Pub 🇩🇪

Holstenstube 2.0 Avis

📌 Surhalf 7, 24623 Großenaspe - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Les avis

Les dernier avis sur Holstenstube 2.0 à Großenaspe

Heinz.a

Le 16/12/2022 à 00:03

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 19/11/2022 à 10:31

5 / 5

Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.

Peter.e

Le 09/11/2022 à 10:09

5 / 5

Juste magnifique!

Kosta..

Le 02/11/2022 à 14:42

5 / 5

Très bel accueil Bière fraîchement tirée 🍺 Délicieuse

Bernd.p

Le 28/10/2022 à 13:43

5 / 5

personnel très sympathique

Wolfgang.c

Le 11/07/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien

KornKalle.

Le 10/02/2022 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa ! Prix ​​1a! Ne peut être recommandé

Dark_.a

Le 03/01/2022 à 20:56

5 / 5

Le meilleur personnel de tous les temps. Bons mélangeurs et prix

Kai.w

Le 19/12/2021 à 16:26

5 / 5

Je ne me souviens pas, j'étais ivre (-; tout est dit

Lars.o

Le 12/12/2021 à 14:53

5 / 5

Ce fut une très belle soirée et un grand merci à Anna et Maike pour leur excellent service, nous serons heureux de revenir.

Oliver.r

Le 12/12/2021 à 12:53

5 / 5

Je dis juste : PLUS N’EST PAS POSSIBLE !

Michel.a

Le 12/12/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique super sympa, bonnes boissons à des prix équitables et surtout personnel super sympa. J'adorerais revenir, tout simplement génial.

Tim.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Super ambiance, c'était joliment décoré pour notre fête de Noël. Les filles ont fait un excellent travail, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. 5 étoiles !!

kahraman.�

Le 23/08/2021 à 08:49

5 / 5

C'est vraiment délicieux, le service est agréable, le rapport qualité/prix est parfait et je le recommande

Oliver.r

Le 23/08/2021 à 08:45

5 / 5

Un très bon pub avec une clientèle décente, de la bonne musique et un excellent système de ventilation pour que les non-fumeurs puissent également se sentir à l'aise ! Je voudrais certainement souligner le personnel extrêmement sympathique et compétent et le service en général ! Dans l’ensemble, fortement recommandé !

prinzhelium82.

Le 23/08/2021 à 08:30

5 / 5

Belle boutique, bonnes boissons à des prix corrects et surtout personnel compétent

Benjamin.e

Le 23/08/2021 à 08:27

4 / 5

Service courtois, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Cela vaut le détour.

Jannis.

Le 10/02/2021 à 08:31

5 / 5

Super personnel, bonnes boissons

jörg.r

Le 24/10/2020 à 08:09

5 / 5

Des gens formidables et un excellent emplacement

Torsten.c

Le 12/10/2020 à 11:37

5 / 5

Personnel très sympa, le bon pub si vous voulez vous déconnecter 😀

Rolf.e

Le 10/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très belle boutique!👍☀️

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 10/10/2020 à 18:50 sur le  Holstenstube 2.0 à Großenaspe
Ingo.e

Le 08/09/2020 à 19:27

5 / 5

Un des derniers endroits pour une bière bien gardée après le travail et pour les gens qui sont restés normaux !!! Merci Marc.

Erika.u

Le 08/09/2020 à 15:01

5 / 5

Anna est tout simplement géniale. Grâce à tous les employés présents, nous nous sentons toujours à l'aise avec vous. Marco, tu as un super bar (bar à fléchettes). ❤

Jordan.e

Le 13/02/2020 à 13:23

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympa et enfin un pub dans le village où l'on peut s'asseoir plus longtemps.

Mr..o

Le 07/02/2020 à 20:54

4 / 5

Oui, c'était très agréable là-bas 😀

Tobi.

Le 11/10/2019 à 19:43

5 / 5

Pub super sympa ! Vous pouvez bien vous y fermer et le service est très sympa❤️ #Stammkniep

Thomas.o

Le 23/08/2019 à 05:03

4 / 5

Très agréable et confortable

Mike.a

Le 23/06/2019 à 08:54

5 / 5

Simplement génial

Hans-Otto.o

Le 11/04/2019 à 21:35

4 / 5

Devenu un super pub

Claas.e

Le 12/03/2019 à 11:58

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance chic, de bons mixeurs... Que demander de plus ?

