Pub 🇩🇪

Holstenstube 2.0 Avis

📌 Surhalf 7, 24623 Großenaspe - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Les avis

Les dernier avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Heinz.a

Le 16/12/2022 à 00:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 19/11/2022 à 10:31

5 / 5

Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.

Peter.e

Le 09/11/2022 à 10:09

5 / 5

Juste magnifique!

Kosta..

Le 02/11/2022 à 14:42

5 / 5

Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse

Bernd.p

Le 28/10/2022 à 13:43

5 / 5

personnel très sympathique

Wolfgang.c

Le 11/07/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien

KornKalle.

Le 10/02/2022 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa ! Prix ​​1a! Ne peut être recommandé

Dark_.a

Le 03/01/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix

Kai.w

Le 19/12/2021 à 16:26

5 / 5

Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit

Lars.o

Le 12/12/2021 à 14:53

5 / 5

Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.

Oliver.r

Le 12/12/2021 à 12:53

5 / 5

Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !

Michel.a

Le 12/12/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.

Tim.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!

kahraman.�

Le 23/08/2021 à 08:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande

Oliver.r

Le 23/08/2021 à 08:45

5 / 5

Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !

prinzhelium82.

Le 23/08/2021 à 08:30

5 / 5

Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent

Benjamin.e

Le 23/08/2021 à 08:27

4 / 5

Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.

Jannis.

Le 10/02/2021 à 08:31

5 / 5

Super personnel, bonnes boissons

jörg.r

Le 24/10/2020 à 08:09

5 / 5

Des gens formidables et un excellent emplacement

Torsten.c

Le 12/10/2020 à 11:37

5 / 5

Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀

Rolf.e

Le 10/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle boutique!👍☀️

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 10/10/2020 à 18:50 sur le  Holstenstube 2.0 à Großenaspe
Ingo.e

Le 08/09/2020 à 19:27

5 / 5

Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.

Erika.u

Le 08/09/2020 à 15:01

5 / 5

Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤

Jordan.e

Le 13/02/2020 à 13:23

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.

Mr..o

Le 07/02/2020 à 20:54

4 / 5

Oui, c'était très agréable là-bas 😀

Tobi.

Le 11/10/2019 à 19:43

5 / 5

Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 05:03

4 / 5

Très agréable et confortable

Mike.a

Le 23/06/2019 à 08:54

5 / 5

Simplement génial

Hans-Otto.o

Le 11/04/2019 à 21:35

4 / 5

Devenu un super pub

Claas.e

Le 12/03/2019 à 11:58

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?

  • 🏪 Pizza Boyz (128 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à un ami en cure de désintoxication qui voulait vraiment manger de la pizza. J'ai récupéré la pizza. Le service était très bon, le personnel très sympathique, les pizzas vraiment savoureuses. La pâte n'était ni trop épaisse ni trop fine et vraiment bien garnie. L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela n'a absolument rien à voir avec la qualité de la nourriture. Tout était très propre. Si nous étions de nouveau à Meerbusch, j'y mangerais toujours de la pizza. Continuez comme ça. 👍🏻


  • 🏪 Gaststaette Kapellenstube (171 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux petit endroit ! Le couple qui s'est occupé de nous était un délice ! Je me sentais comme chez moi et c'était comme manger avec vos propres grands-parents. Repas fait maison et prix juste. Le schnitzel était parmi les meilleurs que j’ai eu.


  • 🏪 Ferienhof Olde (29 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!


  • 🏪 Restaurant Fanissimo (933 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture fantastique! Recommande fortement!


  • 🏪 One Moment - Boardinghouse (52 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!


  • 🏪 China-Thai Schnellrestaurant (468 Avis)

  • 💬 Cuisine rapide, service aimable , ambiance neutre


  • 🏪 Holiday Inn Express Kaiserslautern, an IHG Hotel (397 Avis)

  • 💬 J'étais invité à l'Holiday Inn Express à Kaiserslautern du 22 au 26 avril et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité. Le petit déjeuner était le point culminant de mon séjour et a dépassé toutes mes attentes. J'ai séjourné dans des hôtels comparables aux États-Unis, où je vis, et je peux honnêtement dire que je ne me suis pas régalé de l'assortiment de friandises qui m'ont été offertes ici. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Le responsable s'est toujours souvenu de mon nom et de mon numéro de chambre, ce qui témoigne de la qualité du service client. Lorsque j’ai eu besoin d’une prise à trois broches pour brancher mon ordinateur de travail, l’équipe du comptoir d’enregistrement s’est précipitée à mon aide. Au-dessus et au-delà. Gloire!


  • 🏪 Marcus Nehmer (12 Avis)

  • 💬 Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.


  • 🏪 Hofcafé Landleben (309 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici pour manger du gâteau ou le récupérer !? Aujourd'hui ce café semble trop bien se porter, c'est dommage que ce refus arrogant n'ait pas été vu/ou posté nulle part ! Nous sommes très heureux que vous ne soyez plus là car mendier du gâteau n'est pas du tout mon style ! J'espère que vous pourrez vivre l'expérience vous-même ailleurs !


  • 🏪 ADAM RESTAURANT (1071 Avis)

  • 💬 Poulet croustillant très spécial et personnel adorable! J'ai adoré cet endroit et je l'ai visité tous les jours pendant mon séjour à Berlin. Les prix sont également très bons. Fortement recommandé !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️