📌 Landsberger Str. 55, 82110 Germering - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 07:52
Des hôtes très sympathiques. Chambres simples et simples. Petit déjeuner très copieux et savoureux. A un léger charme ancien dans la pièce avec du parquet et des escaliers en bois Si vous aimez la simplicité et la simplicité et cherchez un endroit où passer la nuit pendant un ou deux jours - bien adapté Bon rapport qualité prix
Le 09/09/2023 à 13:38
La propreté n'est pas la force. Patron très antipathique. Des arnaques. Pas plus
Le 24/10/2022 à 20:07
Petite maison d'hôtes pittoresque, chambres confortables, hôte sympathique et bon petit déjeuner. Important : pas de paiement par carte possible, uniquement en espèces.
Le 28/09/2022 à 11:13
Pension dans un endroit agréable et accessible. Très propre et bien rangé.
Le 20/09/2022 à 13:27
Ambiance familiale. Bon rapport prix. Personnel très sympa.
Le 27/08/2022 à 18:43
Cuisson très ancienne la nuit il y a des bruits de mouvement. Frigo au rez-de-chaussée pour huit pièces environ complètement débordé. Le véhicule est sur la route, de longs trajets sont possibles.
Le 27/05/2022 à 19:01
Très bien situé, équipe très sympa, propre, confortable et très orientée client. Avec plaisir encore. Excellent rapport qualité/prix. Bärbel dit merci !
Le 26/04/2022 à 14:48
Je voulais juste demander si les chambres étaient disponibles à une certaine date. Après un appel téléphonique, je devais venir le lendemain à l'heure du petit-déjeuner. Mais malheureusement, personne n'était là. J'ai essayé d'appeler mais j'ai été immédiatement repoussé lorsque j'ai prononcé mon nom de famille. Difficultés techniques? Non pas du tout. Le monsieur n’en avait tout simplement pas envie. Qui n’en veut pas l’a déjà. Après une telle action nous ne pouvons pas recommander cette résidence.
Le 14/02/2022 à 19:58
Si vous aimez les salles de petit-déjeuner spacieuses avec des mètres de nourriture proposées et avez besoin de grandes salles, vous n'êtes pas au bon endroit. La Pension Barbara est une petite maison gérée par son propriétaire. La clientèle est principalement composée d'installateurs et de prestataires de services. Néanmoins, je trouve ici une douceur inattendue. La moquette a probablement subi de nombreux coups de mécanicien et les meubles vieillissent. Mais tout est propre et le lit était simple mais fantastique dans le vrai sens du terme. Le point fort était cependant le service au petit-déjeuner. J'ai rarement reçu un accueil chaleureux. Je me suis senti très bien reçu. Ce n'était pas ma première visite ni la dernière. La connexion avec Munich via le S-Bahn fait de la voiture un souvenir inutile.
Le 31/08/2021 à 15:48
Très propre, personnel sympathique, excellent service, impeccable, heureux à nouveau
Le 21/10/2019 à 11:46
Personnel sympathique et courtois, petit déjeuner simple mais bon. Chambres propres mais un peu vieillottes. Télévision privée cryptée.
Le 11/08/2019 à 05:57
Nous recommandons.
Le 02/06/2019 à 10:51
Tu te sens bien avec des gens gentils
Le 09/05/2019 à 06:31
Recommander
Le 21/11/2018 à 17:57
Chambres simples à un prix raisonnable. Tout propre. Fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas besoin de luxe. Il y a aussi le WiFi.
Le 21/07/2018 à 17:23
Très sympa et simple
Le 12/06/2017 à 06:57
Simple et fantastique
Le 21/03/2017 à 18:10
Les chambres sont propres et bien équipées. Vous êtes chaleureusement accueilli et entretenez un contact personnel. La réservation et les réservations étaient faciles et sans tracas. Merci pour tout. Nous réserverons certainement à nouveau cette maison d'hôtes lors de notre prochaine visite à Munich.
💬 Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.
💬 L'hôtel a clairement des chambres démodées, mais le service et le petit déjeuner étaient très bons. Très bon emplacement, à proximité d'un centre commercial
💬 Super restaurant, nous reviendrons certainement ! Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide et ambiance très accueillante !! Pour les végétariens et les végétaliens, le menu propose de nombreuses options et elles sont toutes signalées par un panneau vert ! Pour les familles et les enfants, il y a même un petit endroit avec des jouets et des livres ! Aime ça!
💬 Expérience exceptionnelle! J'ai adoré l'ambiance et la nourriture était également excellente. Leurs options végétaliennes et végétariennes sont également divines. Les serveurs sont incroyablement chaleureux et gentils. Le design de style ancien est magnifique. Doit y aller quand vous êtes à Aying. Leur bière vient d'une brasserie locale - c'est incroyable !
💬 Un turc classique avec des plats orientaux. Le restaurant est toujours très fréquenté en été et il n'y a quasiment pas de place à l'extérieur. La carte est assez vaste, on y trouve des burgers de poulet accompagnés de frites, ou encore des falafels dans toutes les variantes. J'ai eu une assiette de falafel avec de la salade et du pain plat frais. C'était une portion raisonnable et le prix est juste ici, la qualité de la nourriture est très élevée. Un service amical et une recommandation claire!
💬 Très beau chai ancien rénové avec goût. La nourriture était excellente, les plats de poisson et de viande ainsi que les options végétariennes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et attentionné et a répondu à tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le restaurant dispose d'un parking devant l'entrée pour une vingtaine de voitures. Le restaurant lui-même est très grand avec des salles séparées, avec un thème particulier. La nourriture était très bonne et le choix était très large. L'environnement est très accueillant et le personnel est très sympathique. Paiement uniquement en espèces ou par cartes allemandes.
💬
💬 J'aime ça. Savoureux. J'ai mangé un gâteau éclair.
💬 Repas frais et de bon goût, séance personnelle et agréable. 10/10