Les avis
Le 22/10/2023 à 14:57
Incroyablement délicieux et préparé avec amour. Ici, nous aimons rendre les gens heureux. L'ambiance est chaleureuse. Vous vous asseyez directement sur la belle Moselle et dégustez un type particulier de hamburger. Nous aimons toujours venir ici.
Le 11/10/2023 à 16:45
Cuisine jusqu'à 18h
Le 08/10/2023 à 11:46
Il y a un cheeseburger super délicieux ici. Hautement recommandé. La tarte flambée et la currywurst étaient également délicieuses. Plus un vin savoureux et savoureux. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 06/07/2023 à 16:31
..et plop :-) Jeudi et ouvert !
Le 06/06/2023 à 17:43
Un petit snack situé directement au bord de la Moselle à Reil - Le petit Begall. Ici, vous vous asseyez ouvertement dans une ambiance légère de café en plein air/snack-bar sur la belle Moselle. Le propriétaire gère son snack-bar avec beaucoup de cœur et d'attention aux détails. Vous trouverez ici une cuisine de très grande qualité, préparée par un chef qui connaît son métier. Pierre attache une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Vous pouvez goûter ça. Ici, vous pouvez manger à votre guise dans le menu sans le regretter car tout est délicieux. J’ai été particulièrement impressionné par l’idée de proposer un rumsteck dans un snack. Et oui, c'était cool ! Le burger est également préparé avec les meilleurs ingrédients et n'a pas à se cacher des magasins de burger régionaux. Quiconque a envie d'un Flens bien entretenu avec du plop trouvera également son bonheur chez Pierre. Je recommanderais certainement une visite au petit Begall. Ici, ils ont aussi un cœur pour les enfants, ce que je trouve particulièrement formidable. Pierre - l'amour passe par le ventre - tu as conquis nos cœurs🙂 Nous reviendrons✌️
Le 30/05/2023 à 19:18
J'ai rarement mangé un cheeseburger aussi délicieux. La passion pour la cuisine est ici au centre des préoccupations.
Le 26/05/2023 à 17:18
Les frites étaient bonnes, la salade était très savoureuse et de grande qualité. Le rumsteck aux oignons était de bonne qualité, bon pour une collation. Le rapport prix/performance est correct. Et manger dehors, c'est bien, même si les caravanes bloquent la vue sur la Moselle.
Le 22/04/2023 à 11:18
Très bien situé, joliment décoré, vaste choix de plats rapides et savoureux. Les crevettes sont fortement recommandées. Yammiiiiii :) personnel très sympa. Le rapport qualité-prix correspond. Avec plaisir encore :)
Le 21/04/2023 à 16:53
Des plats délicieux pour tout le monde. Des frites à la currywurst aux crevettes ou au rumsteck. On peut dire que le propriétaire et chef est passionné par ce qu'il fait.
Le 09/04/2023 à 18:38
Le plus petit restaurant étoilé avec beaucoup de cœur et de passion pour la bonne cuisine. Lors de notre visite au Petit Begall, nous avons trouvé de tout, des classiques du snack au délicat rumsteck cuit sous vide sur des gambas tigrées et quelques plats régionaux comme les joues de porc aux Grèves. Un verre de vin régional ou un Flens rafraîchissant au bord de la Moselle complète cette expérience culinaire. Un conseil d'initié pour les amis du bon goût. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Jacky et Soren
💬 Mauvais service pour seulement 2 bières. Et après qu'ils aient exigé de payer pour quelque chose que nous n'avions pas... le pire endroit
💬 Très bel environnement.
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons réservé la chambre pendant le transit, la chambre était super propre, bien équipée et le chauffage par le sol était agréable et chaleureux. Internet fonctionnait parfaitement et la connexion à l'autoroute est parfaite. J'ai rarement passé une aussi bonne nuit avec un rapport qualité prix imbattable.
💬 Excellents plats souabes traditionnels. Le tout cuisiné à partir de zéro. Pas de boîtes de conserve, d'ingrédients congelés ou préemballés. Les portions sont généreuses et les prix sont en conséquence. Je le recommande vivement.
💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le petit-déjeuner. Mes collègues et moi avions réservé plusieurs chambres, toutes pour 2 personnes... MAIS toutes les chambres avaient 1 peignoir, 1 bouteille d'eau, 1 paire de chaussons !!!! Même si les chambres étaient réservées spécifiquement pour 2 personnes. Rien n'a changé même après les commentaires du personnel, ils ont continué à fournir 1 eau chaque jour. Les collègues ont commandé du linge, ont laissé un filet avec du linge le matin et l'ont trouvé intact le soir ! Dans ma chambre, dans la salle de bain, il y avait une énorme morve sur le mur que le personnel de ménage n’a pas pris la peine d’essuyer !!! C'est dans un hôtel 5 étoiles🤯
💬 Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Les cocktails sont très bons et la nourriture très savoureuse.
💬 Haut!!!!!
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et c'était de loin le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé, et en plus le service était très sympa. Hautement recommandé!!
💬 Le rapport qualité-prix des rouleaux est imbattable car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Les précommandes sont toujours prêtes à être récupérées à temps. Le rouleau de porc effiloché avec salade de chou et la saucisse au curry avec sauce maison sont particulièrement recommandés.
💬 J'ai travaillé ici