📌 Bültbek 1, 22962 Siek - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 16:15
Très propre, belles chambres, salle de bain également très propre. J'ai très bien dormi. Une petite cuisine commune est disponible. L'Edeka est juste en face. Tout va bien.
Le 30/11/2022 à 12:41
Malheureusement, je ne peux pas évaluer le séjour car nous avons dû annuler à bref délai. Mais je tiens certainement à souligner la communication et la réactivité de l'opérateur. Super sympa, réponses toujours rapides et annulation gratuite !!! Merci beaucoup
Le 14/06/2022 à 14:38
Là, c'est une grande classe. Tout va bien
Le 18/10/2021 à 16:13
Je recommande vivement cet endroit génial
Le 25/01/2021 à 16:45
Super auberge, à côté d'un magasin. Et l'autoroute. Non loin de Hambourg. Je recommande.
Le 12/09/2020 à 18:57
chambres grandes et propres. Contact simple. Avec plaisir encore
Le 04/09/2020 à 19:00
Très propre et bien rangé. Vaisselle, casseroles, couverts en quantité suffisante, etc. Fortement recommandé.
Le 26/03/2020 à 08:42
Merci beaucoup pour votre accueil sympathique. Je réserverai à nouveau avec vous.
Le 25/12/2019 à 08:54
Très propre et calme. Mobilier spartiate et matelas dans des housses en plastique. Toujours recommandé comme hébergement court.
Le 16/06/2019 à 19:22
C'est une super pension
Le 07/06/2019 à 21:50
Nous sommes à Siek pour un week-end. La maison d'hôtes sur l'A1 est un logement super propre juste à la sortie de l'autoroute. Vous pouvez rester ici quelques nuits sans aucun problème. Les chambres sont très spacieuses en termes d'espace, sont très propres et donc très bien entretenues. Nous tenons à vous remercier pour l'accueil simple pour le week-end. Nous sommes heureux de le recommander!
Le 05/09/2018 à 15:27
Au nom de mes parents et de ma sœur, qui ont pu séjourner quelques jours à la PensionA1, je tiens à vous remercier pour l'excellente communication, les chambres absolument propres, le excellent rapport qualité/prix... bref, un bon moment à une superbe maison d'hôtes ! Nous pouvons le recommander à 100%, encore une fois avec plaisir !
Le 03/08/2018 à 11:54
Contact amical – annulation en douceur En avril 2018, j'ai demandé par email à la pension A1 si une chambre individuelle était encore disponible. Le propriétaire a répondu rapidement à ma demande et j'ai réservé la chambre pour début août au prix raisonnable de 38,00 €. La réservation a été immédiatement confirmée par email. 10 jours avant la nuitée, la facture m'a été envoyée avec une demande de paiement. J'ai transféré le montant de la facture. Malheureusement, pour cause de maladie, j'ai dû annuler la chambre 5 jours avant la date de réservation. Le titulaire de la pension, M. Küter, m'a proposé de me rembourser l'intégralité des frais. Je trouve cela très accommodant, généreux et amical de la part de M. Küter. La communication avec M. Küter s'est toujours déroulée de manière fluide et rapide. Le remboursement était sur mon compte 2 jours après son offre. Merci!
Le 15/07/2018 à 12:10
On peut dormir ici très proprement pour un petit budget
Le 09/05/2018 à 22:25
De belles chambres propres avec deux cuisines, une télévision et une connexion Wi-Fi. que demander de plus.
Le 21/05/2010 à 23:21
Chambres incroyablement grandes, modernes et très bien entretenues. Bonne atmosphère. Rester ici est amusant !
💬 L'hôtel est bien rénové, très propre et bon service et petit déjeuner !
💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai jamais mangé
💬 Haut
💬 Génial👍☀
💬 Les chambres sont basiques, seulement des prises du côté opposé au lit, pas de shampoing seulement du gel douche, pas une bonne insonorisation entre les chambres voisines. Le service de chambre a fait irruption tôt ce matin et je ne suis pas revenu depuis que je suis sorti, j'ai donc des serviettes détrempées. C'est près (plutôt) de la gare mais il y a de bien meilleurs endroits où séjourner pour le prix qu'ils facturent.
💬 Cuisine maison très savoureuse. L'ambiance rustique se marie parfaitement avec la nourriture délicieuse. Rien d'extraordinaire et parfait au point. Sur le chemin du retour, nous avons souvent dû remarquer à quel point nous avons bien mangé ici. Avec plaisir encore. Quiconque exprime ici des critiques ne peut probablement pas préparer lui-même une terrine de 5 minutes.
💬 Malheureusement, la nourriture était catastrophique. La viande n'était rien, les sauces étaient du bouillon d'eau. Le magasin était sale et le sol collait comme dans un tripot. J'ai dû remplir le reçu moi-même, vous ne pouvez pas l'imaginer ! La déclaration était : « Notez votre commande et indiquez le prix correct ! » Alors chers gens, rendez-vous service et cuisinez vous-même ou allez ailleurs.
💬 Nous sommes revenus pour la première fois après de nombreuses années de notre tournée Odenwald. Nous avons été accueillis de manière très sympathique et le patron est également venu à notre table. Super classe - la nourriture était super savoureuse, la salade était super !!! Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.
💬 De temps en temps, le jeudi, pendant ma pause déjeuner, je reçois un demi-poulet dans le camion de vente du parking Edeka à Ansbach. Le poulet est toujours très bon et vraiment gros. Pour 3,80 € on ne peut rien dire sur cette qualité. Le vendeur est toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 🙂