📌 Köln-Leipziger-Straße 29, 57629 Kirburg - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service toujours sympathique et courtois.
Le 14/01/2024 à 17:47
Snack absolument top, très savoureux là-bas, patron très sympa !!!!
Le 27/10/2023 à 17:42
Cuisinier très sympa. La nourriture était bonne.
Le 04/10/2023 à 13:27
Super bonne collation, tout a bon goût, Super propre, service adorable, patron super sympa aussi, mon mari et moi aimons beaucoup aller au snack
Le 05/09/2023 à 05:24
Tout simplement génial là-bas 😉
Le 28/08/2023 à 20:10
Très bon service, mange toujours bien
Le 10/08/2023 à 19:25
Très satisfait
Le 26/07/2023 à 19:32
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 18/07/2023 à 15:19
Il y avait du schnitzel Jäger avec des frites. La sauce Hunter n'était pas tout à fait à mon goût.
Le 20/04/2023 à 05:58
Nourriture très savoureuse
Le 16/04/2023 à 15:56
Ce snack-bar obtient une bonne note de ma part. La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 31/03/2023 à 18:53
J'ai trouvé la nourriture, le prix et l'ambiance très agréables. J'ai récupéré mon frère à Giessen et au retour j'ai eu envie d'y aller avec lui pour la première fois. Il était ouvert jusqu'à 19h, elle nous a accueilli à 19h27 et nous a préparé à manger... Très femme sympa et j'espère que les affaires vont toujours bien pour elle 🤌🏻
Le 24/03/2023 à 23:43
Je commande de la nourriture ici depuis des années. Pour moi le meilleur snack de la région. Toujours sympathique. Prix/offre : Très bien. Goût délicieux !
Le 21/02/2023 à 10:39
La nourriture est délicieuse. Le nouveau patron est très sympathique et arrangeant.
Le 04/02/2023 à 10:21
Le gyro roll et la bratwurst sont super savoureux, le service des dames est excellent, l'ambiance est très cosy et sans prétention Merci mes chers
Le 08/01/2023 à 01:51
Très bonne nourriture... Ce n'est pas à 100% ma tasse de thé, mais le service au-dessus de la moyenne compense largement.
Le 16/09/2022 à 08:09
Des croûtes très savoureuses accompagnées d'une salade de pommes de terre. Je reviendrai.
Le 10/09/2022 à 21:06
Des frites de saucisse au curry incroyablement délicieuses, une propreté impeccable et un personnel très gentil et courtois, tout est fait maison, la meilleure collation de loin, il n'en reste presque plus !!
Le 28/07/2022 à 16:48
Toujours sympathique 😊 Bonne qualité 👍
Le 27/07/2022 à 17:08
Bonne qualité prix raisonnables
Le 14/07/2022 à 19:37
Super sympa, super propre, nourriture et rapport qualité prix top
Le 13/07/2022 à 12:47
Personnel très sympa, le rapport qualité-prix est absolument génial. Je ne peux que le recommander ❗️❗️❗️
Le 10/07/2022 à 17:10
Peut facilement être recommandé. Personnel très sympathique.
Le 16/05/2022 à 13:03
Sauf que personne là-bas ne porte de masque, ça va à partir de l'après-midi, beaucoup de gens s'assoient là après le travail et boivent de la bière, donc le volume y est en conséquence.
Le 06/05/2022 à 16:33
Un service merveilleux et une ambiance et une nourriture si géniales ? - Ne nous faisons pas d'illusions : Un poème !👍🏽 Toujours heureux ☺️
Le 25/04/2022 à 18:59
Déjà
Le 07/04/2022 à 16:14
Très bon personnel sympathique il y a un personnel très gentil et serviable
Le 22/02/2022 à 07:06
Excellente qualité, service très sympathique et rapide. La performance des prix est correcte. Nous recommandons.
Le 27/01/2022 à 16:35
Un autre véritable snack-bar allemand parmi ce qui ressemble à des centaines de magasins de kebab à proximité. Ici, vous pouvez déguster une vraie saucisse bratwurst en rouleau ou une délicieuse saucisse au curry. Mais vous pouvez également vous offrir ici un Jägerschnitzel allemand classique et savoureux. Conny est un véritable professionnel dans ce domaine et cela se voit clairement dans la diversité des menus.
