📌 Jahnstraße 15, 85757 Karlsfeld - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 23:03
Toujours mon plaisir !!!
Le 17/09/2023 à 18:50
Bon restaurant sportif
Le 21/06/2023 à 10:40
La nourriture est assez bonne, musique live sur place
Le 17/06/2023 à 08:04
Service: Très gentil et sympathique. Toujours le sourire quand vous passez. Ambiance: C'est une salle de sport. Avec une grande terrasse. Selon l'environnement. Je ne m'attendais à rien d'autre. Pour moi, tout était neuf et surtout propre. Manger: Tant pis. Les nouilles étaient donc fantastiques. Très savoureux assaisonné. Pizza : problème. Je pensais même que la pizza était mauvaise. Je ne sais pas si j'achète une bonne pizza toute prête qui n'a pas le même goût. Et avec l'italien, cela devrait être bien meilleur. C'était la pâte, la croûte, tout avait le goût et ressemblait à une pizza toute prête. Mais ce n'est que mon ressenti personnel. Des prix: Pizza à partir de 8 EUR et plats de pâtes à plus de 10-14 EUR. Eh bien, je ne sais pas si c'est un peu trop élevé pour l'emplacement. Conclusion: Nous ne reviendrions donc plus y manger. Vous pouvez si vous y êtes mais sinon ça ne vaut pas le déplacement.
Le 28/05/2023 à 19:30
Très agréable. Performance des prix au top
Le 26/05/2023 à 17:20
Nourriture très savoureuse. Super club, super endroit.
Le 23/03/2023 à 06:15
Au club tsv dachau, bonne cuisine italienne terre-à-terre, bonne bière, restaurant un peu vieillot. Les pizzas familiales sont super
Le 28/02/2023 à 06:14
Un bel endroit
Le 05/10/2022 à 07:05
Suffisant pour un bar sportif !
Le 13/08/2022 à 14:05
Rien de spécial, mais une pizza solide. Et aussi des gens sympas. Vous pouvez certainement y aller pour une pizza, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial de l'ambiance. C'est juste un restaurant sportif dans la salle de sport. Vous pouvez également vous asseoir dehors très bien. Je reviendrai pour une pizza.
Le 22/07/2022 à 16:42
Les Spaghetti Frutti de Mare étaient très bons. La bière Augustiner est également excellente.
Le 12/06/2022 à 09:42
Cuisine italienne traditionnelle. Délicieux. Bonne atmosphère
Le 24/05/2022 à 19:08
Restaurant sportif normal visuellement mais le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Bon prix aussi.
Le 20/05/2022 à 12:34
Joli petit restaurant italien directement sur le terrain de sport TSV Karlsfeld. Souvent peu fréquenté, jolis coins ombragés à l'extérieur, juste à côté des terrains de sport. L'intérieur est un peu démodé.
Le 17/04/2022 à 15:49
J'ai trouvé ma pizza vraiment décevante, pizza salami aux courgettes. J'ai eu la pizza suivante : Pizza des Abruzzes aux aubergines, salami épicé et copeaux de parmesan !!! Au lieu de vous soucier des commentaires, je vous suggère de vous occuper de la préparation des plats !
Le 05/11/2021 à 07:22
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/07/2021 à 08:41
Bonne cuisine italienne terre-à-terre !
Le 04/07/2021 à 17:40
Très très savoureux ! Cuisine au top !!!
Le 09/06/2021 à 07:33
Très, très savoureux ! Joli petit restaurant avec un petit café en plein air et un très bon et bon chef (Cosimo). L'homme met tout son cœur et son âme dans sa nourriture et dans ses invités ! Les pâtes sont fortement recommandées, notamment la Carbonara et l'AglioOglio. Mais les pizzas sont aussi vraiment impressionnantes. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons certainement à être des clients réguliers !
Le 16/04/2021 à 16:57
Plats au top, très bon rapport qualité/prix
Le 12/03/2021 à 15:15
Super pizza et pâtes. Hôte très sympa, heureux encore et encore
Le 12/11/2020 à 07:08
Hmmm, toujours heureux
Le 29/07/2020 à 16:06
Le bâtiment est vieux, mais la nourriture est délicieuse à un prix très intéressant
Le 03/07/2020 à 10:23
Très bon restaurant même si sportif. Cuisine excellente et accueil sympa. Conforme à la sécurité Covid. Menu et prix raisonnables je le recommande
Le 18/06/2020 à 12:35
Menu du déjeuner super bon marché, belle terrasse pour s'asseoir dehors.
