📌 Kirchstraße 53, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:08
Des pâtes très savoureuses pour le déjeuner (il y a 2 plats au choix chaque jour, dont un végétarien), le tout cuisiné par la propriétaire elle-même. En fait une épicerie fine, avec quelques tables (ambiance salon) D'excellents vins étaient recommandés.
Le 22/04/2024 à 23:24
La nourriture et l'ambiance m'ont manqué
Le 13/03/2024 à 15:35
Malheureusement, je ne peux pas donner beaucoup d'étoiles. Je ne juge que l'offre restaurant/déjeuner. J'ai commandé le déjeuner une demi-heure à l'avance car malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à l'heure du déjeuner. J'étais là à l'heure, mais malheureusement la nourriture n'était pas encore prête. Aucune information sur le temps que cela prendra ou quoi que ce soit d'autre. Au bout de 15 minutes, je suis reparti sans manger. Malheureusement, aucune excuse ni aucune autre réaction.
Le 19/12/2023 à 00:18
Super . Bonne nourriture. De belles conversations ont eu. Nous recommandons.
Le 27/11/2023 à 17:55
Quelle surprise. Je cherchais un restaurant italien pour le déjeuner. Cela ressemble plus à un supermarché ou à une épicerie fine italienne. Accueil chaleureux et bonne cuisine. C'est génial que le déjeuner soit proposé ici. Si je reviens dans le coin, je reviendrai.
Le 28/09/2023 à 05:25
Nous adorons venir ici, la nourriture et le vin sont toujours délicieux ! Et c'est pratique qu'on puisse aussi faire du shopping :-) Une visite vaut toujours le coup !
Le 18/09/2023 à 19:50
Nourriture délicieuse 😊 Je peux vraiment le recommander !
Le 31/07/2023 à 21:04
Bel endroit pour s'asseoir et manger. J'étais ici pour acheter des pâtes. Puis j'ai réalisé que les pâtes, c'est seulement à l'heure du déjeuner. Un pain grillé et fourré a donc été proposé. C'était délicieux. Avec la bière de Sardaigne, c'était parfait.
Le 31/07/2023 à 12:45
Nourriture bonne et pas chère dans une ambiance agréable.
Le 29/07/2023 à 19:08
....très bon....réservez toujours à l'avance
Le 03/04/2023 à 21:03
Service super sympa, super supermarché italien. Cappuccino comme en Italie et antipasti délicieux. Nous viendrons plus souvent !
Le 20/03/2023 à 11:19
Dolce Vita - petite boutique vraiment sympa / personnel très sympathique - comme en Italie 🇮🇹 ❤️
Le 04/03/2023 à 12:02
C'est incroyable à quel point une visite à Pasta e Vino vous donne soudain l'impression d'être en Italie : les odeurs, l'italien, la qualité des plats vendus, et puis la vieille ville de Besigheim, qui rappelle aussi l'Italie. Vous devriez l'essayer si vous êtes dans le coin !
Le 24/02/2023 à 08:26
On se sent entre de bonnes mains, un personnel très sympathique et de bons produits. Voilà comment il devrait être!!
Le 16/02/2023 à 21:49
J'achète mes courses méditerranéennes ici chaque semaine. je suis extrêmement satisfait
Le 13/02/2023 à 13:59
Jolie petite boutique italienne avec un bon cappuccino
Le 12/02/2023 à 13:55
Des produits super délicieux
Le 10/06/2022 à 17:48
Super!
Le 14/05/2022 à 11:10
Délicieux
Le 01/04/2022 à 17:01
Personnel très sympathique, bon choix, délicieux déjeuner, délicieux cappuccino et expresso. Mon italien préféré
Le 25/12/2021 à 23:43
Super magasin - Petite Italie dans la vieille ville de Besigheim ! Bon choix de bonne qualité, mais un peu plus cher, ce qui est ok à mon avis. Le personnel expert mérite une mention spéciale. Les questions reçoivent une réponse complète.
Le 21/08/2021 à 20:51
Tortellini du déjeuner : comme s'ils sortaient d'un sac, beaucoup trop durs et même pas servis al dente, farce et sauce à la viande hachée sans aucun goût ni épice distinctif. SERVICE lent, plainte inutile, payée par ignorance. Dommage !
