Café 🇩🇪

Cafe Anno Avis

📌 Am Denkmal 3, 31552 Apelern - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Cafe Anno à Apelern

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Anno à Apelern

Achim.n

Le 31/10/2023 à 18:07

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois. Excellent service, hôtes très sympathiques, délicieux gâteaux faits maison et chambre rustique avec boîte à musique. Nous recommandons!

Jens-J..a

Le 22/10/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et bon service.

Manfred.e

Le 14/10/2023 à 16:11

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Et le gâteau est incroyable !!

Serhii.V

Le 24/09/2023 à 06:45

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Diana.e

Le 09/08/2023 à 06:40

5 / 5

Service très sympathique, bonne ambiance et gâteau délicieux

Anette.e

Le 07/08/2023 à 07:59

4 / 5

Nous avons été très surpris d'avoir mangé un gâteau aussi délicieux, alors nous sommes allés déjeuner le lendemain. C'était aussi très bien. Les propriétaires sont des gens vraiment sympas.

Photo n°1 de l'avis de Anette.e fait le 07/08/2023 à 07:59 sur le  Cafe Anno à Apelern
Kirsten.e

Le 31/07/2023 à 05:39

5 / 5

Endroit très pittoresque. Totalement confortable et super amusant à célébrer. Des hôtes très gentils et arrangeants.

Carsten.o

Le 30/07/2023 à 14:21

1 / 5

C’est ce qui arrive lorsque des particuliers pensent vouloir ouvrir un café. Du café amer, la boîte de crème au café la moins chère, le sachet de thé le moins cher, des temps d'attente interminables. Service? Vous devez être heureux d’avoir obtenu une place et d’avoir une autre part de gâteau. Qu'est-ce que le service et pourquoi ? Je suis certes pointilleux en matière de gâteaux, mais être pâtissier est aussi un apprentissage pour une raison. Et tous ceux qui préparent leurs propres gâteaux ne peuvent pas réaliser de délicieux gâteaux. Et c’est exactement ce qui s’applique ici. Ennuyeux, fade, sec. Si vous ne réalisez pas que le gâteau au moka n'est pas homogène, terme technique acquis, il ne sera pas agréable. Dommage !

H..t

Le 16/07/2023 à 17:16

5 / 5

Un restaurant géré avec amour proposant une délicieuse cuisine allemande. Quiconque y est allé une fois reviendra certainement une deuxième fois 😀 Tout comme nous... la première fois avec du café et un délicieux gâteau maison et la deuxième fois avec des escalopes et des frites maison👍 L'intérieur et l'extérieur vous invitent à la flânerie 🍻🥂 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, merci Sabine et Udo. S'il vous plaît, continuez comme ça pendant longtemps🤗

Photo n°1 de l'avis de H..t fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de H..t fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Cafe Anno à Apelern
Thomas.a

Le 19/06/2023 à 06:04

2 / 5

Aujourd'hui, le nord de l'Allemagne et la belle Auetal sont un désert gastronomique, du moins en ce qui concerne le pays. A cet égard, on peut être heureux de trouver au moins un café de cour comme l'Anno 1869. Vous obtenez un café filtre et des gâteaux de l'époque de ma grand-mère. Un morceau suffit à une personne soucieuse de ses calories toute la journée. Pas de latte macchiato de ville ni de gâteau en feuille non plus. Mais le vrai pays, un café désuet avec des agneaux et des fleurs colorées tout autour. Nous étions satisfaits.

Stefanie.t

Le 21/05/2023 à 17:11

4 / 5

Nous y étions avec un grand nombre de personnes pour un déjeuner suivi d'un café. Le restaurant est idéalement situé à la périphérie de Lyhren. Après le déjeuner, les délicieux gâteaux ont été un succès absolu ! Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors à cause du froid.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Susanne.a

Le 15/05/2023 à 17:13

5 / 5

Très agréable, confortablement meublé, discret de l'extérieur, un secret absolu. Les plus délicieux gâteaux faits maison, en gros morceaux à un prix juste. Mais il n'y a pas que des gâteaux ici, les plats copieux sont aussi délicieux.

Alyona.

Le 23/04/2023 à 14:57

5 / 5

Quel charmant café pittoresque! Les délicieux gâteaux sont faits maison avec peu de sucre, absolument recommandé👍🏻

Olga.l

Le 22/04/2023 à 10:04

5 / 5

Récemment découvert et immédiatement ravi. Nous reviendrons certainement!

Kerstin..

