Pub 🇩🇪

Pegasus Avis

📌 Herbstgasse 1, 34613 Schwalmstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pegasus à Schwalmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pegasus à Schwalmstadt

KsK.i

Le 22/11/2023 à 14:23

5 / 5

Bonne musique et service très sympathique 👍

Udo.c

Le 19/04/2023 à 18:31

5 / 5

Les serveuses et le patron sont toujours de bonne humeur et l'ambiance est géniale 👍😁

Monique.l

Le 31/03/2023 à 15:31

5 / 5

Bonne musique, gens sympas, personnel sympathique. Toujours mon plaisir

Andy.o

Le 30/01/2023 à 07:16

1 / 5

Celui qui y va est ruiné

Benjamin.l

Le 27/08/2022 à 07:41

4 / 5

Une institution à Treysa depuis des années.

Oliver.�

Le 26/03/2022 à 13:56

5 / 5

Bonne atmosphère

Maren.c

Le 09/01/2022 à 19:12

5 / 5

Meilleur pub. Deuxième salon depuis des décennies

Susan.o

Le 28/12/2021 à 19:35

2 / 5

Au moment de Noël, il y avait encore des décorations d'Halloween. Les boissons prenaient une éternité même si seulement 2 tables étaient occupées.

  • 🏪 Restaurant Black Angus (380 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Het Frietje (628 Avis)

  • 💬 excellent 👍


  • 🏪 Bistrorant Vicino (74 Avis)

  • 💬 Très bon, fait maison et le personnel est très gentil!


  • 🏪 Trattoria Pirandello (169 Avis)

  • 💬 Je suis super déçu. De la belle table auto-écrite nous avions, entre autres, un osso buco alla Milanese, malheureusement sans gremolata (selon le propriétaire, "ce n'est pas très bien reçu par les hamburgers") et une montagne de riz blanc (polenta classique ou schlotzigem J'aurais aimé un risotto) à la sauce tomate pour au moins 26 euros !!! Servis négligemment, 1 brin de persil et 1 tomate cerise coupée, pas un peu de légumes d'aucune sorte 😢. J'ignorerai le temps d'attente très long. Nous avons seulement découvert que le paiement par carte ne fonctionnait pas au moment de payer. Heureusement, la Haspa n'est pas loin. Nous avons déjà été déçus la dernière fois, mais nous voulions donner une autre chance au restaurant car il se trouvait à quelques pas dans les environs immédiats. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Pausenheld Catering & Koch-Events (35 Avis)

  • 💬 J'ai réservé le délicieux repas de Pausenheld pour mon 30ème anniversaire et j'étais plus que ravi ! La réservation, le contact, les burgers… tout était super ! Mes invités et moi avons vraiment apprécié et ça avait l'air vraiment bon... Merci encore pour l'équipe ! Merci pour tout … Ce fut une restauration réussie et délicieuse ❤️


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (71 Avis)

  • 💬 Café en plein air rustique avec une superbe auberge et une délicieuse cuisine bavaroise. Cuit, grésillé et bouilli par le patron lui-même.


  • 🏪 Call a Pizza (132 Avis)

  • 💬 4 petites pizzas plus (en supplément - 2,50 €) fromage à Rante - 60 € ❗ Chaque pizza était très fine, comme du papier, et très sèche. 10 minutes après l'ouverture, la pizza était comme... de la gomme sèche. Fromage aux Taigrands - coûte 2,50 € la pièce ! Et le chantier était encore plus sec ! Et ce n'était PAS du fromage. Quand j'ai eu une pizza, il faisait vraiment chaud. Livraison à temps. Employé qui a apporté la pizza - très gentil et sympathique. C'était ma première et dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Casa Nostra (931 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 pizzas. Honnêtement la Calzone n'était vraiment pas assez cuite (fromage râpé même pas fondu à l'intérieur et la pâte n'était pas cuite). La deuxième pizza "Casa Nostra" n'avait pas de goût. Nous n'avons pas senti le goût de Gorgonzola. Service rapide et efficace


  • 🏪 Blizzeria Trier (130 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons eu trois livraisons de Blizzaria et à chaque fois, la livraison a été très rapide et le service était sympathique. Si vous lisez ici que les gens se plaignent d'une base de pizza molle (!), alors je ne comprends pas leur mauvaise note. Ce type de pizza américaine à la poêle n'est PAS CROUSTILLANTE, MAIS la pâte est molle et pâteuse. Ces mêmes personnes se plaignent probablement également à Pizza Hut du fait que la croûte au fromage n'est pas dure. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et le prix sur Pizza Wednesday via Lieferando pour une grande Pizza Italia (environ 32 cm) pour environ 15,70 euros est raisonnable. Bien garni et un mangeur normal sera certainement rassasié. Les burgers classiques sont bon marché et bons - bien sûr ce n'est pas une galette haut de gamme - mais une brioche très savoureuse et volumineuse. Avec plaisir encore


  • 🏪 On Fire Burger Haßfurt (110 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois, toujours en ligne. La nourriture était en fait assez bonne. Par contre le délai de livraison est vraiment long. Aujourd'hui nous avons encore attendu 2 bonnes heures au lieu d'1 heure comme confirmé par le restaurant. Malheureusement, le conducteur ne comprenait pas vraiment que le système était en cause. Ensuite, en tant qu'opérateur, je dois réfléchir à une autre façon de passer des commandes ou de réviser mes processus de travail. La nourriture était froide et détrempée. Malheureusement pas bon du tout... C'est dommage qu'on ne commande plus là-bas. Légalement, nous aurions pu refuser l'acceptation. Si seulement nous avions fait mieux...