Le 10/12/2021 à 08:04
Une bonne collation pas chère.
Le 02/12/2021 à 17:46
Currywurst/frites sont vraiment ok...
Le 27/08/2021 à 13:44
Absolument sympathique et bonne cuisine, c'est bien sûr une bonne adresse si vous avez faim. Les deux dames du grill sont également un régal pour les yeux et sont toujours très amicales et serviables. C'est toujours un grand plaisir d'y être allé. ⚘
Le 05/08/2021 à 16:16
Service toujours sympathique. Situé juste sur une bonne route principale. C'est absolument mon snack-bar préféré dans la région d'Elkenroth. Quand on achète des frites et de la currywurst, on préfère y aller. Traitement rapide et contact agréable. Stationnement possible devant la porte. Cependant, mauvaise porte d'entrée pour les utilisateurs de fauteuils roulants, par exemple. Parce qu'il est très étroit et sinueux à l'entrée.
Le 28/07/2021 à 17:25
Nourriture et service excellents 👍
Le 18/07/2021 à 08:03
Nourriture très très savoureuse. Très bons prix
Le 07/07/2021 à 16:39
Cuisine super sympa et délicieuse ! Merci, je me sentais vraiment bien aujourd'hui ! Ce n'était en réalité qu'une coïncidence (j'ai vu le parking) - mais une chance :)
Le 05/07/2021 à 16:21
Saucisse super savoureuse, propriétaire très propre et sympathique.
Le 18/05/2021 à 12:17
La meilleure bratwurst de tout le Westerwald.
Le 06/05/2021 à 18:40
Délicieuse saucisse au curry danoise
Le 06/04/2021 à 10:59
Toujours bon
Le 18/03/2021 à 14:48
Tout simplement génial, je fais partie des enfants des années 90 et ça a le même goût qu'avant quand on voulait manger une saucisse au curry après l'école ou avec tes amis, et c'est aussi emballé dans un joli sachet comme avant
Le 26/02/2021 à 06:33
Les marchandises proposées sont toutes ok. C'est juste un snack et non un restaurant.
Le 22/10/2020 à 13:07
Tous les plats fortement recommandés. Meilleur snack de la région.
Le 01/10/2020 à 16:48
Tout simplement SUPER DÉLICIEUX 😋
Le 14/09/2020 à 12:49
Très bonne nourriture, mais aussi le service était très sympathique.
Le 20/08/2020 à 16:02
Personnel très sympathique. Courtois. Saucisses maison. Délicieux
Le 14/07/2020 à 13:03
Bel endroit
Le 22/01/2020 à 23:05
On peut bien manger et pas cher
Le 27/12/2019 à 18:08
Super petite collation. Nourriture très savoureuse. La saucisse « danoise » est excellente. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 29/10/2019 à 21:01
Très bonne collation
Le 26/10/2019 à 08:24
Nourriture très savoureuse pour une collation, service agréable, sympathique et rapide. ça vaut le détour.
Le 10/09/2019 à 16:23
Toujours super savoureux et rapide !!!
Le 03/09/2019 à 12:18
Meilleure collation de partout
Le 29/08/2019 à 17:00
Ok pour une collation.
Le 17/08/2019 à 16:10
Très bon, savoureux et pas cher.
Le 06/08/2019 à 08:45
Les meilleurs hamburgers de tous les temps !! Très bon service du personnel! Ce fut un plaisir!
Le 06/08/2019 à 02:58
Bonne collation
Le 08/06/2019 à 20:06
Haut
Le 25/05/2019 à 18:23
Bonne nourriture!
Le 16/05/2019 à 02:53
Toujours mon plaisir.
Le 02/05/2019 à 17:47
comme toujours excellent
Le 01/05/2019 à 11:14
Très bonnes frites
Le 23/03/2019 à 21:44
Bon et savoureux.
Le 18/03/2019 à 14:46
Bonne nourriture à un prix raisonnable. La qualité est toujours la même. Je ne peux que recommander.
