Les avis
Le 16/12/2022 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 19/11/2022 à 10:31
Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.
Le 09/11/2022 à 10:09
Juste magnifique!
Le 02/11/2022 à 14:42
Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse
Le 28/10/2022 à 13:43
personnel très sympathique
Le 11/07/2022 à 13:09
Très bien
Le 10/02/2022 à 19:30
Personnel super sympa ! Prix 1a! Ne peut être recommandé
Le 03/01/2022 à 20:56
Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix
Le 19/12/2021 à 16:26
Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit
Le 12/12/2021 à 14:53
Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.
Le 12/12/2021 à 12:53
Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !
Le 12/12/2021 à 12:24
Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.
Le 12/12/2021 à 12:09
Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!
Le 23/08/2021 à 08:49
C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande
Le 23/08/2021 à 08:45
Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 23/08/2021 à 08:30
Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent
Le 23/08/2021 à 08:27
Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.
Le 10/02/2021 à 08:31
Super personnel, bonnes boissons
Le 24/10/2020 à 08:09
Des gens formidables et un excellent emplacement
Le 12/10/2020 à 11:37
Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀
Le 10/10/2020 à 18:50
Très belle boutique!👍☀️
Le 08/09/2020 à 19:27
Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.
Le 08/09/2020 à 15:01
Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤
Le 13/02/2020 à 13:23
Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.
Le 07/02/2020 à 20:54
Oui, c'était très agréable là-bas 😀
Le 11/10/2019 à 19:43
Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep
Le 23/08/2019 à 05:03
Très agréable et confortable
Le 23/06/2019 à 08:54
Simplement génial
Le 11/04/2019 à 21:35
Devenu un super pub
Le 12/03/2019 à 11:58
Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?
💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.
💬 Nous sommes allés au moulin pour un dîner en famille le dimanche de Pâques. Malgré de nombreux convives - ce qui prouve déjà la qualité des lieux - nous avons été servis avec courtoisie et convivialité. Le menu de Pâques était très attrayant et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, il faut dire que tout le monde était excellent et on pouvait dire que toute la nourriture était fraîchement préparée par un chef professionnel. Ce n’est pas une évidence de nos jours avec de nombreux produits finis. Tout était à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, des éloges. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous l'avons commandé à emporter. Les pommes de terre étaient vieilles, la sauce qu'ils mettaient sur les pommes de terre était mauvaise, le burger aussi était mélangé et pas le bon, la boîte de burger était sale et recouverte de mayonnaise 😨😨😨 et pas une seule serviette, bouleversée et sous le choc, dégoûtant!!!! 😣
💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.
💬 Nous y étions pour le dîner hier. Des gens très sympas, adaptés aux enfants et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Merci beaucoup!
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été surpris de voir à quel point il y avait du monde. Pas étonnant, il y a trois plats au choix chaque jour avec un buffet de soupes et de salades et puis il y a le prix abordable. C'était aussi délicieux
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! (week-end entre amis et nous ne sommes vraiment pas compliqué) La chambre (suite) ne correspondait pas du tout au aux images et à ce que nous avions réservé. Nous avons en plus découvert une punaise de lit dans un des lits. Malgré plusieurs échange de mail, aucune compensation n'a été faites alors que les précautions à prendre pour éviter d'être contaminé chez nous sont nombreuses et contraignantes. La chambres que nous avons eu était vieille et pas très propre.
💬 Hotel vraiment génial , cette il est immense avec ses quelques 500 chambres , mais il n'y a rien a redire . L'hôtel est calme bien isolé , propre , jolie avec ses couleurs turquoise et par dessus tout le personnel que ce soit a la réception, au petit dej ou au ménages est d'une réel gentillesse ce qui devient rare même dans de plus petit et plus luxueux hôtel . l'hôtel est également super bien situé a deux pas du centre ville , il y a également un arrêt de tram juste d'avant l'hôtel . Le petit déjeuner est vraiment très bien , un beau buffet avec du choix et de bons produits . L'hôtel dispose également d'un parking souterrain compter 18euros par jour . Le seul petit hic est la taille des chambres qui est un peu petite mais bien équipée et confortable . La literie est au top et la salle de bain dispose d'une belle douche a l'italienne . Je recommande vivement
💬 Franchement c'est trop bien Merci cordialement pour les caib