Restaurant 🇩🇪

Ochsen 2 Avis

📌 Bahnhofstraße 29, 74909 Meckesheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Ochsen 2 à Meckesheim

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen 2 à Meckesheim

Reinhard.s

Le 23/04/2023 à 15:40

5 / 5

Grand restaurant social pour le déjeuner inclus seulement de 12h à 14h. À juste titre, très occupé. Simple, fraîchement cuisiné, BON MARCHÉ, honnête.

Frank.n

Le 16/04/2023 à 09:34

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, continuez comme ça

Richard.a

Le 15/04/2023 à 08:25

5 / 5

Super opération tout compris, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, très copieuse, accès sans obstacle parfait, toilettes pour handicapés, tout va bien, très bien, je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Photo n°2 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Photo n°3 de l'avis de Richard.a fait le 15/04/2023 à 08:25 sur le  Ochsen 2 à Meckesheim
Klaus.o

Le 01/12/2022 à 12:35

5 / 5

Service amical. C'est très bon. Le rapport qualité/prix est correct. Recommandé.

Michael.e

Le 18/10/2022 à 12:51

4 / 5

La nourriture est tout simplement bonne et extrêmement bon marché

Anja.i

Le 15/07/2022 à 17:23

4 / 5

Une très bonne table de déjeuner ne peut qu'être recommandée.

Dr..a

Le 08/06/2022 à 08:28

3 / 5

Une cantine. Ambiance moche. La nourriture est correcte. Mais juste la cantine.

P..o

Le 31/05/2022 à 16:47

4 / 5

Très bien 👍

Harald.t

Le 21/05/2022 à 09:08

4 / 5

La nourriture était très bonne, les portions pouvaient parfois être un peu plus grandes

Andrea..

Le 04/01/2022 à 11:33

2 / 5

Snack pas cher de la gare de Meckesheim, il y avait au choix un mini Condon Bleu de forme ronde, l'un comme l'autre, avec des frites ou des wedges. Il n'y avait pas de frites et j'ai dû me contenter de quartiers mous. Dans l'ensemble, cela convient si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup. La 2ème étoile revient à la salade qui était vraiment savoureuse. Je ne peux pas juger le plat végétarien. Il y a encore beaucoup de progrès à faire, je préfère dépenser quelques euros de plus pour un très bon repas.

Bernd.e

Le 22/07/2021 à 14:40

5 / 5

Cantine, je viens de boire du café. La nourriture devrait être bonne.

Christina.a

Le 26/10/2020 à 04:39

5 / 5

La nourriture change tous les jours, les ingrédients sont frais et la nourriture est très savoureuse - surtout les desserts faits maison comme les pommes au four ! Les portions sont correctes pour le prix, mais peuvent être un peu plus grandes dans certains cas car elles varient parfois. Ambiance agréable, lumineuse, calme, propre - les toilettes sont également méticuleusement propres. Personnel très sympathique, à la réception et au comptoir de restauration, on se sent vraiment très à l'aise. Après votre repas, vous pourrez déguster une délicieuse spécialité de café préparée dans une bonne machine à un prix raisonnable - nous espérons également que des gâteaux seront bientôt proposés ! Adapté aux enfants, 2 chaises hautes à disposition.

Manfred.r

Le 11/08/2020 à 11:04

4 / 5

Accueil très sympathique Toutes les mesures d'hygiène ont été expliquées La nourriture était bonne et suffisante Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions

Anne.e

Le 03/03/2020 à 11:48

5 / 5

Délicieux

Volker.c

Le 27/02/2020 à 15:14

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, ambiance cantine, le déjeuner est extrêmement bon marché

Gustav.e

Le 13/02/2020 à 12:52

3 / 5

Menu déjeuner pas cher. Choisissez toujours un normal et un plat végétarien.

Dimitrios.i

Le 02/02/2020 à 09:16

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne, donc il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Il y a également une salle de réunion et de conférence attenante, également très facile à utiliser et entretenue par le personnel de service.

Marlon.i

Le 24/10/2019 à 11:23

4 / 5

Cuisine maison délicieuse. Heureusement, Ochsen2 ne rivalise pas pour les portions XXL au déjeuner. Les portions sont justes, vous serez rassasié. Malheureusement, le choix est souvent limité peu après 13 heures. D'où une déduction d'étoiles.

Elli.u

Le 27/05/2019 à 18:35

5 / 5

Ici, tout est fraîchement préparé

Ingrid.i

Le 14/04/2019 à 15:47

4 / 5

La nourriture est bonne, mais je ne comprends pas la composition. Par exemple, demain il y aura de la choucroute avec de la salade, s'il y a des pâtes à la viande, il n'y aura pas de salade. Pourquoi?

Torsten.o

Le 13/03/2019 à 16:21

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Tobias.a

Le 09/02/2019 à 20:31

5 / 5

Bon déjeuner pour peu d'argent

Rolf.e

Le 22/12/2018 à 10:24

4 / 5

Pas cher, savoureux, rapide.

Annette.i

Le 12/11/2018 à 13:13

5 / 5

La nourriture était encore une fois délicieuse

Nadja.e

Le 19/07/2018 à 10:51

4 / 5

bon rapport qualité prix, bonne qualité, bonne nourriture dans un bel endroit

Lydia.o

Le 12/07/2018 à 17:51

4 / 5

J'y mange régulièrement et je le trouve varié et très bon. Le rapport qualité-prix est correct.

