📌 Benzenmühlstraße 16, 71723 Großbottwar - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:48
J'ai déjeuné pour la journée et c'était très bon, voir photo
Le 01/05/2024 à 17:47
Propriétaires très, très sympathiques et gentils. Vraiment de la très bonne nourriture à un prix très intéressant !!! Hautement recommandé! Encore une fois à tout moment !
Le 01/05/2024 à 16:34
Méga Krass
Le 01/05/2024 à 16:33
Bonne nourriture et bière pression parfaite
Le 03/04/2024 à 18:50
Très bons propriétaires et excellents snacks. Tout est toujours très propre et frais. Surtout, les prix sont vraiment justes !
Le 15/03/2024 à 22:26
Excellente collation,
Le 20/11/2023 à 10:34
Nourriture toujours très savoureuse avec des repas quotidiens changeants. Des portions plus que suffisantes et des prix corrects. Nous aimons toujours revenir pour le déjeuner !
Le 13/09/2023 à 15:56
La nourriture est très savoureuse. Personnel sympathique, environnement agréable et préparation rapide.
Le 14/08/2023 à 16:27
Un snack avec de bons plats, au bord de la piste cyclable de Bottwar. Les frites étaient géniales 👍🏻
Le 28/07/2023 à 14:42
Nourriture délicieuse avec des repas quotidiens supplémentaires qui changent. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. La qualité de la nourriture et l'ambiance n'ont rien de commun avec un snack-bar normal. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/07/2023 à 13:08
Nourriture très savoureuse.. Ambiance agréable et hôtes super sympas.... Nous serions ravis de revenir...
Le 03/07/2023 à 12:42
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables Je reviendrai
Le 03/07/2023 à 12:20
Des invités très sympathiques 😃 La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous serions ravis de revenir et essayerons également les autres plats😉
Le 25/06/2023 à 10:52
Très très sympathique et gentil. Nourriture vraiment très bonne et savoureuse avec de la qualité !!!
Le 22/06/2023 à 12:05
Meilleur snack de la région. Continuez à venir deux fois par semaine
Le 31/05/2023 à 07:25
Nourriture très savoureuse et bon choix, les propriétaires sont polis et arrangeants. Avec plaisir encore !
Le 30/05/2023 à 11:30
Hôte sympa et nourriture super délicieuse
Le 25/05/2023 à 18:39
J'ai mangé un hamburger avec des frites et c'était délicieux ! Le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Merci pour le bon service!
Le 25/05/2023 à 14:23
Super sympa, plein de frites, délicieux et la viande est juste géniale ! Toujours bon!
Le 16/05/2023 à 05:42
Nourriture très savoureuse. La nourriture est fraîche et juteuse. Le personnel est très serviable et gentil. J'aime toujours venir ici.
Le 15/05/2023 à 20:14
Les Cevapcici que j'avais précommandés étaient fraîchement prêts à mon arrivée et étaient très savoureux. Je reviendrai certainement
Le 15/05/2023 à 12:14
Délicieux. Recommandation
Le 12/05/2023 à 13:54
Bonne nourriture et très bon service! Plus que simplement recommandé
Le 12/05/2023 à 13:53
Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont bons.
Le 11/05/2023 à 12:30
Très sympathique, hygiénique et propre. La nourriture était très, très savoureuse. Comme vous pouvez le constater, les enfants ont également beaucoup apprécié. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement 👌
Le 06/05/2023 à 19:51
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison et frites. Je serais heureux de revenir et de les recommander à d'autres.
Le 05/05/2023 à 13:52
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 01/05/2023 à 20:23
Bonne nourriture, le service était parfait 😍
Le 30/04/2023 à 11:05
Réouverture demain. J'ai pu le goûter aujourd'hui et j'ai été comblé. Si ça ne devient pas un succès, je ne sais pas ce qui le fera.
Le 21/01/2021 à 20:34
D'accord
Le 20/08/2020 à 19:53
Tout simplement top👍👍👍
Le 16/08/2020 à 09:49
Nourriture super délicieuse et personnel au top 👍🏼 fortement recommandé 👌🏼
Le 16/08/2020 à 09:43
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance
Le 15/08/2020 à 20:01
Bon emplacement, nourriture délicieuse, bon prix et délicieux expresso
Le 12/08/2020 à 21:40
C'était très savoureux, je le recommanderais, convivial, bon et frais
Le 15/07/2020 à 19:52
Ambiance détendue, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 10/07/2020 à 08:08
vraiment super, des hôtes très sympas et un bon café, recommandé
Le 30/06/2020 à 20:01
Bonne nourriture... personnel très sympathique et bonne ambiance👍🏼 À la prochaine fois
Le 25/06/2020 à 13:00
Schmeeeckt
Le 17/06/2020 à 09:46
Tout était très savoureux, propre et très convivial, ça vaut le coup d'y aller
Le 16/06/2020 à 14:09
Nourriture très, très savoureuse, vraiment absolument top👍🏽
Le 16/06/2020 à 10:57
Très savoureux 👌🏼👌🏼
Le 12/06/2020 à 15:17
Hamburger de première classe !!
Le 10/06/2020 à 13:02
Tout est frais et très très savoureux. . .
Le 05/06/2020 à 13:59
Nourriture très savoureuse. Hamburger absolument recommandé. Patron très propre et sympa. Nous reviendrons certainement.
Le 04/06/2020 à 17:39
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison... fortement recommandée 👍
Le 28/05/2020 à 19:15
Nourriture très savoureuse, tout simplement géniale🥰
Le 28/05/2020 à 14:51
Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse je ne peux que recommander
💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.
💬 Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻
💬 Très bien situé, parking disponible et bon petit déjeuner. La chambre était propre et bien équipée et toute l'équipe était sympathique et serviable. Merci
💬 J ai eut la chance de pouvoir déguster un excellent ragoût d'agneau
💬 Très cosy et calme. Service amical. Aimé.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ! Une pizza à la crème de pistache et à la mortadelle est certainement quelque chose que vous ne trouverez pas dans beaucoup d'autres endroits. Personnel très sympathique et ambiance agréable. J'y retournerais
💬 Pizza très savoureuse et pas chère aussi
💬 Le meilleur repas asiatique de ma vie européenne. Encore mieux qu'un restaurant gastronomique dans les grandes villes. C'est le vrai style asiatique. J'ai choisi du canard frit et des légumes avec du riz. Les frites de canard étaient croustillantes, moelleuses et juteuses. Et les légumes étaient frais. Le restaurant était propre et soigné, tous les serveurs étaient vraiment gentils. Même le prix est tellement raisonnable. Une des raisons pour lesquelles j'aime Neuss.
💬 La dernière Oktoberfest que je visite serait. Ici, l’économie prime sur la justice et si un groupe plus important intimide, le plus petit est bien sûr mis à la porte. Le plus gros fait plus de ventes. Est-ce exact, M. Scherer, ou pourquoi avons-nous dû partir ? Certainement parce qu'on ne se laissait plus peloter et insulter !!!!
💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande