📌 Kirchstraße 1, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:16
J'y suis allé plusieurs fois. La dernière fois que j'ai mangé un kebab végétarien, c'était aussi super savoureux !
Le 17/03/2024 à 14:56
Un homme était très hostile et la viande était trop grosse, sinon très savoureuse
Le 10/03/2024 à 20:03
Le kebab est ok mais le pide ici est une pizza incroyable, du yufka, etc. Vous pouvez le manger mais vous n'êtes pas obligé
Le 09/03/2024 à 13:39
La viande est froide. Ça n'a pas bon goût, l'ambiance est inconfortable, les locaux sont abandonnés, la seule chose que j'ai aimé c'est le Coca-Cola
Le 02/03/2024 à 13:45
Nourriture très savoureuse toujours le premier choix, je ne peux que le recommander
Le 22/01/2024 à 18:56
Super
Le 18/01/2024 à 23:57
Le kebab de poulet a bon goût
Le 19/12/2023 à 10:20
Doner kebab, rien de spécial. Un gros travail d'hygiène peut être fait, puisque les légumes sont cueillis à la main. Le propriétaire du magasin n'est pas non plus entièrement sympathique et ne rit jamais, son employé syrien est beaucoup plus sympathique. Les tables et les chaises doivent absolument être remplacées car elles n'ont pas leur place au restaurant mais à la casse.
Le 05/12/2023 à 18:15
Super, on a vraiment la première bonne assiette Yufka et rôtisserie de la région mangé. Délicieux.
Le 27/10/2023 à 14:58
Eh bien, j'ai un yufka froid, il y a tellement de laitue dedans qu'il ne peut pas être chaud. J'ai dû chercher la viande.
Le 05/09/2023 à 09:19
Le kebab était vraiment délicieux. Je n'arrive surtout pas à me débarrasser de la sauce piquante. Je peux le recommander à tous ceux qui sont dans le coin ou qui souhaitent s'arrêter !
Le 27/08/2023 à 21:05
Le meilleur kebab de Denkendorf à des prix équitables !
Le 18/08/2023 à 10:20
La nourriture est excellente, même si la nôtre n'est préparée que par deux employés spécifiques.
Le 18/07/2023 à 20:40
Le meilleur kebab de Denkendorf.
Le 29/06/2023 à 18:09
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis un moment, félicitations👍
Le 04/06/2023 à 15:54
Des gens formidables, de la bonne nourriture.
Le 17/05/2023 à 16:12
Yufka et kebab étaient encore une fois super savoureux !
Le 02/03/2023 à 02:38
Mauvais service
Le 10/02/2023 à 13:55
Excellent déjeuner, service poli.
Le 13/01/2023 à 12:58
Je viens ici très souvent, que ce soit pendant la pause déjeuner ou le week-end. Le magasin ne me déçoit jamais ! Tous les employés sont très gentils. La nourriture est A1 et le rapport qualité-prix est également excellent ! Continue comme ça ! :)
Le 07/11/2022 à 18:25
1 un kebab et un personnel super !
Le 16/10/2022 à 17:22
Commandé 3 pizzas kebab avec la demande de les rendre plus croustillantes. L’un d’eux était encore presque cru sur le fond (bien sûr, je ne l’ai remarqué que lorsque je mangeais à la maison). Comme nous voulions que les pizzas soient à emporter et que chacun suive son chemin, nous voulions chacun les sauces séparément, ce qui l'a complètement horrifié et a répondu par un « non, ce n'est pas possible » agacé. Quand je n’en ai commandé qu’un, cela n’a jamais posé de problème. Après une discussion peu amicale et après avoir dit que je n'avais aucun problème à payer un supplément, il a rempli les sauces à contrecœur, de sorte que j'avais l'impression de n'avoir plus de sauce après le deuxième morceau... depuis que j'ai reçu la pizza crue, j'ai préféré 0. étoiles.
Le 24/08/2022 à 16:05
C'est dommage de vendre quelque chose comme ça à quelqu'un comme kebab. Du pain collant qui se désagrège tout seul et qui n'a même pas la moindre fraîcheur au goût et déduire 4 brochettes plus 4 boissons pour 30 euros, c'est vraiment dur. Je préférerais commander une pizza ou préparer moi-même des kebabs à l'avenir.
Le 16/08/2022 à 11:16
C carré
Le 25/07/2022 à 12:50
Délicieux
Le 19/07/2022 à 17:26
Mon Yufka avait le bout d'un doigt coupé dans un gant jetable cuit dedans. Ils n'ont pas voulu comprendre ma plainte au téléphone et il a fait comme s'il ne m'entendait pas. Photos à suivre.
Le 26/06/2022 à 12:15
5€ c'est beaucoup trop cher pour cette qualité.
Le 22/05/2022 à 19:43
Personnel aimable et nourriture délicieuse
Le 05/05/2022 à 16:08
Très savoureux, patron sympa, j'adorerais revenir. Malheureusement pas de viande tranchée, mais ce n'est pas grave
Le 24/04/2022 à 13:40
Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent a vraiment bon goût, des opérateurs sympas.
Le 03/03/2022 à 18:52
Tout est parfait même à la livraison. Ne peut être que recommandé !
Le 12/02/2022 à 16:50
Petite boutique avec un délicieux kebab.
Le 10/01/2022 à 23:05
Délicieux!
