Les avis
💬 Bonne cuisine asiatique et service sympathique. C'est une boutique de type wok tenue par des chinois. Il y a peu de tables (pour 20 à 30 couverts) pour dîner. Nous n'avons commandé que 5 plats et c'est largement suffisant pour une famille thaïlandaise de 5 adultes et 2 enfants. Des portions très généreuses à un prix raisonnable. Nous reviendrons probablement demain alors que nous restons dans cette ville pour une autre nuit.
💬 Le magasin n'est même pas encore ouvert !! À partir du 3 avril 2024 : Quand le restaurant ouvrira-t-il ? Pour le moment, il ne se passe rien ! Le restaurant ouvrira-t-il même ???
💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.
💬 Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles, un jour nous n’avions pas de serviettes de bain, ils n’ont pas de chaussons et ils ne fournissent pas d’eau tous les jours pour le ménage. Le lit est dur et pas confortable pour dormir. Il n'y a pas assez de cintres (seulement 4 par chambre) et pas de placard !!! La salle de bain est si petite et sent mauvais que le débit d'eau de la pomme de douche est faible. Il n'y a pas assez d'éclairage dans la pièce. (Ci-joint se trouvent les seules lumières de la pièce). Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.
💬 Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !
💬 Je les ai appelés aujourd'hui pour savoir que le restaurant est définitivement fermé ! Vraiment dommage quand on lit les critiques. Je n'ai donné qu'une étoile pour pouvoir poster. Le restaurant mérite probablement cinq étoiles en réalité !
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, boissons comprises. Escalope frites 11,80, filet forestier avec spaetzle et légumes 14,80, salade d'accompagnement 3,50, spéciale 3,50 dans un restaurant très cosy. On ne peut pas se plaindre, les portions sont copieuses. Service amical, qui a également demandé si tout allait bien. Eh bien, nous pouvons aussi avoir un peu plus de sauce. Le menu est une page DIN A4 avec les plats proposés, tout à fait suffisant. Place de parking devant la porte. À tout moment.
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
💬 Nous avons donc vu le panneau publicitaire de la piste cyclable de la Weser. Nous avons appelé pour savoir s'il y avait encore des chambres disponibles et si vous pouviez y dîner, je pense aussi, car c'est une auberge de campagne. une bière fraîche dans le café en plein air. Ce que nous avons trouvé était une petite cour en désordre avec un coin salon où étaient assises deux personnes qui voulaient nous louer une chambre. Il nous préparait quelque chose à manger ? Nous avons refusé de remercier et avons disparu à nouveau et avons continué à chercher. Le fait que cette propriété soit également annoncée sur les panneaux de la route des hôtels est un mystère pour nous.
💬 J'ai commandé Iskender Kebab via Lieferando. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec Iskender. Pas de sauce, juste de la graisse, beaucoup de pain contrairement à la viande et le pain était beaucoup trop brûlé... malheureusement pas bon du tout