📌 Teichtorstraße 19, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 17:39
Toujours une délicieuse saucisse et un personnel sympathique !
Le 21/01/2019 à 10:06
Snack-bar mobile propre et bien rangé
Le 12/10/2018 à 13:06
J'aime les prix. Le café coûte 1,20 euros... pas 1,90 euros comme à la boulangerie
Le 04/08/2018 à 13:21
Très sympathique et propre
Le 07/03/2017 à 12:28
Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !
💬 Pizza ramassée, super savoureuse et fraîche. Restaurant mignon à l'intérieur et à l'extérieur. Authentiquement italien. Revenez bientôt y manger ! Recommandation claire !
💬 Nous sommes passés devant et avons trouvé que c'était sympa, surtout son menu simple qui contenait tous les classiques et rien d'autre. La Flädlesuppe était très bonne, pas trop salée, avec des crêpes également assez savoureuses. Nous avons tous mangé du Schnitzle qui, même s’il n’était pas le meilleur que j’ai mangé, n’était pas mauvais. J'ai pris du Kartoffelsalat à la place des frites et c'était très bon, assez délicat et pas trop vinaigré. L'intérieur du restaurant était assez charmant, je crois que le bâtiment datait du 18ème siècle.
💬 J'y étais pour la première fois et j'étais très satisfait, si je retourne dans la région j'y retournerai certainement.
💬
💬 De passage nous avons apprécié l'accueil sympathique. La cuisine est simple mais goûteuse et soignée. Une mention particulière pour le bon Apfelstrudel avec glace vanille et les tasse Jacob de café.
💬 Un joli petit restaurant club - fortement recommandé et le menu du déjeuner est tout simplement génial, surtout le dimanche
💬 Une petite pizzeria discrète. La qualité est excellente. Le personnel sympathique. Hygiène et ingrédients au top. 👍
💬 Pas cher et sale. Chacun choisira le sien.... Comment l'aimez-vous ?
💬 Personnel très sympathique et très grandes portions pour un prix raisonnable. On disait un bon snack-bar gras (c'est-à-dire d'une manière positive) Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Nous serions heureux de vous recommander 😉