Snack 🇩🇪

EssBar Grossbottwar Avis

📌 Benzenmühlstraße 16, 71723 Großbottwar - Allemagne

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur EssBar Grossbottwar à Großbottwar

Les avis

Les dernier avis sur EssBar Grossbottwar à Großbottwar

Uwe.u

Le 10/05/2024 à 13:48

5 / 5

J'ai déjeuné pour la journée et c'était très bon, voir photo

Photo n°1 de l'avis de Uwe.u fait le 10/05/2024 à 13:48 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Tanya.e

Le 01/05/2024 à 17:47

5 / 5

Propriétaires très, très sympathiques et gentils. Vraiment de la très bonne nourriture à un prix très intéressant !!! Hautement recommandé! Encore une fois à tout moment !

Michael.o

Le 01/05/2024 à 16:34

5 / 5

Méga Krass

Roxbosch.

Le 01/05/2024 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture et bière pression parfaite

C.

Le 03/04/2024 à 18:50

5 / 5

Très bons propriétaires et excellents snacks. Tout est toujours très propre et frais. Surtout, les prix sont vraiment justes !

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 03/04/2024 à 18:50 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
KarlHeinz.t

Le 15/03/2024 à 22:26

5 / 5

Excellente collation,

Simon.

Le 20/11/2023 à 10:34

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse avec des repas quotidiens changeants. Des portions plus que suffisantes et des prix corrects. Nous aimons toujours revenir pour le déjeuner !

Der.o

Le 13/09/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique, environnement agréable et préparation rapide.

-D.

Le 14/08/2023 à 16:27

5 / 5

Un snack avec de bons plats, au bord de la piste cyclable de Bottwar. Les frites étaient géniales 👍🏻

Ingo..

Le 28/07/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des repas quotidiens supplémentaires qui changent. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La qualité de la nourriture et l'ambiance n'ont rien de commun avec un snack-bar normal. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°3 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°4 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°5 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Peter.o

Le 03/07/2023 à 13:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse.. Ambiance agréable et hôtes super sympas.... Nous serions ravis de revenir...

Frank.r

Le 03/07/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables Je reviendrai

Marcus.u

Le 03/07/2023 à 12:20

5 / 5

Des invités très sympathiques 😃 La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous serions ravis de revenir et essayerons également les autres plats😉

Photo n°1 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°3 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°4 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°5 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Robert.i

Le 25/06/2023 à 10:52

5 / 5

Très très sympathique et gentil. Nourriture vraiment très bonne et savoureuse avec de la qualité !!!

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 25/06/2023 à 10:52 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Robert.i fait le 25/06/2023 à 10:52 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Andreas.o

Le 22/06/2023 à 12:05

5 / 5

Meilleur snack de la région. Continuez à venir deux fois par semaine

Steffen.e

Le 31/05/2023 à 07:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon choix, les propriétaires sont polis et arrangeants. Avec plaisir encore !

Erik.t

Le 30/05/2023 à 11:30

5 / 5

Hôte sympa et nourriture super délicieuse

Fuad.a

Le 25/05/2023 à 18:39

5 / 5

J'ai mangé un hamburger avec des frites et c'était délicieux ! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Merci pour le bon service!

Thomas.o

Le 25/05/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa, plein de frites, délicieux et la viande est juste géniale ! Toujours bon!

Colin.r

Le 16/05/2023 à 05:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est fraîche et juteuse. Le personnel est très serviable et gentil. J'aime toujours venir ici.

Mehmet.a

Le 15/05/2023 à 20:14

5 / 5

Les Cevapcici que j'avais précommandés étaient fraîchement prêts à mon arrivée et étaient très savoureux. Je reviendrai certainement

Stefan.e

Le 15/05/2023 à 12:14

5 / 5

Délicieux. Recommandation

Ilir.e

Le 12/05/2023 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service! Plus que simplement recommandé

Ümit.a

Le 12/05/2023 à 13:53

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont bons.

Jehona.e

Le 11/05/2023 à 12:30

5 / 5

Très sympathique, hygiénique et propre. La nourriture était très, très savoureuse. Comme vous pouvez le constater, les enfants ont également beaucoup apprécié. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement 👌

Photo n°1 de l'avis de Jehona.e fait le 11/05/2023 à 12:30 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
B...

Le 06/05/2023 à 19:51

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison et frites. Je serais heureux de revenir et de les recommander à d'autres.

