📌 Wildbader Str. 30, 75335 Dobel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/04/2021 à 21:22
Randonnée de février, double
Le 21/10/2020 à 08:57
Une petite maison d'hôtes cosy dans un endroit très sympa et une patronne très sympathique
Le 11/07/2020 à 16:20
Maison d'hôtes familiale de charme. Rien ne manque : une superbe salle de bain, Internet, une télévision et un bon petit déjeuner. Mme Beck est la quintessence de l'hospitalité. J'adorerais revenir ici.
Le 13/09/2018 à 10:13
Propriétaire très sympathique... les chambres sont équipées de manière fonctionnelle. Tout était très propre. Peut être recommandé à tout moment
Le 06/08/2016 à 20:16
Hospitalier. Cette dame comprend exactement comment cela fonctionne et le met en pratique dans une large mesure !
💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, nous commandons encore et encore et sommes satisfaits. Le temps d'attente est juste très long. Il arrive vraiment que vous attendiez 1h30 pour la pizza
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Et des gens vraiment sympathiques et serviables.
💬 Bel intérieur, ambiance agréable. Il y a eu un léger retard dans le service, mais dans l'ensemble, l'expérience a été agréable. Le seul point négatif est qu’il est difficile d’y accéder sans précommander.
💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français
💬 Les très grosses portions l'adorent.
💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.
💬 Bel hôtel réparti sur plusieurs maisons Amrum. Super chambre, excellent petit déjeuner et emplacement idéal. Nous avons passé 4 jours merveilleux ici. Toujours mon plaisir
💬 Ancienne caserne de pompiers au passé historique, transformé en un hôtel restaurant très agréable. Personnel serviable et chaleureux, toujours prêt à ensoleiller le séjour. Chambre très propre et parfaite pour quelques nuits, c'est un très bon rapport qualité prix que je recommande. Tram M5 pour le centre ville à quelques pas, station de taxi et arrêt de bus au pied de l'hôtel A quelques pas , deux petits lacs dont l'un avec plage et baignade très propre et très convivial
💬 D'accord
💬 Le restaurant est fortement recommandé à tous les amateurs de ramen. La nourriture est un délice culinaire et même pour ma fille de 2 ans, elle était savoureuse. Le service était très sympathique et même avec l'inconvénient d'être en retard dans les liaisons de bus, ils nous ont accueillis et servis chaleureusement.