Dominik.e

Le 09/05/2018 à 11:22

3 / 5

Bon prix pour de bonnes portions. Ambiance propre et agréable avec de grandes et petites tables. Un repas hebdomadaire et deux repas quotidiens, dont un végétarien. Malheureusement, la viande est parfois un peu sèche.

Sandra..

Le 04/05/2018 à 10:09

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Martin.c

Le 02/12/2017 à 10:32

3 / 5

Bon et pas cher. Cependant, beaucoup de monde entre 12h et 13h. Les plats végétariens sont souvent de sortie. Donc seulement 3 étoiles. Mais sinon tout à fait ok.

Dorothea.p

Le 15/11/2017 à 15:30

1 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Grand Prix!!

Wolfgang.r

Le 08/11/2017 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Personnel très sympathique.

  • 🏪 Ponton op'n Bulln (843 Avis)

  • 💬 Un concept génial sur un ponton en activité au bord de l'Elbe. Quand il fait beau c'est ultimement beau, on peut avoir une vue a 180 degré et admirer les usines Airbus. Au niveau des plats c'est plus de la restauration sur le pouce typique de ce genre d endroit a Hambourg, avec des petits pains au poisson (hareng) succulents. A savoir, il faut commander directement a l'intérieur


  • 🏪 Rauchfang (283 Avis)

  • 💬 Alors oui les parties communes mériteraient un petit coup de rafraîchissement, mais pour le reste c'est parfait. Chambre et cadre typiques, Bien accueillis. Très propre.


  • 🏪 Royal Döner Kebap & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût du kebab était très bon. La « sauce curry », qui y est également proposée en garniture, est très bonne. La quantité de viande était également très acceptable, c'est un crève-cœur. J'adorerais revenir. Le kebab coûte 6 euros. 2,50 euros à moins de quelques mètres au coin de la rue.


  • 🏪 Kaiser's Restaurant (277 Avis)

  • 💬 L'intérieur du restaurant Kaiser semble dater d'avant la chute du mur de Berlin. Tout est un peu vieux, mais propre. Outre divers plats de poisson et d'escalopes, il existe également divers plats régionaux, tels que les muscles et les lentilles. La nourriture est très bonne, mais les portions pourraient être un peu plus grandes étant donné les prix légèrement plus élevés, donc deux points sont déduits. Le personnel est très spécial mais sympathique et honnête.


  • 🏪 Ristorante Golfo di Napoli Stuttgart (81 Avis)

  • 💬 Un petit coin d'Italie à Stuttgart... Grâce à Fabio j'ai découvert ça aujourd'hui... Un endroit sympa où la bonne cuisine règne en maître... Excellente entrée italienne avec des produits au top, un ragù qui m'a rappelé celui que faisait ma grand-mère et une viande grillée qui fondait dans la bouche... Antonio, un véritable hôte qui nous a chouchouté et nous a servi de manière maniaque et un personnel exceptionnel... Merci du fond du cœur Antonio... Un câlin spécial à tous mes collègues/patrons/amis présents ce soir.... J'avais oublié mais surtout, malgré mon intolérance alimentaire ils ont été d'une grande gentillesse en m'accueillant et en me servant scrupuleusement... Une visite incontournable...


  • 🏪 Hummels Viehweid Straußi (486 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! ça fait bien longtemps que je ne mettrai pas autant régaler dans un restaurant, les portions des plats sont top, bien chargée et tout est fait maison ! Les produit sont de très bonne qualité ! Le prix est vraiment pas chère pour la quantité et qualité. C’est rare que je laisse un pourboire dans un restaurant mais la je n’ai pas du tout hésité ! Personnel très sympa il prenne bien le temps de t’expliquer.


  • 🏪 Räucherkate Markus Kuntze (237 Avis)

  • 💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋


  • 🏪 Metzger Peter's Partyservice (10 Avis)

  • 💬 L’arrangement avec Peter était totalement simple ; il a toujours répondu immédiatement et en même temps a été patient lorsque nous avions besoin d'un peu plus de temps. Même si nous n'avons peut-être pas été le client le plus facile à gérer, il a toujours été très sympathique et arrangeant. Il nous a pris par la main et nous a conseillé sur l'élaboration du menu, de sorte qu'à la fin, nous avons eu un très bon dîner lors de ma fête d'anniversaire, qui a suscité l'enthousiasme de tous les invités. Notre demande a été faite dans un délai relativement court, mais cela n'a pas non plus posé de problème pour Peter et je qualifierais le rapport qualité-prix d'absolument excellent, surtout en ce qui concerne tous les points mentionnés. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici, je peux recommander Peter sans hésitation après notre soirée. :-)


  • 🏪 Margit Miedel, Teitlos Catering (9 Avis)

  • 💬 Pour nos 40 ans le 22 avril nous avons commandé un buffet pour 35 personnes. Le contact a été formidable et convivial. La nourriture est arrivée à l'heure commandée. Et tout le monde était très excité. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir lors de la prochaine célébration.


  • 🏪 China-Imbiss Thang Long (23 Avis)

  • 💬 Il faut donner une étoile sinon aucune note n'est possible. Les nouilles ont un goût amer, brûlé et vieux. La viande n'était pas non plus comestible pour moi quand elle était vieille et je n'y retournerai plus jamais.