📌 Hauptstraße 54, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:10
La nourriture est vraiment délicieuse et à la fin il y a une glace 😀
Le 12/05/2024 à 19:21
Nourriture et boissons fraîches et délicieuses. Pizza typiquement napoléonienne. Ambiance et service au top. Prix augmentés.
Le 10/05/2024 à 07:20
L'ambiance de ce restaurant est fantastique et ressemble à un voyage en Méditerranée. Le design soigné du mobilier est remarquable et les sièges sont également dotés d'un confort de haute qualité (banquettes rembourrées très confortables). De belles lampes assorties au style méditerranéen complètent la pièce. (L'espace aérien avec les lampes est particulièrement beau) La nourriture était également fantastique. J'ai eu au préalable le carpaccio de bœuf aux truffes fraîches. Au début la truffe fraîche a été oubliée sur le plat, mais elle a été améliorée sans discussion. Pour 15,90 €, le rapport qualité-prix est excellent ! C'était aussi très joliment présenté. Je peux également fortement recommander les spaghettis carbonara. C'est la recette originale comme le font les grand-mères :) C'est rare par ici sans crème et avec de la pancetta. Cela seul vaut la peine de visiter le restaurant. Le personnel était très sympathique et a demandé pendant le repas si tout allait bien. Comme il vient tout juste d'être ouvert, je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps pour le roder. par exemple, tous les invités ont initialement besoin d'une carte au lieu d'une pour 3 personnes. Demain (samedi), nous essaierons le petit-déjeuner. Nous attendons cela avec impatience.
Le 09/05/2024 à 19:37
De passage à Offenbourg nous y sommes allés au hasard et sans regret ! Accueil chaleureux, déco moderne et agréable. Nous avons pris deux pizzas excellentes, cuites au four, avec une pâte épaisse comme nous aimons. Mention spéciale pour la pizza vegan à la carte.
Le 06/05/2024 à 19:14
Prestation 10 Tout 10 Rien de négatif à redire.
Le 05/05/2024 à 18:09
Pour moi, c'était la deuxième fois à Pazzi aujourd'hui, malheureusement probablement la dernière fois. J'attendais avec impatience le nouveau site d'Offenburg. L’ambiance nous donnait beaucoup d’espoir. Cependant, tous les environnements agréables ne servent à rien si le service est encore très extensible. En règle générale, je donne toujours un pourboire, mais cette fois, le service n'en valait absolument pas la peine. Inattentif, oublieux, confus. L'impression d'un restaurant dépend du service. Il y a vraiment encore beaucoup de formation à faire ici. Je me demande aussi s'il est obligatoire de travailler avec des tablettes. Cela rend l'ensemble du processus de commande totalement impersonnel, donc au moment de servir, vous devez demander qui a commandé quoi (s'il y a deux personnes). La nourriture était plutôt correcte, sauf que les cours 1 et 2 n'étaient pas réservés séparément lors de la commande, malheureusement tout s'est réuni ici. Dans l’ensemble, malheureusement insatisfaisant et vraiment dommage.
Le 05/05/2024 à 07:50
Ambiance, nourriture et dessert au plus haut niveau. Sans égal
Le 04/05/2024 à 17:35
Le service est un désastre. Au bout de 30 minutes, personne ne vous demande si vous voulez boire quelque chose. Les verres restent vides et personne ne vient vous demander si vous voulez autre chose. Je suis très déçu et je ne peux que dire : l'optique ne fait pas tout !!
Le 04/05/2024 à 11:03
Service au top, bonne bouffe et ambiance très sympa. Je ne peux que recommander. Toujours heureux ☺️
Le 03/05/2024 à 12:56
Pazzi est un véritable tuyau d'initié ! Nous avons dîné en famille mercredi malgré que le restaurant soit plein, tout est arrivé à l'heure et nous avons été servis immédiatement. Ici, tout est parfait : l'ambiance est conviviale, le personnel est chaleureux et la nourriture est tout simplement parfaite. Hautement recommandé!
Le 03/05/2024 à 10:36
Absolument fantastique! Je n'ai jamais mangé une pizza de cette qualité. La pâte est parfaite, les garnitures sont fraîches et pleines de saveurs. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas détendu. Le personnel est sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant! Certainement cinq étoiles !
Le 03/05/2024 à 07:43
L'ambiance du restaurant est extrêmement attrayante et accueillante. La nourriture était délicieuse et le personnel était extrêmement arrangeant.
Le 01/05/2024 à 21:09
La glace était bonne, le service laisse beaucoup à désirer. Une demi-heure avant même que nous soyons autorisés à commander, un seul des 5 serveurs travaillait, les autres regardaient simplement. De plus, des choses que nous n'avions même pas commandées ont été ajoutées à notre facture. Lorsque vous ouvrez un si grand restaurant, vous devez également vous assurer de disposer du personnel compétent.
Le 29/04/2024 à 18:54
La glace était délicieuse, l'intérieur était joliment décoré et le personnel était également très gentil et arrangeant.
