Café 🇩🇪

Cafe Anno Avis

📌 Am Denkmal 3, 31552 Apelern - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Cafe Anno à Apelern

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Anno à Apelern

Achim.n

Le 31/10/2023 à 18:07

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois. Excellent service, hôtes très sympathiques, délicieux gâteaux faits maison et chambre rustique avec boîte à musique. Nous recommandons!

Jens-J..a

Le 22/10/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et bon service.

Manfred.e

Le 14/10/2023 à 16:11

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Et le gâteau est incroyable !!

Serhii.V

Le 24/09/2023 à 06:45

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Diana.e

Le 09/08/2023 à 06:40

5 / 5

Service très sympathique, bonne ambiance et gâteau délicieux

Anette.e

Le 07/08/2023 à 07:59

4 / 5

Nous avons été très surpris d'avoir mangé un gâteau aussi délicieux, alors nous sommes allés déjeuner le lendemain. C'était aussi très bien. Les propriétaires sont des gens vraiment sympas.

Photo n°1 de l'avis de Anette.e fait le 07/08/2023 à 07:59 sur le  Cafe Anno à Apelern
Kirsten.e

Le 31/07/2023 à 05:39

5 / 5

Endroit très pittoresque. Totalement confortable et super amusant à célébrer. Des hôtes très gentils et arrangeants.

Carsten.o

Le 30/07/2023 à 14:21

1 / 5

C’est ce qui arrive lorsque des particuliers pensent vouloir ouvrir un café. Du café amer, la boîte de crème au café la moins chère, le sachet de thé le moins cher, des temps d'attente interminables. Service? Vous devez être heureux d’avoir obtenu une place et d’avoir une autre part de gâteau. Qu'est-ce que le service et pourquoi ? Je suis certes pointilleux en matière de gâteaux, mais être pâtissier est aussi un apprentissage pour une raison. Et tous ceux qui préparent leurs propres gâteaux ne peuvent pas réaliser de délicieux gâteaux. Et c’est exactement ce qui s’applique ici. Ennuyeux, fade, sec. Si vous ne réalisez pas que le gâteau au moka n'est pas homogène, terme technique acquis, il ne sera pas agréable. Dommage !

H..t

Le 16/07/2023 à 17:16

5 / 5

Un restaurant géré avec amour proposant une délicieuse cuisine allemande. Quiconque y est allé une fois reviendra certainement une deuxième fois 😀 Tout comme nous... la première fois avec du café et un délicieux gâteau maison et la deuxième fois avec des escalopes et des frites maison👍 L'intérieur et l'extérieur vous invitent à la flânerie 🍻🥂 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, merci Sabine et Udo. S'il vous plaît, continuez comme ça pendant longtemps🤗

Photo n°1 de l'avis de H..t fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de H..t fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Cafe Anno à Apelern
Thomas.a

Le 19/06/2023 à 06:04

2 / 5

Aujourd'hui, le nord de l'Allemagne et la belle Auetal sont un désert gastronomique, du moins en ce qui concerne le pays. A cet égard, on peut être heureux de trouver au moins un café de cour comme l'Anno 1869. Vous obtenez un café filtre et des gâteaux de l'époque de ma grand-mère. Un morceau suffit à une personne soucieuse de ses calories toute la journée. Pas de latte macchiato de ville ni de gâteau en feuille non plus. Mais le vrai pays, un café désuet avec des agneaux et des fleurs colorées tout autour. Nous étions satisfaits.

Stefanie.t

Le 21/05/2023 à 17:11

4 / 5

Nous y étions avec un grand nombre de personnes pour un déjeuner suivi d'un café. Le restaurant est idéalement situé à la périphérie de Lyhren. Après le déjeuner, les délicieux gâteaux ont été un succès absolu ! Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors à cause du froid.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.t fait le 21/05/2023 à 17:11 sur le  Cafe Anno à Apelern
Susanne.a

Le 15/05/2023 à 17:13

5 / 5

Très agréable, confortablement meublé, discret de l'extérieur, un secret absolu. Les plus délicieux gâteaux faits maison, en gros morceaux à un prix juste. Mais il n'y a pas que des gâteaux ici, les plats copieux sont aussi délicieux.

Alyona.

Le 23/04/2023 à 14:57

5 / 5

Quel charmant café pittoresque! Les délicieux gâteaux sont faits maison avec peu de sucre, absolument recommandé👍🏻

Olga.l

Le 22/04/2023 à 10:04

5 / 5

Récemment découvert et immédiatement ravi. Nous reviendrons certainement!

Kerstin..

