📌 Landsberger Str. 55, 82110 Germering - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 07:52
Des hôtes très sympathiques. Chambres simples et simples. Petit déjeuner très copieux et savoureux. A un léger charme ancien dans la pièce avec du parquet et des escaliers en bois Si vous aimez la simplicité et la simplicité et cherchez un endroit où passer la nuit pendant un ou deux jours - bien adapté Bon rapport qualité prix
Le 09/09/2023 à 13:38
La propreté n'est pas la force. Patron très antipathique. Des arnaques. Pas plus
Le 24/10/2022 à 20:07
Petite maison d'hôtes pittoresque, chambres confortables, hôte sympathique et bon petit déjeuner. Important : pas de paiement par carte possible, uniquement en espèces.
Le 28/09/2022 à 11:13
Pension dans un endroit agréable et accessible. Très propre et bien rangé.
Le 20/09/2022 à 13:27
Ambiance familiale. Bon rapport prix. Personnel très sympa.
Le 27/08/2022 à 18:43
Cuisson très ancienne la nuit il y a des bruits de mouvement. Frigo au rez-de-chaussée pour huit pièces environ complètement débordé. Le véhicule est sur la route, de longs trajets sont possibles.
Le 27/05/2022 à 19:01
Très bien situé, équipe très sympa, propre, confortable et très orientée client. Avec plaisir encore. Excellent rapport qualité/prix. Bärbel dit merci !
Le 26/04/2022 à 14:48
Je voulais juste demander si les chambres étaient disponibles à une certaine date. Après un appel téléphonique, je devais venir le lendemain à l'heure du petit-déjeuner. Mais malheureusement, personne n'était là. J'ai essayé d'appeler mais j'ai été immédiatement repoussé lorsque j'ai prononcé mon nom de famille. Difficultés techniques? Non pas du tout. Le monsieur n’en avait tout simplement pas envie. Qui n’en veut pas l’a déjà. Après une telle action nous ne pouvons pas recommander cette résidence.
Le 14/02/2022 à 19:58
Si vous aimez les salles de petit-déjeuner spacieuses avec des mètres de nourriture proposées et avez besoin de grandes salles, vous n'êtes pas au bon endroit. La Pension Barbara est une petite maison gérée par son propriétaire. La clientèle est principalement composée d'installateurs et de prestataires de services. Néanmoins, je trouve ici une douceur inattendue. La moquette a probablement subi de nombreux coups de mécanicien et les meubles vieillissent. Mais tout est propre et le lit était simple mais fantastique dans le vrai sens du terme. Le point fort était cependant le service au petit-déjeuner. J'ai rarement reçu un accueil chaleureux. Je me suis senti très bien reçu. Ce n'était pas ma première visite ni la dernière. La connexion avec Munich via le S-Bahn fait de la voiture un souvenir inutile.
Le 31/08/2021 à 15:48
Très propre, personnel sympathique, excellent service, impeccable, heureux à nouveau
Le 21/10/2019 à 11:46
Personnel sympathique et courtois, petit déjeuner simple mais bon. Chambres propres mais un peu vieillottes. Télévision privée cryptée.
Le 11/08/2019 à 05:57
Nous recommandons.
Le 02/06/2019 à 10:51
Tu te sens bien avec des gens gentils
Le 09/05/2019 à 06:31
Recommander
Le 21/11/2018 à 17:57
Chambres simples à un prix raisonnable. Tout propre. Fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas besoin de luxe. Il y a aussi le WiFi.
Le 21/07/2018 à 17:23
Très sympa et simple
Le 12/06/2017 à 06:57
Simple et fantastique
Le 21/03/2017 à 18:10
Les chambres sont propres et bien équipées. Vous êtes chaleureusement accueilli et entretenez un contact personnel. La réservation et les réservations étaient faciles et sans tracas. Merci pour tout. Nous réserverons certainement à nouveau cette maison d'hôtes lors de notre prochaine visite à Munich.
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 C'est une honte absolue. La pizza était une pizza prête à l'emploi et froide après la livraison. Les frites étaient également froides et le tiramisu vient d'Edeka ! Tout simplement scandaleux. La salade était la seule bonne nourriture.
💬 C'était vraiment délicieux ! La photo vaut plus que mille mots ☺️ Le patron est très chaleureux et fait tout frais sur place. Vraiment une recommandation sincère ! PS : le beurre aux herbes maison le plus délicieux que j'ai jamais goûté 😋
💬 Shawarma fantastique, très bon et léger sur le ventre.. Et surtout, le service était excellent. Nous avons demandé deux tasses de thé et il n'a pas voulu en prendre.. Que Dieu les bénisse et leur accorde une bonne hospitalité 👍😍😋
💬 Tout est parfait ici. vraiment savoureux et un excellent service. Se démarque des autres restaurants arabes de la ville... Plats différents, sauces propres. Vraiment recommandé
💬 Super mignon, super propre, salle de bain impeccable. Lit super confortable. Les gens aimables et accueilants. Aéroport tout près. Super pratique pour des avions tôt le matin. Je recommande cette pension sans hésitation. Bon petit déjeuner fait maison.
💬 Grande chambre lumineuse très calme Accueil aimable Tout très propre Bon petit déjeuner Bon emplacement en ville Stationnement facile
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était géniale et le service attentionné a répondu de manière satisfaisante à nos demandes de repas (couverts). Salle à manger chaleureuse avec diverses tables et comptoir. Tout va bien jusqu'à présent👍
💬 Cette étoile n'est même pas méritée. J'y suis allé pour acheter des ailes de poulet et des frites. J'ai demandé de l'eau du robinet pour prendre mes médicaments, le gars était très antipathique et m'a demandé d'aller chercher l'eau des toilettes ou d'en acheter une dans le réfrigérateur. J'étais sous le choc. les ailes n'avaient rien de spécial. Je ne conseillerai jamais à personne d'y manger. Ils sont imprudents et humains. Je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement dans un soi-disant Döner Laden. S'il vous plaît faites attention.
💬 Le personnel était très sympathique et a très bien mis en œuvre ma demande - des frites au lieu de la viande -, même si mon kebab contenait exactement une tomate et un concombre. Le pain était très sec et la salade était déjà brune. Bon prix, mais je n'y retournerais pas.