Le 16/06/2020 à 20:32
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons toujours récupéré la nourriture nous-mêmes et avons toujours été entièrement satisfaits. Conclusion : personnel sympa et nourriture vraiment bonne
Le 08/03/2020 à 12:40
Bonne nourriture. Des spécialités italiennes toujours très savoureuses au menu du jour !
Le 30/05/2019 à 02:18
Très bonne cuisine italienne. Hôte super sympa.
Le 29/05/2019 à 22:55
Nourriture très savoureuse. Super service. Avec plaisir encore !!!
Le 30/04/2019 à 12:49
Cuisine excellente et ambiance agréable.
Le 17/06/2016 à 08:30
Ambiance digne d'un restaurant de parc sportif. Cependant, la nourriture et le service sont dignes d'un restaurant haut de gamme. De très bonnes soupes du jour qui changent souvent. Type de bière principal : Augustiner. Grande terrasse ensoleillée directement sur le terrain de sport. Grand parking en face.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. J'ai particulièrement aimé les frites. Avec plaisir encore.
💬 Je ne comprends pas la mauvaise note. La nourriture était bonne, nous avons mangé le Kässpatzen en couple, donc c'était certainement assez grand pour une personne. Le Kaiserschmarrn était également délicieux et ici aussi la portion était suffisante pour une personne, tout comme les escalopes de la table voisine. Le rapport qualité/prix est donc bon. Le personnel est sympathique et veille à maintenir une distance suffisante entre les clients, même pendant les périodes de Corona. La chambre est très confortablement meublée. Pour les enfants, il y a une superbe aire de jeux avec tout ce que votre cœur désire. Cela donne envie de redevenir un enfant. Les frais de stationnement de 2 € depuis le parking en face seront remboursés. Il y a aussi une belle place de parking pour camping-car juste en face.
💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 1 En cherchant les meilleurs falafels de Kiel, nous sommes tombés sur la Falafel Factory. Et que puis-je dire : je donnerais 7 étoiles, mais je ne peux pas... Nous étions au paradis des falafels !!! Recommandation à 100% de notre part. Mais nous voulons savoir exactement maintenant : la qualité est-elle aussi bonne partout ???
💬 Cet endroit captive la véritable essence de la cuisine italienne, fraîche, simple et faite avec amour ! Vous devez visiter cet endroit. Il est plus familier aux habitants de Stuttgart, mais les touristes l'apprécieraient tout aussi bien. De plus, ils ont un bon ours italien, celui de Moretti. Essaie!
💬 Très beau là-bas. Merveilleux service de la petite fille asiatique. Je serai certainement heureux de revenir. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'avance. .
💬 La nourriture est très bonne, le service est excellent et les gens sont toujours souriants. J'espère que vous l'essayerez. Merci pour la bonne introduction
💬 Le premier McDonald's où la nourriture est apportée à la table du client. Wifi 3 heures gratuites. La vitesse de transfert est moyenne. La nourriture chez McDonald's elle-même a un goût étrange. Comme en général dans tous les McDonald's.
💬 Excellent établissement. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont impeccables, très propres. Le petit déjeuner est varié. Les cocktails sont délicieux. Un grand merci à toute l'équipe pour le superbe séjour que nous avons passé
💬 Délicat et délicieux ! Ce tout petit restaurant asiatique propose des plats de nouilles, des soupes de nouilles et quelques entrées (champignons frits), le tour préparé minute avec des produits frais. C’est très bon et sain. Nous avons beaucoup aimé nos plats et adoré le dessert (mini boules de pâte de riz fourrées à la pâte de sesame noir, servies tièdes). Très bonnes infusions (mais toutes sucrées).
💬 Très, très beau café en plein air. Lorsque le soleil brille, vous pourrez vous asseoir à l'ombre sous les peupliers et les grands parasols. Bonne nourriture et bières. Malheureusement, ce n'est pas si bon marché. Arrêt Düsseldorf.