📌 Jahnstraße 15, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 23:03
Toujours mon plaisir !!!
Le 17/09/2023 à 18:50
Bon restaurant sportif
Le 21/06/2023 à 10:40
La nourriture est assez bonne, musique live sur place
Le 17/06/2023 à 08:04
Service: Très gentil et sympathique. Toujours le sourire quand vous passez. Ambiance: C'est une salle de sport. Avec une grande terrasse. Selon l'environnement. Je ne m'attendais à rien d'autre. Pour moi, tout était neuf et surtout propre. Manger: Tant pis. Les nouilles étaient donc fantastiques. Très savoureux assaisonné. Pizza : problème. Je pensais même que la pizza était mauvaise. Je ne sais pas si j'achète une bonne pizza toute prête qui n'a pas le même goût. Et avec l'italien, cela devrait être bien meilleur. C'était la pâte, la croûte, tout avait le goût et ressemblait à une pizza toute prête. Mais ce n'est que mon ressenti personnel. Des prix: Pizza à partir de 8 EUR et plats de pâtes à plus de 10-14 EUR. Eh bien, je ne sais pas si c'est un peu trop élevé pour l'emplacement. Conclusion: Nous ne reviendrions donc plus y manger. Vous pouvez si vous y êtes mais sinon ça ne vaut pas le déplacement.
Le 28/05/2023 à 19:30
Très agréable. Performance des prix au top
Le 26/05/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse. Super club, super endroit.
Le 23/03/2023 à 06:15
Au club tsv dachau, bonne cuisine italienne terre-à-terre, bonne bière, restaurant un peu vieillot. Les pizzas familiales sont super
Le 28/02/2023 à 06:14
Un bel endroit
Le 05/10/2022 à 07:05
Suffisant pour un bar sportif !
Le 13/08/2022 à 14:05
Rien de spécial, mais une pizza solide. Et aussi des gens sympas. Vous pouvez certainement y aller pour une pizza, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial de l'ambiance. C'est juste un restaurant sportif dans la salle de sport. Vous pouvez également vous asseoir dehors très bien. Je reviendrai pour une pizza.
Le 22/07/2022 à 16:42
Les Spaghetti Frutti de Mare étaient très bons. La bière Augustiner est également excellente.
Le 12/06/2022 à 09:42
Cuisine italienne traditionnelle. Délicieux. Bonne atmosphère
Le 24/05/2022 à 19:08
Restaurant sportif normal visuellement mais le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Bon prix aussi.
Le 20/05/2022 à 12:34
Joli petit restaurant italien directement sur le terrain de sport TSV Karlsfeld. Souvent peu fréquenté, jolis coins ombragés à l'extérieur, juste à côté des terrains de sport. L'intérieur est un peu démodé.
Le 17/04/2022 à 15:49
J'ai trouvé ma pizza vraiment décevante, pizza salami aux courgettes. J'ai eu la pizza suivante : Pizza des Abruzzes aux aubergines, salami épicé et copeaux de parmesan !!! Au lieu de vous soucier des commentaires, je vous suggère de vous occuper de la préparation des plats !
Le 05/11/2021 à 07:22
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/07/2021 à 08:41
Bonne cuisine italienne terre-à-terre !
Le 04/07/2021 à 17:40
Très très savoureux ! Cuisine au top !!!
Le 09/06/2021 à 07:33
Très, très savoureux ! Joli petit restaurant avec un petit café en plein air et un très bon et bon chef (Cosimo). L'homme met tout son cœur et son âme dans sa nourriture et dans ses invités ! Les pâtes sont fortement recommandées, notamment la Carbonara et l'AglioOglio. Mais les pizzas sont aussi vraiment impressionnantes. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons certainement à être des clients réguliers !
Le 16/04/2021 à 16:57
Plats au top, très bon rapport qualité/prix
Le 12/03/2021 à 15:15
Super pizza et pâtes. Hôte très sympa, heureux encore et encore
Le 12/11/2020 à 07:08
Hmmm, toujours heureux
Le 29/07/2020 à 16:06
Le bâtiment est vieux, mais la nourriture est délicieuse à un prix très intéressant
Le 03/07/2020 à 10:23
Très bon restaurant même si sportif. Cuisine excellente et accueil sympa. Conforme à la sécurité Covid. Menu et prix raisonnables je le recommande
Le 18/06/2020 à 12:35
Menu du déjeuner super bon marché, belle terrasse pour s'asseoir dehors.
Le 16/06/2020 à 20:32
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons toujours récupéré la nourriture nous-mêmes et avons toujours été entièrement satisfaits. Conclusion : personnel sympa et nourriture vraiment bonne
Le 08/03/2020 à 12:40
Bonne nourriture. Des spécialités italiennes toujours très savoureuses au menu du jour !
Le 30/05/2019 à 02:18
Très bonne cuisine italienne. Hôte super sympa.
Le 29/05/2019 à 22:55
Nourriture très savoureuse. Super service. Avec plaisir encore !!!
Le 30/04/2019 à 12:49
Cuisine excellente et ambiance agréable.
Le 17/06/2016 à 08:30
Ambiance digne d'un restaurant de parc sportif. Cependant, la nourriture et le service sont dignes d'un restaurant haut de gamme. De très bonnes soupes du jour qui changent souvent. Type de bière principal : Augustiner. Grande terrasse ensoleillée directement sur le terrain de sport. Grand parking en face.
💬 Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.
💬 Faire Preise
💬 Chambres propres et agréables. Il y a aussi un balcon pour prendre l'air ou pour les fumeurs qui n'ont pas besoin de descendre. Il a probablement été récemment rénové et il y a encore une odeur distincte de bois ou de peinture, je suppose, mais ce n'est pas grave. Quartier calme et vue paisible depuis le balcon. Un peu cher pour son emplacement mais comme je l'ai dit, c'est neuf et impeccable. Il y a aussi une pizzeria avec service en chambre jusqu'à 21h30 au cas où vous souhaiteriez une collation l'après-midi. Je le recommande pour un petit week-end à la campagne.
💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Très bon cuisine propre je recommande
💬 Très propre, belle propriété.super bien et pratiquement équipée. Bonne atmosphère
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.
💬 Pour notre mariage, nous avons préparé à l'avance un buffet de grillades et des canapés très variés et délicieux. Il y en avait pour tous les goûts, une grande attention a été portée aux intolérances et aux allergies et un large choix de plats végétariens et de viande a offert à tous les invités un grand choix ! Même notre livre d'or fait l'éloge de la nourriture délicieuse 🥰🤩👍 Toujours heureux✨
💬 L'un des pires restaurants de sushis que j'ai jamais connu. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. 30 euros pour un thon transparent, une omelette de bâtonnets de crabe et des sushis recouverts de mayonnaise et de sauce chili Je l'ai laissé! Si vous aimez les sushis, évitez cet endroit. Le directeur s'en fichait et essayait de me faire la leçon sur les sushis. Aucune offre de refaire la nourriture ou de réduire l'addition. Les photos de nourriture dans les commentaires précédents ne ressemblent en rien aux sushis que nous avons reçus. C'était vraiment mauvais. Nous n'y retournerons jamais.