📌 Nikolaus-Otto-Straße 2, 08371 Glauchau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 08:28
IL EST FERMÉ POUR TOUT MAIS LA VUE DE L'EXTÉRIEUR DIT TOUT
Le 20/11/2023 à 19:16
Cet homme aurait dû être un comédien ! On ne pouvait pas y manger. Seulement du mauvais !!!
Le 08/10/2021 à 18:38
Environ
Le 09/12/2020 à 13:27
Bonne bouffe et gars cool
Le 07/08/2020 à 09:21
L'une des meilleures collations que je connaisse. Grand choix de plats, cuisine allemande classique, nourriture de très bonne qualité et ambiance étonnamment agréable pour un snack-bar. Le service était excellent, nous avons passé un très bon moment. Avec plaisir encore.
Le 29/07/2020 à 12:37
Incroyablement savoureux pour une collation et super convivial et détendu. J'étais ici par hasard. Bien meilleure alternative que de manger chez Burger King
Le 16/10/2019 à 06:02
Service super sympa La nourriture était bonne et les prix aussi.
💬 Cet endroit est un joyau au milieu de nulle part. Jamais pendant mon séjour à Kreis Heinsberg je n'aurais pensé obtenir quelque chose que j'appellerais une cuisine mexicaine authentique, mais c'est tout ! C'était incroyable! Les burritos m'ont tellement manqué ! Les Churros sont la vraie affaire. Les Empanadas sont incroyables !! C'est une surprise vraiment bienvenue ! Nous commanderons souvent ici !!! Recommande fortement! La cuisine mexicaine manque en Allemagne. Plus dans le Kreis Heinsberg !
💬 Endroit super agréable, une super bonne cuisine á des prix plus que correctes, un surtout un service exceptionnel ❤️ A essayer absolument
💬 Hyper bon je vous le conseille vivement ! Le patron est hyper sympa ;)
💬 Super! Je recommande ! Très bon, personnel convivial et très bon rapport qualité prix
💬 La nourriture est délicieuse! Ce n’est pas un grand choix mais pour moi c’est un plus, car cela signifie plus d’attention aux détails et à la fraîcheur. En fait, je suis revenu déjeuner aujourd'hui après y avoir dîné hier ! Pas cher et tout est fraîchement préparé. Je le recommande fortement.
💬 J'avais deux pizzas à emporter, elles étaient savoureuses, mais j'en ai eu de meilleures. Le service était sympathique, rien de spécial. L'ambiance de la boutique n'est pas très accueillante mais ça convient pour une collation. Recommandé pour un entre-deux et un petit thaler.
💬 Super emplacement. Hôtel Naturkost Harz.
💬 Toujours de bonnes vibrations. Des fléchettes et une table de billard sont disponibles. Vous pouvez également regarder le match de handball SG Lee/Tofe
💬 Meilleur kebab à Güstrow. J'aime manger du kebab n'importe où, mais celui-ci est de loin le meilleur. Les sauces et la viande sont extraordinaires. Toujours heureux quand les choses doivent aller vite.
💬 Le kebab était super savoureux. J'ai particulièrement aimé le pain. Le service et la gentillesse étaient également excellents.