📌 Nikolaus-Otto-Straße 2, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 08:28
IL EST FERMÉ POUR TOUT MAIS LA VUE DE L'EXTÉRIEUR DIT TOUT
Le 20/11/2023 à 19:16
Cet homme aurait dû être un comédien ! On ne pouvait pas y manger. Seulement du mauvais !!!
Le 08/10/2021 à 18:38
Environ
Le 09/12/2020 à 13:27
Bonne bouffe et gars cool
Le 07/08/2020 à 09:21
L'une des meilleures collations que je connaisse. Grand choix de plats, cuisine allemande classique, nourriture de très bonne qualité et ambiance étonnamment agréable pour un snack-bar. Le service était excellent, nous avons passé un très bon moment. Avec plaisir encore.
Le 29/07/2020 à 12:37
Incroyablement savoureux pour une collation et super convivial et détendu. J'étais ici par hasard. Bien meilleure alternative que de manger chez Burger King
Le 16/10/2019 à 06:02
Service super sympa La nourriture était bonne et les prix aussi.
💬
💬 La chambre mériterait une petite rénovation car elle est grande et a malgré tout une belle capacité. Hôtel vieillot, avec un tarif élevé. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter les lacs. Les hôtels allemands restent quand même à la traine en ce qui concerne l'hôtellerie (literie moyenne, chambres qui font dépassées, tarifs, souvent chambre sans salle de bain) et chers par rapport à ses concurrents européens. Date de la visite : fin septembre 2021
💬 Je suis allé à une petite fête d'anniversaire dans la salle avec cheminée du restaurant. Nous avons réservé une chambre pour une nuit. Les chambres sont soignées et propres et récemment rénovées. Mon frère et ma sœur ont également aimé leur chambre. Il y a un appartement avec cuisine où les chiens sont également admis. Le service au restaurant était très bon. Le serveur était toujours présent. Le buffet du petit déjeuner était bon pour les trois chambres que nous occupions.
💬 J'ai été invité ici pendant 2 jours dans le cadre d'un cours, je ne peux donc rien dire sur les activités de loisirs. La chambre était grande et propre et la salle de bain était également en bon état. Je suis allé au brunch le matin et le soir et là aussi tout était super. Ce qui m'a frappé négativement, c'est que le balcon n'avait aucune séparation avec les voisins, c'était donc plutôt une arcade. Cacher l’interrupteur de la salle de bain derrière la porte coulissante n’est certainement pas la meilleure solution. Certaines réparations dans la pièce ainsi que dans les travaux intérieurs dans les couloirs sont d'un mauvais niveau de bricolage.
💬 👍👍👍Anya Fonda Daniel merci beaucoup c’est très bon
💬 Donc clairement ça ne vaut pas le détour, je ne sais pas par où commencer, j'ai commandé du brawn et du schnitzel aujourd'hui, le brawn liquide n'avait rien à voir avec le brawn et je n'ai pas fait la remolade moi-même, il manquait totalement de pommes de terre frites, quelque chose comme une escalope grasse, comment dire la salade d'accompagnement en boîte ou en verre, rarement mangée aussi mal. Donc pour moi c'est clairement interdit, certainement pas de chef qui a préparé le plat
💬 La mama, sans elle les français de TS seraient mort en plein confinement. Une nourriture raffinée et un service inégalé ! Merci ❤️
💬 Très bien, tres pratique
💬
💬 Dans le cadre de notre visite à Soltau, nous avons visité ce nouveau stand de snacks car nous voulions savoir quel goût avait une brochette de kebab fraîchement préparée. La viande vendue ici est créée avec soin jour après jour. Ici vous pouvez voir les capacités, les compétences et les soins du propriétaire. C’est ainsi que naît la qualité. Toute la famille était vraiment pleine de portions. Les prix valent toutes les étoiles pour la qualité et le service rendu. Une recommandation de notre part.