Le 09/03/2019 à 21:01
Tout y a bon goût... et ils sont sympathiques aussi, donc ça vaut le coup de s'arrêter 😊🖒
Le 26/01/2019 à 08:23
Toujours sympathique, toujours amusant 😁
Le 05/01/2019 à 12:00
Personnel sympathique
Le 04/12/2018 à 16:01
Tout était délicieux et service super sympa !
Le 25/08/2018 à 11:12
Meilleur snack-bar du quartier, tout ce qu'il y a à choisir est fortement recommandé.
Le 07/08/2018 à 07:29
Nourriture délicieuse, employés super sympas. Nous recommandons
Le 22/06/2018 à 11:34
Les burgers sont comme avant...je les adore..!
Le 28/02/2018 à 21:39
👍👍👍👍
Le 23/02/2018 à 10:58
La meilleure collation de loin !
Le 13/09/2017 à 10:18
Nous y avons acheté une variété de plats hier. Tout était très bon : viande, frites, salades... tout était super ! La dame qui nous a servi était gentille, sympathique et arrangeante. Les prix sont ok aussi. Je pense que nous allons y jeter un autre coup d'oeil. 👍
Le 31/08/2017 à 08:54
Très bonne collation
Le 11/08/2017 à 12:09
La meilleure saucisse au curry de tous les temps.
Le 07/08/2017 à 15:52
Bonne collation, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 25/06/2017 à 06:23
Snack-bar sur la B414 à Kirburg
Le 24/12/2016 à 07:22
Snack sympa sur la B414. Des prix tout à fait justes, c'est bon. Bon service. Toujours mon plaisir....
Le 19/08/2016 à 10:31
Un joli petit snack juste dans la rue. Le personnel est sympathique et soigné. Le snack-bar en lui-même est soigné et la décoration est confortable : il y a des journaux dans la salle à manger que vous pourrez feuilleter en attendant. Le menu est ce à quoi on peut s'attendre dans un restaurant et les prix sont raisonnables. Nous avons apprécié la nourriture et sommes heureux de venir encore.
💬 Très joli pub cosy situé loin de la rue et juste à côté du parc Triestewitzer. La nourriture est fraîchement préparée et imbattable à un prix imbattable. C'est pourquoi c'est un véritable conseil d'initié pour les familles avec enfants. Le personnel est gentil et arrangeant.
💬 Bonne maison d'hôtes avec des chambres confortables
💬 La Nourriture est bonne. Mais le service est une catastrophe, les serveuses ont en presque rien à faire de vous, le temps d'attente est beaucoup trop long. 20 min pour l'adition et ensuite tout ça pour dire que il accepte pas la carte. Bref une fois mais pas deux
💬 Délicieux, comme à la maison, fortement recommandé, très relaxant, j'ai mangé des huîtres et du poisson cuits
💬 Eh bien, il est situé dans un endroit vraiment agréable, dispose de chambres confortables, le spa est moyen. Le restaurant est vraiment mauvais, les légumes ne sont pas frais (congélateur !!!), les soupes et les sauces ne sont pas faites maison et les gars... vous le goûtez... si vous voulez des aliments frais et sains, vous feriez mieux de cuisiner à la maison. .
💬 Le Ćevapčići a un très bon goût, bien assaisonné, juteux et bien grillé. Très bon rapport qualité/prix, personnel de service très sympathique et toujours là pour les clients.
💬 J'ai essayé le buffet, qui commence le matin et est disponible jusqu'à 15 heures. Bon choix de plats végétariens et non végétariens, notamment des salades, des fruits, du pain, des desserts, etc. Il y a aussi du thé complémentaire. La nourriture est un peu grasse, mais au niveau du goût, c'est bon. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les propriétaires sont également sympathiques et très sociables. Tout simplement génial
💬 Pour moi, le Grillmaster fait partie de ma jeunesse, toujours là à mesure que l'on grandit lentement. Et heureusement, il existe toujours. Des prix intéressants et la nourriture telle que vous la connaissiez il y a 20 ans, nostalgie et goût réunis dans ce petit snack-bar d'Oldenbourg. Service très sympathique et très divertissant. Super. S'il vous plaît, continuez.
💬 Hotel moderne et propre, manque la climatisation.