Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Beck Avis

📌 Wildbader Str. 30, 75335 Dobel - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pension Beck à Dobel

Les avis

Les dernier avis sur Pension Beck à Dobel

Jürgen.i

Le 12/04/2021 à 21:22

5 / 5

Randonnée de février, double

karl-heinz.a

Le 21/10/2020 à 08:57

5 / 5

Une petite maison d'hôtes cosy dans un endroit très sympa et une patronne très sympathique

Frank.e

Le 11/07/2020 à 16:20

5 / 5

Maison d'hôtes familiale de charme. Rien ne manque : une superbe salle de bain, Internet, une télévision et un bon petit déjeuner. Mme Beck est la quintessence de l'hospitalité. J'adorerais revenir ici.

Thomas.a

Le 13/09/2018 à 10:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique... les chambres sont équipées de manière fonctionnelle. Tout était très propre. Peut être recommandé à tout moment

René.r

Le 06/08/2016 à 20:16

4 / 5

Hospitalier. Cette dame comprend exactement comment cela fonctionne et le met en pratique dans une large mesure !

  • 🏪 Willis Hütt'n (96 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un point culminant culinaire, la nourriture est généralement correcte. Les prix sont corrects et c'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre bons amis autour d'une bière.


  • 🏪 Little Diner (45 Avis)

  • 💬 Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Calabria Köln (269 Avis)

  • 💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !


  • 🏪 Mein-Westerwald.Haus (10 Avis)

  • 💬 Une cabane très intéressante entourée d'autres maisons de vacances au milieu d'une nature magnifique. La cabane m'a rappelé une époque révolue et le calme et la tranquillité - sans WiFi ni réseau de téléphonie mobile - m'ont obligé à m'éteindre. Un moment de détente devant la cheminée ou dans le jardin complète parfaitement la journée. La maison a tout le nécessaire, réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à café, etc. Il y a aussi quelques jeux de société dans le placard de la salle à manger.


  • 🏪 Oase am See (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont plus que suffisantes. Le service est très chaleureux et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, fraîchement préparés et emballés quotidiennement par le personnel. Un très grand choix de tous types de sushis. Idéal entre les repas lorsque vous n'avez pas assez de temps pour aller au restaurant.


  • 🏪 Bistro Central - Pizza & Burgerhouse (66 Avis)

  • 💬 Super, très bonne bière et assez accueillant.


  • 🏪 Piccola-Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 J'avais 17 ans lorsque cette petite pizzeria existait à Herford et je la visitais au moins une fois par semaine. Que ce soit pendant une période libre au lycée, quand les choses n'étaient pas bonnes à la maison ou comme réconfort pour l'âme. Après plus de 40 ans et une vie lointaine, je ne me prive jamais de ma part de pizza au thon à chaque visite. Toujours la même pâte et la même garniture. La pizzeria est une relique de l'époque où Herford était encore si belle avec ses nombreuses petites boutiques.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I DUE (886 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et gens très très sympathiques qui y travaillent. Nous n'avions pas trop de temps car nous devions assister à un concert mais c'était quand même une très bonne expérience. Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment et je reviendrai.


  • 🏪 Pizzamobil (46 Avis)

  • 💬 Très bien