Halil.k

Le 05/05/2023 à 13:52

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Lily.z

Le 01/05/2023 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture, le service était parfait 😍

Marek.i

Le 30/04/2023 à 11:05

5 / 5

Réouverture demain. J'ai pu le goûter aujourd'hui et j'ai été comblé. Si ça ne devient pas un succès, je ne sais pas ce qui le fera.

Photo n°1 de l'avis de Marek.i fait le 30/04/2023 à 11:05 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Marek.i fait le 30/04/2023 à 11:05 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Claudiu.u

Le 21/01/2021 à 20:34

3 / 5

D'accord

Marcus.i

Le 20/08/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement top👍👍👍

aldon.r

Le 16/08/2020 à 09:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel au top 👍🏼 fortement recommandé 👌🏼

A.

Le 16/08/2020 à 09:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance

Bahri.a

Le 15/08/2020 à 20:01

5 / 5

Bon emplacement, nourriture délicieuse, bon prix et délicieux expresso

Shukri.e

Le 12/08/2020 à 21:40

5 / 5

C'était très savoureux, je le recommanderais, convivial, bon et frais

Niklas.e

Le 15/07/2020 à 19:52

5 / 5

Ambiance détendue, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour!

Reiner.f

Le 10/07/2020 à 08:08

5 / 5

vraiment super, des hôtes très sympas et un bon café, recommandé

Cristian.o

Le 30/06/2020 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture... personnel très sympathique et bonne ambiance👍🏼 À la prochaine fois

Louis.l

Le 25/06/2020 à 13:00

5 / 5

Schmeeeckt

Dagmar.u

Le 17/06/2020 à 09:46

5 / 5

Tout était très savoureux, propre et très convivial, ça vaut le coup d'y aller

Lum.

Le 16/06/2020 à 14:09

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, vraiment absolument top👍🏽

Talmo.9

Le 16/06/2020 à 10:57

5 / 5

Très savoureux 👌🏼👌🏼

Mikela..

Le 12/06/2020 à 15:17

5 / 5

Hamburger de première classe !!

Albert.i

Le 10/06/2020 à 13:02

5 / 5

Tout est frais et très très savoureux. . .

Alias.l

Le 05/06/2020 à 13:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Hamburger absolument recommandé. Patron très propre et sympa. Nous reviendrons certainement.

Daniela.o

Le 04/06/2020 à 17:39

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison... fortement recommandée 👍

Leon.e

Le 28/05/2020 à 19:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout simplement géniale🥰

Jon.

Le 28/05/2020 à 14:51

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse je ne peux que recommander

  • 🏪 Pension Panoramablick (10 Avis)

  • 💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.


  • 🏪 Imbiss Eichengrund (49 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻


  • 🏪 NordWest-Hotel Amsterdam (341 Avis)

  • 💬 Très bien situé, parking disponible et bon petit déjeuner. La chambre était propre et bien équipée et toute l'équipe était sympathique et serviable. Merci


  • 🏪 Gasthof Lamm (332 Avis)

  • 💬 J ai eut la chance de pouvoir déguster un excellent ragoût d'agneau


  • 🏪 Dionisos Griechische Spezialitäten (545 Avis)

  • 💬 Très cosy et calme. Service amical. Aimé.


  • 🏪 Mater | Pizzeria Verace in Berlin (316 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ! Une pizza à la crème de pistache et à la mortadelle est certainement quelque chose que vous ne trouverez pas dans beaucoup d'autres endroits. Personnel très sympathique et ambiance agréable. J'y retournerais


  • 🏪 Pizzeria Parma (66 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et pas chère aussi


  • 🏪 Mc Chop Suey Neuss (173 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas asiatique de ma vie européenne. Encore mieux qu'un restaurant gastronomique dans les grandes villes. C'est le vrai style asiatique. J'ai choisi du canard frit et des légumes avec du riz. Les frites de canard étaient croustillantes, moelleuses et juteuses. Et les légumes étaient frais. Le restaurant était propre et soigné, tous les serveurs étaient vraiment gentils. Même le prix est tellement raisonnable. Une des raisons pour lesquelles j'aime Neuss.


  • 🏪 FUN-GASTRO Erlebnisgastronomie Hahn Hawks Sportsbar GmbH & Co.KG (5 Avis)

  • 💬 La dernière Oktoberfest que je visite serait. Ici, l’économie prime sur la justice et si un groupe plus important intimide, le plus petit est bien sûr mis à la porte. Le plus gros fait plus de ventes. Est-ce exact, M. Scherer, ou pourquoi avons-nous dû partir ? Certainement parce qu'on ne se laissait plus peloter et insulter !!!!


  • 🏪 STREET KHAZANA - Moderne indische (Süd & Nord) Fusionsküche (312 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande