Les avis
Le 16/11/2023 à 14:30
Personnel très sympa et répond aux souhaits des invités. J'ai une chambre super et propre. Une étoile en moins au petit déjeuner car il y avait moins de choix, mais sinon tout était super... J'adorerais y revenir pour y passer la nuit.
Le 21/06/2023 à 07:55
Un pub très cosy où l'on peut rapidement entrer en contact avec les locaux.
Le 24/11/2022 à 23:10
Les petits plats sont ok. Viennoise ou Bockwurst avec du pain. Le service était très sympathique et rapide. Ce n'est pas un pub haut de gamme mais très bien entretenu. Le rapport prix/performance est imbattable
Le 03/10/2022 à 19:37
Un, sinon le pub du quartier de Mittweida. Des prix comme nulle part ailleurs, des invités comme vous et moi, plus la possibilité de jouer aux fléchettes ou de patiner. Fumer comme autrefois (je suis non-fumeur) parce que cela appartient à un pub. Continue comme ça Brigitte. P.S. Peut-être quelques petits plats de collation, par exemple des boulettes de viande, une soupe aux tomates ou une soupe à la crème d'asperges, etc.
Le 22/05/2022 à 16:38
C'était une belle soirée avec vous, ainsi qu'une belle partie de fléchettes contre les Dart Lions 2003
Le 02/01/2022 à 16:42
Très bonne ambiance et service sympathique. Un petit désodorisant ferait du bien à la pièce. Sinon tout est super
Le 05/11/2021 à 11:29
L'endroit idéal pour boire une bière dans une ambiance cosy, calme et conviviale.
Le 08/07/2021 à 12:43
L'un des derniers bars à bière. L'un aime ça, l'autre pas
Le 02/03/2021 à 16:10
Emplacement extrêmement bien. Au début, vous êtes chaleureusement accueilli et vous recevez immédiatement un menu complet, qui peut également contenir des plats extrêmement exotiques certains jours spéciaux du mois. Chacun a la chance de goûter le doré qu'il a lui-même pêché. L'intérieur est épuré et très vintage, la clientèle habituelle est très cultivée et toujours disponible pour des discussions bien organisées. La meilleure partie? Grâce à Corona, tout est également disponible à emporter !
Le 02/03/2021 à 16:09
Une bonne cuisine italienne, une ambiance rustique et de bonnes conversations vous attendent au « Wake ». Des produits frais tous les jours, la viande et les légumes sont d'origine régionale. Génial👍
Le 02/03/2021 à 16:04
J'adore le canard à l'orange. Toujours frais et très exquis (à un prix raisonnable bien sûr). Malheureusement, il n'est disponible que les vendredis et samedis
💬 La nourriture était très savoureuse, la moitié d'entre eux comprennent l'anglais, l'ukrainien et l'allemand, vous pouvez obtenir un coupon dans l'application McDonald's.
💬 Délicieuse cuisine grecque ! De délicieux gyroscopes et un joli suflaki ! Les prix sont corrects.
💬 Cuisine de classe mondiale avec de délicieuses bières ! De plus, le service est très convivial dans une ambiance de salon et répond à toutes les demandes - qu'il s'agisse de déplacer des chaises, d'un petit second ou de diverses recommandations de schnaps !
💬 Accueil très désagréable
💬 Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre
💬 Bonne cuisine personnel aimable atmosphere froide
💬 Agréable toujours à nouveau
💬 Nous avons célébré nos noces d'argent ici. C'était merveilleux. Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique jusqu'à la fin. Avec plaisir à nouveau dans 25 ans pour les noces d'or.
💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent