📌 Oranienstraße 34, 65719 Hofheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/09/2019 à 20:57
Excellent service super sympa
Le 22/08/2019 à 13:15
Très bien situé, chambres propres, service chaleureux et tout cela pour peu d'argent
💬
💬 Bonjour mes chers.... 🙋 Aujourd'hui, la "Haus am See" reçoit 5 ⭐ de ma part... J'étais dans cette belle maison pour une réunion de frères et sœurs... La chanson de Peter Fox me vient toujours à l'esprit... C'était un rêve... enfin pour moi ! Ma sœur trouvait ça ennuyeux car il n'y avait absolument rien en termes d'excursions à gauche ou à droite... mais cela dépend des besoins de chacun. Alors.... la maison... super J'adore le bois et la nature... la vue... superbe, même si un peu sombre à cause des nombreux grands arbres.. la jetée avec vue... super le calme et l'eau permettent de se déconnecter... Comme conseil de ma part : Une balustrade et une porte sur la marche supérieure... sur le côté de la maison... il existe une source d'accidents pour petits et grands. Une petite porte dans les escaliers menant à la jetée pourrait être envisagée... Comme il y a un bac à sable sur place, le propriétaire attend aussi des petits enfants, mais comme ils peuvent être très vifs, les petits coquins peuvent arriver en un rien de temps à l'embarcadère, tomber dedans et se noyer... Cela pourrait être évité pour les locataires et les propriétaires... Alors... tellement de ma part... Continuez comme ça... Votre Anke ✌️🌺
💬 Tournée côtière en mars 2022 : Ce spa est un endroit très propre avec une jetée et une promenade de plage large et facile à gérer. Il est possible de se promener directement sur la plage ou, si vous préférez un sol plus ferme sous vos pieds, vous pouvez également utiliser la large promenade pavée légèrement plus haute de la plage. Cela vaut la peine de visiter la jetée car elle offre une vue magnifique. En mars, habillez-vous chaudement, surtout tôt le matin. Une partie du sable était gelée au bord de la mer, il y avait un vent glacial, mais la vue sur le lever du soleil en valait la peine. Il faisait aussi un peu glacial sur la jetée, mais après la promenade, vous serez frais et en forme pour la journée.
💬 Bon restaurant de doner, bonne nourriture Bon restaurant de doner, bonne nourriture
💬 Le service était super sympa et attentionné ! Nourriture préparée avec des ingrédients frais et absolument à mon goût. La sauce curry est incroyable ! Dans l’ensemble, le rapport qualité/prix est pour moi imbattable. Je reviendrai certainement!
💬 Nous y avons mangé après la visite de la grotte aux stalactites. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu une saucisse au curry avec des frites et des spaetzle au fromage. La currywurst était tiède, mais ça allait. C'était vraiment une belle vue. Au début, le service a mis un peu plus de temps à arriver, mais la nourriture est arrivée très rapidement. Je vais le dire ainsi, nous avons mangé pire.
💬 Le service était très bon et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture pouvait être commandée à la friterie voisine et était livrée par une trappe dans le pub (la nourriture était excellente), l'intérieur était vieux et en lambeaux, les sièges devaient être rénovés de toute urgence. Les toilettes des femmes sont un désastre. Même les couvercles des toilettes se démontent déjà. Je n'aurais plus besoin du pub
💬 J'y suis allé avec quelques amis et cet endroit était extrêmement agréable. 4 étoiles dans l'ensemble, c'est sûr. Le service était fantastique et l'ambiance aussi. La nourriture n'obtient que 4 étoiles parce que le rosbif n'était pas vraiment du rosbif mais un vrai steak, et en plus il était un peu rare que moyen comme commandé. Les salades d'accompagnement n'étaient pas non plus vraiment une salade "d'accompagnement". Il y avait des noix et des graines dessus, que ma femme ne peut pas manger.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse. Notre chambre était confortable, propre et les lits sont super. Le petit déjeuner était varié et délicieux dans une atmosphère très chaleureuse avec une musique d'ambiance douce. Si vous le souhaitez, vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner dans le jardin. Il y a une chaise de plage et une grande table avec suffisamment de chaises. L'emplacement de la maison d'hôtes est très bon, vous pouvez accéder à la plage en 5 minutes. Il y avait aussi une place de parking gratuite👍 Et j'ai vraiment aimé ça !
💬 Un endroit moyen pour la restauration rapide