Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Crazy Döner Avis

📌 Eckenheimer Landstraße 117, 60318 Frankfurt - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Crazy Döner à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Döner à Frankfurt

Matthias.

Le 16/03/2024 à 20:48

4 / 5

Bon endroit Döner, des trucs savoureux et beaucoup de styles différents aussi. Tout ce que vous attendez d'un endroit Döner.

Andreas.o

Le 10/02/2024 à 21:44

1 / 5

J'ai commandé deux kebabs via Lieferando, j'ai reçu le message après 2 heures et demie qu'il avait été annulé... Merci pour rien...

Rogier.

Le 05/01/2024 à 14:14

5 / 5

Les kebabs ont bon goût et le service est toujours sympathique, je viens ici depuis des années et j'en suis satisfait.

Sonam.

Le 24/11/2023 à 19:51

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via Lieferando à 19 heures et n'ai reçu la livraison qu'à 20 h 49. Pas de numéro de téléphone pour le restaurant. Le service client est très mauvais et cela m'arrive pour la deuxième fois. Désolé, peu importe la qualité de la nourriture, mais un service comme celui-ci est inacceptable. Vous devez au moins fournir un numéro de téléphone.

Anna.h

Le 08/09/2023 à 19:20

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tout Nordend ! Le propriétaire est super sympa ! A essayer absolument : le kebab berlinois ! 10/10 Il est préférable d'aller chercher la nourriture ou de manger sur place : quiconque commande auprès du service de livraison et n'est pas satisfait donne injustement une mauvaise note au magasin ! Les fournisseurs arrivent souvent trop tard ou mettent trop de temps à vous parvenir, alors bien sûr, le kebab n'a plus aussi bon goût !

by.v

Le 19/05/2023 à 12:40

5 / 5

Je trouve le kebab délicieux ainsi que les burgers. N'hésitez pas à commander ici. Soit en livraison, soit en auto-retrait. Ps. Aux personnes qui aiment commander ici, demandez le numéro sur place. Lorsque le numéro était public, il y avait tout simplement trop de canulars et de fausses commandes... J'ai demandé le numéro au patron et je l'ai obtenu immédiatement. Ma recommandation: Kebab barbecue avec sauce salsa supplémentaire. 🤤 Ou l'assiette kebab.

Art.

Le 16/05/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu la Doner Box. C'était délicieux. L'endroit est bien géré et très propre. Le service client est bon et il y a beaucoup de choix dans le menu. Les prix sont justes et raisonnables.

Danijel.a

Le 20/04/2023 à 16:51

1 / 5

J'ai commandé un kebab Dürum et j'ai reçu un sandwich au kebab ? Je ne peux vraiment pas comprendre. Et où faut-il se plaindre ? Si personne ne répond au téléphone...

The.e

Le 06/04/2023 à 11:30

1 / 5

La seule chose « folle » dans le magasin, ce sont les prix et la mauvaise qualité. Jamais mangé un burger aussi dégueulasse à 7,5€ !!! Viande et petits pains surgelés du supermarché et un peu de salade🤮

Zajjadfisch.

Le 02/04/2023 à 17:04

4 / 5

J'aime ce kebab très savoureux et le personnel très sympa mais temps d'attente long et prix élevé

Sophie.t

Le 14/03/2023 à 20:11

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité et le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus

Malu.r

Le 27/02/2023 à 16:52

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture ! Plus jamais!!!

Dom.

Le 19/01/2023 à 20:54

1 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nourriture. Après avoir commandé dans un magasin vide, à l'exception d'une personne, l'employé apathique a calmement commencé à préparer un autre plat. L'oignon et le bacon ont été jetés sur un gril sans gants. J'ai regardé ce qui se passait pendant environ 5 minutes, puis je lui ai demandé s'il commencerait par ma commande. C’était juste à ce moment-là qu’il glissait « habilement » mes frites dans la friteuse. Lorsqu'on lui a demandé, il commence agressivement à me demander si je voulais manger mes frites crues. Je lui ai expliqué qu'un bon service passe aussi par la communication et qu'il n'a pas besoin de parler à un client payant comme s'il essayait de me vendre sur le Konsti. Bien sûr, il n’y avait aucun signe de perspicacité et j’ai été expulsé du magasin de la manière la plus paysanne possible. D'ailleurs, je travaille moi-même dans le service et je sais par expérience comment traiter les clients avec respect. Cette boutique est absolument déconseillée en raison de ses employés maladroits et douteux. Félicitations pour cette mise en accusation ! ; )

Cano.a

Le 16/01/2023 à 09:53

5 / 5

Je suis toujours heureux de passer

mike.a

Le 15/11/2022 à 18:46

5 / 5

Personnel très sympathique et l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le pain est comme je l'aime, la viande est délicieuse ! Et ce qui est important pour moi, avec le chou rouge :) Je trouve que le prix est plus que correct, au Konsti il ​​y a des kebabs qui coûtent 10 €.

