Café 🇩🇪

Pavillon Avis

📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Pavillon à Sonderhofen

Les avis

Les dernier avis sur Pavillon à Sonderhofen

  • 🏪 Zum Lichtenhainer (260 Avis)

  • 💬 Très bon Schmandschnitzel, agréable que la sauce soit chaude... Jäger était également très bon... C'est juste dommage que la bière ne soit pas servie dans des verres d'origine...


  • 🏪 Grillhaus Nord (1 Avis)

  • 💬 Le doner kebab, le dürüm et les frites étaient très savoureux. La viande, le pain et les frites croustillantes étaient bons. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et généreux et les prix sont bons aussi. L'ambiance est calme et cosy, les toilettes sont propres. La préparation a pris un peu de temps, mais nous n'étions pas pressés et on nous a servi du thé (gratuitement). Pendant que nous attendions, il y avait une télévision et il y avait aussi une machine à karaoké. Fortement recommandé et il n'y a pas d'autre kebab aussi délicieux à Düren pour ce prix.


  • 🏪 Besen am Backhäusle (195 Avis)

  • 💬 Super balai avec un menu solide ainsi que des plats du jour supplémentaires. Très fréquenté aux heures de pointe, il faut donc prévoir du temps ! La salade de pommes de terre est très bonne !


  • 🏪 Galaxy Pizza Service Ludwigsburg (174 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de mon expérience ici. Mais visiter l'Allemagne dans son ensemble était tellement amusant 😊💕


  • 🏪 Döner Ecke (20 Avis)

  • 💬 Je viens de manger un sachet de falafel pour seulement 5 €, ça coûte au moins 7 € ailleurs et n'a pas meilleur goût, donc ça mérite 5 étoiles. Le sac de falafel était très savoureux.😋


  • 🏪 Restaurant "Parkside" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pam Pam (1151 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.


  • 🏪 BaySiamen (56 Avis)

  • 💬 Nous n’étions pas d’accord – asiatiques ou de classe moyenne. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Baysiamen. Et certainement pas pour la dernière fois. La cuisine thaïlandaise était très savoureuse, mais la salade d'accompagnement ne convenait pas vraiment. Le spaetzle au fromage et le poulet étaient également très bons. La prochaine fois, nous essaierons la fondue. D'ailleurs, nous avons trouvé les portions très généreuses et les prix raisonnables.


  • 🏪 Lahore Kebab House Restaurant (1360 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais. Le pain pakistanais est cuit au four et servi immédiatement chaud. Large assortiment de plats. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Arbaillo (68 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique. Je voulais un mélange de falafels (salade, falafels et frites) dans une boîte à manger à emporter. Une fois la salade emballée séparément, j'ai demandé s'il pouvait la mettre dans une boîte. Après avoir expliqué ce que je voulais dire à plusieurs reprises, il m'a fait sortir parce que cela ne semblait pas possible.