Le 16/04/2023 à 14:49

5 / 5

Je me sentais très à l'aise au Café Anno avec mon chien un dimanche. Vraiment pittoresque et confortable. Avec plaisir encore, certainement.

eva.h

Le 23/03/2023 à 21:00

5 / 5

Chère Sabine, cher Udo !! Nous sommes les « Beutebayern » qui étions avec vous il y a quelques jours. La nourriture était excellente !! Mais ce qui était le plus important : la conversation extrêmement chaleureuse avec vous !! C'était le véritable assaisonnement pour les frites et le porc chou frisé !!!! S'il vous plaît, continuez sans vous laisser intimider et - soyez-en sûr - nous nous reverrons......!!!!

Marlies.e

Le 31/10/2022 à 14:21

1 / 5

Délicieux gâteau et café après une superbe tournée RTF. Nous nous y arrêterons encore, peut-être pour prendre un bon déjeuner aussi.

Andreas.e

Le 29/05/2022 à 15:51

4 / 5

Ambiance agréable. Bon service. Délicieux gâteau. La performance des prix est correcte. Recommander. Avec plaisir encore.

Jan.

Le 01/05/2022 à 14:59

5 / 5

Niché, ce café tranquille est un endroit agréable pour déguster un délicieux gâteau fait maison en famille ou entre amis. Le service super sympa et chaleureux vous permet également de vous sentir complètement comme chez vous :) nous reviendrons avec plaisir !

Barbara.i

Le 17/10/2021 à 13:38

4 / 5

Café de ferme très rustique et simple, facile d'accès depuis l'autoroute, gâteau/tarte maison très savoureux, service très sympathique

F...

Le 13/10/2021 à 11:01

5 / 5

Rustique et confortable. Service amical.

Julia.a

Le 25/07/2021 à 13:58

5 / 5

Nous aimons y manger - petit restaurant à l'ambiance rustique. Nourriture délicieuse - surtout les gâteaux faits maison🤩

Niko.

Le 11/03/2021 à 16:13

4 / 5

Joli petit café

Mark.t

Le 31/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon café, propriétaires super sympas et service super sympa !

Karl-Heinz.o

Le 09/10/2020 à 09:34

5 / 5

Super

Elke.c

Le 20/09/2020 à 17:48

5 / 5

Le patron est personnellement en cuisine et concocte de délicieux repas. Très bonne cuisine maison et pizza incroyablement délicieuse 🍕le patron crée les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangé 🎂l'ambiance est très cosy et rustique... Elke nichelmann

Günter.e

Le 20/09/2020 à 13:35

5 / 5

Super bon, le gâteau était super savoureux 🤤

Alex.i

Le 30/08/2020 à 20:43

5 / 5

La nourriture, les boissons, l'emplacement, le personnel... tout était top, surtout les frites maison. Seule la portion pourrait être plus grande.

Heidi.o

Le 13/08/2020 à 16:47

5 / 5

Un endroit très idyllique avec un couple d'hôtes sympa

Photo n°1 de l'avis de Heidi.o fait le 13/08/2020 à 16:47 sur le  Cafe Anno à Apelern
Dennis.a

Le 19/07/2020 à 17:35

5 / 5

Super gâteau, bon café - et incroyablement bon marché !

Hans-Werner.e

Le 12/07/2020 à 07:57

5 / 5

Opérateurs très sympas et super savoureux

August.n

Le 07/06/2020 à 14:56

5 / 5

Café en plein air idyllique, service super sympathique, nous serions ravis de revenir ici

wolf.a

Le 28/01/2020 à 19:40

4 / 5

conviviale et familiale.

Dieter.i

Le 25/12/2019 à 08:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner et service amical.

Gisela.e

Le 20/08/2019 à 09:35

4 / 5

C'est calme, les gens sont sympas, la nourriture est bonne, les paysages magnifiques

Hannelore.e

Le 13/07/2019 à 18:33

5 / 5

Un petit café cosy avec des gâteaux et gâteaux faits maison. Très savoureux, très bonne hospitalité.

Reinhard.s

Le 27/06/2019 à 18:39

5 / 5

Super café, service sympathique

Andrea.i

Le 15/06/2019 à 04:35

5 / 5

Gâteau hyper délicieux !

Erik.1

Le 19/05/2019 à 14:24

4 / 5

Café sympa

Nicole.r

Le 01/03/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours génial, super sympa et délicieux.

Anke.i

Le 03/02/2019 à 16:08

5 / 5

Un café pittoresque et familial. De délicieux plats et gâteaux faits maison à des prix raisonnables.

