📌 Mühlackerstraße 8, 75433 Maulbronn - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:17
Délicieuse cuisine souabe. Nous recommandons
Le 11/02/2024 à 21:00
Service super sympa, bons plats préparés avec amour et soin. Cours d'ambiance.
Le 26/01/2024 à 20:35
Nourriture super délicieuse. Tout fraîchement préparé. Super petite carte, il y en a pour tous les goûts. Service amical. Bon rapport qualité prix
Le 17/12/2023 à 07:50
La nourriture était parfaite. Nous avons été complètement chouchoutés (service vraiment sympathique du patron). Je reviendrai certainement. Merci pour cette belle soirée !
Le 29/10/2023 à 10:42
Super restaurant... atmosphère rustique... cuisine souabe très savoureuse et de haute qualité... service très sympathique... recommandation très claire... bravo
Le 20/01/2023 à 12:26
Ambiance très sympa, service agréable et naturel et surtout nourriture très délicieuse. Tout simplement génial 👍
Le 06/11/2022 à 14:47
Rôti rôti au point. Grande sélection de vins locaux et bonne ambiance. Service très bon ! On se reverra bientôt.
Le 27/08/2022 à 13:22
Nouveau locataire depuis mi-2022. Joli café en plein air, bon service. Les steaks étaient très bons. Malheureusement très petit, plat comme une escalope, donc seulement pour une petite faim 🍽. La salade d'accompagnement est servie dans un grand bol dans lequel chacun doit prendre sa part. Très complexe pour 10 personnes :-( Les prix sont à un niveau élevé.
Le 29/02/2020 à 13:41
Délicieux 😋
Le 17/10/2019 à 17:52
Ce restaurant n'est plus ouvert depuis longtemps. Un nouvel opérateur est recherché.
Le 27/06/2019 à 19:47
Nourriture : Les légumes grillés étaient trop al dente ! Par moments, j'avais l'impression de croquer dans les crudités ! Le fromage de brebis cuit au four était très savoureux. Le serveur a oublié le lait avec le café. Il apporta les portions dans sa main et les posa sur la table. La tasse à café ne rentrait pas dans la soucoupe et tremblait. Le prix était raisonnable.
Le 27/06/2019 à 11:38
salade aux lanières de bœuf; Il manquait complètement la vinaigrette, salade de pommes de terre de la veille, viande sans assaisonnement... Le prix pour une si mauvaise qualité n'est pas acceptable, viande rôtie ok, spaetzla chauffé au micro, complètement sec, totalement fade... vous ne pouvez pas recommander le café en plein air
Le 15/06/2019 à 22:08
Je suis venu ici plusieurs fois et c'était tout simplement génial d'y dîner à nouveau en famille. Les plats sont toujours très savoureux et les portions sont suffisamment grandes. Le rapport qualité/prix est très bon. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est très chaleureuse et vous invite à vous attarder longtemps. Nous serions ravis de revenir
Le 02/06/2019 à 19:10
Joli café en plein air. Plats végétariens suffisants. Bonne cuisine maison. Tout ce dont tu as besoin. Sélection de vins un peu serrée.
Le 05/05/2019 à 17:40
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 01/05/2019 à 16:09
Nourriture très, très savoureuse et personnel très sympa. Meublé avec beaucoup d'amour
Le 30/04/2019 à 09:33
Bonne nourriture, grande hospitalité. À tout moment. Merci
Le 29/04/2019 à 19:27
Nous avons enfin un endroit idéal pour une sortie en famille le dimanche. Un superbe café en plein air avec beaucoup d'espace pour s'attarder. La nourriture est un menu bien choisi, parfois moins c'est plus. La chose la plus importante pour nous est que ce soit délicieux. La viande est plus que recommandée. Avec une grande attention aux détails, ils ont meublé cet endroit et créé quelque chose de très grand qui était attendu depuis longtemps, cette ancienne couronne a finalement reçu une nouvelle vie. Adapté aux enfants. Service très agréable et sympathique. Rapport qualité-prix parfait. Nous sommes heureux de nous compter parmi nos invités réguliers car nous nous y sentons très à l'aise. Comme il est souvent bien rempli, une réservation serait aussi un avantage 😅🤗
Le 24/04/2019 à 13:16
Très sympa...même dehors ! Délicieux! Hyper sympa ! Accueille les enfants!
