📌 Augustastraße 34, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 10:46
tout va bien... encore une fois à tout moment...
Le 16/08/2020 à 16:24
Appartements propres, patron sympa, endroit calme, cuisine toute équipée, pas loin du centre ville, belle maison d'hôtes
Le 09/08/2020 à 16:58
L'appartement était propre, joliment meublé et ne peut être que recommandé
Le 29/08/2019 à 07:22
Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!
Le 25/12/2018 à 09:46
Très jolie maison d'hôtes avec de bons lits et les opérateurs les plus charmants. Prix/offre : Très bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2018 à 10:33
Nous avons vraiment aimé, tout était propre et bien rangé. La propriétaire est très sympathique et veille au bien-être des invités. Vraiment recommandé !
Le 20/11/2018 à 12:06
Appartement top, très propre, propriétaire sympa❤
Le 10/05/2018 à 08:10
Propriétaires très sympathiques !
Le 30/08/2016 à 19:18
Famille très joliment meublée et extrêmement sympathique qui gère cette maison d'hôtes. Les prix des chambres d'hôtes sont agréables. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.
💬 1 nuitée avec dîner et petit-déjeuner. Très agréable, idéal pour se détendre un moment. Vous ressentez également le sentiment d'être chez vous grâce à l'hôtesse, qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Elle a même séché notre poussette quand il a commencé à pleuvoir. La chambre était bien et propre. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. PS ; Pour l'homme moderne ; Vous pouvez effectuer une réservation en appelant.
💬 Magnifique hôtel/restaurant/spa. Nous avons fait l'expérience totale et avions trouvé magnifique : les décorations sont très recherchées et somptueuses, les chambres d'hôtel sont délicieuses, le spa est juste incroyable jusque dans les détails, et les restaurant/bar sont intéressants. J'ai vraiment apprécié le détail, au spa par exemple, ou on se trouve les pieds dans le sable dans la salle de repos avec des chaises longues, des matelas fait en foin dans une sorte de mezzanine, des lits balançoires, tout ça avec une vue imprenable. Depuis le sauna on peut aller directement de rafraîchir dans la rivière, le café/gâteau petit de faire en peignoir alors qu'on est dans un hôtel de luxe.... Juste incroyable, allez y sans hésiter !
💬 Haut
💬 Un bon restaurant de restauration rapide turc, peu coûteux, savoureux et rapide. Il propose des pizzas et différents types de shawarma. Personnel sympathique, boissons et bières standards.
💬 Chambre confortable et propre dans un quartier vierge et agréable et en bas il y a un bon restaurant
💬 Très bon restaurant qui mérite le détour Personnelle très sympa 👍👍 Les truites 🐟🐟sont un délice
💬 Super
💬 Bel hôtel mais la connexion Internet n'existe pas ici :/
💬 Très grosses portions. Des hamburgers et des escalopes au goût excellent.
💬 Cuisine plutôt bonne mais service à revoir. 20min pour se faire servir l´apéro, et finalement tout arrive en même temps, apéro et plat!