Le 10/01/2022 à 20:20
Livraison rapide, très savoureuse, très sympathique
Le 09/01/2022 à 14:44
Super!! Doner kebab, yufka, pizza ou préférez-vous un autre plat ? Tout ce qui est au menu et que vous désirez est délicieux, les légumes frais et croquants, la pâte et les sauces sont imbattables. L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Esslingen. Je reviendrai bientôt !! Roj Bas hevale heja
Le 02/11/2021 à 13:15
Service sympathique et rapide. Avec l’un des meilleurs kebabs de la région. Les prix sont corrects jusqu'à présent.
Le 20/09/2021 à 18:48
Très sympathique, le kebab est très savoureux
Le 15/08/2021 à 17:53
Le Doner kebab et le yufka sont délicieux et le personnel est extrêmement gentil.
Le 02/06/2021 à 19:07
Super kebab/yufka. (Les sauces sont très savoureuses.) Le personnel est sympathique. Encore une fois à tout moment.
Le 16/05/2021 à 18:15
Les meilleures pizzas et kebabs de tout le Bade-Wurtemberg
Le 02/05/2021 à 16:03
Bonne pizza 🍕 ma pizza salami préférée 👍 serait à nouveau heureuse à tout moment. Haut 👌 Personnel sympathique 😊
Le 15/04/2021 à 09:08
La nourriture est super délicieuse
Le 01/04/2021 à 17:30
Ne peut être que recommandé. Livraison toujours correcte, super rapide et super savoureuse !
Le 20/03/2021 à 07:39
Merci pour la nourriture délicieuse
Le 19/02/2021 à 20:49
Avant, je pensais que c'était mieux là-bas. Ma viande de kebab était assez sèche et le pain n'avait pas non plus un goût si frais.
Le 19/02/2021 à 13:57
Doner kebab et yufka étaient très savoureux. L'un des rares magasins à livrer également.
Le 18/02/2021 à 12:52
La pizza au thon est tout simplement géniale. Très savoureux et la pâte est vraiment bonne. Pizza au thon comme en Italie.🤙
💬 Par où commencer, les cocktails sont pas mauvais. Concernant les repas ils ne sont pas exceptionnels. La liste des repas / boissons horriblement longue. Les serveur pas aimable l'attente interminable 30min entre 2 plat ou 2 verres. L'addition faite à la calculette via un téléphone perso heureusement que je recompte avec les tarifs de la carte 5E de facture suite à une 'erreur' de prix sur un cocktail sans parler du tips 'obligatoire' de 10%. Il suffit de dire non et le tips disparaît, ce dernier n'est pas obligatoire uniquement facultatif.
💬 Tout d’abord : il n’y a plus d’hôtel ici. C'est un restaurant proposant une cuisine espagnole. Nous avions réservé, mais ce n'était pas nécessaire car il n'y avait presque personne. En fait des moutons, parce que la nourriture était bonne. Malheureusement j'ai négligé de prendre une photo du premier plat... Nous avons eu le menu de tapas, que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Pizza de fête commandée pour 37 €. La pizza est arrivée complètement crue et sèche à la fois. Cependant, vous parvenez à faire quelque chose comme ça. Après avoir appelé plusieurs fois, on vous dit toujours d'appeler plus tard lorsque le patron est là. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone ; ils ont probablement mémorisé le numéro. Lorsque vous demandez par email, on vous dit qu'aucun argent ne sera remboursé sans donner de raison. C’est non seulement antisocial, mais aussi illégal. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Magasin et propriétaire vraiment dégoûtants aussi.
💬 Pour le prix bon marché que vous payez, je suppose qu'on ne peut pas vraiment demander mieux, mais gardez à l'esprit que l'hôtel est situé dans un quartier très bruyant. Pas génial de dormir tranquillement. Mais il est bien situé juste en face de la gare centrale. Pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre
💬 Le kebab qui séduit tous les sens. Lorsque j’ai découvert ce joyau caché du monde culinaire, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé quelque chose de très spécial. Le kebab que j'ai dégusté ici était bien plus qu'un simple plat : c'était une révélation pour mes papilles et une expérience que je n'oublierai jamais : la viande, lentement retournée sur le grill et assaisonnée à la perfection, était incroyablement tendre et juteuse. Chaque bouchée était un régal pour mes sens, une explosion de saveurs qui m'emmenait dans un voyage culinaire. Mais le kebab n'était pas seulement de la viande ; c'était une composition magistrale de légumes frais, de laitue croquante et de sauce crémeuse, astucieusement enveloppée dans du pain chaud et moelleux. La combinaison de textures et de saveurs était tout simplement époustouflante. Chaque bouchée était un poème, une symphonie de goût et de plaisir. Je pouvais littéralement ressentir la passion et le dévouement qui avaient été mis dans chaque détail de ce kebab et j'étais reconnaissant d'avoir l'opportunité de découvrir ce chef-d'œuvre culinaire. Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, je recommande vivement ce kebab. C'est plus qu'un simple plat, c'est une expérience que vous voudrez vivre encore et encore. Offrez-vous le luxe de ce kebab d'exception et laissez-vous séduire par son charme irrésistible. Vous ne le regretterez pas. Le patron est le meilleur homme 👍🏼👍🏼
💬 Snack-bar très agréablement aménagé. Personnel très sympathique, demandes spéciales sans problème. Mais la nourriture fraîchement préparée est particulièrement savoureuse. Surtout la feta au four (épicée) 😍
💬 Portions généreuses, plats faits maison délicieux, service rapide.
💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !
💬 Il y avait un délicieux poisson frit avec une salade de pommes de terre pour 10,50 euros. La nourriture était prête rapidement, belle vue sur le barrage et Edersee. Ensuite, tout est encore meilleur. Payez en espèces uniquement.