Le 04/04/2019 à 17:22
Ambiance unique dans une maison historique à colombages, cuisine délicieuse. Je reviendrai!
Le 30/03/2019 à 11:29
Restaurant pittoresque, le personnel était très gentil. C'était mon troisième séjour là-bas et je le recommanderais, même si nous avons dû attendre un peu pour manger la dernière fois que nous y étions. Les visites précédentes se sont déroulées très vite, donc je pense que c'était une exception car le restaurant était très plein.
Le 29/03/2019 à 21:19
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable et, surtout, elle est arrivée chaude à table. Les portions et la qualité sont en rapport avec le prix. Je le recommande fortement. Cependant, il est bon de réserver une table à l'avance car il se passe toujours quelque chose !
Le 26/03/2019 à 21:14
Délicieux
Le 25/03/2019 à 16:50
Personnel sympa, ambiance chaleureuse et bonne nourriture
💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement dans ce restaurant Kebap pour le déjeuner. Le service était bon et la nourriture était également savoureuse et de bonnes portions. Si vous voulez manger quelque chose de simple et rapide, c'est le bon endroit. Ils ont plusieurs options dans le menu. Nous avons eu le Kebab original et les Pommes. C'était bon. Nous recommandons ce restaurant
💬 Le restaurant An à Diessen am Ammersee nous a surpris positivement. Même si nous sommes arrivés juste avant l'heure du déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. L'ambiance est joliment conçue et dégage une atmosphère agréable. La nourriture était excellente et le personnel extrêmement sympathique. Nous pouvons entièrement recommander An Restaurant et avons hâte de revenir lors de notre prochain tour en moto.
💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍
💬 Excellent service, bonne nourriture. Qualité de haute qualité. Inconvénient : il faut avoir une voiture, sinon on est perdu. Ça vaut vraiment le coup
💬 Nous avons découvert Cinnamon & Sugar par hasard et comme nous venions de trouver une place de parking et que nous n'avions encore rien mangé, nous y sommes entrés. Le café est très joliment « décoré » avec de nombreux bols, bols, pichets, assiettes et tasses et d'autres choses que vous pouvez acheter. La carte est très claire. Nous avons opté pour deux options de petit-déjeuner, qui étaient vraiment joliment aménagées et également délicieuses. Nous avons ensuite décidé d'emporter avec nous une partie du gâteau fait maison, qui était très savoureux ! Nous voulons vraiment revenir. J'aime les petits cafés où l'on se sent bien. Je suis surpris que vous n'en trouviez pas grand chose sur les réseaux sociaux. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Il y a le meilleur délicieux bebra
💬 Nous avons découvert il y a quelques semaines ce super snack qui propose entre autres de délicieuses spécialités végétariennes indiennes, mais aussi des pizzas, des salades, des plats de pâtes et bien plus encore. Un service super sympathique, une grande variété de plats, une préparation fraîche, un bon goût, un très bon rapport qualité-prix et un espace de stationnement suffisant pour les voitures, camping-cars et vélos complètent l'offre, et de l'eau fraîche a été immédiatement apportée pour les chiens. Pour cette raison: Absolument recommandé et 🌟🌟🌟🌟🌟 PS : Nous y sommes même retournés aujourd'hui, notamment pour le dîner.
💬 J'ai commandé du canard aux nouilles le 10 avril 2024, la nourriture était très bonne. Frais, très bien assaisonné, convivial, une famille sympa. Je peux toujours le recommander. Et les gens, si vous attendez, il y a d'autres personnes qui ont faim aussi !
💬 Petit hôtel très sympa, chambre confortable, acceuil chaleureux, personnel très accueillant Et pour finir un petit-déjeuner classique dans un jardin très mignon
💬 Souper