Sabrina.l

Le 25/09/2022 à 21:11

5 / 5

Très savoureux et très propre

Maximilian.r

Le 23/09/2022 à 16:56

3 / 5

Doner kebab avec des ingrédients frais. La viande et les sauces étaient savoureuses mais pourraient être plus généreuses pour le prix. Le temps de service était très long, malheureusement nous avons attendu environ 20 minutes pour cinq kebabs, sinon quatre étoiles. Je ne peux pas faire de commentaire sur les hamburgers, sauf qu'ils avaient l'air bien à la table voisine. Il n’y a pas de Dürüm.

  • 🏪 Gasthaus zum Engel (275 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très arrangeant. Excellente nourriture. Performance des prix absolument correcte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Döner Palast (105 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois. La nourriture était vraiment très bonne et le service était gentil et sympathique. L'ambiance est un peu cool à cause des couleurs. Cependant, il remplit son objectif. Essayez-le vous-même.


  • 🏪 Chic Town 食堂 (371 Avis)

  • 💬 Je pense que c’est le meilleur restaurant chinois à côté de RWTH, la cuisine est raffinée et le patron est très accueillant. Par contre ils acceptent pas de carte bleue.


  • 🏪 EURO Döner Adelsdorf (85 Avis)

  • 💬 Top kebab avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et sélection de plats variée. Je reviendrai.


  • 🏪 CAI Kitchen Berlin – Szechuan Vegan Bistro (323 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse, service client incroyable ! Je recommande vivement de le vérifier. Je ne suis pas un mangeur de nourriture épicée, mais j'ai mangé de délicieuses nouilles et dumplings Dan Dan en entrée et j'ai survécu xd


  • 🏪 BOJE 43 (264 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très cosy. Les réservations ont du sens ici. La nourriture est très savoureuse et a fière allure. Selon la saison, certains plats peuvent ne pas être disponibles. Le personnel est toujours sympathique. De nombreuses places de parking. Il existe des plats végétariens ainsi que de la viande et du poisson et les petits invités sont également pris en compte. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Si vous avez trouvé cet avis utile, j'apprécierais un coup de pouce.


  • 🏪 China Town Lieferservice Pohlheim (43 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux portions différentes de nouilles frites et les avons récupérées. Tout d'abord, "l'intérieur" n'était pas vraiment là et dans la petite niche où nous nous trouvions il y avait une étrange odeur d'huile brûlée (pas très saine). Bon, peu importe, pensais-je, nous avons reçu nos commandes très rapidement au comptoir et sommes rentrés chez nous avec. 1. La nourriture était non seulement tiède, mais plutôt chaude. déjà bien. 2. Les nouilles étaient très grasses et sentaient « l'huile brûlée ». 3. À l'origine, les nouilles n'avaient qu'un goût de plastique et les légumes étaient en grande partie complètement crus et pas du tout hachés (parfois juste d'énormes morceaux de légumes non cuits) Bref, à mon avis, je ne le recommande pas. Si l'opérateur lit ceci, veuillez apporter des améliorations significatives !


  • 🏪 Das Gretel (526 Avis)

  • 💬 Hyper joli petit café avec super bouffe bio et végé! Un serveur au top qui est ok pour charger mon téléphone. Une très bonne adresse, vraiment (réserver!)


  • 🏪 Ariana Restaurant - Afghanische Spezialitäten (700 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Hambourg pour une délicieuse cuisine afghane ! Le restaurant dégage une atmosphère calme et relaxante et le personnel est vraiment sympathique. La nourriture est très savoureuse et les portions pas (trop) épicées sont bonnes et le prix correspond à la qualité ! Que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau ou de différent ou que vous soyez familier avec la cuisine afghane, je vous recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Cafe am Dom Patisserie Pretzel (435 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très savoureux. Les chips servaient plutôt de décoration pour le sandwich. Il y avait une atmosphère de bien-être comme dans le salon. Le service était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.