Les avis
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le service était également très sympa, relativement rapide et il y avait même un service à table. L'ambiance est très démodée. Et 9,55 € pour une assiette de manta et un cola, c'était un peu trop cher. Le paiement par carte n'a posé aucun problème.
💬 Très belle surprise à Wismar . Un super restaurant pour ceux qui aiment la bonne Wiener schnitzel . Un service rapide et efficace. Un bon rapport qualité prix . Une salle très agréable. Bravo aux 2 patrons . On recommande cette adresse à tous les français de passage à Wismar .
💬 Commandé dimanche, ce dont vous avez besoin pour maintenir le magasin en bon état au lieu du temps indiqué d'1 heure, vous étiez là dans les 45 minutes. Les tortellini alla panna étaient assez fades, on aurait dit que seul un paquet de crème et du jambon avaient été ajoutés aux tortellini. Les raviolis à la ricotta et aux spinaci étaient corrects mais selon la déclaration, assez peu. Par contre la bruschetta était très bonne. Avec l'Insalata La Dolce Vita, il suffit de regarder la photo et on dit que le jambon était bon. Je suppose que c'est bien mieux en banlieue sans y être allé.
💬 Très bonne nourriture, cuisine allemande, jarret de porc fantastiquement aussi gros qu'avant. Au fond du hall, ce n'est pas si cosy et plutôt cool.
💬 Boutique sensationnelle, nous nous sommes sentis très à l'aise au bar ! La bière s'est bien passée, Marianne nous a tenu sous contrôle et nous a très bien servi ! La signature sur la casquette était incluse gratuitement !
💬 Bonne nourriture, gens sympas
💬 Personnel sympathique, la pizza que nous avons commandée était vraiment bonne.
💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.
💬 Nous avons vraiment aimé, Rosi et Jörg sont des hôtes très sympathiques. Tout est propre et bien rangé. Le jardin est idéal pour que les enfants puissent courir avec beaucoup de jouets, même le chien s'est bien amusé. Ce furent de très belles vacances.
💬 Je suis conducteur de train et j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous sommes arrivés le matin (8h20) et avons également accroché le panneau "Ne pas déranger" à la porte. Le matin (vers 11h15), j'ai entendu un groupe monter les escaliers à travers le bruit du couloir. À ma grande surprise, ils sont même entrés dans ma chambre (goupille de porte électrique). Un employé a probablement souhaité rejoindre le groupe (environ 4 personnes) présenter le mobilier de la pièce. (Pourquoi pensez-vous que le panneau est accroché à la porte ?). Après avoir fait connaître ma présence à haute voix, l'employé s'est excusé et a quitté la pièce. Environ 1 heure plus tard (vers 12h30), la femme de ménage était clairement audible dans le couloir. La musique de son téléphone portable ne pouvait être ignorée. C'était la première fois que j'y séjournais et aussi la dernière fois. Il n'y a aucune considération pour les invités en ce qui concerne le volume. Dans notre métier, notre sommeil est très important, je pense donc que cet hôtel n'est pas adapté car trop bruyant. En plus, vous n’entrez pas simplement dans une chambre réservée, ce n’est pas possible !