📌 Teichtorstraße 19, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 17:39
Toujours une délicieuse saucisse et un personnel sympathique !
Le 21/01/2019 à 10:06
Snack-bar mobile propre et bien rangé
Le 12/10/2018 à 13:06
J'aime les prix. Le café coûte 1,20 euros... pas 1,90 euros comme à la boulangerie
Le 04/08/2018 à 13:21
Très sympathique et propre
Le 07/03/2017 à 12:28
Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 La nourriture était très savoureuse et valait le prix. Le temps d'attente a dépassé les normes de temps normales. Après avoir commandé, nous sommes restés assis pendant 50 minutes à boire de la bière et des jus de fruits. Et tout allait bien
💬 Enfin un lieu de nouilles et de sushis de haute qualité en NRW. Je suis arrivé par accident avec ma famille et j'ai eu la meilleure expérience ! Le Bubble Tea à la fin, à emporter, en a fait une expérience asiatique vraiment cool dans cette petite ville. Je le recommande vraiment si vous voulez une vraie cuisine asiatique avec un service fantastique et des prix honnêtement assez bon marché ! 10/10 je le recommande ! Merci pour cet excellent après-midi ❤️
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Belles places en terrasse et service sympathique.
💬 Nous y sommes allés alors que je rendais visite à mes fils en novembre et comme l'un d'eux travaillait près d'ici, nous sommes allés prendre un café. Je suis venu ici il y a quelques années, mais cette fois, ils lui ont donné un nouveau look et ont mis à jour le processus de commande. Depuis que mon fils avait l'application McDonald's sur son téléphone, il a commandé le café. Dans l'ensemble, le service était rapide et sympathique et l'endroit était propre. et le café était bon aussi !
💬 Une excellente installation pour les événements familiaux et de groupe. Environnement très agréable pour randonner, trouver le calme et se détendre. Tout dans la maison est confortablement et judicieusement meublé. Super ambiance... été comme hiver... hôte hautement recommandé et courtois et sympathique... Service non nécessaire car tout est mis en place pour un séjour indépendant...
💬 Malheureusement le 1er mai, compte tenu de la météo, seules deux serveuses ont été autorisées à prendre les commandes au café en plein air. Vous pouvez certainement vous approvisionner ici car vous savez que c'est toujours très, très plein le 1er mai quand il fait beau. Sinon tout allait bien.
💬 La nourriture est excellente et le personnel aimable, il prend le temps de comprendre ce que le client veut malgré la barrière de la langue. Le service est rapide et de qualité. Les prix sont eux un petit peux exacerbés. Je recommande tout de même.
💬 Rapide, moins de 3 minutes par commande. Cependant, l'intérieur aurait besoin d'être rénové.
💬 Que vous réserviez une maison de vacances ou que vous ayez besoin d'un logement rapidement par nécessité 🙏s'il vous plaît, un lit est nécessaire. Mme Beise, la fée marraine, rend cela possible, même à l'heure du coucher. Merci beaucoup, je n'aurais pas su où mettre ma tête fatiguée La DB l'aurait déposé en octobre m'avait complètement laissé tomber. Qu'il s'agisse d'une maison de vacances ou d'une chambre à 2 lits, Mme Beise vous fait sentir toujours confortable. Tout est excellent et on s'occupe de vous avec amour. Merci, Mme Beise, pour votre soutien Être là. Que Dieu te bénisse. Carina Ullmann Ostallgäu / Bavière
💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.