Le 29/04/2024 à 16:17
Belle ambiance, la pizza est très bonne et le service est top. Réouverture très réussie et j'espère que le meilleur pour vous à l'avenir
Le 28/04/2024 à 19:00
Totalement déçu !! Nous sommes arrivés à midi et voulions juste déguster une pizza. Après avoir commandé les boissons, le serveur nous a dit que la pizza ne serait servie qu'à partir de 13 heures ?!?! Malheureusement, nous devrons alors commander des entrées. La bruschetta était juste du pain sec avec des tomates dessus, la pizza m'a vraiment déçu (comme elles viennent de la région napolitaine, je m'attendais vraiment à plus), et malheureusement la cuisine n'était pas très propre non plus.
Le 25/04/2024 à 15:18
Pas une bonne adresse. La propreté laisse beaucoup à désirer.
Le 23/04/2024 à 15:32
Un resto sympa ! Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir :-)
Le 20/04/2024 à 20:47
Nourriture au top, ambiance au top, service au top ! Merci beaucoup! Les chefs ont l'air bien !
Le 16/04/2024 à 19:05
Nous avons passé une très bonne soirée avec les filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu profiter pleinement de la délicieuse nourriture. Je tiens à féliciter les deux sympathiques propriétaires pour leur nouvelle ouverture. Un projet visuellement et agréable !
Le 14/04/2024 à 23:13
Dimanche nous avons dîné dans ce charmant endroit, nous étions quatre, nous avons pris 2 entrées, carpaccio de poulpe et veau sauce au thon, le carpaccio de poulpe était vraiment savoureux et très bien assaisonné, le veau sauce au thon était délicieux je dois dire un petit défaut peut-être trop de sauce mais c'était vraiment savoureux. Nous avons également mangé le steak de bœuf accompagné de légumes sautés, les légumes étaient délicieux, la viande tendre et savoureuse et les côtelettes d'agneau en accompagnement étaient parfaitement cuites, avec un goût vraiment unique. Nous avions aussi des spaghettis carbonara et des pappardelles bolognaises, la carbonara était très bonne, on pouvait tout de suite dire qu'il n'y avait pas de crème, mais cette délicieuse crème à l'œuf et au fromage comme en Italie, les pappardelles bolognaises étaient aussi vraiment fantastiques. Tout était super savoureux, nous avions aussi de la glace avec des fruits, ce qui était également bon. Rapport qualité/prix ok. Le seul point un peu négatif c'est le service. Le personnel a certainement besoin d'une formation, mais disons que cet endroit a ouvert récemment, nous sommes donc convaincus qu'il y aura une amélioration. Nous reviendrons certainement pour une pizza. Il n’y avait pas d’endroit comme celui-là à Offenbourg. Bien
Le 13/04/2024 à 09:45
Franchement le service laisse à désirer nous avons dû demander 4 fois pour régler franchement rien de sérieux
Le 10/04/2024 à 10:58
Des plats méga délicieux et des demandes individuelles de modifications ont également reçu une réponse positive.
💬 Pain très delicieux. Bien garni de viande et légumes. Bon marché....il ne reste plus qu'à le goûter
💬 Service de livraison extrêmement peu fiable. Commandé plusieurs fois au moins 2 heures à l'avance pour une fois et CHAQUE fois il a été livré au moins 30 minutes plus tard... impossible. C'est aussi surprenant que Noël commençant le 24 décembre. Il doit y avoir un chaos total dans la planification. Non recommandé.
💬 Très bonne cuisine, les serveuses et le patron sont très sympas avec les étrangers.un grand moment de plaisirs
💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!
💬 En novembre 2022, j'y ai fêté mon anniversaire avec une cinquantaine d'invités. Les discussions préparatoires avec le patron ont été agréables. Le buffet était très bon et suffisant, le personnel (le service) a toujours fait de son mieux sans être envahissant, mes invités étaient absolument ravis, que demander de plus ? J'avais spécialement créé une playlist pour le fond, mais ce n'était pas nécessaire car la sélection musicale était excellente. Recommandation absolue !
💬 Un charmant hôtel au calme , avec un restaurant tout aussi sympa. Les chambres sont grandes la literie de bonne qualité. La restauration traditionnel locale.
💬 Eh bien, rien ne sort vraiment du grill, car tout semble être pré-frit en grande quantité pour ne pas être stressé lorsque les clients viennent. Souvent, on ne le remarque pas à la fenêtre lorsque l'on fume de l'autre côté de la maison. Pour les plus grandes faims, ça va, la viande achetée à bas prix, le ketchup probablement aussi.
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 Il y a quelque chose de très spécial ici au Dürrenhof. Gâteau dans un verre avec du café. Vous vous servez vous-même.Une caisse enregistreuse est à votre disposition. Très important : emportez de la monnaie avec vous. Les prix sont très justes. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un endroit merveilleux pour s'arrêter pour une promenade.