Le 10/06/2021 à 15:02
Relativement petit, mais bon choix. Bon comptoir de charcuterie et de fromage. De plus, le personnel est super sympa - le meilleur : vous pouvez vous asseoir dehors :-)
Le 22/05/2021 à 12:15
Ses amis
Le 02/02/2021 à 10:58
Excellents fruits et légumes frais, délicieuses saucisses et fromages italiens. Délicieux déjeuner, fortement recommandé.
Le 12/01/2021 à 13:41
Ma boutique préférée
Le 09/01/2021 à 15:50
Il se passe vraiment de bonnes choses là-bas Jami Jami super bien
Le 30/12/2020 à 11:14
Très bonne qualité de nourriture avec un service sympathique
Le 18/12/2020 à 18:19
Je reçois toujours ma délicieuse cuisine italienne ici. Petit marché alimentaire bien achalandé. Je vais juste à Besigheim pour ça.
Le 05/12/2020 à 15:03
Très amical
Le 18/10/2020 à 17:16
Mmhh
Le 01/09/2020 à 21:17
Fruits, légumes et produits italiens toujours frais
Le 18/05/2020 à 10:35
Conseil d'initié !!! Petit mais puissant 😉👍
Le 09/05/2020 à 15:11
De délicieuses tomates Roma pour la modique somme de 6,99 € le kilo.
Le 27/03/2020 à 09:14
L'équipe de Pasta e Vino est géniale, toujours sympathique et serviable, et propose chaque jour des fruits frais et de délicieux légumes. Très bonne nourriture pour le déjeuner, accompagnée de boissons et de café italien.
Le 08/03/2020 à 11:43
Super petite épicerie italienne en plein coeur de Besigheim. Il y a des légumes et des fruits frais tous les jours. Du lundi au vendredi, il y a toujours deux plats italiens différents comme repas quotidiens. Pendant les mois d'été, vous pourrez déguster vos repas dans la cour devant le magasin. Des gâteaux faits maison et un délicieux café italien sont régulièrement servis en dessert. On a presque l'impression de faire un court voyage en Italie
Le 31/01/2020 à 13:43
équipe sympathique et qualité rapide et fiable. Je suis très content! Merci :)
💬 Toujours un moment culinaire incontournable ! Au restaurant Strandlächeln, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à un service qui impressionne par sa convivialité et son attention. L'atmosphère unique de l'ambiance contribue à faire de chaque visite une expérience spéciale. En été, la terrasse est un vrai régal. Certainement fortement recommandé.
💬 Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.
💬 Une maison d'hôtes meublée avec beaucoup de soin et gérée avec passion... J'adorerais revenir ici.
💬 Le soir, se faire livrer rapidement quelque chose de Pizza S.W.A.T à votre hôtel n'est pas un problème pour Pizza S.W.A.T. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes, était chaude et bien emballée. Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous avons pu constater que la pizza était bonne et nous étions ravis de la manger. Lorsque nous avons mangé, nous n'avons en aucun cas été déçus par la beauté précédente, en particulier par la pâte à pizza prête à l'emploi qui se distinguait des autres pizzerias. Seuls des ingrédients frais ont été utilisés, comme on peut le voir sur ma photo. Cela devrait effectivement être le cas dans toutes les pizzerias et restaurants, mais malheureusement ce n'est souvent pas le cas. La seule chose triste, c'est que lorsque nous avons fini, nous n'avons pas commandé 2 pizzas car elles étaient incroyablement savoureuses. Et puis Pizza Swat était fermée et nous ne pouvions plus commander. Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité sinon nous serions devenus des clients réguliers😁. Recommandation claire de ma part, essayez cette pizzeria si jamais vous êtes dans le coin ! 😉
💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.
💬 Je suis tout simplement ravi, un fromage super délicieux et le goût est tout simplement parfait. La pâte est croustillante et fine comme devrait l’être une pizza parfaite. Le personnel et le patron sont super sympas. La pizza idéale pour une soirée cinéma. Tout simplement parfait merci !
💬 Je déjeune ici de temps en temps. Les portions sont généralement grandes et savoureuses. Malheureusement, d'après mon expérience, lorsque l'homme qui y travaille prépare les portions, elles sont plus petites. Les accompagnements et les sauces sont délicieux. L'intérieur est meublé avec chic.
💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Nous nous sommes bien reposés avec un délicieux verre de vin, les tables étaient bien espacées donc pas de soucis corona - ce qui est devenu un critère majeur pour moi et ma femme lorsque nous sortons. Le personnel était gentil et poli et le service était rapide.