Bar 🇩🇪

Gorilla Biscuit Avis

📌 Weißenburger Str. 14, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Gorilla Biscuit à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla Biscuit à Gunzenhausen

Hans.i

Le 04/02/2024 à 14:17

5 / 5

De première classe

Jochen.o

Le 22/01/2024 à 14:44

4 / 5

peux-tu vraiment y aller... personnel sympathique et ambiance agréable. public mixte. Bonne adresse à Gunzenhausen

Klaus.a

Le 11/01/2024 à 09:59

1 / 5

Très peu fiable. Parfois ouvert, parfois non. Des horaires d'ouverture différents partout.

Tristan.c

Le 06/01/2024 à 08:25

5 / 5

Convivial et confortable

Thomas.o

Le 19/11/2023 à 10:07

5 / 5

Bar très cool avec une foule formidable et une ambiance très sympa.

Tan.i

Le 18/11/2023 à 13:16

5 / 5

Bonne musique, pas trop forte. Le service est attentionné et gentil. L'ambiance est bonne. Nous étions très heureux que les soirées soient encore vivantes dans une si petite ville. Recommandé!

Dirk.i

Le 28/10/2023 à 19:30

5 / 5

Chère équipe Gorilla Biscuit, Merci. Le service de Nadine était très gentil et poli. Nous avons rarement connu une telle hospitalité. Un immense merci de la Hesse orientale et de la Souabe. ;-)

Ralf.a

Le 08/10/2023 à 15:19

5 / 5

Un peu caché du « côté ville », mais immédiatement visible et accueillant du côté de la promenade, une fois entré, vous êtes surpris par la variété des esprits, l'ambiance, les invités (de tous âges) et le personnel. Musique au volume agréable, tabourets de bar tout à fait supportables et très confortables. Un peu énervant : si vous venez de l'avant, il y a un immense placard dans le couloir avec la mention qu'il n'est pas permis d'y ranger rien 😀. Quoi qu'il en soit : fortement recommandé

Thorsten.o

Le 16/07/2023 à 14:40

5 / 5

Je me suis assis dehors hier, ce qui était très agréable, je me suis changé au comptoir à cause de la pluie. L'intérieur du bar était très confortable. Super ambiance. Les employés étaient très attentifs et demandaient à plusieurs reprises si tout était satisfaisant.

Andrea.u

Le 16/07/2023 à 12:54

5 / 5

Après avoir mangé chez Hafner, nous sommes allés nous promener et nous nous sommes arrêtés au Gorilla Bar. Méga. Nous avons beaucoup aimé la décoration, nous avons été très bien accueillis au bar et la gentille jeune femme nous a ensuite recommandé une nouvelle boisson à succès venue d'Italie. Nous nous sommes assis dehors sur les chaises longues et avons eu l'impression d'être en vacances. Nous ne pouvons que le recommander pour un dernier verre. Vraiment sympa là-bas.

Udo.l

Le 18/06/2023 à 10:07

5 / 5

Bonjour à tous, nous avons mangé une glace à Gunzenhausen hier soir, puis après une courte promenade dans la ville, nous avons pris un verre au Gorilla Biscuit. Super pub confortable avec une ambiance de vacances, à essayer absolument, de très bonnes conditions LG Udo.

Jean.e

Le 17/06/2023 à 23:50

5 / 5

Très bel emplacement, l'espace extérieur est également en pleine nature et sur l'Altmühl. Haut. Aucune suggestion d'amélioration

Rudolf.i

Le 29/05/2023 à 20:10

5 / 5

Très bel emplacement et service sympathique! Caché mais sympa ! Nous sommes allés boire un verre après une balade à vélo autour du lac Brombachsee ! C'était une très belle fin !

Susanne.

Le 27/05/2023 à 19:30

5 / 5

Super bons cocktails, gaufres très savoureuses, super super service ! Super ambiance, à essayer absolument !

Eugen.

Le 11/05/2023 à 17:12

5 / 5

C'était vraiment génial. Merci au bon service

Ron..

Le 09/05/2023 à 08:06

5 / 5

Très bonne ambiance et bon emplacement sur la promenade. La réunion régulière des musiciens se réunit actuellement jeudi pour jouer. Très sympa et bonne ambiance.

Fritze.

Le 11/04/2023 à 09:44

4 / 5

Super ambiance Des employés sympathiques et sympathiques

Robby.

Le 14/03/2023 à 20:36

5 / 5

Bonnes boissons, tout ce que vous voulez, excellent service, ambiance détendue

Jana.o

Le 09/03/2023 à 11:17

5 / 5

Emplacement cool!

Stefan.f

Le 27/02/2023 à 17:53

5 / 5

Personnel au top, même si quelque chose n'allait pas... Tout a été immédiatement réglé ;-)

Margarete.a

Le 20/02/2023 à 11:13

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et le meilleur personnel de tous les temps. Je reviendrai certainement 👍🏻

Massimiliano.e

Le 19/02/2023 à 21:43

5 / 5

Personnel sympa 🙂. Je me sens très à l'aise ici ! Le rendez-vous des musiciens le jeudi est génial. Je t'aime!

