📌 Köln-Leipziger-Straße 29, 57629 Kirburg - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service toujours sympathique et courtois.
Le 14/01/2024 à 17:47
Snack absolument top, très savoureux là-bas, patron très sympa !!!!
Le 27/10/2023 à 17:42
Cuisinier très sympa. La nourriture était bonne.
Le 04/10/2023 à 13:27
Super bonne collation, tout a bon goût, Super propre, service adorable, patron super sympa aussi, mon mari et moi aimons beaucoup aller au snack
Le 05/09/2023 à 05:24
Tout simplement génial là-bas 😉
Le 28/08/2023 à 20:10
Très bon service, mange toujours bien
Le 10/08/2023 à 19:25
Très satisfait
Le 26/07/2023 à 19:32
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 18/07/2023 à 15:19
Il y avait du schnitzel Jäger avec des frites. La sauce Hunter n'était pas tout à fait à mon goût.
Le 20/04/2023 à 05:58
Nourriture très savoureuse
Le 16/04/2023 à 15:56
Ce snack-bar obtient une bonne note de ma part. La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 31/03/2023 à 18:53
J'ai trouvé la nourriture, le prix et l'ambiance très agréables. J'ai récupéré mon frère à Giessen et au retour j'ai eu envie d'y aller avec lui pour la première fois. Il était ouvert jusqu'à 19h, elle nous a accueilli à 19h27 et nous a préparé à manger... Très femme sympa et j'espère que les affaires vont toujours bien pour elle 🤌🏻
Le 24/03/2023 à 23:43
Je commande de la nourriture ici depuis des années. Pour moi le meilleur snack de la région. Toujours sympathique. Prix/offre : Très bien. Goût délicieux !
Le 21/02/2023 à 10:39
La nourriture est délicieuse. Le nouveau patron est très sympathique et arrangeant.
Le 04/02/2023 à 10:21
Le gyro roll et la bratwurst sont super savoureux, le service des dames est excellent, l'ambiance est très cosy et sans prétention Merci mes chers
Le 08/01/2023 à 01:51
Très bonne nourriture... Ce n'est pas à 100% ma tasse de thé, mais le service au-dessus de la moyenne compense largement.
Le 16/09/2022 à 08:09
Des croûtes très savoureuses accompagnées d'une salade de pommes de terre. Je reviendrai.
Le 10/09/2022 à 21:06
Des frites de saucisse au curry incroyablement délicieuses, une propreté impeccable et un personnel très gentil et courtois, tout est fait maison, la meilleure collation de loin, il n'en reste presque plus !!
Le 28/07/2022 à 16:48
Toujours sympathique 😊 Bonne qualité 👍
Le 27/07/2022 à 17:08
Bonne qualité prix raisonnables
Le 14/07/2022 à 19:37
Super sympa, super propre, nourriture et rapport qualité prix top
Le 13/07/2022 à 12:47
Personnel très sympa, le rapport qualité-prix est absolument génial. Je ne peux que le recommander ❗️❗️❗️
Le 10/07/2022 à 17:10
Peut facilement être recommandé. Personnel très sympathique.
Le 16/05/2022 à 13:03
Sauf que personne là-bas ne porte de masque, ça va à partir de l'après-midi, beaucoup de gens s'assoient là après le travail et boivent de la bière, donc le volume y est en conséquence.
Le 06/05/2022 à 16:33
Un service merveilleux et une ambiance et une nourriture si géniales ? - Ne nous faisons pas d'illusions : Un poème !👍🏽 Toujours heureux ☺️
Le 25/04/2022 à 18:59
Déjà
Le 07/04/2022 à 16:14
Très bon personnel sympathique il y a un personnel très gentil et serviable
Le 22/02/2022 à 07:06
Excellente qualité, service très sympathique et rapide. La performance des prix est correcte. Nous recommandons.
Le 27/01/2022 à 16:35
Un autre véritable snack-bar allemand parmi ce qui ressemble à des centaines de magasins de kebab à proximité. Ici, vous pouvez déguster une vraie saucisse bratwurst en rouleau ou une délicieuse saucisse au curry. Mais vous pouvez également vous offrir ici un Jägerschnitzel allemand classique et savoureux. Conny est un véritable professionnel dans ce domaine et cela se voit clairement dans la diversité des menus.
