hôtes). C'est assez bruyant. Mais l'emplacement est parfaitement central. La dame de la maison d'hôtes est toujours là le matin. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup
Le 01/07/2023 à 19:28
Une belle maison d'hôtes propre. Nous avions une grande chambre et une grande salle de bain avec douche. La chambre était propre et confortable. Il y a une place de parking dans la cour. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner. La maison d'hôtes est à 2 minutes de la gare. Les arrêts de bus se trouvent juste en face de la gare. Il y a aussi une boulangerie à la gare. La maison d'hôtes est plutôt sympa pour un week-end.
Le 23/06/2023 à 12:00
Nous avions réservé pour une nuit. La maison d'hôtes est proche du centre et également très proche de la gare de l'Ouest. Si vous voulez dormir paisiblement, vous devriez prendre quelque chose pour vos oreilles. (mais est également disponible à l'achat). Assurez-vous de faire attention aux horaires d'enregistrement car le personnel ne vous laisse pas beaucoup de latitude. Et la maison d'hôtes n'est pas occupée en permanence. C'est ce à quoi vous êtes habitué avec Airbnb (coffre-fort à clés). Les chambres sont très spacieuses et bien rangées. OK pour une nuit. La réception de la télévision laisse également à désirer.
Le 09/06/2023 à 17:04
Proche du centre et une place de parking à réserver (gratuite), chambre propre et bien tenue et personnel sympathique
Le 04/06/2023 à 15:31
Le séjour a été très agréable et la proximité immédiate de la ville est un endroit idéal pour sortir dîner le soir.
Le 06/05/2023 à 10:37
L'emplacement et le prix sont bons, mais il reste encore beaucoup à faire ici. Je n'offrirais pas ça à un invité
Le 06/04/2023 à 11:21
Excellent hébergement, avec une attention imbattable et très confortable. Beaucoup de lumière naturelle, chambre très spacieuse, confortable, très propre, beaucoup d'espace pour ranger vos affaires et silence pour se reposer. Toute l'attention aux détails, avec du thé, de l'eau et des informations touristiques. Le chauffage et l'eau chaude fonctionnent parfaitement. Des plantes et des fleurs, toutes très joliment décorées ! Bien desservi, avec bus et train très proches. Nous répéterons c'est sûr !
Le 06/04/2023 à 11:12
Pension très confortable. Tout est très propre et lit très confortable
Le 29/01/2023 à 08:31
Chambres agréables et spacieuses, bonne organisation avec coffre-fort à clés pour les arrivées tardives. Tout est propre et meublé avec une attention aux détails. Malheureusement, nous ne prenons pas en charge les changements spontanés de données et pas de petit-déjeuner dans la maison d'hôtes, mais bien dans un hôtel à proximité ou dans une boulangerie encore plus proche.
Le 25/10/2022 à 09:44
Belle maison d'hôtes juste à côté de la Westbahnhof.
Le 18/10/2022 à 06:24
La pension Bertha était un endroit idéal où séjourner pour visiter Iéna. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Il y avait aussi une grande salle de bain. Le personnel était très serviable.
Le 23/09/2022 à 19:53
Il y a un bon rapport qualité prix. Excellent emplacement, proche du centre et à quelques pas de la gare. Belle chambre et Lucie très sympathique.
Le 22/08/2022 à 07:03
Magnifique, confortable.
Le 10/06/2022 à 10:16
Nous recommandons. Sympathique. Chambres très bien entretenues. Arrivée uniquement à partir de 14 heures, mais nous avons pu entrer dans la chambre plus tôt. Très bonnes liaisons de transport.
Le 14/05/2022 à 06:15
Nous recommandons. Des gens soucieux du détail travaillent ici
Le 22/04/2022 à 10:43
Il est bien situé, ma chambre et ma salle de bain étaient spacieuses mais chaleureuses. Le truc était vraiment utile. Le seul inconvénient que je puisse signaler, ce sont les oreillers. Quant à moi, ils étaient trop gros et trop rigides. Mais dans l’ensemble, j’ai apprécié mon séjour !
Le 12/02/2022 à 13:44
Maison d'hôtes petite mais super charmante. Tous les employés sont super polis et serviables. Merveilleux.
Le 04/10/2021 à 12:30
Très bon service de l'arrivée au départ, tout était pris en charge et il y avait toujours un interlocuteur qui s'occupait de tout lui-même. Tout est joliment décoré, propre et plus personnel qu'un hôtel.
Le 26/09/2021 à 16:32
Très belle maison d'hôtes confortable. Nous avons apprécié notre séjour.
Le 18/08/2021 à 14:20
Beau, aimant et confortable. Place de parking à la maison. Ça va. On se reverra bientôt...
