Restaurant 🇩🇪

Pascha Kebap Avis

📌 Lange Hecke 24, 38239 Salzgitter - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pascha Kebap à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Kebap à Salzgitter

Klaus.a

Le 07/03/2021 à 19:13

1 / 5

Seulement 100000000000000L d'eau dans la nourriture

Siegbert.e

Le 31/08/2020 à 04:03

5 / 5

J'ai commandé quelque chose deux fois, les deux fois très satisfait, je peux le recommander Le fournisseur est également très sympathique, s'il reste ainsi, je serai un client régulier

Martina.o

Le 17/09/2019 à 11:22

5 / 5

Fortement recommandé... la nourriture est tout simplement délicieuse. continuez comme ça

  • 🏪 Yasmin Alshamمطعم ياسمين الشام فرع2 (239 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était horrible. Nous avons demandé 2 assiettes Shawrma et 1 poulet grillé. Le Shawrma n'était pas du tout savoureux comparé à d'autres restaurants du même quartier, comme Al - Dimashqi. C'était aussi cher. Ils nous ont donné un vieux poulet grillé de la veille et l'ont réchauffé au micro-ondes. Le poulet était très froid de l'intérieur et quand je m'en suis plaint, le gars de Shawrma m'a crié de me taire d'une manière très grossière sans aucune excuse pour sa tricherie dans la nourriture. Il ne voulait pas que les autres clients remarquent qu'il avait triché et qu'il me servait de la vieille nourriture au lieu de fraîche. Il a jeté le vieux poulet à la poubelle et m'en a donné un nouveau car il savait que c'était un vieux poulet du frigo et criait au lieu de s'excuser, très mauvais service. Le nouveau poulet grillé n'était pas non plus savoureux et il me semblait qu'il avait été pendu au rouleau de la veille, mais celui-ci était chaud car il se trouvait dans le grill. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et c'est une perte d'argent. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier toilette et les tables étaient sales, tout était sale et la nourriture n'était pas fraîche. Je signalerai ce restaurant au ministère allemand de la Santé car il ne respecte pas les normes de santé et d'hygiène. S'il y a un zéro sur Google, je donnerais une note de zéro au lieu de 1.


  • 🏪 Dorfkrug Grabau (230 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant, géré par une famille, que chaque pension devrait être gérée comme ça. Avec une excellente nourriture et de la bière après le travail. Quand je serai la prochaine fois en Allemagne du Nord, il n'y a pas d'autre endroit où aller que Dorfkrug. S'il vous plaît, continuez.


  • 🏪 Restaurant Odessa (1150 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Schweizer Haus (402 Avis)

  • 💬 Très agréable , pour une soirée foot, un brunch du dimanche ou un anniversaire, ou un agréable moment entre amis. Je conseille vivement 😊 et le service est parfait 👍


  • 🏪 Baba's Döner (135 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !


  • 🏪 Pizzeria Bella ciao Ristorante Mannheim (165 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Mannheim à bon prix ! Je commande régulièrement ma pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le service est incroyablement sympathique et rapide. Cela se voit également au fait que le restaurant est toujours occupé. Seulement recommandé !


  • 🏪 Novum Hotel Holstenwall (1151 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, au centre, tout est accessible à pied. Aucun transport n'était nécessaire pour voir les principales attractions. La chambre était petite. La télévision est plate, il y a de nombreuses chaînes, mais pas de russe. Il n'y avait pas de réfrigérateur. Il y a une salle à manger au rez-de-chaussée, il y avait un buffet le matin. Nous avons eu de quoi manger copieusement. Oeufs durs uniquement, fromage, saucisses, yaourts, croissants, café, thé.


  • 🏪 Tran Quang Asia-Wok-Lauffen Khai (111 Avis)

  • 💬 Très bien. Excellent. Je recommande


  • 🏪 Am Park (1 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !


  • 🏪 Haus Rosenrot (6 Avis)

  • 💬 Du temps à la campagne, avec un facteur de détente très élevé, pas de bruit de voiture, pas de foule, juste 🐦 gazouiller, voir un cerf de temps en temps, c'est ce que je veux en vacances,,, nous nous sentons à l'aise ici et pouvons en profiter Haus Rosenrot 💯% recommande davantage