Le 10/12/2021 à 08:04
Une bonne collation pas chère.
Le 02/12/2021 à 17:46
Currywurst/frites sont vraiment ok...
Le 27/08/2021 à 13:44
Absolument sympathique et bonne cuisine, c'est bien sûr une bonne adresse si vous avez faim. Les deux dames du grill sont également un régal pour les yeux et sont toujours très amicales et serviables. C'est toujours un grand plaisir d'y être allé. ⚘
Le 05/08/2021 à 16:16
Service toujours sympathique. Situé juste sur une bonne route principale. C'est absolument mon snack-bar préféré dans la région d'Elkenroth. Quand on achète des frites et de la currywurst, on préfère y aller. Traitement rapide et contact agréable. Stationnement possible devant la porte. Cependant, mauvaise porte d'entrée pour les utilisateurs de fauteuils roulants, par exemple. Parce qu'il est très étroit et sinueux à l'entrée.
Le 28/07/2021 à 17:25
Nourriture et service excellents 👍
Le 18/07/2021 à 08:03
Nourriture très très savoureuse. Très bons prix
Le 07/07/2021 à 16:39
Cuisine super sympa et délicieuse ! Merci, je me sentais vraiment bien aujourd'hui ! Ce n'était en réalité qu'une coïncidence (j'ai vu le parking) - mais une chance :)
Le 05/07/2021 à 16:21
Saucisse super savoureuse, propriétaire très propre et sympathique.
Le 18/05/2021 à 12:17
La meilleure bratwurst de tout le Westerwald.
Le 06/05/2021 à 18:40
Délicieuse saucisse au curry danoise
Le 06/04/2021 à 10:59
Toujours bon
Le 18/03/2021 à 14:48
Tout simplement génial, je fais partie des enfants des années 90 et ça a le même goût qu'avant quand on voulait manger une saucisse au curry après l'école ou avec tes amis, et c'est aussi emballé dans un joli sachet comme avant
Le 26/02/2021 à 06:33
Les marchandises proposées sont toutes ok. C'est juste un snack et non un restaurant.
Le 22/10/2020 à 13:07
Tous les plats fortement recommandés. Meilleur snack de la région.
Le 01/10/2020 à 16:48
Tout simplement SUPER DÉLICIEUX 😋
Le 14/09/2020 à 12:49
Très bonne nourriture, mais aussi le service était très sympathique.
Le 20/08/2020 à 16:02
Personnel très sympathique. Courtois. Saucisses maison. Délicieux
Le 14/07/2020 à 13:03
Bel endroit
Le 22/01/2020 à 23:05
On peut bien manger et pas cher
Le 27/12/2019 à 18:08
Super petite collation. Nourriture très savoureuse. La saucisse « danoise » est excellente. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 29/10/2019 à 21:01
Très bonne collation
Le 26/10/2019 à 08:24
Nourriture très savoureuse pour une collation, service agréable, sympathique et rapide. ça vaut le détour.
Le 10/09/2019 à 16:23
Toujours super savoureux et rapide !!!
Le 03/09/2019 à 12:18
Meilleure collation de partout
Le 29/08/2019 à 17:00
Ok pour une collation.
Le 17/08/2019 à 16:10
Très bon, savoureux et pas cher.
Le 06/08/2019 à 08:45
Les meilleurs hamburgers de tous les temps !! Très bon service du personnel! Ce fut un plaisir!
Le 06/08/2019 à 02:58
Bonne collation
Le 08/06/2019 à 20:06
Haut
Le 25/05/2019 à 18:23
Bonne nourriture!
Le 16/05/2019 à 02:53
Toujours mon plaisir.
Le 02/05/2019 à 17:47
comme toujours excellent
Le 01/05/2019 à 11:14
Très bonnes frites
Le 23/03/2019 à 21:44
Bon et savoureux.
Le 18/03/2019 à 14:46
Bonne nourriture à un prix raisonnable. La qualité est toujours la même. Je ne peux que recommander.
Le 09/03/2019 à 21:01
Tout y a bon goût... et ils sont sympathiques aussi, donc ça vaut le coup de s'arrêter 😊🖒
Le 26/01/2019 à 08:23
Toujours sympathique, toujours amusant 😁
Le 05/01/2019 à 12:00
Personnel sympathique
Le 04/12/2018 à 16:01
Tout était délicieux et service super sympa !
