Pub 🇩🇪

Holstenstube 2.0 Avis

📌 Surhalf 7, 24623 Großenaspe - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Les avis

Les dernier avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Heinz.a

Le 16/12/2022 à 00:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 19/11/2022 à 10:31

5 / 5

Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.

Peter.e

Le 09/11/2022 à 10:09

5 / 5

Juste magnifique!

Kosta..

Le 02/11/2022 à 14:42

5 / 5

Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse

Bernd.p

Le 28/10/2022 à 13:43

5 / 5

personnel très sympathique

Wolfgang.c

Le 11/07/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien

KornKalle.

Le 10/02/2022 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa ! Prix ​​1a! Ne peut être recommandé

Dark_.a

Le 03/01/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix

Kai.w

Le 19/12/2021 à 16:26

5 / 5

Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit

Lars.o

Le 12/12/2021 à 14:53

5 / 5

Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.

Oliver.r

Le 12/12/2021 à 12:53

5 / 5

Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !

Michel.a

Le 12/12/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.

Tim.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!

kahraman.�

Le 23/08/2021 à 08:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande

Oliver.r

Le 23/08/2021 à 08:45

5 / 5

Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !

prinzhelium82.

Le 23/08/2021 à 08:30

5 / 5

Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent

Benjamin.e

Le 23/08/2021 à 08:27

4 / 5

Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.

Jannis.

Le 10/02/2021 à 08:31

5 / 5

Super personnel, bonnes boissons

jörg.r

Le 24/10/2020 à 08:09

5 / 5

Des gens formidables et un excellent emplacement

Torsten.c

Le 12/10/2020 à 11:37

5 / 5

Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀

Rolf.e

Le 10/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle boutique!👍☀️

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 10/10/2020 à 18:50 sur le  Holstenstube 2.0 à Großenaspe
Ingo.e

Le 08/09/2020 à 19:27

5 / 5

Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.

Erika.u

Le 08/09/2020 à 15:01

5 / 5

Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤

Jordan.e

Le 13/02/2020 à 13:23

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.

Mr..o

Le 07/02/2020 à 20:54

4 / 5

Oui, c'était très agréable là-bas 😀

Tobi.

Le 11/10/2019 à 19:43

5 / 5

Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 05:03

4 / 5

Très agréable et confortable

Mike.a

Le 23/06/2019 à 08:54

5 / 5

Simplement génial

Hans-Otto.o

Le 11/04/2019 à 21:35

4 / 5

Devenu un super pub

Claas.e

Le 12/03/2019 à 11:58

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?

  • 🏪 Filoxenia (523 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.


  • 🏪 Gasthof Mühle (186 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au moulin pour un dîner en famille le dimanche de Pâques. Malgré de nombreux convives - ce qui prouve déjà la qualité des lieux - nous avons été servis avec courtoisie et convivialité. Le menu de Pâques était très attrayant et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, il faut dire que tout le monde était excellent et on pouvait dire que toute la nourriture était fraîchement préparée par un chef professionnel. Ce n’est pas une évidence de nos jours avec de nombreux produits finis. Tout était à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, des éloges. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (2026 Avis)

  • 💬 Nous l'avons commandé à emporter. Les pommes de terre étaient vieilles, la sauce qu'ils mettaient sur les pommes de terre était mauvaise, le burger aussi était mélangé et pas le bon, la boîte de burger était sale et recouverte de mayonnaise 😨😨😨 et pas une seule serviette, bouleversée et sous le choc, dégoûtant!!!! 😣


  • 🏪 Landgasthaus Pfahl (511 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Löwen (286 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier. Des gens très sympas, adaptés aux enfants et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurants Hubertus (48 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point il y avait du monde. Pas étonnant, il y a trois plats au choix chaque jour avec un buffet de soupes et de salades et puis il y a le prix abordable. C'était aussi délicieux


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Kapelle (82 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Astoria (1172 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! (week-end entre amis et nous ne sommes vraiment pas compliqué) La chambre (suite) ne correspondait pas du tout au aux images et à ce que nous avions réservé. Nous avons en plus découvert une punaise de lit dans un des lits. Malgré plusieurs échange de mail, aucune compensation n'a été faites alors que les précautions à prendre pour éviter d'être contaminé chez nous sont nombreuses et contraignantes. La chambres que nous avons eu était vieille et pas très propre.


  • 🏪 Hotel Motel One Frankfurt-Römer (2328 Avis)

  • 💬 Hotel vraiment génial , cette il est immense avec ses quelques 500 chambres , mais il n'y a rien a redire . L'hôtel est calme bien isolé , propre , jolie avec ses couleurs turquoise et par dessus tout le personnel que ce soit a la réception, au petit dej ou au ménages est d'une réel gentillesse ce qui devient rare même dans de plus petit et plus luxueux hôtel . l'hôtel est également super bien situé a deux pas du centre ville , il y a également un arrêt de tram juste d'avant l'hôtel . Le petit déjeuner est vraiment très bien , un beau buffet avec du choix et de bons produits . L'hôtel dispose également d'un parking souterrain compter 18euros par jour . Le seul petit hic est la taille des chambres qui est un peu petite mais bien équipée et confortable . La literie est au top et la salle de bain dispose d'une belle douche a l'italienne . Je recommande vivement


  • 🏪 Familien Pizzeria Siegen (61 Avis)

  • 💬 Franchement c'est trop bien Merci cordialement pour les caib