Hôtel 🇩🇪

Pension Avis

📌 Grünlasmühle 2, 95682 Brand - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pension à Brand

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Brand

u.

Le 09/08/2019 à 17:07

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et se reposer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore !

Xavier.r

Le 25/07/2019 à 17:44

5 / 5

Endroit merveilleux, entièrement entouré de bois. Le propriétaire est charmant, gentil et prêt à répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé.

Fabian.a

Le 06/07/2019 à 07:13

5 / 5

Un logement très, très agréable au milieu de la campagne. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous recommandons.

Brigitte.a

Le 07/04/2019 à 12:32

5 / 5

Une auberge sympathique avec une cuisine maison haut de gamme, de délicieux desserts et un magnifique café en plein air. Réservation de table recommandée le dimanche.

BeingOK.

Le 17/09/2018 à 19:00

5 / 5

Des hôtes super charmants avec un chien adorable, un bel endroit calme pour se détendre avec une chambre confortable Avec plaisir encore !

Michael.

Le 07/06/2018 à 18:17

4 / 5

Bon, pas cher et très propre, encore une fois avec plaisir

Thiago.e

Le 11/04/2018 à 00:31

5 / 5

Bel endroit!

  • 🏪 Pizzeria Pronto Usingen (288 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas content de mon escalope bolognaise : la viande n'avait que 1 mm (!) d'épaisseur et la panure avait environ 3 à 5 mm (!) d'épaisseur. Je me suis alors senti un peu arnaqué.


  • 🏪 amiceria Bad Saarow (640 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique. Vous devez réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Restaurant "MULINO" (66 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec un service parfait et de bonnes prises.


  • 🏪 Gasthaus Landhaus (133 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et les meilleurs escalopes !


  • 🏪 Zum Niddatal (89 Avis)

  • 💬 J'aime y commander depuis des années. C'est juste dommage que les prix aient énormément augmenté ces derniers temps, et qu'une simple pizza au salami de taille normale coûte désormais 9,80 €... j'ai simplement rajouté 2 euros (au moins pour les pizzas)..c'est dommage :(


  • 🏪 Enzo's Bringdienst (98 Avis)

  • 💬 Commandé 2 pizzas garnies sur place. Il y a 10 personnes assises dans le magasin qui vous regardent comme une voiture. C'est complètement sombre et peu attrayant. Les pizzas remplies n'étaient pas comestibles et constituaient un gaspillage de nourriture. Faites-vous une faveur et n'y allez pas !!!


  • 🏪 Gaststätte Sonne (211 Avis)

  • 💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !


  • 🏪 Schloss Neuweier (102 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit à cet endroit. Mon copain et moi voyageons beaucoup entre les Pays-Bas et l'Italie, donc c'était agréable de faire une pause à mi-chemin et de rester ici. Nous avons tout réservé en ligne et c'était facile à faire. Lors de la réservation, nous avons également demandé si nous pouvions participer à une dégustation de vins et c'était incroyable ! Nous avons également réservé une table au restaurant et la nourriture était unique et incroyable ! Nous avons couru un peu en retard sur notre réservation pour le dîner car nous étions encore à la séance de dégustation de vins mais le personnel est venu nous voir. Pour être honnête, c'était une belle touche de leur part :) La chambre était très belle et très propre. Les choix de petit-déjeuner étaient un peu limités mais c'est un endroit très intime et romantique, donc si vous vous attendez à un buffet de style hôtelier à 100 choix, ce n'est pas pour vous. Je recommande vraiment cet endroit aux couples qui souhaitent passer un séjour privé et romantique. Le vin était incroyable !!! Nous avons également acheté des bouteilles (bien sûr !)


  • 🏪 Altstadthotel garni FRANKFURTER HOF Eschwege (171 Avis)

  • 💬 L'hôtesse était très sympathique et professionnelle. La propriété est très agréable et semble récemment rénovée ou bien entretenue. Le décor est celui de l'ornement traditionnel allemand du gasthaus en bois, mais sans être exagéré. Très bien fait. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très belle, simple et typiquement allemande. Le petit déjeuner était la foire allemande traditionnelle et vraiment très bon, le café était fantastique !! Il peut parfois être difficile de trouver un bon café, mais pas ici ! J'y retournerais sans hésiter. Ce serait bien d'avoir un ventilateur dans la chambre ; Juste une suggestion. 😁


  • 🏪 Pizzeria Bella Hevi Klingenmünster (250 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. Je vous conseille...