Pub 🇩🇪

Holstenstube 2.0 Avis

📌 Surhalf 7, 24623 Großenaspe - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Les avis

Les dernier avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Heinz.a

Le 16/12/2022 à 00:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 19/11/2022 à 10:31

5 / 5

Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.

Peter.e

Le 09/11/2022 à 10:09

5 / 5

Juste magnifique!

Kosta..

Le 02/11/2022 à 14:42

5 / 5

Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse

Bernd.p

Le 28/10/2022 à 13:43

5 / 5

personnel très sympathique

Wolfgang.c

Le 11/07/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien

KornKalle.

Le 10/02/2022 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa ! Prix ​​1a! Ne peut être recommandé

Dark_.a

Le 03/01/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix

Kai.w

Le 19/12/2021 à 16:26

5 / 5

Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit

Lars.o

Le 12/12/2021 à 14:53

5 / 5

Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.

Oliver.r

Le 12/12/2021 à 12:53

5 / 5

Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !

Michel.a

Le 12/12/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.

Tim.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!

kahraman.�

Le 23/08/2021 à 08:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande

Oliver.r

Le 23/08/2021 à 08:45

5 / 5

Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !

prinzhelium82.

Le 23/08/2021 à 08:30

5 / 5

Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent

Benjamin.e

Le 23/08/2021 à 08:27

4 / 5

Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.

Jannis.

Le 10/02/2021 à 08:31

5 / 5

Super personnel, bonnes boissons

jörg.r

Le 24/10/2020 à 08:09

5 / 5

Des gens formidables et un excellent emplacement

Torsten.c

Le 12/10/2020 à 11:37

5 / 5

Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀

Rolf.e

Le 10/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle boutique!👍☀️

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 10/10/2020 à 18:50 sur le  Holstenstube 2.0 à Großenaspe
Ingo.e

Le 08/09/2020 à 19:27

5 / 5

Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.

Erika.u

Le 08/09/2020 à 15:01

5 / 5

Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤

Jordan.e

Le 13/02/2020 à 13:23

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.

Mr..o

Le 07/02/2020 à 20:54

4 / 5

Oui, c'était très agréable là-bas 😀

Tobi.

Le 11/10/2019 à 19:43

5 / 5

Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 05:03

4 / 5

Très agréable et confortable

Mike.a

Le 23/06/2019 à 08:54

5 / 5

Simplement génial

Hans-Otto.o

Le 11/04/2019 à 21:35

4 / 5

Devenu un super pub

Claas.e

Le 12/03/2019 à 11:58

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?

  • 🏪 Il Giardino (189 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun service dans ce restaurant. Aujourd'hui, nous avons fait la queue pendant 30 minutes et le serveur avait une très mauvaise attitude. Elle a tristement quelque chose en allemand et nous a ensuite ignorés - une famille de 4 personnes. Puis elle a laissé entrer quelqu'un derrière nous. Elle a refusé de parler anglais et était très en colère. C'est dommage. Et un comportement inacceptable.


  • 🏪 Pizza Mama Mia (618 Avis)

  • 💬 Gerigel était très savoureux, nous aimerions commander à nouveau.👌👌👌👍👍👍🙏


  • 🏪 Restaurant Port (384 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse. Mon préféré était la soupe bouillabaisse. Je l'ai commandé plusieurs fois au cours de mon séjour de 2 semaines à l'hôtel. Le service est très bien aussi, je recommanderais seulement d'avoir plus de serveuses anglophones, plusieurs à qui j'avais apporté de la mauvaise nourriture car elles ne comprenaient pas ce que je commandais. A part ça, je recommande vraiment ce restaurant, de bonnes portions avec des prix corrects et une superbe vue


  • 🏪 Diadem Lounge (405 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service très sympathique. Le houmous est délicieux et la nourriture est colorée et bien préparée. L'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 El Greco Restaurant (385 Avis)

  • 💬 Donc mes gyroscopes étaient vraiment savoureux. La nourriture est également arrivée rapidement. Cependant, nous avions le sentiment que la dame n'était pas d'humeur. Nous ne nous sommes donc pas vraiment sentis les bienvenus. L'assiette surprise n'avait pas vraiment l'air attrayante. Dans l'ensemble, tout allait bien.


  • 🏪 Einstein (770 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois hier et nous étions tout simplement ravis ! L'ambiance y est excellente et les escalopes... paradisiaques ! Recommandation claire pour le Räuberschnitzel ! Le service est également super sympa. Nous reviendrons certainement ici, mais nous aurons faim car les portions sont très généreuses. :) D'ailleurs, les prix sont plus que raisonnables.


  • 🏪 Talhof Jax (5 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Landgasthof Zur Siegquelle (121 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste à côté de la Siegquelle. Très adapté aux enfants


  • 🏪 Osteria Bella Ciao (215 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bayrisch Döner-Pizza (133 Avis)

  • 💬 Pâte