Le 15/08/2021 à 10:22
Très belle chambre, joliment décorée. Tout est propre et bien rangé. Tout s'est très bien passé 👍
Le 07/08/2021 à 16:40
Très satisfaisant et utile. Agréable
Le 07/08/2021 à 04:50
Petit et joli, très propre et bien entretenu
Le 15/07/2021 à 19:58
Très bonne maison d'hôtes, centrale et excellent service
Le 29/06/2021 à 17:13
Très bien. personnel très sympathique
Le 24/06/2021 à 19:32
Jolie petite maison d'hôtes. Très belle chambre avec un lit assez grand et une grande salle de bain. Propre et pur. Je suis ici pendant que je suis à l'université et je suis heureux de revenir encore et encore. Je me sens très à l'aise ici.
Le 24/05/2021 à 10:04
Idéalement situé, hôtesse très sympathique, nous aimerions revenir
Le 04/02/2021 à 09:08
Je visite Iéna de temps en temps depuis de nombreuses années et Bertha est devenue ma pension/hôtel préféré pour séjourner à Iéna. Premièrement, « emplacement, emplacement, emplacement ». La pension est idéalement située à côté de la gare de Jena Ouest, mais à proximité du centre-ville. Deuxièmement, le confort du séjour. Les chambres sont grandes et propres, l'endroit est calme, le service est excellent. Troisièmement, le prix. Je suis certainement heureux de payer le prix que j'ai payé pour cet excellent service. Recommander.
Le 04/02/2021 à 07:42
Un si bel endroit. Emplacement parfait et hébergement incroyable. Tout était propre et prêt uniquement pour nous. Un grand merci au propriétaire et nous avons hâte de revenir !
Le 20/11/2020 à 08:41
Tout s'est déroulé à merveille. Petit et fin. Personnel sympa Avec plaisir encore.
Le 09/10/2020 à 20:23
Sympathique, arrangeant, propre et joliment meublé.
Le 03/10/2020 à 15:31
Le lustre est super
Le 27/09/2020 à 20:13
Une maison d'hôtes calme, le petit déjeuner était servi à côté de l'hôtel, la chambre était propre. Personnel sympathique. La remise des clés lors de l'enregistrement a été facile car il y avait un coffre-fort. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 15:08
Les chambres sont très grandes pour une maison d'hôtes. Ils sont élégamment meublés et très propres. La salle de bain est équipée d'une douche. Le personnel est très sympathique et le prix est plus que correct pour les standards d'Iéna. Malgré la proximité du train, ce n'est pas dérangeant. Le petit-déjeuner peut être réservé si nécessaire, ainsi qu'une place de parking, ce qui est recommandé. Merci pour ce beau séjour !
Le 18/07/2020 à 16:43
Super super grande chambre, propre, super.
Le 09/11/2019 à 10:26
La chambre est grande et relativement bien rangée. Le prix est correct. Le parking coûte 3 euros... eh bien... je ne le savais pas avant... peut-être que c'était quelque part... dans l'ensemble, d'accord. Je réserverais à nouveau.
Le 04/08/2019 à 11:27
Un moyen bon et bon marché de passer la nuit à Iéna. Bon contact.
Le 13/01/2019 à 18:23
Je ne peux rien dire de négatif. Pour le prix, j'ai eu une très belle chambre et je ne peux que recommander la maison d'hôtes
Le 08/11/2018 à 17:34
Très belle chambre incluant bain à remous. Grâce à un coffre-fort, le check-in/out est possible à tout moment. Avec plaisir encore !
Le 19/09/2018 à 13:54
Pas cher et très confortable. Une jeune femme très séduisante et sympathique à la réception. Ne peut se plaindre
Le 21/08/2018 à 16:09
Un endroit agréable et cosy pour se sentir bien ! Je recommanderais volontiers d'aller ici!
Le 11/08/2018 à 19:03
Un endroit plutôt sympa, mais pas à part une nouvelle chambre
Le 11/07/2018 à 09:29
Situé à proximité de la gare. Très bruyant le WE !!
Le 17/02/2018 à 08:40
Il y a peu de chambres. Très propre et agréable. Chambre grande et confortable. À côté de la gare de Jena Ouest et très proche du centre. Luci, la gérante, très sympathique et très attentionnée.
Le 08/09/2017 à 06:20
Chambres très agréables et calmes dans un emplacement central à Iéna. Nous recommandons.
Le 06/09/2017 à 19:28
Meilleure maison d'hôtes à Iéna. La performance des prix est excellente.