Le 16/04/2023 à 14:49

5 / 5

Je me sentais très à l'aise au Café Anno avec mon chien un dimanche. Vraiment pittoresque et confortable. Avec plaisir encore, certainement.

eva.h

Le 23/03/2023 à 21:00

5 / 5

Chère Sabine, cher Udo !! Nous sommes les « Beutebayern » qui étions avec vous il y a quelques jours. La nourriture était excellente !! Mais ce qui était le plus important : la conversation extrêmement chaleureuse avec vous !! C'était le véritable assaisonnement pour les frites et le porc chou frisé !!!! S'il vous plaît, continuez sans vous laisser intimider et - soyez-en sûr - nous nous reverrons......!!!!

Marlies.e

Le 31/10/2022 à 14:21

1 / 5

Délicieux gâteau et café après une superbe tournée RTF. Nous nous y arrêterons encore, peut-être pour prendre un bon déjeuner aussi.

Andreas.e

Le 29/05/2022 à 15:51

4 / 5

Ambiance agréable. Bon service. Délicieux gâteau. La performance des prix est correcte. Recommander. Avec plaisir encore.

Jan.

Le 01/05/2022 à 14:59

5 / 5

Niché, ce café tranquille est un endroit agréable pour déguster un délicieux gâteau fait maison en famille ou entre amis. Le service super sympa et chaleureux vous permet également de vous sentir complètement comme chez vous :) nous reviendrons avec plaisir !

Barbara.i

Le 17/10/2021 à 13:38

4 / 5

Café de ferme très rustique et simple, facile d'accès depuis l'autoroute, gâteau/tarte maison très savoureux, service très sympathique

F...

Le 13/10/2021 à 11:01

5 / 5

Rustique et confortable. Service amical.

Julia.a

Le 25/07/2021 à 13:58

5 / 5

Nous aimons y manger - petit restaurant à l'ambiance rustique. Nourriture délicieuse - surtout les gâteaux faits maison🤩

Niko.

Le 11/03/2021 à 16:13

4 / 5

Joli petit café

Mark.t

Le 31/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon café, propriétaires super sympas et service super sympa !

Karl-Heinz.o

Le 09/10/2020 à 09:34

5 / 5

Super

Elke.c

Le 20/09/2020 à 17:48

5 / 5

Le patron est personnellement en cuisine et concocte de délicieux repas. Très bonne cuisine maison et pizza incroyablement délicieuse 🍕le patron crée les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangé 🎂l'ambiance est très cosy et rustique... Elke nichelmann

Günter.e

Le 20/09/2020 à 13:35

5 / 5

Super bon, le gâteau était super savoureux 🤤

Alex.i

Le 30/08/2020 à 20:43

5 / 5

La nourriture, les boissons, l'emplacement, le personnel... tout était top, surtout les frites maison. Seule la portion pourrait être plus grande.

Heidi.o

Le 13/08/2020 à 16:47

5 / 5

Un endroit très idyllique avec un couple d'hôtes sympa

Photo n°1 de l'avis de Heidi.o fait le 13/08/2020 à 16:47 sur le  Cafe Anno à Apelern
Dennis.a

Le 19/07/2020 à 17:35

5 / 5

Super gâteau, bon café - et incroyablement bon marché !

Hans-Werner.e

Le 12/07/2020 à 07:57

5 / 5

Opérateurs très sympas et super savoureux

August.n

Le 07/06/2020 à 14:56

5 / 5

Café en plein air idyllique, service super sympathique, nous serions ravis de revenir ici

wolf.a

Le 28/01/2020 à 19:40

4 / 5

conviviale et familiale.

Dieter.i

Le 25/12/2019 à 08:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner et service amical.

Gisela.e

Le 20/08/2019 à 09:35

4 / 5

C'est calme, les gens sont sympas, la nourriture est bonne, les paysages magnifiques

Hannelore.e

Le 13/07/2019 à 18:33

5 / 5

Un petit café cosy avec des gâteaux et gâteaux faits maison. Très savoureux, très bonne hospitalité.

Reinhard.s

Le 27/06/2019 à 18:39

5 / 5

Super café, service sympathique

Andrea.i

Le 15/06/2019 à 04:35

5 / 5

Gâteau hyper délicieux !

Erik.1

Le 19/05/2019 à 14:24

4 / 5

Café sympa

Nicole.r

Le 01/03/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours génial, super sympa et délicieux.

Anke.i

Le 03/02/2019 à 16:08

5 / 5

Un café pittoresque et familial. De délicieux plats et gâteaux faits maison à des prix raisonnables.

Torsten.�

Le 03/02/2019 à 15:55

5 / 5

Restaurant rustique très cosy, aubergistes super sympas, bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée de la région, délicieuse sélection de gâteaux et café fraîchement moulu, tout est toujours « frais à table ». Convient également pour les fêtes de famille ! TELLEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Doris.e

Le 10/12/2018 à 06:39

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, nourriture délicieuse et service très sympathique. Profitez-en et sentez-vous bien.

Peter.e

Le 17/11/2018 à 15:14

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel sympathique et arrangeant. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo.

RedIndian6180.

