📌 Fährstraße 4, 56858 Neef - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 07:51
Nous recommandons vivement la maison d'hôtes, notamment aux randonneurs de passage. (Mosselsteig) Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très satisfaits. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans cette maison d'hôtes familiale. Le petit déjeuner était très savoureux.
Le 06/09/2023 à 15:02
Jolie petite maison d'hôtes dans un ancien domaine viticole. Ambiance familiale, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques et copieux petit-déjeuner buffet. Situé dans une petite ruelle au milieu de la ville, vous pourrez rejoindre directement à pied la Moselle, la gare, le restaurant le plus proche ou le vignoble, ce qui en fait un point de départ idéal pour des visites en tout genre.
Le 19/08/2023 à 08:07
Bonne adresse, bon petit déjeuner, accueil toujours super 👍
Le 01/09/2021 à 16:36
Des hôtes super sympas. Copieux petit-déjeuner buffet, même les petits pains sont déjà tranchés. Essayer très dur. Nous serions heureux de revenir, salutations du Rheingau
Le 25/07/2021 à 20:41
Des hôtes très gentils, tout était très propre et bon petit déjeuner. Prix très raisonnable et bon emplacement.
Le 01/10/2019 à 15:51
Un hébergement avec un petit déjeuner très copieux. Des hôtes formidables. Belle chambre avec une salle de bain relativement neuve.
Le 28/09/2019 à 21:15
Fête du vin et de la rue à Neef. Bonne nourriture et bons vins, un très bon week-end.
Le 04/01/2019 à 14:32
L'un des nombreux hôtels surplombant la Moselle
Le 25/12/2017 à 19:49
Super hébergement et petit-déjeuner, tout est frais. À seulement 5 minutes à pied de la gare.
Le 27/10/2017 à 05:05
Top ! Je le referais
Le 26/09/2017 à 15:23
Merci pour ces belles journées avec vous. Ce fut un plaisir
Le 05/04/2013 à 14:03
Petite maison d'hôtes familiale avec jardin privatif, salon de lecture, restaurant accessibles à pied.
💬 Moi, Trixi, je pense généralement que le choix du menu est bon si suffisamment de viande de volaille est également servie. 👀🐕
💬 On entend fort les voisins de chambres piser!!!
💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.
💬 Installation propre avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner était super. Animaux acceptés. WIFI et parking gratuits disponibles. Grand centre commercial de l'autre côté de la rue. **Inconvénients : Pas d'ascenseur disponible pour les personnes handicapées. Le restaurant ferme à 22h00. Ma note sur Trip Advisor : 3 étoiles
💬 Le personnel était très gentil et serviable. . Les choix de petit-déjeuner étaient limités. les chambres étaient régulièrement nettoyées. Bien que les oreillers et les couvertures soient sous les housses de couette. Il y avait de nombreux extraits de cheveux provenant d'autres personnes. Si c'est un toit au-dessus de votre tête que vous recherchez. C'est l'endroit parfait.
💬 Bon hébergement en dehors de la ville. Les chambres sont relativement simples, mais pas bon marché. Le petit déjeuner est bon, s'il manque quelque chose, il vous suffit de nous le faire savoir. Le rapport qualité-prix est plus que bon. Je peux recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Un très bon lieu de livraison de burgers/pizzas. La livraison est vraiment rapide. Parfois moins de 30 minutes. Les employés ont toujours été très sympathiques. Merci! Les produits sont très savoureux et très frais ou encore chauds à leur arrivée. Les portions sont très grandes. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Café sympa
💬 Le magasin est tout simplement excellent ! Les burgers sont de la plus haute qualité et les desserts sont également exceptionnels. Je peux certainement recommander ce magasin. Il y a même de nombreuses places de stationnement à proximité.
💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.