📌 Benzenmühlstraße 16, 71723 Großbottwar - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:48
J'ai déjeuné pour la journée et c'était très bon, voir photo
Le 01/05/2024 à 17:47
Propriétaires très, très sympathiques et gentils. Vraiment de la très bonne nourriture à un prix très intéressant !!! Hautement recommandé! Encore une fois à tout moment !
Le 01/05/2024 à 16:34
Méga Krass
Le 01/05/2024 à 16:33
Bonne nourriture et bière pression parfaite
Le 03/04/2024 à 18:50
Très bons propriétaires et excellents snacks. Tout est toujours très propre et frais. Surtout, les prix sont vraiment justes !
Le 15/03/2024 à 22:26
Excellente collation,
Le 20/11/2023 à 10:34
Nourriture toujours très savoureuse avec des repas quotidiens changeants. Des portions plus que suffisantes et des prix corrects. Nous aimons toujours revenir pour le déjeuner !
Le 13/09/2023 à 15:56
La nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique, environnement agréable et préparation rapide.
Le 14/08/2023 à 16:27
Un snack avec de bons plats, au bord de la piste cyclable de Bottwar. Les frites étaient géniales 👍🏻
Le 28/07/2023 à 14:42
Nourriture délicieuse avec des repas quotidiens supplémentaires qui changent. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La qualité de la nourriture et l'ambiance n'ont rien de commun avec un snack-bar normal. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/07/2023 à 13:08
Nourriture très savoureuse.. Ambiance agréable et hôtes super sympas.... Nous serions ravis de revenir...
Le 03/07/2023 à 12:42
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables Je reviendrai
Le 03/07/2023 à 12:20
Des invités très sympathiques 😃 La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous serions ravis de revenir et essayerons également les autres plats😉
Le 25/06/2023 à 10:52
Très très sympathique et gentil. Nourriture vraiment très bonne et savoureuse avec de la qualité !!!
Le 22/06/2023 à 12:05
Meilleur snack de la région. Continuez à venir deux fois par semaine
Le 31/05/2023 à 07:25
Nourriture très savoureuse et bon choix, les propriétaires sont polis et arrangeants. Avec plaisir encore !
Le 30/05/2023 à 11:30
Hôte sympa et nourriture super délicieuse
Le 25/05/2023 à 18:39
J'ai mangé un hamburger avec des frites et c'était délicieux ! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Merci pour le bon service!
Le 25/05/2023 à 14:23
Super sympa, plein de frites, délicieux et la viande est juste géniale ! Toujours bon!
Le 16/05/2023 à 05:42
Nourriture très savoureuse. La nourriture est fraîche et juteuse. Le personnel est très serviable et gentil. J'aime toujours venir ici.
Le 15/05/2023 à 20:14
Les Cevapcici que j'avais précommandés étaient fraîchement prêts à mon arrivée et étaient très savoureux. Je reviendrai certainement
Le 15/05/2023 à 12:14
Délicieux. Recommandation
Le 12/05/2023 à 13:54
Bonne nourriture et très bon service! Plus que simplement recommandé
Le 12/05/2023 à 13:53
Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont bons.
Le 11/05/2023 à 12:30
Très sympathique, hygiénique et propre. La nourriture était très, très savoureuse. Comme vous pouvez le constater, les enfants ont également beaucoup apprécié. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement 👌
Le 06/05/2023 à 19:51
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison et frites. Je serais heureux de revenir et de les recommander à d'autres.
Le 05/05/2023 à 13:52
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 01/05/2023 à 20:23
Bonne nourriture, le service était parfait 😍
Le 30/04/2023 à 11:05
Réouverture demain. J'ai pu le goûter aujourd'hui et j'ai été comblé. Si ça ne devient pas un succès, je ne sais pas ce qui le fera.
