Les avis
Le 16/12/2022 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 19/11/2022 à 10:31
Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.
Le 09/11/2022 à 10:09
Juste magnifique!
Le 02/11/2022 à 14:42
Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse
Le 28/10/2022 à 13:43
personnel très sympathique
Le 11/07/2022 à 13:09
Très bien
Le 10/02/2022 à 19:30
Personnel super sympa ! Prix 1a! Ne peut être recommandé
Le 03/01/2022 à 20:56
Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix
Le 19/12/2021 à 16:26
Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit
Le 12/12/2021 à 14:53
Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.
Le 12/12/2021 à 12:53
Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !
Le 12/12/2021 à 12:24
Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.
Le 12/12/2021 à 12:09
Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!
Le 23/08/2021 à 08:49
C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande
Le 23/08/2021 à 08:45
Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 23/08/2021 à 08:30
Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent
Le 23/08/2021 à 08:27
Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.
Le 10/02/2021 à 08:31
Super personnel, bonnes boissons
Le 24/10/2020 à 08:09
Des gens formidables et un excellent emplacement
Le 12/10/2020 à 11:37
Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀
Le 10/10/2020 à 18:50
Très belle boutique!👍☀️
Le 08/09/2020 à 19:27
Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.
Le 08/09/2020 à 15:01
Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤
Le 13/02/2020 à 13:23
Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.
Le 07/02/2020 à 20:54
Oui, c'était très agréable là-bas 😀
Le 11/10/2019 à 19:43
Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep
Le 23/08/2019 à 05:03
Très agréable et confortable
Le 23/06/2019 à 08:54
Simplement génial
Le 11/04/2019 à 21:35
Devenu un super pub
Le 12/03/2019 à 11:58
Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?
💬 Il n'y a aucun service dans ce restaurant. Aujourd'hui, nous avons fait la queue pendant 30 minutes et le serveur avait une très mauvaise attitude. Elle a tristement quelque chose en allemand et nous a ensuite ignorés - une famille de 4 personnes. Puis elle a laissé entrer quelqu'un derrière nous. Elle a refusé de parler anglais et était très en colère. C'est dommage. Et un comportement inacceptable.
💬 Gerigel était très savoureux, nous aimerions commander à nouveau.👌👌👌👍👍👍🙏
💬 La nourriture ici est délicieuse. Mon préféré était la soupe bouillabaisse. Je l'ai commandé plusieurs fois au cours de mon séjour de 2 semaines à l'hôtel. Le service est très bien aussi, je recommanderais seulement d'avoir plus de serveuses anglophones, plusieurs à qui j'avais apporté de la mauvaise nourriture car elles ne comprenaient pas ce que je commandais. A part ça, je recommande vraiment ce restaurant, de bonnes portions avec des prix corrects et une superbe vue
💬 Nourriture fantastique et service très sympathique. Le houmous est délicieux et la nourriture est colorée et bien préparée. L'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé !
💬 Donc mes gyroscopes étaient vraiment savoureux. La nourriture est également arrivée rapidement. Cependant, nous avions le sentiment que la dame n'était pas d'humeur. Nous ne nous sommes donc pas vraiment sentis les bienvenus. L'assiette surprise n'avait pas vraiment l'air attrayante. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Nous étions ici pour la première fois hier et nous étions tout simplement ravis ! L'ambiance y est excellente et les escalopes... paradisiaques ! Recommandation claire pour le Räuberschnitzel ! Le service est également super sympa. Nous reviendrons certainement ici, mais nous aurons faim car les portions sont très généreuses. :) D'ailleurs, les prix sont plus que raisonnables.
💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant juste à côté de la Siegquelle. Très adapté aux enfants
💬 Bon
💬 Pâte