📌 Teichtorstraße 19, 37627 Stadtoldendorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 17:39
Toujours une délicieuse saucisse et un personnel sympathique !
Le 21/01/2019 à 10:06
Snack-bar mobile propre et bien rangé
Le 12/10/2018 à 13:06
J'aime les prix. Le café coûte 1,20 euros... pas 1,90 euros comme à la boulangerie
Le 04/08/2018 à 13:21
Très sympathique et propre
Le 07/03/2017 à 12:28
Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 J'aime un peu de sauce mais cela n'a aucun sens. On ne peut pas goûter la viande et les frites à cause de la quantité de sauce qui a été versée dessus. Même la salade est gâchée par l’excès de sauce.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.
💬 L'équerre cassée de sa cuisine me pose beaucoup de problèmes. Faites attention aux croquettes. Mon moine me rend très difficile de donner ce 5*.
💬 La nourriture était à l'heure pour les 3 étoiles. Mais la nourriture n'était pas bonne. La sauce aux cacahuètes n'était que des cacahuètes, tout était très liquide et avait le goût de vinaigre, et les légumes qu'elle contenait étaient complètement trop cuits. Le canard allait bien jusqu'à présent, mais il a également obtenu une étoile. Cependant, le prix est beaucoup trop cher pour la portion de viande et le goût. Mais vous pouvez prendre un buffet dans un autre restaurant asiatique.
💬 Une visite qui vaut vraiment le coup. La nourriture était vraiment excellente. Il y avait des spaghettis au pesto, des calamars et un filet de pepe verde. L'entrée était un carpaccio. Tout était très fraîchement préparé et vraiment délicieux. Vraiment très bon restaurant italien à Wiehl. Le service était très sympathique et attentionné. Cela ne va pas beaucoup mieux. Nous reviendrons.
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 D'accord
💬 Le restaurant est un peu caché, mais joliment entouré de verdure, dispose d'une grande terrasse et de nombreux serveurs expérimentés. La salade d'herbes sauvages est excellente et ma première Berliner Weisse était également délicieuse par ce beau temps. En bref : nous sommes ravis.
💬 L'un des meilleurs d'Allemagne J'en ai essayé plusieurs depuis août 2016 Bonne nourriture, service et ambiance
💬 Quiconque aime le Negroni en aura pour son argent ici. Il existe plus de dix variantes du fameux long drink. Les autres cocktails sont également d'un très haut niveau. L'atmosphère est pittoresque et ancienne. Le service était très bon ce soir-là, dans l’ensemble une excellente visite.