Le 21/01/2021 à 20:34
D'accord
Le 20/08/2020 à 19:53
Tout simplement top👍👍👍
Le 16/08/2020 à 09:49
Nourriture super délicieuse et personnel au top 👍🏼 fortement recommandé 👌🏼
Le 16/08/2020 à 09:43
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance
Le 15/08/2020 à 20:01
Bon emplacement, nourriture délicieuse, bon prix et délicieux expresso
Le 12/08/2020 à 21:40
C'était très savoureux, je le recommanderais, convivial, bon et frais
Le 15/07/2020 à 19:52
Ambiance détendue, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 10/07/2020 à 08:08
vraiment super, des hôtes très sympas et un bon café, recommandé
Le 30/06/2020 à 20:01
Bonne nourriture... personnel très sympathique et bonne ambiance👍🏼 À la prochaine fois
Le 25/06/2020 à 13:00
Schmeeeckt
Le 17/06/2020 à 09:46
Tout était très savoureux, propre et très convivial, ça vaut le coup d'y aller
Le 16/06/2020 à 14:09
Nourriture très, très savoureuse, vraiment absolument top👍🏽
Le 16/06/2020 à 10:57
Très savoureux 👌🏼👌🏼
Le 12/06/2020 à 15:17
Hamburger de première classe !!
Le 10/06/2020 à 13:02
Tout est frais et très très savoureux. . .
Le 05/06/2020 à 13:59
Nourriture très savoureuse. Hamburger absolument recommandé. Patron très propre et sympa. Nous reviendrons certainement.
Le 04/06/2020 à 17:39
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison... fortement recommandée 👍
Le 28/05/2020 à 19:15
Nourriture très savoureuse, tout simplement géniale🥰
Le 28/05/2020 à 14:51
Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse je ne peux que recommander
💬 Place de parking gratuite et bonne nourriture au restaurant. Le personnel était sympathique et on dirait qu'ils savent ce qu'ils font. La chambre était propre et le lit confortable. Bonne connexion Internet... Le restaurant est fermé le mercredi, et il faut s'occuper de la clé en arrivant dans la chambre, l'acoustique c'est mauvais dans les chambres trop de surfaces dures...
💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé... Malheureusement, à cause des oignons frits qui n'étaient pas inclus dans la commande, ce n'était pas comestible pour moi. La pizza coûte 16,90 €. Et j'ai effectivement reçu un crédit de 5€ sur ma prochaine commande. Malheureusement, la pizza a fini à la poubelle.
💬 Ambiance pas propice au dîner. Mais très conviviale et ouverte. La pizza n'était ni trop fine ni trop épaisse. Avec une croûte très agréable. Seulement pas très épicé alors qu'il était censé être "très épicé".
💬 C'est toujours délicieux ici ! Le meilleur, ce sont les raviolis toujours fraîchement préparés : ils font vraiment la différence. Vous pouvez également passer votre commande à l'avance via WhatsApp de manière très détendue, puis repartir après confirmation - cela ne pourrait pas être beaucoup plus rapide et plus frais !
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour un arrêt vélo à Dornburg au Schloßkrug car nous étions toujours satisfaits. Nous avons choisi des escalopes aux asperges et pommes de terre bouillies au persil selon le menu = 23,00 €. L'escalope était bonne et chaude, les 4 bâtonnets d'asperges et les 3 demi-pommes de terre avaient l'air d'avoir été comptés. La sauce hollandaise provenait d'un emballage préemballé. Aucun autre plat d'accompagnement et le persil spécifié manquaient complètement. Nous avons été un peu déçus aujourd'hui ainsi que par le rapport qualité/prix.
💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.
💬 Visite spontanée un vendredi soir avec 5 personnes. Avec une demande amicale pour une table gratuite, ce n'était pas un problème. Le personnel était très gentil et la nourriture et la bière aux cerises étaient délicieuses.
💬 Un bel hôtel au milieu de Bad Wörishofen. Tout est à distance de marche d'ici. Il y a une place de parking à la maison pour les invités. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est super. L'ambiance conviviale et familiale complète un agréable séjour.
💬 Le choix est très diversifié pour une petite boutique chinoise. Il y a même du kebab (conseil d'initié !). Des places sont disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. C'est rapide à préparer et c'est délicieux et frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Manger sur place est possible, mais la vente à emporter est également possible. Pas de livraison. Les demandes particulières sont prises en compte lors de la commande.
💬 Tres très bon ! Belle prestance !