Le 25/08/2018 à 11:12
Meilleur snack-bar du quartier, tout ce qu'il y a à choisir est fortement recommandé.
Le 07/08/2018 à 07:29
Nourriture délicieuse, employés super sympas. Nous recommandons
Le 22/06/2018 à 11:34
Les burgers sont comme avant...je les adore..!
Le 28/02/2018 à 21:39
👍👍👍👍
Le 23/02/2018 à 10:58
La meilleure collation de loin !
Le 13/09/2017 à 10:18
Nous y avons acheté une variété de plats hier. Tout était très bon : viande, frites, salades... tout était super ! La dame qui nous a servi était gentille, sympathique et arrangeante. Les prix sont ok aussi. Je pense que nous allons y jeter un autre coup d'oeil. 👍
Le 31/08/2017 à 08:54
Très bonne collation
Le 11/08/2017 à 12:09
La meilleure saucisse au curry de tous les temps.
Le 07/08/2017 à 15:52
Bonne collation, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 25/06/2017 à 06:23
Snack-bar sur la B414 à Kirburg
Le 24/12/2016 à 07:22
Snack sympa sur la B414. Des prix tout à fait justes, c'est bon. Bon service. Toujours mon plaisir....
Le 19/08/2016 à 10:31
Un joli petit snack juste dans la rue. Le personnel est sympathique et soigné. Le snack-bar en lui-même est soigné et la décoration est confortable : il y a des journaux dans la salle à manger que vous pourrez feuilleter en attendant. Le menu est ce à quoi on peut s'attendre dans un restaurant et les prix sont raisonnables. Nous avons apprécié la nourriture et sommes heureux de venir encore.
💬 Tout était très propre, très bon service, nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nouveau et bon. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais cela n'enlève rien à l'expérience. De délicieuses pommes de terre sautées au poisson frit, le tout frais et de bonne qualité. Un petit conseil au patron : n'utilisez pas de sauce tartare de.... mais une meilleure sauce tartare. Le chef de fête d'Ennepetal.
💬 Le restaurant est simple et simple mais très cosy. La nourriture est tout simplement délicieuse. Nous avons presque tout essayé maintenant, il n'y avait vraiment rien qui n'était pas savoureux.
💬 Terrasse extérieure dans un joli quartier de la vieille ville. Il y avait beaucoup de lag-blah de la part du chef avant la commande, mais aucune sélection ou choix réel; tous ceux qui étaient assis dans le jardin ce soir-là semblaient recevoir le même plateau de légumes, avec très peu de goût et quelques fromages. Nos amis non végétariens ont demandé du poulet, qui était une très petite assiette de poulet très cuit. Le prix, auquel nous n'avions pas accès avant de commander et de recevoir notre chèque, était bien trop élevé par rapport au contenu et à la qualité de la nourriture.
💬 Le Wifi est payant et moche. Le stationnement est payant. La chambre correspond au prix.
💬 Nous y avons très bien mangé. Bonne adresse.
💬 Après une longue journée de marche autour d'Esslingen, c'était le choix parfait. Nous avons vraiment adoré l'intérieur et l'ambiance chaleureuse. Il existe également une option pour s'asseoir à l'extérieur au bord de l'eau. Quand nous sommes arrivés, c'était assez calme mais peu importe, le restaurant est très spacieux. La pizza était cuite à la perfection. croûte belle et croustillante ! Nous avons également commandé l'orecchiette au bœuf et c'était incroyable ! Le mélange de saveurs était au rendez-vous. Bons cocktails et excellent service, le tout dans un endroit pittoresque.
💬 Pour moi, cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Apparemment, les déchets sont aussi vendus ici. Le poulet n'avait que de la graisse à l'extérieur et de la viande complètement striée, donc j'ai vraiment perdu l'appétit. Et aussi très cher pour une telle chose. Et je ne sais pas si la graisse de friture est vieille ou si le poulet était vieux, mais certainement au moins un des deux.
💬 Soudain, nous décidons de nous tourner vers Altwarp. Vraiment un excellent service. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger.
💬 Petit restaurant convivial. Tout était délicieux, personnel sympa. Nous reviendrons certainement.