Le 23/09/2018 à 11:49

4 / 5

Le petit déjeuner était bon, trop de décoration.

Achim.y

Le 15/09/2018 à 16:46

5 / 5

Très bon / bonne bouffe / bon gâteau

Photo n°1 de l'avis de Achim.y fait le 15/09/2018 à 16:46 sur le  Cafe Anno à Apelern
Heidi.

Le 19/08/2018 à 16:30

5 / 5

Nous ne nous attendions pas à un café de village aussi pittoresque et rustique ici au milieu de nulle part. Nous reviendrons certainement encore et encore Essayez la cuisine maison allemande. Mais avant tout, il y a des points complets. Le gâteau maison 🥧, c'était vraiment génial 😋.

Photo n°1 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°2 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°3 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Photo n°4 de l'avis de Heidi. fait le 19/08/2018 à 16:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Gina.a

Le 14/04/2018 à 14:24

4 / 5

Joli petit café du week-end à Lyhren, un petit village près de Rodenberg.

Monika.h

Le 21/01/2018 à 18:01

4 / 5

Endroit pittoresque et confortable.

Tanja.�

Le 20/01/2018 à 14:14

5 / 5

Nous serions ravis de revenir encore et encore !

Michal.�

Le 02/10/2017 à 17:28

5 / 5

Très bel emplacement

Ralf.i

Le 30/05/2017 à 13:30

4 / 5

Ce petit restaurant avec café en plein air est encore largement méconnu. Ce n'est pas dans une rue très fréquentée et c'est très calme. Petite entreprise familiale avec une touche spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 30/05/2017 à 13:30 sur le  Cafe Anno à Apelern
Uwe.�

Le 19/05/2017 à 17:23

5 / 5

TOUT SUPERBE

  • 🏪 Gusticus (19 Avis)

  • 💬 25/11/23, la douche ne fonctionne pas


  • 🏪 Wolpertinger (1381 Avis)

  • 💬 Notre premier restaurant à Garmisch. Le service est excellent et sympathique. Nous pouvions avoir une table sans réservation auparavant. La nourriture est excellente, la portion est si grande. La bière est tellement bonne et rafraîchissante. J'ai commandé la bière noire et mon mari a bu la bière légère. La bière brune est plus crémeuse et la bière légère est tellement bonne. Très belle expérience ❤️👍🏻


  • 🏪 Chang Chen Restaurant (465 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui avec un plus grand groupe d'amis. C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, les boissons et les desserts tardaient à arriver. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Recommandé.


  • 🏪 Gasthof-Pension Zum Wastl (236 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, service très bon. Malgré les nombreux invités, l'attente n'a pas été longue. Le chef sort plus souvent de la cuisine. Aucune évaluation de chambre possible... J'attends avec impatience l'été pour essayer le café en plein air.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (347 Avis)

  • 💬 Le restaurant grec Alexandros à Ochsenbach est fortement recommandé et une petite perle, tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance et de la gentillesse du patron et des employés. Il existe des plats grecs classiques ainsi que d'autres plats spéciaux. Tous sont très savoureux et fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité. Entre autres choses, le patron peut dire d’où vient exactement la viande. De plus, le patron lui-même vient chez les invités, répond à toutes les questions, est très hospitalier et arrangeant. Le personnel de service est également sympathique et gentil. L'ambiance est très accueillante et élégante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 L'Osteria Osnabrück Hannoversche Strasse (1608 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses, une grande pizza, tout simplement énorme ! Un morceau d'Italie est si proche !


  • 🏪 VATAN KÖFTE Sami's Imbiss (45 Avis)

  • 💬 Très convivial, hygiénique, super savoureux, je ne peux que le recommander. Propriétaire lui-même très sympathique. Heureusement que nous avons encore un si bon snack-bar à Munich. Merci au propriétaire Sami.


  • 🏪 Pizzeria Raffaele | Restaurant & Lounge Bar (412 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, une seule personne parlait anglais et avait commis une erreur lors de notre commande. Ensuite, on nous a dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces et que nous n'avions que le montant total sans reçu. Le propriétaire nous a dit de manière assez agressive que nous ne pouvions recevoir le reçu détaillé qu'après le paiement… j'espère que nous avions suffisamment d'argent. La nourriture était correcte même si le passé était trop cuit et beaucoup de choix + belle carte de vins. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation à l'intérieur.


  • 🏪 Haus Gisela (2 Avis)

  • 💬 Point de départ de circuits moto pour tous ceux qui aiment la simplicité. Nuitée simple et décontractée. Douche et WC dans la chambre. Petit déjeuner au top.


  • 🏪 Restaurant Apfelwein Wagner (7701 Avis)

  • 💬 Endroit parfait si vous avez envie de manger de la bonne cuisine allemande. Mélange parfait de locaux et de touristes, pas un piège à touristes. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, emplacement idéal. Je reviendrai bientôt