Snack 🇩🇪

EssBar Grossbottwar Avis

📌 Benzenmühlstraße 16, 71723 Großbottwar - Allemagne

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur EssBar Grossbottwar à Großbottwar

Les avis

Les dernier avis sur EssBar Grossbottwar à Großbottwar

Uwe.u

Le 10/05/2024 à 13:48

5 / 5

J'ai déjeuné pour la journée et c'était très bon, voir photo

Photo n°1 de l'avis de Uwe.u fait le 10/05/2024 à 13:48 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Tanya.e

Le 01/05/2024 à 17:47

5 / 5

Propriétaires très, très sympathiques et gentils. Vraiment de la très bonne nourriture à un prix très intéressant !!! Hautement recommandé! Encore une fois à tout moment !

Michael.o

Le 01/05/2024 à 16:34

5 / 5

Méga Krass

Roxbosch.

Le 01/05/2024 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture et bière pression parfaite

C.

Le 03/04/2024 à 18:50

5 / 5

Très bons propriétaires et excellents snacks. Tout est toujours très propre et frais. Surtout, les prix sont vraiment justes !

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 03/04/2024 à 18:50 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
KarlHeinz.t

Le 15/03/2024 à 22:26

5 / 5

Excellente collation,

Simon.

Le 20/11/2023 à 10:34

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse avec des repas quotidiens changeants. Des portions plus que suffisantes et des prix corrects. Nous aimons toujours revenir pour le déjeuner !

Der.o

Le 13/09/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique, environnement agréable et préparation rapide.

-D.

Le 14/08/2023 à 16:27

5 / 5

Un snack avec de bons plats, au bord de la piste cyclable de Bottwar. Les frites étaient géniales 👍🏻

Ingo..

Le 28/07/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des repas quotidiens supplémentaires qui changent. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La qualité de la nourriture et l'ambiance n'ont rien de commun avec un snack-bar normal. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°3 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°4 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°5 de l'avis de Ingo.. fait le 28/07/2023 à 14:42 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Peter.o

Le 03/07/2023 à 13:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse.. Ambiance agréable et hôtes super sympas.... Nous serions ravis de revenir...

Frank.r

Le 03/07/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables Je reviendrai

Marcus.u

Le 03/07/2023 à 12:20

5 / 5

Des invités très sympathiques 😃 La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous serions ravis de revenir et essayerons également les autres plats😉

Photo n°1 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°3 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°4 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°5 de l'avis de Marcus.u fait le 03/07/2023 à 12:20 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Robert.i

Le 25/06/2023 à 10:52

5 / 5

Très très sympathique et gentil. Nourriture vraiment très bonne et savoureuse avec de la qualité !!!

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 25/06/2023 à 10:52 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Robert.i fait le 25/06/2023 à 10:52 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Andreas.o

Le 22/06/2023 à 12:05

5 / 5

Meilleur snack de la région. Continuez à venir deux fois par semaine

Steffen.e

Le 31/05/2023 à 07:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon choix, les propriétaires sont polis et arrangeants. Avec plaisir encore !

Erik.t

Le 30/05/2023 à 11:30

5 / 5

Hôte sympa et nourriture super délicieuse

Fuad.a

Le 25/05/2023 à 18:39

5 / 5

J'ai mangé un hamburger avec des frites et c'était délicieux ! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Merci pour le bon service!

Thomas.o

Le 25/05/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa, plein de frites, délicieux et la viande est juste géniale ! Toujours bon!

Colin.r

Le 16/05/2023 à 05:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est fraîche et juteuse. Le personnel est très serviable et gentil. J'aime toujours venir ici.

Mehmet.a

Le 15/05/2023 à 20:14

5 / 5

Les Cevapcici que j'avais précommandés étaient fraîchement prêts à mon arrivée et étaient très savoureux. Je reviendrai certainement

Stefan.e

Le 15/05/2023 à 12:14

5 / 5

Délicieux. Recommandation

Ilir.e

Le 12/05/2023 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service! Plus que simplement recommandé

Ümit.a

Le 12/05/2023 à 13:53

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont bons.

Jehona.e

Le 11/05/2023 à 12:30

5 / 5

Très sympathique, hygiénique et propre. La nourriture était très, très savoureuse. Comme vous pouvez le constater, les enfants ont également beaucoup apprécié. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement 👌

Photo n°1 de l'avis de Jehona.e fait le 11/05/2023 à 12:30 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
B...

Le 06/05/2023 à 19:51

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison et frites. Je serais heureux de revenir et de les recommander à d'autres.

Halil.k

Le 05/05/2023 à 13:52

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Lily.z

Le 01/05/2023 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture, le service était parfait 😍

Marek.i

Le 30/04/2023 à 11:05

5 / 5

Réouverture demain. J'ai pu le goûter aujourd'hui et j'ai été comblé. Si ça ne devient pas un succès, je ne sais pas ce qui le fera.

Photo n°1 de l'avis de Marek.i fait le 30/04/2023 à 11:05 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Photo n°2 de l'avis de Marek.i fait le 30/04/2023 à 11:05 sur le  EssBar Grossbottwar à Großbottwar
Claudiu.u

Le 21/01/2021 à 20:34

3 / 5

D'accord

Marcus.i

Le 20/08/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement top👍👍👍

aldon.r

Le 16/08/2020 à 09:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel au top 👍🏼 fortement recommandé 👌🏼

A.