Christian.i

Le 19/02/2023 à 12:31

5 / 5

Un enrichissement pour la vie nocturne de Gunzenhausen. Ambiance agréable, bonne musique et service courtois.

Aldamlakhi.a

Le 28/01/2023 à 18:52

5 / 5

Bar sympa. Serveuses sympas et sympas !

Fred.b

Le 28/01/2023 à 17:34

4 / 5

Bar sympa avec un personnel sympa, bonne sélection de boissons

Susanne.r

Le 06/01/2023 à 00:38

5 / 5

Tout est parfait

Ulli.u

Le 04/01/2023 à 06:46

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, bonnes boissons, barmans très sympas, musique live sans amplificateur 👍👍👍

Andy.e

Le 02/01/2023 à 21:20

4 / 5

Des prix confortables et équitables et un personnel sympathique

Johann.o

Le 16/11/2022 à 21:51

5 / 5

Emplacement intéressant !

Irene.l

Le 06/11/2022 à 21:13

4 / 5

Super ambiance et bon service!

Armin.K

Le 06/11/2022 à 09:21

5 / 5

Ambiance cool - bruits de fond relaxants - vous pouvez avoir une bonne conversation. Personnel super attentif - n'oubliez pas d'y jeter un œil - ou restez dehors - il y a aussi des sièges. P.S. la bruscetta était délicieuse. Sera de retour.

Photo n°1 de l'avis de Armin.K fait le 06/11/2022 à 09:21 sur le  Gorilla Biscuit à Gunzenhausen
maika.o

Le 30/10/2022 à 10:32

5 / 5

Le meilleur bar de loin. Excellent service, ambiance géniale. Idéal pour faire la fête et prendre un verre entre les deux

David.t

Le 22/10/2022 à 19:59

5 / 5

Bowl délicieux, ambiance et équipe sympas.

Petra.a

Le 25/09/2022 à 16:29

5 / 5

Bar très chic ! Personnel méga sympathique. Cappuccino très savoureux. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça!

Valentin.i

Le 22/09/2022 à 11:34

5 / 5

Mégabar ! Je ne peux que recommander :) Le burger était incroyable, l'emplacement et le bar étaient vraiment sympas ! Nous avons reçu un service très sympathique et reviendrons plus souvent !

Selina.r

Le 12/09/2022 à 19:10

5 / 5

Magnifique barre ! Personnel sympa !

Silvia.r

Le 12/09/2022 à 16:20

1 / 5

Difficile à trouver AVEC LA DESCRIPTION SANS INFO RUE...et un temps d'attente très long pour les boissons 20 min avec paiement à l'avance....au premier rang 5 min. Sans PAIEMENT D'AVANCE

Fee04.

Le 27/08/2022 à 21:01

5 / 5

Belle ambiance avec un excellent service, très sympathique et arrangeant. L'espace extérieur confortable est également agréable. J'ai essayé des cocktails et je les ai jugés fortement recommandés ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Fee04. fait le 27/08/2022 à 21:01 sur le  Gorilla Biscuit à Gunzenhausen
Jakob.a

Le 23/08/2022 à 09:46

5 / 5

Emplacement sympa, bonne musique et personnel super sympa

Alexander.

Le 18/08/2022 à 19:42

5 / 5

Bar méga sympa. Très bon service. Excellentes boissons. Nous sommes passés par hasard et nous sommes assis dehors. Nous reviendrons certainement pendant nos vacances.

Siri.t

Le 30/07/2022 à 17:04

5 / 5

Le bar le plus cool, le plus sympa et le plus savoureux du quartier avec le personnel le plus sympa.

Michael.a

Le 29/07/2022 à 21:40

4 / 5

Ambiance agréable, nouveau bar sympa. Bonne sélection de boissons et personnel sympa.

Felix.e

Le 28/07/2022 à 13:55

5 / 5

L'endroit idéal à Gunzenhausen!

Matthias.e

Le 21/07/2022 à 16:33

5 / 5

Super endroit pour se détendre :-). Bière pression fraîchement tirée (Helles, Pilsner) et quelque chose pour petits ou grands appétits avec une musique de fond fraîche.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 21/07/2022 à 16:33 sur le  Gorilla Biscuit à Gunzenhausen
Robert.u

Le 18/07/2022 à 18:31

5 / 5

Très bel emplacement, personnel très sympa, prix modérés. Situé directement sur une piste cyclable. Très bel établissement avec une cour intérieure. Près du centre

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 18/07/2022 à 18:31 sur le  Gorilla Biscuit à Gunzenhausen
Photo n°2 de l'avis de Robert.u fait le 18/07/2022 à 18:31 sur le  Gorilla Biscuit à Gunzenhausen
Robin.i

Le 17/07/2022 à 07:49

5 / 5

Des gars formidables qui dirigent cet endroit. Très bien situé, musique cool. À partir de 22h, uniquement en intérieur

erik.c

Le 09/07/2022 à 13:57

5 / 5

Meilleur barman de la ville. L'amour est dans l'air ❤️🥰

Peter.a

Le 06/07/2022 à 19:34

5 / 5

Bar sympa. La nourriture est vraiment bonne et le service est très gentil et sympathique! N'oubliez pas de passer 😁

Ibrahim.a

Le 04/07/2022 à 17:14

5 / 5

Très bien situé et personnel très sympathique. On peut très bien y manger, y boire et s'y détendre.

