Kebab 🇩🇪

Pascha Grill Avis

📌 Kirchstraße 1, 73770 Denkendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pascha Grill à Denkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pascha Grill à Denkendorf

Karl-Heinz.

Le 13/05/2024 à 17:16

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La dernière fois que j'ai mangé un kebab végétarien, c'était aussi super savoureux !

Vanessa.r

Le 17/03/2024 à 14:56

3 / 5

Un homme était très hostile et la viande était trop grosse, sinon très savoureuse

Epstyx.2

Le 10/03/2024 à 20:03

3 / 5

Le kebab est ok mais le pide ici est une pizza incroyable, du yufka, etc. Vous pouvez le manger mais vous n'êtes pas obligé

Andrejus.e

Le 09/03/2024 à 13:39

2 / 5

La viande est froide. Ça n'a pas bon goût, l'ambiance est inconfortable, les locaux sont abandonnés, la seule chose que j'ai aimé c'est le Coca-Cola

Photo n°1 de l'avis de Andrejus.e fait le 09/03/2024 à 13:39 sur le  Pascha Grill à Denkendorf
Mohamad.l

Le 02/03/2024 à 13:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse toujours le premier choix, je ne peux que le recommander

Cosmin.�

Le 22/01/2024 à 18:56

5 / 5

Super

Bul.a

Le 18/01/2024 à 23:57

5 / 5

Le kebab de poulet a bon goût

baba.a

Le 19/12/2023 à 10:20

3 / 5

Doner kebab, rien de spécial. Un gros travail d'hygiène peut être fait, puisque les légumes sont cueillis à la main. Le propriétaire du magasin n'est pas non plus entièrement sympathique et ne rit jamais, son employé syrien est beaucoup plus sympathique. Les tables et les chaises doivent absolument être remplacées car elles n'ont pas leur place au restaurant mais à la casse.

TechWurst.

Le 05/12/2023 à 18:15

5 / 5

Super, on a vraiment la première bonne assiette Yufka et rôtisserie de la région mangé. Délicieux.

Inge.i

Le 27/10/2023 à 14:58

2 / 5

Eh bien, j'ai un yufka froid, il y a tellement de laitue dedans qu'il ne peut pas être chaud. J'ai dû chercher la viande.

Photo n°1 de l'avis de Inge.i fait le 27/10/2023 à 14:58 sur le  Pascha Grill à Denkendorf
RAMBOSS..

Le 05/09/2023 à 09:19

4 / 5

Le kebab était vraiment délicieux. Je n'arrive surtout pas à me débarrasser de la sauce piquante. Je peux le recommander à tous ceux qui sont dans le coin ou qui souhaitent s'arrêter !

Frederic.a

Le 27/08/2023 à 21:05

5 / 5

Le meilleur kebab de Denkendorf à des prix équitables !

Tamara.i

Le 18/08/2023 à 10:20

4 / 5

La nourriture est excellente, même si la nôtre n'est préparée que par deux employés spécifiques.

BT-Umzugsservice.

Le 18/07/2023 à 20:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Denkendorf.

Ante.i

Le 29/06/2023 à 18:09

5 / 5

Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis un moment, félicitations👍

Bruno.a

Le 04/06/2023 à 15:54

3 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture.

D...

Le 17/05/2023 à 16:12

5 / 5

Yufka et kebab étaient encore une fois super savoureux !

Teofil.i

Le 02/03/2023 à 02:38

2 / 5

Mauvais service

Tibor.a

Le 10/02/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent déjeuner, service poli.

Photo n°1 de l'avis de Tibor.a fait le 10/02/2023 à 13:55 sur le  Pascha Grill à Denkendorf
Dennis.c

Le 13/01/2023 à 12:58

5 / 5

Je viens ici très souvent, que ce soit pendant la pause déjeuner ou le week-end. Le magasin ne me déçoit jamais ! Tous les employés sont très gentils. La nourriture est A1 et le rapport qualité-prix est également excellent ! Continue comme ça ! :)

Victoria.a

Le 07/11/2022 à 18:25

5 / 5

1 un kebab et un personnel super !

Adrian.a

Le 16/10/2022 à 17:22

1 / 5

Commandé 3 pizzas kebab avec la demande de les rendre plus croustillantes. L’un d’eux était encore presque cru sur le fond (bien sûr, je ne l’ai remarqué que lorsque je mangeais à la maison). Comme nous voulions que les pizzas soient à emporter et que chacun suive son chemin, nous voulions chacun les sauces séparément, ce qui l'a complètement horrifié et a répondu par un « non, ce n'est pas possible » agacé. Quand je n’en ai commandé qu’un, cela n’a jamais posé de problème. Après une discussion peu amicale et après avoir dit que je n'avais aucun problème à payer un supplément, il a rempli les sauces à contrecœur, de sorte que j'avais l'impression de n'avoir plus de sauce après le deuxième morceau... depuis que j'ai reçu la pizza crue, j'ai préféré 0. étoiles.