  • 🏪 Pizza Attack Baumholder (5 Avis)

  • 💬 Il est décevant de voir un autre exemple d'entreprises profitant des Américains qui n'ont peut-être pas la possibilité de commander des plats à emporter. Les prix abusifs ne font que nuire à ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et il est important pour nous d'exiger des prix justes et abordables pour tous.


  • 🏪 Restaurant Milchhäusle (212 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre et déguster un café et des gâteaux. Il faut goûter les petites tartelettes.


  • 🏪 the niu Mesh (816 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit près de l'aéroport pour continuer votre voyage le matin. Petit-déjeuner 5+. Un petit bémol : les seuls équipements de la salle de bain sont du savon pour les mains.


  • 🏪 Holla die Waldfee Prora (503 Avis)

  • 💬 En vacances sur ce Camping, nous nous avons mangés plusieurs fois ici et Holla die Waldfee ne nous a pas déçu une seule fois. Les produits sont de bonnes qualité et le cuisinier connais sont metier. Le service est aussi sympathique. Merci à toutes l equipes.


  • 🏪 Asia-Thai-Bistro (187 Avis)

  • 💬 Comme nous voulions manger de la nourriture asiatique et que cela devait être rapide, nous nous sommes dirigés vers cet endroit. Attirant. Les tables pourraient être un peu plus propres. Le personnel poli, distant. La nourriture était correcte, mais il y a encore place à amélioration.


  • 🏪 Wondeo Chikin - Korean Fried Chicken Halal (19 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, personnel très attentionné, sympathique et la nourriture est préparée rapidement. L'ambiance est invitante. Le stationnement est gratuit dans le centre. J'ai pris le menu économique avec 3 morceaux de poulet et frites pour un prix imbattable de 5,50 €.


  • 🏪 Kenzenhütte - Franziska Schlögel (576 Avis)

  • 💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.


  • 🏪 Chop Stick Restaurant (947 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le déjeuner mardi. Je ne sais pas d'où viennent les photos des grandes assiettes de sashimi, car on m'a dit qu'il n'y avait pas de menu et que la seule nourriture disponible était les assiettes du convoyeur. Il y a deux ceintures, une pour les bouchées de style dim sum et une pour les sushis et les desserts. La ceinture de dim sum propose une variété de sélections et de garnitures frites et sautées comme du riz blanc, ainsi que des desserts de style hongkongais. Qualité médiocre. Environ un quart de la ceinture de sushis est constituée de desserts et la moitié est végétarienne. Les seuls poissons que je peux voir sont le saumon et le thon émincé, avec les rares crevettes frites ou le maquereau faisant des apparitions. Sélection et variété décevantes. Le riz à sushi est gommeux, semblable à de la colle, salé et très froid, rappelant les sushis d'épicerie ou de dépanneur restés dans l'allée du réfrigérateur pendant des heures. La qualité du poisson que j'ai pu essayer était... correcte. Ce n'était pas très frais, mais au moins ce n'était pas trop gommeux. J'ai payé 17,80 € (en espèces uniquement) pour un repas à volonté. Cet endroit pourrait convenir aux locaux qui recherchent quelque chose de rapide et à proximité pendant l'heure du déjeuner, mais si vous voulez de bons sushis, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restaurant Zum Ritter (72 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, sale et froid. Hôtel délabré totalement usé. Fenêtre cassée. La porte ne pouvait pas être verrouillée. La salle de bain était moisie et couverte de poils pubiens de la personne précédente. Le lit sentait la nicotine et n'était certainement pas fraîchement fait. J'ai commandé le petit-déjeuner à l'arrivée le soir, mais je ne l'ai pas reçu le matin.


  • 🏪 meri RESTAURANT (106 Avis)

  • 💬 Nous avions un bon avec de la nourriture, un massage, de l'eau, un peeling et bien sûr l'entrée incluse, c'était une super journée, tout le monde était super sympa et un super espace sauna