Torsten.�

Le 03/02/2019 à 15:55

5 / 5

Restaurant rustique très cosy, aubergistes super sympas, bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée de la région, délicieuse sélection de gâteaux et café fraîchement moulu, tout est toujours « frais à table ». Convient également pour les fêtes de famille ! TELLEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Doris.e

Le 10/12/2018 à 06:39

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très sympathique. Profitez-en et sentez-vous bien.

Peter.e

Le 17/11/2018 à 15:14

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel sympathique et arrangeant. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo.

RedIndian6180.

Le 23/09/2018 à 11:49

4 / 5

Le petit déjeuner était bon, trop de décoration.

Achim.y

Le 15/09/2018 à 16:46

5 / 5

Très bon / bonne bouffe / bon gâteau

Photo n°1 de l'avis de Achim.y fait le 15/09/2018 à 16:46 sur le  Cafe Anno à Apelern
Heidi.

Le 19/08/2018 à 16:30

5 / 5

Nous ne nous attendions pas à un café de village aussi pittoresque et rustique ici au milieu de nulle part. Nous reviendrons certainement encore et encore Essayez la cuisine maison allemande. Mais avant tout, il y a des points complets. Le gâteau maison 🥧, c'était vraiment génial 😋.

Photo n°1 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°3 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°4 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Gina.a

Le 14/04/2018 à 14:24

4 / 5

Joli petit café du week-end à Lyhren, un petit village près de Rodenberg.

Monika.h

Le 21/01/2018 à 18:01

4 / 5

Endroit pittoresque et confortable.

Tanja.�

Le 20/01/2018 à 14:14

5 / 5

Nous serions ravis de revenir encore et encore !

Michal.�

Le 02/10/2017 à 17:28

5 / 5

Très bel emplacement

Ralf.i

Le 30/05/2017 à 13:30

4 / 5

Ce petit restaurant avec café en plein air est encore largement méconnu. Ce n'est pas dans une rue très fréquentée et c'est très calme. Petite entreprise familiale avec une touche spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 30/05/2017 à 13:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Uwe.�

Le 19/05/2017 à 17:23

5 / 5

TOUT SUPERBE

  • 🏪 Best Döner (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.


  • 🏪 Le Cerf (23 Avis)

  • 💬 (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋


  • 🏪 My Anh 68 Potsdam (448 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe pour le dîner et étions assis dans la pièce du fond en direction de la cuisine et des toilettes ; Il y avait une porte arrière ouverte tout le temps, de sorte qu'il y avait un courant d'air dans les températures encore assez fraîches du soir et 3 d'entre nous étaient assis à la table avec des vestes. Les couvertures ou la fermeture de la porte n'étaient pas proposées (nous ne les avons pas demandées non plus, mais des hôtes attentifs l'auraient probablement remarqué). Les boissons étaient servies rapidement ; Une boisson a été apportée de manière incorrecte et a été rapidement remplacée. Nous avons commandé des plats chauds et des sushis. Il a fallu du temps à chacun pour manger, mais tout était bon et servi à bonne température. À la fin, il y avait des biscuits chinois.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schmachtenbergshof (412 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce séjour agréable et calme. Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a des places de parking directement depuis l'hôtel, même pour les grands sprinteurs. Continuez comme ça et


  • 🏪 FISCHANGER (147 Avis)

  • 💬 Nous mangeons du chou frisé et de la truite Müllerin. Le plat de chou frisé était très savoureux et copieux. La truite était également bonne, mais elle ne devrait pas être attrapée et frite quand c'est un bébé. Le petit animal aurait aimé pouvoir grandir un peu plus. Mais nous reviendrons, dans quelques semaines la fratrie devrait être à la hauteur de la truite. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Gasthaus Franz Inselkammer (571 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.


  • 🏪 LAT Hotel & Apartmenthaus Berlin GmbH (374 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une mauvaise option pour un voyage d'affaires, la chambre est propre, le petit déjeuner est modeste mais pas mal, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Pizza & Döner E.Dila (48 Avis)

  • 💬 Le poulet était encore cru et la salade était délicieuse


  • 🏪 Gopi's Bistrorante (102 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de pizzeria là-bas. C'est là que se trouve la charge de déchets. Ne commandez plus jamais. Si vous voulez jeter votre argent et avoir faim, commandez.


  • 🏪 Pizza Service Erzgebirge /ehemals DDR-Pizza (83 Avis)

  • 💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.