Kerstin.a

Le 18/06/2022 à 23:16

5 / 5

Si vous cherchez un endroit agréable pour séjourner à Gunzenhausen, vous devez vous rendre dans ce pub. Directement sur l'Altmühlpromenade derrière la vieille ville de GUNcity. Des boissons super savoureuses et des petits plats savoureux ainsi que des gars super derrière le comptoir et prudents ! Rien n'est laissé à désirer et ils sont rapides et absolument accommodants. Public coloré et musique cool... Que demander de plus ?

Ovidiu.a

Le 17/06/2022 à 19:50

1 / 5

Mauvais service pour seulement 2 bières. Et après qu'ils aient exigé de payer pour quelque chose que nous n'avions pas... le pire endroit

Resa.u

Le 05/06/2022 à 00:52

5 / 5

Nous aimons le Gorilla parce que : le responsable RH Fabian + l'équipe sont extrêmement adorables, l'Aperol obtient 10/10, le lieu invite à s'attarder + la cour intérieure en été est à voir absolument. Donc, dans l’ensemble, c’est l’endroit idéal. Vos amis Resa + de juin

Thomas.o

Le 20/05/2022 à 19:05

5 / 5

Mega super emplacement et personnel super cool !!

Paul.

Le 12/05/2022 à 21:03

5 / 5

Ambiance cool, les garçons au service sont tout simplement légendaires. Petit conseil d'initié : commandez le Paul Special

  • 🏪 Softeis Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Angel's | das hotel am fruchtmarkt (1072 Avis)

  • 💬 Menu 5 plats trop salé de qualité correcte sans plus avec une présentation banale. Rien d'exceptionnel pour un prix affiché à 69€ pp, ce qui aurait été du vol pur sans une offre promotionnelle aidant à faire passer la pilule. Les vins ne vendaient pas non plus du rêve avec un pinot gris insipide. Plus positivement, le cadre est très agréable et le service attentionné un tantinet rapide.


  • 🏪 pastAmici (2 Avis)

  • 💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Ochsen (14 Avis)

  • 💬 Arrêt repas obligatoire chez Léger. Aucune possibilité d'aller ailleurs. Je suis allé vers et depuis l’Italie. Même choix : 2 x morceaux de porc (description du conducteur) première fois deux morceaux secs, deuxièmement des tranches très savoureuses d'éventuellement rôti de porc. Options : omelette au fromage, omelette nature et escalope de dinde et « CHARGES de chips » ! Dessert : glace et crème. 18€. Boissons 5€ chacune. Pas cher. Omelette sèche. Hôte très agréable. Repas servi pour la plupart rapidement mais nous nous sentions comme des otages sans options. Je ne sais pas à quoi ressemblerait un menu ordinaire. Je ne sais pas pourquoi Léger pense que c'est un bon arrêt, d'autant plus que nous avons déjeuné très tard/dîné tôt à 17 heures sur le chemin de l'hôtel. L'arrêt du déjeuner à 13 heures avait plus de sens. Le conducteur a aimé. Il aime évidemment les chips.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Romano (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard et avons été agréablement surpris par l'ambiance et la qualité du service. La soupe de poisson était incroyable, les lasagnes étaient délicieuses, le vin était de bonne qualité.🎉💫


  • 🏪 Akazienhof Hotel & Brauhaus (544 Avis)

  • 💬 À 5 minutes chrono de l'aéroport ! Chambre spacieuse et propre et petit déjeuner copieux. Nous avons dîné le soir de notre arrivée de succulentes tartes flambées ! Je recommande !


  • 🏪 Döner King (390 Avis)

  • 💬 Malgré la charge de travail, le service était rapide, le Döner était juteux, équilibré et savoureux, la salade était fraîche et la quantité de viande était agréable. L'un des meilleurs établissements du genre en ville


  • 🏪 Hotel-Restaurant KAISER (176 Avis)

  • 💬 Nous étions 8 à vouloir déjeuner au restaurant, accueil très sympa et professionnel malgré que nous n avions pas réservé...service et personne tres agréables ...repas copieux ...salades..pizzas et viandes de très bonne qualité... Merci pour cet agréable moment...


  • 🏪 Hotel Crede Garni (346 Avis)

  • 💬 Super hôtel récent trouvé grâce au guide du routard! La chambre était grande et spacieuse avec un lit énorme! La salle de bain moderne était également immense et se composée d'une douche à l'italienne. Tout était vraiment très propre. Le personnel quant à lui était adorable, serviable et professionnel. Le rapport qualité prix est excellent! Je recommande sans hésiter! :-)


  • 🏪 Lindis Schlemmerstube (308 Avis)

  • 💬 Nous avons donc mangé ici aujourd'hui, le 1er mai (jour férié). La nourriture était délicieuse, le service était super sympathique et arrangeant. Je n'ai pas réussi l'escalope géante 😅 Il porte bien son nom. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