Restaurant 🇩🇪

La Capannina Avis

📌 Jahnstraße 15, 85757 Karlsfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur La Capannina à Karlsfeld

Les avis

Les dernier avis sur La Capannina à Karlsfeld

Frank.n

Le 29/09/2023 à 23:03

5 / 5

Toujours mon plaisir !!!

Marc..

Le 17/09/2023 à 18:50

5 / 5

Bon restaurant sportif

Photo n°1 de l'avis de Marc.. fait le 17/09/2023 à 18:50 sur le  La Capannina à Karlsfeld
Hans.v

Le 21/06/2023 à 10:40

5 / 5

La nourriture est assez bonne, musique live sur place

mathi.i

Le 17/06/2023 à 08:04

3 / 5

Service: Très gentil et sympathique. Toujours le sourire quand vous passez. Ambiance: C'est une salle de sport. Avec une grande terrasse. Selon l'environnement. Je ne m'attendais à rien d'autre. Pour moi, tout était neuf et surtout propre. Manger: Tant pis. Les nouilles étaient donc fantastiques. Très savoureux assaisonné. Pizza : problème. Je pensais même que la pizza était mauvaise. Je ne sais pas si j'achète une bonne pizza toute prête qui n'a pas le même goût. Et avec l'italien, cela devrait être bien meilleur. C'était la pâte, la croûte, tout avait le goût et ressemblait à une pizza toute prête. Mais ce n'est que mon ressenti personnel. Des prix: Pizza à partir de 8 EUR et plats de pâtes à plus de 10-14 EUR. Eh bien, je ne sais pas si c'est un peu trop élevé pour l'emplacement. Conclusion: Nous ne reviendrions donc plus y manger. Vous pouvez si vous y êtes mais sinon ça ne vaut pas le déplacement.

Nic..

Le 28/05/2023 à 19:30

5 / 5

Très agréable. Performance des prix au top

Tatiana.i

Le 26/05/2023 à 17:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super club, super endroit.

Christoph.i

Le 23/03/2023 à 06:15

4 / 5

Au club tsv dachau, bonne cuisine italienne terre-à-terre, bonne bière, restaurant un peu vieillot. Les pizzas familiales sont super

Roua.o

Le 28/02/2023 à 06:14

4 / 5

Un bel endroit

TRUCKCENTER.C

Le 05/10/2022 à 07:05

5 / 5

Suffisant pour un bar sportif !

Torre.o

Le 13/08/2022 à 14:05

3 / 5

Rien de spécial, mais une pizza solide. Et aussi des gens sympas. Vous pouvez certainement y aller pour une pizza, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial de l'ambiance. C'est juste un restaurant sportif dans la salle de sport. Vous pouvez également vous asseoir dehors très bien. Je reviendrai pour une pizza.

atilio.i

Le 22/07/2022 à 16:42

4 / 5

Les Spaghetti Frutti de Mare étaient très bons. La bière Augustiner est également excellente.

Kaddarinaissthappy.n

Le 12/06/2022 à 09:42

5 / 5

Cuisine italienne traditionnelle. Délicieux. Bonne atmosphère

Christian.e

Le 24/05/2022 à 19:08

5 / 5

Restaurant sportif normal visuellement mais le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Bon prix aussi.

Jürgen.r

Le 20/05/2022 à 12:34

4 / 5

Joli petit restaurant italien directement sur le terrain de sport TSV Karlsfeld. Souvent peu fréquenté, jolis coins ombragés à l'extérieur, juste à côté des terrains de sport. L'intérieur est un peu démodé.

Eugen.i

Le 17/04/2022 à 15:49

1 / 5

J'ai trouvé ma pizza vraiment décevante, pizza salami aux courgettes. J'ai eu la pizza suivante : Pizza des Abruzzes aux aubergines, salami épicé et copeaux de parmesan !!! Au lieu de vous soucier des commentaires, je vous suggère de vous occuper de la préparation des plats !

Johannes.i

Le 05/11/2021 à 07:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.b

Le 07/07/2021 à 08:41

5 / 5

Bonne cuisine italienne terre-à-terre !

Chris.a

Le 04/07/2021 à 17:40

5 / 5

Très très savoureux ! Cuisine au top !!!

Markus..

Le 09/06/2021 à 07:33

5 / 5

Très, très savoureux ! Joli petit restaurant avec un petit café en plein air et un très bon et bon chef (Cosimo). L'homme met tout son cœur et son âme dans sa nourriture et dans ses invités ! Les pâtes sont fortement recommandées, notamment la Carbonara et l'AglioOglio. Mais les pizzas sont aussi vraiment impressionnantes. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons certainement à être des clients réguliers !

