Les avis
Le 16/12/2022 à 00:03
Toujours mon plaisir
Le 19/11/2022 à 10:31
Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.
Le 09/11/2022 à 10:09
Juste magnifique!
Le 02/11/2022 à 14:42
Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse
Le 28/10/2022 à 13:43
personnel très sympathique
Le 11/07/2022 à 13:09
Très bien
Le 10/02/2022 à 19:30
Personnel super sympa ! Prix 1a! Ne peut être recommandé
Le 03/01/2022 à 20:56
Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix
Le 19/12/2021 à 16:26
Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit
Le 12/12/2021 à 14:53
Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.
Le 12/12/2021 à 12:53
Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !
Le 12/12/2021 à 12:24
Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.
Le 12/12/2021 à 12:09
Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!
Le 23/08/2021 à 08:49
C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande
Le 23/08/2021 à 08:45
Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 23/08/2021 à 08:30
Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent
Le 23/08/2021 à 08:27
Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.
Le 10/02/2021 à 08:31
Super personnel, bonnes boissons
Le 24/10/2020 à 08:09
Des gens formidables et un excellent emplacement
Le 12/10/2020 à 11:37
Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀
Le 10/10/2020 à 18:50
Très belle boutique!👍☀️
Le 08/09/2020 à 19:27
Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.
Le 08/09/2020 à 15:01
Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤
Le 13/02/2020 à 13:23
Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.
Le 07/02/2020 à 20:54
Oui, c'était très agréable là-bas 😀
Le 11/10/2019 à 19:43
Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep
Le 23/08/2019 à 05:03
Très agréable et confortable
Le 23/06/2019 à 08:54
Simplement génial
Le 11/04/2019 à 21:35
Devenu un super pub
Le 12/03/2019 à 11:58
Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?
💬 Nous avons rendu visite à un ami en cure de désintoxication qui voulait vraiment manger de la pizza. J'ai récupéré la pizza. Le service était très bon, le personnel très sympathique, les pizzas vraiment savoureuses. La pâte n'était ni trop épaisse ni trop fine et vraiment bien garnie. L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela n'a absolument rien à voir avec la qualité de la nourriture. Tout était très propre. Si nous étions de nouveau à Meerbusch, j'y mangerais toujours de la pizza. Continuez comme ça. 👍🏻
💬 Quel merveilleux petit endroit ! Le couple qui s'est occupé de nous était un délice ! Je me sentais comme chez moi et c'était comme manger avec vos propres grands-parents. Repas fait maison et prix juste. Le schnitzel était parmi les meilleurs que j’ai eu.
💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!
💬 Très bonne ambiance, nourriture fantastique! Recommande fortement!
💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!
💬 Cuisine rapide, service aimable , ambiance neutre
💬 J'étais invité à l'Holiday Inn Express à Kaiserslautern du 22 au 26 avril et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité. Le petit déjeuner était le point culminant de mon séjour et a dépassé toutes mes attentes. J'ai séjourné dans des hôtels comparables aux États-Unis, où je vis, et je peux honnêtement dire que je ne me suis pas régalé de l'assortiment de friandises qui m'ont été offertes ici. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Le responsable s'est toujours souvenu de mon nom et de mon numéro de chambre, ce qui témoigne de la qualité du service client. Lorsque j’ai eu besoin d’une prise à trois broches pour brancher mon ordinateur de travail, l’équipe du comptoir d’enregistrement s’est précipitée à mon aide. Au-dessus et au-delà. Gloire!
💬 Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici pour manger du gâteau ou le récupérer !? Aujourd'hui ce café semble trop bien se porter, c'est dommage que ce refus arrogant n'ait pas été vu/ou posté nulle part ! Nous sommes très heureux que vous ne soyez plus là car mendier du gâteau n'est pas du tout mon style ! J'espère que vous pourrez vivre l'expérience vous-même ailleurs !
💬 Poulet croustillant très spécial et personnel adorable! J'ai adoré cet endroit et je l'ai visité tous les jours pendant mon séjour à Berlin. Les prix sont également très bons. Fortement recommandé !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️