Erlind.a

Le 24/08/2022 à 16:05

1 / 5

C'est dommage de vendre quelque chose comme ça à quelqu'un comme kebab. Du pain collant qui se désagrège tout seul et qui n'a même pas la moindre fraîcheur au goût et déduire 4 brochettes plus 4 boissons pour 30 euros, c'est vraiment dur. Je préférerais commander une pizza ou préparer moi-même des kebabs à l'avenir.

?I¿.

Le 16/08/2022 à 11:16

5 / 5

C carré

Raman.a

Le 25/07/2022 à 12:50

5 / 5

Délicieux

Ina.

Le 19/07/2022 à 17:26

1 / 5

Mon Yufka avait le bout d'un doigt coupé dans un gant jetable cuit dedans. Ils n'ont pas voulu comprendre ma plainte au téléphone et il a fait comme s'il ne m'entendait pas. Photos à suivre.

Ib.r

Le 26/06/2022 à 12:15

2 / 5

5€ c'est beaucoup trop cher pour cette qualité.

Salise.u

Le 22/05/2022 à 19:43

5 / 5

Personnel aimable et nourriture délicieuse

Tom.

Le 05/05/2022 à 16:08

5 / 5

Très savoureux, patron sympa, j'adorerais revenir. Malheureusement pas de viande tranchée, mais ce n'est pas grave

Sara.a

Le 24/04/2022 à 13:40

5 / 5

Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent a vraiment bon goût, des opérateurs sympas.

Nero.i

Le 03/03/2022 à 18:52

5 / 5

Tout est parfait même à la livraison. Ne peut être que recommandé !

Michael.e

Le 12/02/2022 à 16:50

4 / 5

Petite boutique avec un délicieux kebab.

Carsten.o

Le 10/01/2022 à 23:05

5 / 5

Délicieux!

A..o

Le 10/01/2022 à 20:20

5 / 5

Livraison rapide, très savoureuse, très sympathique

Cehver.a

Le 09/01/2022 à 14:44

5 / 5

Super!! Doner kebab, yufka, pizza ou préférez-vous un autre plat ? Tout ce qui est au menu et que vous désirez est délicieux, les légumes frais et croquants, la pâte et les sauces sont imbattables. L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Esslingen. Je reviendrai bientôt !! Roj Bas hevale heja

Stefan.e

Le 02/11/2021 à 13:15

4 / 5

Service sympathique et rapide. Avec l’un des meilleurs kebabs de la région. Les prix sont corrects jusqu'à présent.

Dstn.

Le 20/09/2021 à 18:48

5 / 5

Très sympathique, le kebab est très savoureux

Was.u

Le 15/08/2021 à 17:53

5 / 5

Le Doner kebab et le yufka sont délicieux et le personnel est extrêmement gentil.

Julian.e

Le 02/06/2021 à 19:07

5 / 5

Super kebab/yufka. (Les sauces sont très savoureuses.) Le personnel est sympathique. Encore une fois à tout moment.

ola120298.

Le 16/05/2021 à 18:15

5 / 5

Les meilleures pizzas et kebabs de tout le Bade-Wurtemberg

Photo n°1 de l'avis de ola120298. fait le 16/05/2021 à 18:15 sur le  Pascha Grill à Denkendorf
Harry.a

Le 02/05/2021 à 16:03

5 / 5

Bonne pizza 🍕 ma pizza salami préférée 👍 serait à nouveau heureuse à tout moment. Haut 👌 Personnel sympathique 😊

Nadine.�

Le 15/04/2021 à 09:08

5 / 5

La nourriture est super délicieuse

Anna-Lena.e

Le 01/04/2021 à 17:30

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Livraison toujours correcte, super rapide et super savoureuse !

Ahmed.e

Le 20/03/2021 à 07:39

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse

Philipp.

Le 19/02/2021 à 20:49

3 / 5

Avant, je pensais que c'était mieux là-bas. Ma viande de kebab était assez sèche et le pain n'avait pas non plus un goût si frais.

Der.

Le 19/02/2021 à 13:57

5 / 5

Doner kebab et yufka étaient très savoureux. L'un des rares magasins à livrer également.

