Les avis
Le 22/11/2023 à 14:23
Bonne musique et service très sympathique 👍
Le 19/04/2023 à 18:31
Les serveuses et le patron sont toujours de bonne humeur et l'ambiance est géniale 👍😁
Le 31/03/2023 à 15:31
Bonne musique, gens sympas, personnel sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/01/2023 à 07:16
Celui qui y va est ruiné
Le 27/08/2022 à 07:41
Une institution à Treysa depuis des années.
Le 26/03/2022 à 13:56
Bonne atmosphère
Le 09/01/2022 à 19:12
Meilleur pub. Deuxième salon depuis des décennies
Le 28/12/2021 à 19:35
Au moment de Noël, il y avait encore des décorations d'Halloween. Les boissons prenaient une éternité même si seulement 2 tables étaient occupées.
💬 Je ne parle pas du tout allemand et ils se sont arrangés pour traduire le menu en français excellent accueil excellente endroit
💬 J'y suis allé un dimanche en famille pour dîner. ce fut une expérience formidable et délicieuse.
💬 Y prendre un bon verre ou un bon plat en terrasse est un plaisir...
💬 Un endroit où l'on se sent bien ! Ambiance détendue, calme et nature autour de la maison pour s'immerger. Petit-déjeuner préparé avec amour et variété, les souhaits individuels sont pris en compte. Un cadre très varié et des restaurants proposant une cuisine délicieuse - vous pouvez les trouver si vous suivez les conseils des parents de l'auberge. Bref, de courtes vacances réussies.
💬 Très belles chambres, belles et propres et lits merveilleux
💬 Très convivial ! Très bon accueil !!! Servi comme des rois ! 👑 Merci
💬 Un bel hôtel avec des chambres modernes. Le quartier offre de nombreuses opportunités d'emploi, de nombreux bars, un Edeka et bien plus encore. La mer Baltique se trouve à environ 3 minutes à pied. J'ai particulièrement apprécié le service de l'hôtel, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, du bar ou de la piscine des dunes. Tout le monde était sympathique et arrangeant.
💬 👍👍👍🤗😘
💬 Rat dans le magasin super dégueulasse... L'ambiance est très délabrée et il y a de la moisissure dans les coins. Les jeunes émeutiers devant le magasin font de l'ensemble une expérience underground. Le goût du kebab est déconseillé car la viande a un goût de rat et de chien. Si vous venez malgré cet avis, vous devez faire attention à vos intestins. Après, mes selles étaient rouges et coulantes. Malgré tout cela, les Arabes du magasin sont très sympathiques mais ne parlent pas très bien allemand. Le magasin juste à côté est tenu par les mêmes personnes mais il est bien meilleur. Mais j'ai trouvé des ongles et des crottes de nez dans certaines pizzas. Ma dernière question est : où est le ministère de la Santé ? Je recommande Olive Tree pour un délicieux kebab. Salutations Thomas Müller
💬 Commandé via UberEats. La marchandise est arrivée périmée et la sauce n'a donc pas pu être utilisée. 500 g de côtes levées ont été commandés (selon le poids brut du restaurant et environ 400 g devraient arriver) mais en réalité il ne s'agissait que de 300 g. Si vous payez un supplément pour la grande portion, elle devrait également être livrée. Rien n'est un problème et peut arriver à tout moment. Cependant, il faut conserver les côtes pour les restituer et en obtenir de nouvelles. Mais cela aurait signifié que chacun devait manger individuellement, sinon l'autre plat se refroidirait avec le temps. C'est dommage que cela ait été si mal géré et qu'aucune autre alternative n'ait pu être trouvée.