Le 16/08/2020 à 09:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance

Bahri.a

Le 15/08/2020 à 20:01

5 / 5

Bon emplacement, nourriture délicieuse, bon prix et délicieux expresso

Shukri.e

Le 12/08/2020 à 21:40

5 / 5

C'était très savoureux, je le recommanderais, convivial, bon et frais

Niklas.e

Le 15/07/2020 à 19:52

5 / 5

Ambiance détendue, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour!

Reiner.f

Le 10/07/2020 à 08:08

5 / 5

vraiment super, des hôtes très sympas et un bon café, recommandé

Cristian.o

Le 30/06/2020 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture... personnel très sympathique et bonne ambiance👍🏼 À la prochaine fois

Louis.l

Le 25/06/2020 à 13:00

5 / 5

Schmeeeckt

Dagmar.u

Le 17/06/2020 à 09:46

5 / 5

Tout était très savoureux, propre et très convivial, ça vaut le coup d'y aller

Lum.

Le 16/06/2020 à 14:09

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, vraiment absolument top👍🏽

Talmo.9

Le 16/06/2020 à 10:57

5 / 5

Très savoureux 👌🏼👌🏼

Mikela..

Le 12/06/2020 à 15:17

5 / 5

Hamburger de première classe !!

Albert.i

Le 10/06/2020 à 13:02

5 / 5

Tout est frais et très très savoureux. . .

Alias.l

Le 05/06/2020 à 13:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Hamburger absolument recommandé. Patron très propre et sympa. Nous reviendrons certainement.

Daniela.o

Le 04/06/2020 à 17:39

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison... fortement recommandée 👍

Leon.e

Le 28/05/2020 à 19:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout simplement géniale🥰

Jon.

Le 28/05/2020 à 14:51

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse je ne peux que recommander

  • 🏪 Schlüters Gasthof (712 Avis)

  • 💬 Place de parking gratuite et bonne nourriture au restaurant. Le personnel était sympathique et on dirait qu'ils savent ce qu'ils font. La chambre était propre et le lit confortable. Bonne connexion Internet... Le restaurant est fermé le mercredi, et il faut s'occuper de la clé en arrivant dans la chambre, l'acoustique c'est mauvais dans les chambres trop de surfaces dures...


  • 🏪 Pizza Marie Viöl (186 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé... Malheureusement, à cause des oignons frits qui n'étaient pas inclus dans la commande, ce n'était pas comestible pour moi. La pizza coûte 16,90 €. Et j'ai effectivement reçu un crédit de 5€ sur ma prochaine commande. Malheureusement, la pizza a fini à la poubelle.


  • 🏪 Pizzeria Ferrara (96 Avis)

  • 💬 Ambiance pas propice au dîner. Mais très conviviale et ouverte. La pizza n'était ni trop fine ni trop épaisse. Avec une croûte très agréable. Seulement pas très épicé alors qu'il était censé être "très épicé".


  • 🏪 Elie Pizza & Döner (154 Avis)

  • 💬 C'est toujours délicieux ici ! Le meilleur, ce sont les raviolis toujours fraîchement préparés : ils font vraiment la différence. Vous pouvez également passer votre commande à l'avance via WhatsApp de manière très détendue, puis repartir après confirmation - cela ne pourrait pas être beaucoup plus rapide et plus frais !


  • 🏪 Schloßkrug Inh. Ekkehard Wrubel (151 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour un arrêt vélo à Dornburg au Schloßkrug car nous étions toujours satisfaits. Nous avons choisi des escalopes aux asperges et pommes de terre bouillies au persil selon le menu = 23,00 €. L'escalope était bonne et chaude, les 4 bâtonnets d'asperges et les 3 demi-pommes de terre avaient l'air d'avoir été comptés. La sauce hollandaise provenait d'un emballage préemballé. Aucun autre plat d'accompagnement et le persil spécifié manquaient complètement. Nous avons été un peu déçus aujourd'hui ainsi que par le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Saffenburg (491 Avis)

  • 💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.


  • 🏪 Am Brauhaus (49 Avis)

  • 💬 Visite spontanée un vendredi soir avec 5 personnes. Avec une demande amicale pour une table gratuite, ce n'était pas un problème. Le personnel était très gentil et la nourriture et la bière aux cerises étaient délicieuses.


  • 🏪 Hotel Marienhof (61 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel au milieu de Bad Wörishofen. Tout est à distance de marche d'ici. Il y a une place de parking à la maison pour les invités. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est super. L'ambiance conviviale et familiale complète un agréable séjour.


  • 🏪 An Du Imbiss (181 Avis)

  • 💬 Le choix est très diversifié pour une petite boutique chinoise. Il y a même du kebab (conseil d'initié !). Des places sont disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. C'est rapide à préparer et c'est délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Manger sur place est possible, mais la vente à emporter est également possible. Pas de livraison. Les demandes particulières sont prises en compte lors de la commande.


  • 🏪 Pasta Fresca Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Tres très bon ! Belle prestance !