Alexander.o

Le 16/04/2021 à 16:57

5 / 5

Plats au top, très bon rapport qualité/prix

Nicole.e

Le 12/03/2021 à 15:15

5 / 5

Super pizza et pâtes. Hôte très sympa, heureux encore et encore

claudia.i

Le 12/11/2020 à 07:08

5 / 5

Hmmm, toujours heureux

Steffen.l

Le 29/07/2020 à 16:06

5 / 5

Le bâtiment est vieux, mais la nourriture est délicieuse à un prix très intéressant

simona.a

Le 03/07/2020 à 10:23

5 / 5

Très bon restaurant même si sportif. Cuisine excellente et accueil sympa. Conforme à la sécurité Covid. Menu et prix raisonnables je le recommande

Jonas.a

Le 18/06/2020 à 12:35

5 / 5

Menu du déjeuner super bon marché, belle terrasse pour s'asseoir dehors.

Thomas.

Le 16/06/2020 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons toujours récupéré la nourriture nous-mêmes et avons toujours été entièrement satisfaits. Conclusion : personnel sympa et nourriture vraiment bonne

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 16/06/2020 à 20:32 sur le  La Capannina à Karlsfeld
M.

Le 08/03/2020 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture. Des spécialités italiennes toujours très savoureuses au menu du jour !

martlbua.

Le 30/05/2019 à 02:18

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Hôte super sympa.

Marco.e

Le 29/05/2019 à 22:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super service. Avec plaisir encore !!!

Walter.t

Le 30/04/2019 à 12:49

5 / 5

Cuisine excellente et ambiance agréable.

tabbertom.

Le 17/06/2016 à 08:30

5 / 5

Ambiance digne d'un restaurant de parc sportif. Cependant, la nourriture et le service sont dignes d'un restaurant haut de gamme. De très bonnes soupes du jour qui changent souvent. Type de bière principal : Augustiner. Grande terrasse ensoleillée directement sur le terrain de sport. Grand parking en face.

  • 🏪 Gasthof & Pension Steinsdorf (76 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial. Très bonne cuisine. Zone rurale, étang, prairie. Idéal pour toutes sortes de fêtes.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Cottbus-Süd (207 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Asia Snack (20 Avis)

  • 💬 Le magasin est situé au centre, y a bon goût, des portions assez petites, le vendeur est un peu incertain. Chaises agréables. Espace pour environ 15 personnes.


  • 🏪 Monis Märkischer Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Service parfait et surtout fiable depuis des années. Les assiettes du petit-déjeuner sont délicieuses et joliment décorées. Les plateaux de fruits sont toujours préparés frais et appétissants. 💯👌👍


  • 🏪 Restaurant Rustica, Bendorf (156 Avis)

  • 💬 Bilan décembre 2022 Nous y avons mangé aujourd'hui avec deux adultes et deux enfants. La nourriture était de qualité supérieure, de grandes portions et des prix très intéressants. Le personnel est sympathique et veille à ce que vous passiez un bon moment. Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement Bilan décembre 2023 Malheureusement, je dois réviser mon commentaire d'il y a un an. Nous y avons mangé avec la famille (9 personnes) à Noël. Je peux comprendre que Noël demande beaucoup de choses à faire, mais en tant qu'invité, j'espère que vous serez pris en charge, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'espère que c'est différent au quotidien, les portions ont été très allégées depuis la dernière visite, les deux plats n'en faisaient qu'un, les pommes de terre de la ferme étaient normales, mais elles étaient très bonnes, le riz était très bon, mais malheureusement un peu. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne me convenait pas ce jour-là. La salade a définitivement besoin d'être améliorée, nous l'avons tous trouvée très vinaigrée. Le goût, à part la salade, est très bon comme d'habitude 👍 avec un petit effort on peut garder la bonne réputation


  • 🏪 Ferienhof Fritz (16 Avis)

  • 💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.


  • 🏪 King Kebap (144 Avis)

  • 💬 Le menu des hamburgers avait l'air plutôt bon de l'extérieur. Ce qui était promis était un hamburger juteux, un paquet de frites et une boisson. Ainsi, après avoir reçu ma commande et l'avoir retirée, j'ai réalisé que la boisson manquait tout simplement. Godless vient de se faire arnaquer. Le « hamburger », comme ils l’appelaient, n’était rien de plus que deux morceaux de pain et une galette froide et sans amour. Le paquet de frites ne contenait que la moitié des frites, l'autre moitié était remplie de salade. C'est juste stupide que la boîte ait un gros trou et que la sauce puisse tacher mon pantalon sans aucune entrave. Dans l’ensemble, c’est un repas horrible et je conseille à tout le monde de ne pas manger ici.


  • 🏪 Taverna Santorini (512 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine accueil sympa


  • 🏪 Pizza Per Tutti (943 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse où l'on aime se rendre entre amis lors de notre passage à Sarrebruck. Tous les plats sont généreux même si les prix ont fortement augmenté.


  • 🏪 Döner Box (973 Avis)

  • 💬 Excellent döner bien fait - fraîchement rasé du cône, servi dans du bon pain. J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de place à proximité immédiate pour s'asseoir et manger. 7 € pour un döner régulier (5/2024).