Café 🇩🇪

Pavillon Avis

📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Pavillon à Sonderhofen

Les avis

Les dernier avis sur Pavillon à Sonderhofen

  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (92 Avis)

  • 💬 Les pizzas y sont super. J'ai commandé des lasagnes la dernière fois et j'ai été déçu. C'était aigre et ce n'était pas une lasagne pour moi. La faim l’a fait tomber. C'était peut-être une exception, j'ai entendu dire que quelque chose était nouveau 🤔. Désormais uniquement des pizzas, car elles y sont vraiment excellentes Alors j'y vais quand même Déduction d'une étoile pour la nourriture à cause des lasagnes


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (282 Avis)

  • 💬 Subber! Génial !


  • 🏪 Pension Markert (16 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement la maison d'hôtes, notamment aux randonneurs de passage. (Mosselsteig) Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très satisfaits. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans cette maison d'hôtes familiale. Le petit déjeuner était très savoureux.


  • 🏪 Mikomi Sushi & Grill (1082 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!


  • 🏪 Lavin Pizza&Döner Haus (133 Avis)

  • 💬 Super döner.


  • 🏪 Poseidon Restaurant (742 Avis)

  • 💬 Salutations à tous mes incroyables clients et employés de l'époque Je souhaite à tous le meilleur !! Continuez votre bon travail


  • 🏪 Gaststätte Döllinger (1317 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé ! Service au top. Les plats sont délicieux !


  • 🏪 barfood (116 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux filles présentes aujourd’hui n’avaient aucune idée de ce qu’elles faisaient. J'ai attendu 15 minutes pour mon cappuccino et la tasse n'était qu'à moitié pleine… pourrais-je avoir un édulcorant s'il vous plaît ? Il n'y en a pas ! D'ACCORD De quel genre de gâteau s'agit-il et qu'est-ce qu'il contient !? Aucune idée D'ACCORD Alors ok Le burger à 14 euros a pris 45 minutes Pas de plat d'accompagnement car cela coûte en supplément Le hamburger n'avait aucun goût et sentait la vieille graisse de friture. Merci et plus jamais


  • 🏪 Haci Baba Kebabhaus (859 Avis)

  • 💬 Top du Top 💫💫💫💫💫


  • 🏪 Hans-Jürgen Haack (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Bien desservi par les transports, clair, diverses possibilités de séjour.