📌 Fährstraße 4, 56858 Neef - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 07:51
Nous recommandons vivement la maison d'hôtes, notamment aux randonneurs de passage. (Mosselsteig) Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très satisfaits. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans cette maison d'hôtes familiale. Le petit déjeuner était très savoureux.
Le 06/09/2023 à 15:02
Jolie petite maison d'hôtes dans un ancien domaine viticole. Ambiance familiale, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques et copieux petit-déjeuner buffet. Situé dans une petite ruelle au milieu de la ville, vous pourrez rejoindre directement à pied la Moselle, la gare, le restaurant le plus proche ou le vignoble, ce qui en fait un point de départ idéal pour des visites en tout genre.
Le 19/08/2023 à 08:07
Bonne adresse, bon petit déjeuner, accueil toujours super 👍
Le 01/09/2021 à 16:36
Des hôtes super sympas. Copieux petit-déjeuner buffet, même les petits pains sont déjà tranchés. Essayer très dur. Nous serions heureux de revenir, salutations du Rheingau
Le 25/07/2021 à 20:41
Des hôtes très gentils, tout était très propre et bon petit déjeuner. Prix très raisonnable et bon emplacement.
Le 01/10/2019 à 15:51
Un hébergement avec un petit déjeuner très copieux. Des hôtes formidables. Belle chambre avec une salle de bain relativement neuve.
Le 28/09/2019 à 21:15
Fête du vin et de la rue à Neef. Bonne nourriture et bons vins, un très bon week-end.
Le 04/01/2019 à 14:32
L'un des nombreux hôtels surplombant la Moselle
Le 25/12/2017 à 19:49
Super hébergement et petit-déjeuner, tout est frais. À seulement 5 minutes à pied de la gare.
Le 27/10/2017 à 05:05
Top ! Je le referais
Le 26/09/2017 à 15:23
Merci pour ces belles journées avec vous. Ce fut un plaisir
Le 05/04/2013 à 14:03
Petite maison d'hôtes familiale avec jardin privatif, salon de lecture, restaurant accessibles à pied.
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. Et le service était encore meilleur. Les gens là-bas m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. Ce fut une expérience incroyable dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement.
💬 Assez de sélection sur la carte mémoire. La nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le personnel est très amical. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour prendre un verre ou manger, même si tout est fraîchement préparé. Quand je suis dans la région, mon premier choix en matière de nourriture. Les prix sont à la hauteur des repas bons et copieux.
💬 Très beau quartier calme, grand appartement de vacances lumineux avec 3 couchages conçu pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Joli balcon. Réception WiFi et tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Haut
💬 Ambiance conviviale 😊
💬 Cuisine grecque super délicieuse. Nous y étions en famille. Que puis-je dire, un grec comme il se doit. Nous aimons toujours y aller.
💬 Nette, kleine Pension im ruhigen Wohngebiet in einem Stadtteil von Idar-Oberstein. Der Inhaber ist sehr freundlich, wir wurden herzlich empfangen und er gibt sich sehr Mühe beim Frühstück. Geht auf die Wünsche seiner Gäste ein. Natürlich ist das Haus ein bisschen in die Jahre gekommen, aber das ist nicht schlimm es ist sauber und ruhig.
💬 Restaurant sympa. Des plats cuisinés frais et savoureux. Le kebab est tout simplement incroyablement délicieux.
💬 Super! J'étais en voyage d'affaires, les meilleures impressions ! Intérieur agréable, cuisine excellente, service au plus haut niveau. Je recommande!
💬 Les chambres sont correctes. Il n'y a pas de pression sous la douche. Il fait très sombre dans la salle de bain. Nous avons eu la malchance de vivre au sommet. A 5h30 du matin, un monteur a parlé au téléphone avec Sriner Gamilie. Vous pouviez comprendre chaque mot. Dieu merci, nous n'avons passé que 3 nuits. Dommage. Le buffet du petit déjeuner était super.