Le 25/07/2017 à 14:08
L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour explorer Iéna, bon rapport qualité/prix, enregistrement et départ rapides et sans problème, chambre très propre - encore une fois à toute heure -
Le 24/06/2017 à 14:16
Belle maison d'hôtes pour peu d'argent. Le petit-déjeuner peut être réservé dans l'hôtel voisin, ok également. Propre et central.
Le 05/05/2017 à 14:33
Malgré l'emplacement à la gare et dans la rue principale, la chambre était très calme. La chambre est de bonne taille mais meublée avec négligence. La salle de bain a besoin d'être rénovée de toute urgence
Le 09/01/2017 à 19:39
Je suis arrivée il y a quelques mois avec ma petite fille qui s'est bien amusée dans le bain à remous. La chambre est minimaliste mais élégamment meublée et propre. La réservation et le départ se sont bien déroulés.
Le 19/08/2016 à 21:21
Maison d'hôtes très confortable. Je me sentais à l'aise. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû aller dans un autre hôtel, juste à côté.
Le 22/11/2015 à 12:00
Chambres très agréables et propres ! Je me sentais à l'aise tout autour ! Surtout le design du chat ♡
Le 08/07/2015 à 20:36
Une maison d'hôtes familiale très centrale, meublée avec goût et amour. 1000 fois plus agréable qu'une chambre d'hôtel et à des prix vraiment abordables. 5 étoiles pour la pension de Bertha ! Continuez comme ça
Le 23/02/2014 à 09:26
Un endroit charmant...
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la chambre car je ne me suis pas enregistré là-bas. Mais le service au restaurant est excellent, tout comme le chef. C'est délicieux et la nourriture est chaude 🔥 quand elle est servie. Personnel super sympa que je connais depuis des années, même si on ne me voit la plupart du temps qu'en février, c'est toujours un plaisir d'y venir.
💬 Beaux appartements spacieux et propres. Bonne situation dans le Harz et Braunlage est également une jolie petite ville. Personnel sympathique.
💬 Rapide et fiable, personnel très sympathique
💬 Un merveilleux restaurant familial à côté des courts de tennis. Excellente sélection de pizzas (du nom de grands joueurs de tennis). Incroyable sélection de vins franconiens. La bière est aussi tout simplement excellente. Je recommande chaleureusement de visiter et d’apprécier les goûts. Important : les prix sont très abordables. L'ambiance est juste géniale !
💬 Endroit calme, personnel très sympathique et chaleureux, adapté aux enfants
💬 Bel endroit pour s'asseoir et prendre un repas. Le petit déjeuner était super.
💬
💬 Burger incroyable, nous avons commandé le burger végétarien, le goût était vraiment bon, les frites étaient croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 J'ai essayé ce restaurant aujourd'hui lors de son ouverture. Il y avait un DJ sur place qui jouait de la musique détendue. Malheureusement, malgré la réouverture, le restaurant était très vide. J'y ai commandé des plats à emporter sur place. Attiré par la page Instagram, j'ai eu envie de commander le burger au bacon qui y était annoncé. À ma grande surprise, ce n'était pas au menu. Un autre burger manquait également au menu (Triple Cheese). On peut se demander pourquoi les gens en font la publicité. Sans plus attendre, c'est devenu un cheeseburger et un burger végétarien pour ma copine. Les frites étaient incluses gratuitement à titre de promotion. J'aurais aimé que l'employé me demande si je voudrais une sauce. Une sauce maison était également annoncée sur le site, que je n'ai malheureusement pas pu tester. La préparation a été rapide et ma nourriture était bien emballée. La nourriture était correcte, malheureusement le burger n'avait rien de spécial. J'espérais que les burgers seraient proches des photos publicitaires. Avec le nom « burger grill », on s'attend également à un certain dévouement dans la préparation des hamburgers. Le goût était bon, mais à 8 €, c'était malheureusement trop cher si à l'avenir les frites n'étaient plus servies gratuitement. Bien sûr, c'est la première tentative et les choses sont encore en cours d'optimisation ici. Je réessayerai dans quelques semaines.
💬 Je passe devant cet endroit depuis des années en me demandant comment cela se passerait. De l’extérieur, c’est absolument magnifique. Les sièges extérieurs sont également magnifiques, mais il pleuvait. Nous étions assis dans ce qui ressemble à la partie la plus récente du bâtiment qui semble franchement un style un peu oublié des années 70. La nourriture était bonne, mais pas inoubliable. Un plat a été oublié et a été apporté alors que le reste était presque terminé. Le prix est un peu plus élevé, peut-être un peu élevé pour la qualité. J'aimerais y retourner une seconde fois, c'était peut-être juste une mauvaise expérience...