Amer.b

Le 18/02/2021 à 12:52

5 / 5

La pizza au thon est tout simplement géniale. Très savoureux et la pâte est vraiment bonne. Pizza au thon comme en Italie.🤙

  • 🏪 Cancún (5371 Avis)

  • 💬 Par où commencer, les cocktails sont pas mauvais. Concernant les repas ils ne sont pas exceptionnels. La liste des repas / boissons horriblement longue. Les serveur pas aimable l'attente interminable 30min entre 2 plat ou 2 verres. L'addition faite à la calculette via un téléphone perso heureusement que je recompte avec les tarifs de la carte 5E de facture suite à une 'erreur' de prix sur un cocktail sans parler du tips 'obligatoire' de 10%. Il suffit de dire non et le tips disparaît, ce dernier n'est pas obligatoire uniquement facultatif.


  • 🏪 Hotel Landhaus Lindenhof Moeckel (21 Avis)

  • 💬 Tout d’abord : il n’y a plus d’hôtel ici. C'est un restaurant proposant une cuisine espagnole. Nous avions réservé, mais ce n'était pas nécessaire car il n'y avait presque personne. En fait des moutons, parce que la nourriture était bonne. Malheureusement j'ai négligé de prendre une photo du premier plat... Nous avons eu le menu de tapas, que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 Pizza Hot (68 Avis)

  • 💬 Pizza de fête commandée pour 37 €. La pizza est arrivée complètement crue et sèche à la fois. Cependant, vous parvenez à faire quelque chose comme ça. Après avoir appelé plusieurs fois, on vous dit toujours d'appeler plus tard lorsque le patron est là. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone ; ils ont probablement mémorisé le numéro. Lorsque vous demandez par email, on vous dit qu'aucun argent ne sera remboursé sans donner de raison. C’est non seulement antisocial, mais aussi illégal. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Magasin et propriétaire vraiment dégoûtants aussi.


  • 🏪 Kommerzhotel Köln (1066 Avis)

  • 💬 Pour le prix bon marché que vous payez, je suppose qu'on ne peut pas vraiment demander mieux, mais gardez à l'esprit que l'hôtel est situé dans un quartier très bruyant. Pas génial de dormir tranquillement. Mais il est bien situé juste en face de la gare centrale. Pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre


  • 🏪 Avsar Kebaphaus & Pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Le kebab qui séduit tous les sens. Lorsque j’ai découvert ce joyau caché du monde culinaire, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé quelque chose de très spécial. Le kebab que j'ai dégusté ici était bien plus qu'un simple plat : c'était une révélation pour mes papilles et une expérience que je n'oublierai jamais : la viande, lentement retournée sur le grill et assaisonnée à la perfection, était incroyablement tendre et juteuse. Chaque bouchée était un régal pour mes sens, une explosion de saveurs qui m'emmenait dans un voyage culinaire. Mais le kebab n'était pas seulement de la viande ; c'était une composition magistrale de légumes frais, de laitue croquante et de sauce crémeuse, astucieusement enveloppée dans du pain chaud et moelleux. La combinaison de textures et de saveurs était tout simplement époustouflante. Chaque bouchée était un poème, une symphonie de goût et de plaisir. Je pouvais littéralement ressentir la passion et le dévouement qui avaient été mis dans chaque détail de ce kebab et j'étais reconnaissant d'avoir l'opportunité de découvrir ce chef-d'œuvre culinaire. Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, je recommande vivement ce kebab. C'est plus qu'un simple plat, c'est une expérience que vous voudrez vivre encore et encore. Offrez-vous le luxe de ce kebab d'exception et laissez-vous séduire par son charme irrésistible. Vous ne le regretterez pas. Le patron est le meilleur homme 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Der Grieche Kattenstrother Grill (248 Avis)

  • 💬 Snack-bar très agréablement aménagé. Personnel très sympathique, demandes spéciales sans problème. Mais la nourriture fraîchement préparée est particulièrement savoureuse. Surtout la feta au four (épicée) 😍


  • 🏪 Mesner Gütl (435 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, plats faits maison délicieux, service rapide.


  • 🏪 Glutwerk Mülheim (294 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ristorante Milano (304 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !


  • 🏪 Ahoi Leckere Fischsnacks & Mehr (40 Avis)

  • 💬 Il y avait un délicieux poisson frit avec une salade de pommes de terre pour 10,50 euros. La nourriture était prête rapidement, belle vue sur le barrage et Edersee. Ensuite, tout est encore meilleur. Payez en espèces uniquement.